10-Oct-09 11:13

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Le 11 aligné ce soir, selon Skysports :
Green, Johnson, A Cole, Terry, Ferdinand, Gerrard, Barry, Lampard, Lennon, Rooney, Heskey.

Walcott devrait jouer pour les - 21 ans.


Oh Ville Lumière ...

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Oct-09 13:16

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

le potentiel de cette equipe est tout bonement monstrueux...
ce milieu est incroyable, derriere c'est solide a mort, et devant ya du talent...

dailleurs, en parlant de joe cole, je me plait a imaginer un ehcnage cole/young avec villa en fin de saison hmm


"Comme même"
"Fait d'hiver"

10-Oct-09 13:51

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Young, j'ai jamais été fan. Certes, il n'est pas maladroit balle aux pieds, mais alors paye ton physique de crevette... Ca remonte à quand la dernière fois où il a remporté un duel contre un défenseur ?


Oh Ville Lumière ...

10-Oct-09 13:56

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

taro misaki a écrit :

Young, j'ai jamais été fan. Certes, il n'est pas maladroit balle aux pieds, mais alors paye ton physique de crevette... Ca remonte à quand la dernière fois où il a remporté un duel contre un défenseur ?

au dernier match lol
nah mais young avec du volume physique, le mec va tout casser...
s'il est plus stable que cole dans sa tete, il ira bcp plus loin, meme si je pense logiquement que le cole est plus talentueux a la base...
young qui part, cole qui debarque, un mdf experimente pour combler le manque incroybale du depart de barry,  pas de vente a cote, et villa se retrouve avec un beau petit effectif...

Dernière modification par kurosaki-kun (10-Oct-09 13:56)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

10-Oct-09 14:00

Johnny B. Goode
 Exclu
Date d'inscription: 13-Sep-09
Messages: 69
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

J'ai toujours kiffé Joe Cole, mais j'ai un petit sentiment de gachis avec lui, il aurait pu aller plus loin vu son talent...
Faut dire aussi que les blessures l'ont pas épargnés.


J'veux pas perdre mon calibre poto ou c'est ta mère qui rembourse

10-Oct-09 14:15

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

kurosaki-kun a écrit :

taro misaki a écrit :

Young, j'ai jamais été fan. Certes, il n'est pas maladroit balle aux pieds, mais alors paye ton physique de crevette... Ca remonte à quand la dernière fois où il a remporté un duel contre un défenseur ?

au dernier match lol
nah mais young avec du volume physique, le mec va tout casser...
s'il est plus stable que cole dans sa tete, il ira bcp plus loin, meme si je pense logiquement que le cole est plus talentueux a la base...
young qui part, cole qui debarque, un mdf experimente pour combler le manque incroybale du depart de barry,  pas de vente a cote, et villa se retrouve avec un beau petit effectif...

T'es sérieux quand tu parles d'un échange Young/Cole ou c'est juste un souhait de ta part ?

S'agissant de Villa, j'ai quand même le sentiment d'un immense gachis.
Depuis quelques années, ils ont un excellent effectif, mais O'Neill ne sait pas bien le gérer.


Oh Ville Lumière ...

10-Oct-09 14:21

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

taro misaki a écrit :

T'es sérieux quand tu parles d'un échange Young/Cole ou c'est juste un souhait de ta part ?
S'agissant de Villa, j'ai quand même le sentiment d'un immense gachis.
Depuis quelques années, ils ont un excellent effectif, mais O'Neill ne sait pas bien le gérer.

ouais plutot serieux, young pourrait apporter ce qu'il manque a chelsea, plus de percutant entre les lignes offensives...
et cole apporterait plus de technique encore, dans une equipe pas degeu sur ce point la...dans ma vision des choses, ca serait reellement une bonne occasion pour les deux clubs...

Dernière modification par kurosaki-kun (10-Oct-09 14:21)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

10-Oct-09 14:50

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

O ne s'est pas compris, je me demandais si l'échange Cole/young était basée sur des infos sérieuses ou s'il ne s'agissait que d'un souhait de ta part.

Quoiqu'il en soit, encore une fois, + 1. Joe Cole est vraiment un bon joueur, je le chpperais bien en titu à Arsenal  lol


Oh Ville Lumière ...

10-Oct-09 14:53

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

ah non en effet aucune info wink


"Comme même"
"Fait d'hiver"

10-Oct-09 19:02

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

ils jouent pas trop mal les ukrainiens !!

toujours 1-0 pour les potes à Sheva

ps: quand je pense qu'on a pas voulu de lui alors qu'on a pris Morientes...

10-Oct-09 19:14

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Quel abruti ce Green  mad


Oh Ville Lumière ...

10-Oct-09 19:25

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV


Oh Ville Lumière ...

