26-Oct-09 22:35
Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel
T'aleur j'écoutais Europe 1, ils invitaient des supps parisiens à l'antenne, c'était pitoyable, limite l'opération "Culpabilisons les marseillais".
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
Annonce
26-Oct-09 22:35
- King Eric
- Membre
-

- Lieu: Antibes
Mahogany II a écrit :
Footmax a écrit :
Critiquer OK, mais rire des blessés, c'est limite...
Il y a des cons des deux côtés, aucun n'est clean.on te défonce ta ville, tes commerces, des enfants, des vieillards, des femmes et tes potes tu fais quoi? tu regardes et te contentes de critiquer? faut arreter de raconter n'importe quoi! ils pètent tout sur leur passage, chantent des chants racistes, etc. bien fait pour leur gueule s'il y a des blessés chez eux. il n'avait qu'à rester chez eux ou faire demi tour quand ils ont appris le report du match. ils sont venus chercher la baston et pour defoncer du marseillais. qu'ils viennent pas se plaindre s'ils repartent avec la queue entre les jambes et des points de sutures. c'était de la légitime défense des habitants de marseille et non un combat hooligans parisiens vs. hooligans marseillais! les sauvages étaient parisiens et non marseillais!
+10000
maho for president!!!
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
26-Oct-09 22:36
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Maho ta boite stp
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
26-Oct-09 22:36
- Ced94
- Membre
-

En tant que supporter parisien, je peux vous dire que je suis autant dégoûté que vous du report du match...
Entre incompétence de la Ligue et connerie de pseudos supporters...l'incohérence des décisions prises...le tout baigné dans une hypocrisie flagrante....
Les premiers lésés....les supporters (olympiens et parisiens) devant se rendre au stade...
Perso...ayant fait le déplacement pour rien...j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos quant à la possibilité du remboursement de place achetée via la billetterie OM ( Site OM.net )...? Merci d'avance.
26-Oct-09 22:38
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
nonofeuille a écrit :
Maho ta boite stp
ça y est ma poule! je viens de la vider...
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- aley l'om
- Fidèle au poste
-

- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
Sat l'artificier a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=1l7cLRZwO6E
comment il a voler 
Ced94 a écrit :
En tant que supporter parisien, je peux vous dire que je suis autant dégoûté que vous du report du match...
Entre incompétence de la Ligue et connerie de pseudos supporters...l'incohérence des décisions prises...le tout baigné dans une hypocrisie flagrante....
Les premiers lésés....les supporters (olympiens et parisiens) devant se rendre au stade...
Perso...ayant fait le déplacement pour rien...j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos quant à la possibilité du remboursement de place achetée via la billetterie OM ( Site OM.net )...? Merci d'avance.
Déja, l'info pratique c'est que Dassier a annoncé hier que les billets seront valables le jour ou le match sera rejoué. Ensuite j'ai une quéstion. T'es arrivé quand à Marseille?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Oct-09 22:39
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Ced94 a écrit :
Entre incompétence de la Ligue et connerie de pseudos supporters...l'incohérence des décisions prises...le tout baigné dans une hypocrisie flagranteee
Les premiers lésés....les supporters (olympiens et parisiens) devant se rendre au stade...[/b]
Merci !
enfin quelqu'un d'objectif et qui se rend compte que tout n'a pas été très clair et net dans cette histoire.
Franchement vous auriez eu plus d'honneur à perdre en jouant là (et pourquoi pas en nous tenant en échec voire mieux encore) qu'en nous battant éventuellement lorsque le match aura lieu. Paris pouvait jouer, diminué certes, mais ce sont les aléas d'une saison. C'est à vous de le prévoir dès le marcato, pas nous.
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (26-Oct-09 22:40)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
26-Oct-09 22:40
- King Eric
- Membre
-

- Lieu: Antibes
C'est l'occasion revee de demander et de faire pression qpour que thiriez demissionne
reflechissons a une action commune entre parisens(que je hais bien sur) et marseillais pour degager cette huitre
Thiriez les parisiens et les marseillais se rejoignent sur une chose: ils t'en. culent
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
26-Oct-09 22:40
Sat l'artificier a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=1l7cLRZwO6E

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
26-Oct-09 22:42
Mahogany II a écrit :
Footmax a écrit :
Il y a des cons des deux côtés, aucun n'est clean.on te défonce ta ville, tes commerces, des enfants, des vieillards, des femmes et tes potes tu fais quoi? tu regardes et te contentes de critiquer? faut arreter de raconter n'importe quoi! ils pètent tout sur leur passage, chantent des chants racistes, etc. bien fait pour leur gueule s'il y a des blessés chez eux. il n'avait qu'à rester chez eux ou faire demi tour quand ils ont appris le report du match. ils sont venus chercher la baston et pour defoncer du marseillais. qu'ils viennent pas se plaindre s'ils repartent avec la queue entre les jambes et des points de sutures. c'était de la légitime défense des habitants de marseille et non un combat hooligans parisiens vs. hooligans marseillais! les sauvages étaient parisiens et non marseillais!
+1 maho
D'ailleurs il n'y a qu'à lire le récit du parisien. une vieille qui lance une TV depuis son immeuble lol
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
26-Oct-09 22:42
- Mahogany II
Exclu-

annulation du match ou pas jamais il ne doit y avoir un tel spectacle de guerilla urbaine. on va où là? tu te balades tranquille avec tes gosses sur la canebiere le dimanche et tu vois debarquer 200 fachos armés de barre de fer et de battes de baseball chantant des chants racistes et qui defoncent tout sur leur passage. ça me rend fou! partout où les supp. du pasg passent ils defoncent tout (à nantes, à nice, à marseille, etc.). faut traiter le probleme à sa source et foutre ces fachos en taule. ce ne sont pas des supporters mais des sauvages, pour ne pas des criminels. leur place est en taule pas dans un stade de foot!
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
26-Oct-09 22:43
- Psshiiitounet
- Membre
-

- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
damlt a écrit :
Mahogany II a écrit :
Footmax a écrit :
+1 maho
D'ailleurs il n'y a qu'à lire le récit du parisien. une vieille qui lance une TV depuis son immeuble lol
Comme je l'ai dit plus haut, l'histoire de la TV a été confirmé par des parisiens et des marseillais ...
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
26-Oct-09 22:43
King Eric a écrit :
C'est l'occasion revee de demander et de faire pression qpour que thiriez demissionne
reflechissons a une action commune entre parisens(que je hais bien sur) et marseillais pour degager cette huitre
Thiriez les parisiens et les marseillais se rejoignent sur une chose: ils t'en. culent
T'es pas le 1 er a proposer le truc. Faudrait passer aux actes, que quelqu'un crée un truc et fasse tourner sur les forums pour degager moustache et si possible les autres pipes qui l'entourent.
26-Oct-09 22:44
- Mahogany II
Exclu-

damlt a écrit :
Mahogany II a écrit :
Footmax a écrit :
+1 maho
grande mémé! 
26-Oct-09 22:45
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Mahogany II a écrit :
annulation du match ou pas jamais il ne doit y avoir un tel spectacle de guerilla urbaine. on va où là? tu te balades tranquille avec tes gosses sur la canebiere le dimanche et tu vois debarquer 200 fachos armés de barre de fer et de battes de baseball chantant des chants racistes et qui defoncent tout sur leur passage. ça me rend fou! partout où les supp. du pasg passent ils defoncent tout (à nantes, à nice, à marseille, etc.). faut traiter le probleme à sa source et foutre ces fachos en taule. ce ne sont pas des supporters mais des sauvages, pour ne pas des criminels. leur place est en taule pas dans un stade de foot!
C'est le seule chose qu'on puisse qualifier de grave ce Dimanche.
Pour ce qui est de l'annulation du match : ce n'est que du football.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
26-Oct-09 22:47
- Ced94
- Membre
-

Que le billet soit valable pour la prochaine date...c'est une chose....
Qu'il soit remboursé car la disponibilté des supporters ne se fait pas au bon vouloir de la ligue...cela en est une autre...
Un remboursement va t il être envisagé...j'ose l'espèrer...
Ced94 a écrit :
Que le billet soit valable pour la prochaine date...c'est une chose....
Qu'il soit remboursé car la disponibilté des supporters ne se fait pas au bon vouloir de la ligue...cela en est une autre...
Un remboursement va t il être envisagé...j'ose l'espèrer...
Et ma quéstion? 
- Dr Jackal
Exclu-

- Lieu: Le vrai forum
Mahogany II a écrit :
Mais c'est clair.. ok des parisiens sont blessés mais faut pas déconner, tu vois des guss cagoulés par groupe de 200 débarquer et tu vas pas te défendre? non mais on a vu ça ou... et l'autre abruti qui dit qu'ils sont quand me^me venus jusqu'à Marseille alors qu'ils savaient que le match n'aurait pas lieu, c'est pas du foutage de gueule ça ? Ces types moi tout ce qui leur est arrivé ne me fait ni chaud ni froid.. Ils sont juste venus pour tout casser, non pas pour voir un match de foot, puisqu'ils savaient que le match n'aurait pas lieu, qu'ils aillent tous se faire mettre, bien fait pour leur gueule.. Et quand tu vois l'état dans lequel ils ont laissés les trains, ça en dit long sur l'intelligence des types, de vrais attardés
recherche PAGIS83 de la SANSTEAM desesperement
26-Oct-09 22:48
Psshiiitounet a écrit :
damlt a écrit :
Mahogany II a écrit :
on te défonce ta ville, tes commerces, des enfants, des vieillards, des femmes et tes potes tu fais quoi? tu regardes et te contentes de critiquer? faut arreter de raconter n'importe quoi! ils pètent tout sur leur passage, chantent des chants racistes, etc. bien fait pour leur gueule s'il y a des blessés chez eux. il n'avait qu'à rester chez eux ou faire demi tour quand ils ont appris le report du match. ils sont venus chercher la baston et pour defoncer du marseillais. qu'ils viennent pas se plaindre s'ils repartent avec la queue entre les jambes et des points de sutures. c'était de la légitime défense des habitants de marseille et non un combat hooligans parisiens vs. hooligans marseillais! les sauvages étaient parisiens et non marseillais!
+1 maho
D'ailleurs il n'y a qu'à lire le récit du parisien. une vieille qui lance une TV depuis son immeuble lolComme je l'ai dit plus haut, l'histoire de la TV a été confirmé par des parisiens et des marseillais ...
Je dis pas le contraire. Je dis juste que même la petite vieille se sent obligé de réagir à l'agression de sa cité. Evidemment, certains Marseillais étaient trop content de pouvoir casser quelques parisiens. Mais une bonne partie des gens étaient des badauds, des riverains décidés à protéger leur ville, leur quartier, leur baraque, leur commerce, leur bar, en atteste le témoignage parisien.
Dernière modification par damlt (26-Oct-09 22:49)
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV