26-Oct-09 21:30

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel

ronnie_10 a écrit :

Je viens d"écouter Antoine Veyrat sur OMTV, je le trouve très posé et pas du tout péteux comme l'autre baltringue de Laburne.

Mais surtout je viens d'apprendre un des arguments de la Ligue du refus de faire jouer le match Mercredi, et vous savez c'est lequel?

Les joueurs de Paris ne peuvent pas reprendre l'avion Mardi dans un risque de contamination. Ces même joueurs qui ont prit l'avion hier pour repartir à Paris. Mais pourquoi ne sont-ils pas restés à Marseille, confinés, s'entrainer à huit-clos et jouer Mercredi avec les joueurs opérationnels?

Deuxième chose, Paris s'est démené pour obtenir les résultats médicaux de Clément sous 24h (alors que d'habitude les résultats sont donnés sous 48h). Clément à fait le voyage pour que Paris puisse obtenir les résultats dimanche et ainsi déclarer Clément malade et donc dangereux pour le groupe parisien.

Bref, on s'est fait enflé sad

Que l'on se soit fait enfler ne fait aucun doute.....Moi, ce qui m'interesse c'est de savoir ce que le club compte faire et quelles actions, quels recours a t'il envisagé. Car j'espère que l'on en restera pas là. C'est inamissible.

Annonce

26-Oct-09 21:32

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

En fait, la seule façon de gagner dans cette histoire, c'est de les détruire au vél et de les finir chez eux.

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

26-Oct-09 21:35

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Cobra92 a écrit :

En fait, la seule façon de gagner dans cette histoire, c'est de les détruire au vél et de les finir chez eux.

j'en ai bien peur. Mais cette affaire mérite d'aller bien plus loin, car on peut alléguer à une sorte de "tricherie" de la part du P.. mad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

26-Oct-09 21:35

Cobra92
Super Pipeau

Pas Sur de Gagner a écrit :

Cobra92 a écrit :

j'en ai bien peur. Mais cette affaire mérite d'aller bien plus loin, car on peut alléguer à une sorte de "tricherie" de la part du P.. mad

Y'a que l'OM qui triche, t'as oublié ?

26-Oct-09 21:37

slash40
Membre

Cobra92 a écrit :

On ne peut pas se contenter de 2 branlées....je veux voir des tetes tomber que ce soit à la ligue comme au psg avec des lourdes sanctions et amendes à la clé. C'est du foutage de gueule cette affaire on doit pas laisser passer.

26-Oct-09 21:39

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Cobra92 a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

Cobra92 a écrit :

Y'a que l'OM qui triche, t'as oublié ?

ça c'est selon les instances du foot français. pas pour les autres juridictions. Voilà pourquoi il faudrai amener ce dossier devant d'autres instances, plus neutres et moins dévoyées que la LFP. Surtout dans le cas du match le 2 décembre, ce que je sens venir gros comme une maison.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

26-Oct-09 21:40

Cobra92
Super Pipeau

slash40 a écrit :

Cobra92 a écrit :

On ne peut pas se contenter de 2 branlées....je veux voir des tetes tomber que ce soit à la ligue comme au psg avec des lourdes sanctions et amendes à la clé. C'est du foutage de gueule cette affaire on doit pas laisser passer.

Si on leur fout 2 branlées ça suffira à mon bonheur. On ne peut plus jouissif même. lol

26-Oct-09 21:42

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

Au final quand on fait le récapitulatif :