10-Oct-09 19:28

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR
Date d'inscription: 28-Oct-05
Messages: 3552
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

taro misaki a écrit :

Le 11 aligné ce soir, selon Skysports :
Green, Johnson, A Cole, Terry, Ferdinand, Gerrard, Barry, Lampard, Lennon, Rooney, Heskey.

Walcott devrait jouer pour les - 21 ans.

heskey ? big_smile big_smile
defoe est blessé ou bien ?


FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

10-Oct-09 19:28

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Quand je pense que j'ai parié 10 euros sur l'ukraine en debut de match... lol

Schev fait moi réver STP.


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

10-Oct-09 19:32

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Kader Johnson a écrit :

taro misaki a écrit :

Le 11 aligné ce soir, selon Skysports :
Green, Johnson, A Cole, Terry, Ferdinand, Gerrard, Barry, Lampard, Lennon, Rooney, Heskey.

Walcott devrait jouer pour les - 21 ans.

heskey ? big_smile big_smile
defoe est blessé ou bien ?

Non, mais il joue chez les Scums. Ce qui prouve sa nullité  lol


Oh Ville Lumière ...

10-Oct-09 19:37

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR
Date d'inscription: 28-Oct-05
Messages: 3552
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

taro misaki a écrit :

Kader Johnson a écrit :

taro misaki a écrit :

Le 11 aligné ce soir, selon Skysports :
Green, Johnson, A Cole, Terry, Ferdinand, Gerrard, Barry, Lampard, Lennon, Rooney, Heskey.

Walcott devrait jouer pour les - 21 ans.

heskey ? big_smile big_smile
defoe est blessé ou bien ?

Non, mais il joue chez les Scums. Ce qui prouve sa nullité  lol

tottenham > arsenal neutral
d'ailleurs heureusement que y'a lennon dans l'équipe d'angleterre pour faire remonter le niveau


FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

10-Oct-09 19:46

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Kader Johnson a écrit :

tottenham > arsenal neutral
d'ailleurs heureusement que y'a lennon dans l'équipe d'angleterre pour faire remonter le niveau

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif


Oh Ville Lumière ...

10-Oct-09 20:14

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

On file 3 points aux Ukrainiens qui ont du coup l'opportunité de piquer la 2e place du groupe aux Croates (remember 2008). Tout était prévu.

Grande Capello  neutral


Oh Ville Lumière ...

21-Oct-09 17:47

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

The Beast from the North East

Débarqué à Sunderland dans les derniers instants du mercato estival, Lorik Cana a déjà convaincu au sein de son nouveau club. Sa prestation face à Liverpool samedi (1-0) a provoqué l'admiration du manager des Black Cats, Steve Bruce. 

Lorik Cana s'éclate en Premier League. A peine arrivé à Sunderland cet été, Lorik Cana s’est déjà vu confier le brassard de capitaine par Steve Bruce, le manager des Black Cats et affublé du surnom de «The Beast from the North East» . Chose rare en Angleterre pour un joueur étranger, qui vient à peine de débarquer dans sa nouvelle équipe. La prestation de l'ancien Marseillais face à Liverpool, a donc justifié la confiance accordée par son manager. Face aux Reds, l'international albanais a livré une prestation de haute-volée qui a déclenché l'admiration du technicien anglais.

Steve Bruce a livré son analyse à l'issue du match : « Lorik a été énorme face à Liverpool. Sa performance individuelle a été l'une des plus grandes que j'ai jamais vue. A lui seul, il a été formidable » a déclaré le manager de Sunderland dans les colonnes du Mirror. Le manager de Sunderland ne regrette donc pas de l’avoir fait venir en Angleterre : « Je l'ai vu joué deux fois face à Liverpool lorsqu'il était à Marseille. Je savais qu'il était capitaine de son pays et qu'il était capitaine de l'OM. Vous ne devenez pas capitaine d'un club comme ça par hasard » ajoute-t-il plein d'admiration.

Steve Bruce estime que son nouveau capitaine a le type de jeu pour plaire au public anglais : « Je lui ai dit lors de notre première entrevue que les Anglais allaient adorer sa manière de jouer. Son jeu n'est peut-être pas apprécié en France ou en Espagne, mais les Anglais l’apprécient» explique l'ancien joueur de Manchester United. « Lui et Cattermole incarnent tout ce que j'aime chez un footballeur. Ils donnent tout ce qu'ils ont et jusqu'au bout » conclut Steve Bruce. Des paroles encourageantes pour Lorik Cana, qui voyait son transfert à Sunderland comme un tremplin vers un plus grand club. En l'espace de trois mois, l'Albanais a déjà convaincu.


"Comme même"
"Fait d'hiver"

21-Oct-09 17:49

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Cana neutral

Dernières News FM


Pied de page du Forum