22-Oct-09 10:58

memen
Hollow man

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

SEFyusan a écrit :

memen a écrit :

SEFyusan a écrit :

stat cheyrou :
possession : 1min 36
recus : 36
interceptés : 9
donnés : 39
perdus : 12
sortit a la 64eme minute

stats cissé:
possession : 1min16
reçus : 22
interceptés : 12
donnés : 25
perdu : 8
a fait les 90min

ce que je constate c'est que cissé en 90 min il recoit que 22ballons, il n'a que 1min 16 de possession, a intercepté a peine 3ballons de plus que cheyrou, qui lui n'a joué que 64min.

cissé c'est juste le joueur qui a le moins de volume de jeu au milieu défensivement et offensivement.

PS : cheyrou a aussi tiré 2fois au but.

Tu confond un peu tout là je pense.

C'est  pas les mêmes postes. Et un véritable numéro 6 ne se contente pas d'intercepter les ballons, son positionnement, pressing, etc...
Tandis que Cheyrou lui il est plus occupé à distribué et récupérer!

justement, cissé recupère des clopinettes alors que c'est son rôle premier. On pourrait  se dire qu'il compense en proposant des solutions dans le jeu mais même pas...

Cana c'était un joueur hargneux il récupérait pas autant qu'il ne pressait, qu'il n' harcelait. J'aime pas beaucoup Cissé, mais bon c'est un joueur potable pour ce niveau.

C'est un mec qui marche dans la rue...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Oct-09 11:00

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

nonofeuille a écrit :

SEFyusan a écrit :

cheyrou il fait les deux, il récupère et il oriente donc ta comparaison entre les deux est tout aussi foireuse.
ok cissé on lui demande de recupéré et donné et il s'illustre pas spécialement plus que cheyrou dans ce rôle et au contraire en match on voit bien que cheyrou et obligé de compensé pas mal de fois le mauvais placement de cissé.
Rien que sur le frappe ou mandanda s'emploie, ça part sur un placement tout pourri de cissé que cheyrou essaie de combler.

cissé c'est le plus faible de notre milieu et de loin.

Mais c'est son role à cheyrou. roll
Vous etes de mauvaise foi à son sujet et vous voulez pas vous l'avouer.

justement, cheyrou et cissé en récupération c'est kif kif et c'est pas normal selon moi.
cissé devrait récupéré deux fois plus de ballon que cheyrou en principe, non?

quand on alignait cana et cheyrou y'avait pas photo : cana qui recupérait et cheyrou qui orientait.

cissé en 6 il ratisse quedalle.

Dernière modification par SEFyusan (22-Oct-09 11:00)

22-Oct-09 11:00

bandidos11
Membre

Magic Waddle 78 a écrit :

bandidos11 a écrit :

nonofeuille a écrit :

La solution? Kaboré?
2 entrées en 2 matchs 2 merdes.

Sans oublier son match calamiteux contre Milan, trop jeune, trop tendre pour la LDC

Là on parle d'un match contre Zurich, pas le Real ou Milan... et c'est clairement le type de match où on devrait lui accorder plus de confiance, quand on n'a pas un seul vrai joueur en 6 pour remplacer MBia...

Cissé a fait son match, sérieux, sobre....et ce que DD lui a demandé, je ne voies pas ce que kaboré aurait apporter de plus.  Kaboré aura du temps de jeu pendant les coupes nationales...

Pire qu'un caillou dans la chaussure est un grain de sable dans la capote! @Coluche

22-Oct-09 11:03

SEFyusan
 Exclu

memen a écrit :

SEFyusan a écrit :

memen a écrit :

Tu confond un peu tout là je pense.

C'est  pas les mêmes postes. Et un véritable numéro 6 ne se contente pas d'intercepter les ballons, son positionnement, pressing, etc...
Tandis que Cheyrou lui il est plus occupé à distribué et récupérer!

justement, cissé recupère des clopinettes alors que c'est son rôle premier. On pourrait  se dire qu'il compense en proposant des solutions dans le jeu mais même pas...

Cana c'était un joueur hargneux il récupérait pas autant qu'il ne pressait, qu'il n' harcelait. J'aime pas beaucoup Cissé, mais bon c'est un joueur potable pour ce niveau.

perso je le trouve pas au niveau, je me répète mais encore hier j'ai constater que cheyrou passe beaucoup de temps a compenser cissé alors que ça devrait être l'inverse.

Dernière modification par SEFyusan (22-Oct-09 11:03)

22-Oct-09 11:04

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

SEFyusan a écrit :

justement, cheyrou et cissé en récupération c'est kif kif et c'est pas normal selon moi.

quand on alignait cana et cheyrou y'avait pas photo : cana qui recupérait et cheyrou qui orientait.

Non aucun rapport. Cissé et Cheyrou dans un 4-2-3-1 ont le même role défensif sauf quand on a le ballon. Cissé est un sorte de libéro du milieu alors que Cheyrou lui peut porter le danger.

Et pour la camparaison avec Cana, regarde les stats et tu veras que tu as tord.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

22-Oct-09 11:06

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Décidemment le nom Cissé fait beaucoup débat lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

22-Oct-09 11:08

bandidos11
Membre

je ne comprends pas que l'on se focalise sur cissé alors que notre problème aujourd'hui n'est pas la récupération de la balle, mais plutôt l'animation des côtés!

Pire qu'un caillou dans la chaussure est un grain de sable dans la capote! @Coluche

22-Oct-09 11:08

scheva
 Exclu

Tom-Om-59 a écrit :

Décidemment le nom Cissé fait beaucoup débat lol

C'est la tete de turc des supporters cette saison avec Bonnart!! c'est pas possible autrement.
On aurait dû garder Samassa rien que pour ça.

L'echec n'est pas une option envisageable.

22-Oct-09 11:09

nonofeuille
 Exclu

bandidos11 a écrit :

je ne comprends pas que l'on se focalise sur cissé alors que notre problème aujourd'hui n'est pas la récupération de la balle, mais plutôt l'animation des côtés!

+100000  et au jeu sans ballon.
Mais Cissé est ancien parisien, c'est la cible idéale.

22-Oct-09 11:12

SEFyusan
 Exclu

nonofeuille a écrit :

SEFyusan a écrit :

Non aucun rapport. Cissé et Cheyrou dans un 4-2-3-1 ont le même role défensif sauf quand on a le ballon. Cissé est un sorte de libéro du milieu alors que Cheyrou lui peut porter le danger.

Et pour la camparaison avec Cana, regarde les stats et tu veras que tu as tord.

cissé doit être exclusivement défensif alors que cheyrou doit défendre ET orient, on est d'accord.
le truc c'est que cheyrou en faisant 2choses a pratiquement le même rendement a la récup' que cissé qui est principalement défensif. C'est ça que je trouve révélateur sur le niveau de cissé, pour moi il est en dessous de ce que j'attend et dans le jeu il a un placement douteux.
bref je pense pas qu'on pourra se mettre d'accord.  smile 

pour cana je te fais confiance.

22-Oct-09 11:14

nonofeuille
 Exclu

SEFyusan a écrit :

cissé doit être exclusivement défensif alors que cheyrou doit défendre ET orient, on est d'accord.
le truc c'est que cheyrou en faisant 2choses a pratiquement le même rendement a la récup' que cissé qui est principalement défensif. C'est ça que je trouve révélateur sur le niveau de cissé, pour moi il est en dessous de ce que j'attend et dans le jeu il a un placement douteux.

Mais personne n'a dit que Cissé était meilleur que Cheyrou ou que c'était le meilleur 6 du monde.
Je dis juste qu'il a fait un match correct et je le montre pas du doigt pour expliquer notre mauvais match hier soir.

22-Oct-09 11:14

SEFyusan
 Exclu

nonofeuille a écrit :

bandidos11 a écrit :

si t'es pas en place au milieu tu peux pas développer ton jeu selon moi.

Mon raisonnement et basé le dessus perso, si tu gère au milieu presque tout le reste en découle.

22-Oct-09 11:18

SEFyusan
 Exclu

nonofeuille a écrit :

SEFyusan a écrit :

Mais personne n'a dit que Cissé était meilleur que Cheyrou ou que c'était le meilleur 6 du monde.
Je dis juste qu'il a fait un match correct et je le montre pas du doigt pour expliquer notre mauvais match hier soir.

ok no soucy j'ai bien compris ce que tu voulait dire. Le mauvais match ne s'explique pas que par cissé c'est sûr mais je trouve qu'il apporte très peu.

22-Oct-09 11:20

nonofeuille
 Exclu

SEFyusan a écrit :

Mon raisonnement et basé le dessus perso, si tu gère au milieu presque tout le reste en découle.

Non mais à la récup on a pas souffert c'est dans l'utilisation du ballon ou on a été mauvais.
On s'est pas fait 3 passes de suite durant 90min. C'est pas la faute du seul milieu de terrain. Devant ca bougeait pas assez et quand ca bougeait les passes terminaient dans les tribunes.

22-Oct-09 11:23

bandidos11
Membre

SEFyusan a écrit :

nonofeuille a écrit :

bandidos11 a écrit :

Chacun a son rôle au milieu, le sien est clairement de récupérer le ballon, et de protéger au max la défense, et cela il a plutôt bien..La mauvaise utilisation du ballon ne peut lui être imputée

22-Oct-09 11:24

guglu
vite, un Marteau !

nonofeuille a écrit :

SEFyusan a écrit :

Non mais à la récup on a pas souffert c'est dans l'utilisation du ballon ou on a été mauvais.
On s'est pas fait 3 passes de suite durant 90min. C'est pas la faute du seul milieu de terrain. Devant ca bougeait pas assez et quand ca bougeait les passes terminaient dans les tribunes.

y'a aucun bloc, les adversaires se baladaient au milieu de terrain, aucune densité. Les joueurs sont perdus au milieu et c'est les Champs Elysées pour l'équipe adverse.
Et ça, c'est pas forcément de la faute de Cissé mais celle d'un déficit stratégique donc celle de DD

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

22-Oct-09 11:27

Kojiro Hyuga
Membre

cissé doit etre un remplacant.
En fait un titulaire c'est de la connerie.

22-Oct-09 11:28

SEFyusan
 Exclu

nonofeuille a écrit :

SEFyusan a écrit :

+1 la dessus.On était mal organisé et y'avait personne pour mettre le pied sur le ballon et gerer le rythme. On a joué comme a VA...

bon on a les 3points c'est l'essentiel.

22-Oct-09 11:30

SEFyusan
 Exclu

Kojiro Hyuga a écrit :

+1 c'est surtout parce qu'on le voit trop souvent qu'il devient une tête de turc.  lol

22-Oct-09 11:31

bandidos11
Membre

SEFyusan a écrit :

Kojiro Hyuga a écrit :

+1 c'est surtout parce qu'on le voit trop souvent qu'il devient une tête de turc.  lol

non c'est parcequ'il a joué à Besiktas

Dernières News FM

Pied de page du Forum