Début de semaine : Clément attrape la grippe mais est soigné et ne l'a plus (Leproux)
Jeudi : Giuly et SaKho sont suspectés d'avoir la grippe
Samedi : les 2 joueurs sus-nommés ont bien la grippe
Samedi : Clement est jugé suspect mais il est quand même dans le groupe qui vient à Marseille, on décide de lui faire passer des examens alors qu'en théorie les labos sont fermés (Leproux)
Samedi : la LFP dit que le match aura lieu
Dimanche : OOOO Miracle, Clement est grippé alors qu'en théorie il faut 48h pour avoir les résultats
Dimanche : les joueurs du PSG rentrent en bus direction l'aéroport, tous avec des masques à l'exception de Coupet et un autre alors que ce n'était pas le cas avant malgré un cas suspect
Dimanche : Les joueurs du PSG rentrent sur Paris en avion
Dimanche : Robin Leproux nous apprend que Clément est un porteur sain
Lundi : la ligue décide que le match ne peut se jouer Mercredi du fait des 72h de quarantaine nécessaires, il est donc impossible de les faire prendre l'avion ...

Quelques questions :

- Pourquoi le PSG a-t-il décidé d'emmener Clément alors qu'il était suspecté et tenu aux mesures de confinement ?
- Pourquoi avoir voulu faire subir un contrôle sur Clément si c'était un porteur sain ?
- Pourquoi les médecins du PSG et de la LFP n'ont ils pas dit que du fait qu'il ait déjà eu la grippe, il avait produit des anticorps et que même si le test était fait dans 2 ans il serait positif ?
- Pourquoi certains joueurs du PSG ne mettent pas de masque anti grippe ?
- Pourquoi le PSG n'est-il pas resté en quarantaine sur Marseille alors que visiblement pour la LFP il est impossible pour le club de prendre l'avion ?
- Pourquoi le PSG rembourse les sommes engagées pour le déplacement alors que ce dernier n'est pas responsable en théorie de la situation ?
- Pourquoi ce n'est pas la LFP qui rembourse les supporters parisiens étant donné que c'est elle qui se charge de l'organisation du match OM - PSG et non le PSG lui même ?

Dernière modification par Psshiiitounet (26-Oct-09 21:44)

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

26-Oct-09 21:44

Biscotte rouge
 Exclu

On ne retrouvera pas le podium de si tot.

"ON VA SE QUALIFIER! Notez bien ce post" @ c.waddle.always.forever apres real 3 - 0 om

26-Oct-09 21:46

steeve84
Membre
Lieu: avignon ou barbentane

Veyrat a posé la bonne question mais de façon  trop discrète
A t'on annulé le match pour une question de santé publique ou d'équité sportive?
c'est à ça que doit répondre Thiriez et donc faire jouer le match mercredi

Dernière modification par steeve84 (26-Oct-09 21:47)

"ljuboja pourrais servir de lampe de ranpement a cisse."vitryclubstar

26-Oct-09 21:47

Pas Sur de Gagner
 Exclu

superbe résumé Psshiiitounet ! cool

Flu, OM, Barça.

Ch'ti OM
 Exclu
Lieu: 38

Fillon qui demande l'annulation dans un délai de 24h avant le match dans pareil cas à l'avenir.

En gros, ça veut dire qu'il reconnaît que Thiriez s'est complètement foiré sur ce coup.

Thiriez démission !

Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher

Pytheas83bm
Savant de Marseille

moi, je le trouve moyen cet édito.
il a du être écrit sous le coup de la colère, avec peu de relectures, car le style est pauvre ( il y a 6 paragraphe qui commencent par " est-ce que ", il faut convenir que ce n'est pas un choix littéraire très élégant ). j'y vois de nombreuses répétitions, ce qui alourdit le discours, ça accroche, ça manque de fluidité et enfin, il est orienté et laisse peu de place au débat.

11/20. peut mieux faire lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Oct-09 21:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ch'ti OM a écrit :

Fillon qui demande l'annulation dans un délai de 24h avant le match dans pareil cas à l'avenir.

En gros, ça veut dire qu'il reconnaît que Thiriez s'est complètement foiré sur ce coup.

Thiriez démission !

il ne reconnait rien. il en a rien à foutre de ce qui s'est passé hier.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Oct-09 21:52

slash40
Membre

Cobra92 a écrit :

slash40 a écrit :

Cobra92 a écrit :

Si on leur fout 2 branlées ça suffira à mon bonheur. On ne peut plus jouissif même. lol

et un titre alors? hmm

lol

26-Oct-09 21:54

King Eric
Membre
Lieu: Antibes

thiriez assume la merde que tu as foutu et demissionne

"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

26-Oct-09 21:54

Ch'ti OM
 Exclu
Lieu: 38

Pytheas83bm a écrit :

Ch'ti OM a écrit :

Thiriez démission !

Bah si, si il balance ce délai de 24h, c'est en réaction à cet affaire OM-PSG de ce week-end avec une annulation le jour même, donc il reconnait que le timing de Thiriez n'était pas bon cette fois-ci.

Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher

26-Oct-09 21:56

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

Ch'ti OM a écrit :

Thiriez démission !

exactement. Il dit que pour cause de quarantaine, le match ne peut se jouer Mercredi, mais la quarantaine s'achève le matin il me semble non? et dans l'après-midi, il y a des vols ou des TGV entre Paris et Marseille, quitte à décaler le match à 22H -22H30 exceptionnellement. hmm Mais surtout le PSG s'il était vraiment de bonne foi, aurait pu rester en quarantaine à son hotel de Marseille pour jouer Mercredi, et pouvoir s'entrainer l'après midi. Mais ils se sont bien précipité pour retourner à la capitale. roll

ENcore un argument qui ne tient pas.

Flu, OM, Barça.

26-Oct-09 21:57

Kernel
Membre
Lieu: Montrouge

Plus de 24 heures après le report du clasico entre l'OM et le PSG et les violences qui ont suivi à Marseille, la polémique enfle sur l'annonce tardive de l'annulation du match et la confusion règne autour du choix de la date pour jouer enfin cette rencontre.

Même Raymond Domenech est entré dans le débat. Alors que personne ne l'interrogeait vraiment, le sélectionneur national s'est «insurgé» auprès de l'Agence France-Presse d'un possible report le dimanche 15 novembre soit le lendemain du match Eire-France et trois jours avant France-Eire. Une date que personne ne semble jamais avoir évoqué.

«Quand j'ai entendu ça, je me suis dit, je rêve, je fais un cauchemar, je vais me réveiller: je trouve ça inadmissible, intolérable qu'on puisse penser à une date comme ça», explique Domenech sans préciser d'où venaient ces rumeurs. «C'est comme si on disait avec cette date, l'équipe de France ce n'est pas important. Penser qu'OM-PSG ne pourrait concerner qu'un seul joueur (NDLR : Mandanda, gardien de l'OM et numéro 2 des Bleus), c'est n'importe quoi, car on ne peut pas savoir ce qui va se passer dans trois semaines, il peut y avoir plusieurs joueurs de ces deux clubs concernés par l'équipe de France».

Mais pourquoi s'agacer du choix d'une date que personne n'a jamais évoqué ?  «Je voulais m'insurger avant qu'on ait pris une décision que j'ai du mal à concevoir», réplique Domenech qui balaie d'un revers de manche la possibilité de jouer la rencontre le mercredi 11 novembre : «C'est dans le même registre !»

big_smile

26-Oct-09 22:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kombouaré laisse à deschamps le soin de choisir lui même la date du match.
si ce dernier la joue moelleux, c'est qu'il a le cul merdeux. quand on se posera les bonnes questions, notamment sur les manoeuvres   irresponsables des dirigeants et staff médical parisien vis à vis d'un virus censé extrêmement contagieux, la présence de clément et les discours le concernant sont hautement révélateurs de la supercherie, je suis sur qu'une commission d'enquête démonterait facilement le stratagème qui a conduit à cette enculerie.

décidement, je ne ferais aucun compromis et je déposerais une plainte pour manipulation ou que sais-je....
je demanderais le match perdu sur tapis vert et une réparation financière.

il ne faut pas calmer le jeu, au contraire, on a les billes pour les enfoncer aussi profond qu'ils le méritent.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous