26-Oct-09 23:18

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel

ronnie_10 a écrit :

Dugarry a raison quand il dit que ces dernières années, les parisiens se déplaçaient à Marseille à 800 environ, et cette année, ils sont venues à 2000, c'est bien qu'il se préparait quelquechose de leur côté!!

Ce qui est étonnant c'est que le PSG a donné les places en vente libre à certains parisiens reconnu pour faits avérés d' hooliganisme ...

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

Annonce

26-Oct-09 23:19

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

kabylie77 a écrit :

qui a écrit l'edito sur domenech et la date du 15 ?

TontonFlingueur wink

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

26-Oct-09 23:22

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

nonofeuille a écrit :

http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200944/om-anigo-a-la-place-du-psg-j-aurais-fait-pareil_251580.html

Voilà une bonne parole cool

Evidemment que l'OM en aurait fait de même, si on avait pû la mettre au PSG de la même façon, on se serait pas gêner...

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

26-Oct-09 23:22

kabylie77
Membre
Lieu: -Bouzelouf Crew-

Mido57915 a écrit :

kabylie77 a écrit :

TontonFlingueur wink

nan parceque y'a pas que l'equipe de france qui joue le 14/11...juste comme ça quoi, avec tout mon respect quoi

Dernière modification par kabylie77 (26-Oct-09 23:23)

26-Oct-09 23:23

Johnny B. Goode
 Exclu

Magic Waddle 78 a écrit :

Evidemment que l'OM en aurait fait de même, si on avait pû la mettre au PSG de la même façon, on se serait pas gêner...

J'ai tendance à croire que l'OM est un peu trop naïf pour ce genre de plans diaboliques.

J'veux pas perdre mon calibre poto ou c'est ta mère qui rembourse

26-Oct-09 23:23

franck51151
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

franck51151 a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

justement, les déclarations des dirigeants du psg n'ont jamais laissé entrevoir de biens grands remords de ne pas avoir pu disputer ce match. hmm

franchement , comme l a dis DI meco hier soir c est de bonne guerre , l om aurait été dans la meme situation il aurait fait la meme chose
mais de toute facon meme si paris avait tout fait pour jouer le match , ca n aurait rien changer car je le repete les décisions sont purements politiques

justement, rien ne le prouve. L'OM a déjà envoyé sa CFA par le passé. je pense que tu en gardes souvenir. lol

ben regarde la dernière déclaration d anigo  plus haut , et tu verras ce que l om aurait fait si il avait été dans la meme situation que le psg

maintenant , oui je me suis souviens de la cfa  a paris , mais excuse moi , je suis un amoureux de foot et je crois pas que ce match a grandis le football par le spectacle proposé  meme si les joueurs du psg en était largement responsable

je préfère et de loin des matchs comme les 2  matchs de la saisons dernieres avec du jeu , de la pression , des rebondissements

26-Oct-09 23:24

Magic Waddle 78
 Exclu

Footmax a écrit :

nonofeuille a écrit :

http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200944/om-anigo-a-la-place-du-psg-j-aurais-fait-pareil_251580.html

C'est le même Anigo qu'hier ?
Je ne vois pas l'OM se rabaisser à ce point.

roll tu es bien incrédule...

Si l'OM venait d'enchaîner 5 matchs sans victoire, que Niang et Diawara étaient blessés, et que des cas de grippe venait à se présenter avant 2 déplacements en championnat chaud pour le cul de ton équipe... tu crois vraiment que les marseillais n'essayeraient pas de faire reporter le match

EVIDEMMENT que si, à 100%, et je serais bien d'accord yikes

26-Oct-09 23:25

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

nonofeuille a écrit :

à ce moment là ne venez pas vous plaindre de l'attitude du psg.

il faut savoir rester digne et droit en toutes circonstances... psg ou pas.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

26-Oct-09 23:25

Magic Waddle 78
 Exclu

Mido57915 a écrit :

kabylie77 a écrit :

TontonFlingueur wink

C'est qui lui ? hmm

lol

26-Oct-09 23:37

guglu
vite, un Marteau !

kartoch a écrit :

ronnie_10 a écrit :

Dugarry a raison quand il dit que ces dernières années, les parisiens se déplaçaient à Marseille à 800 environ, et cette année, ils sont venues à 2000, c'est bien qu'il se préparait quelquechose de leur côté!!

Ce qui est étonnant c'est que le PSG a donné les places en vente libre à certains parisiens reconnu pour faits avérés d' hooliganisme ...

c'est étonnant tu trouves?

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

26-Oct-09 23:38

guglu
vite, un Marteau !

tu t'es trompé de mot lol

26-Oct-09 23:44

rad6387
Membre

pcab14 a écrit :

désolé si déjà posté

Un supp de boulogne

L'arrivée à Marseille
"Nous sommes 8 bus du virage Auteuil à être partis de Paris dimanche vers 1h30 du matin, soit environ 500 supporters. Vers 13h, alors que nous sommes à une heure de Marseille, nous apprenons la nouvelle du report du match. Réunion rapide sur une aire d'autoroute entre les différents leaders des groupe du virage. Nous décidons quand même de continuer jusqu'à Marseille   , histoire de 'montrer qu'on est venus', puis repartir ensuite en train.
À 15h, tous les bus sont garés. Nous déboulons sur le parvis de la gare Saint-Charles. Et là, surprise, aucune présence policière ! 20 CRS tout au plus, soit le néant..."

La tension monte d'un cran
"Une fois sur le parvis de la gare, les chants anti-marseillais commencent à fuser. Nos gars sont de plus en plus bouillants. On est 500 Parisiens lâchés dans Marseille avec aucun flic pour nous surveiller. Du jamais vu ! Les 200 ultras les plus 'chauds' se détachent et partent en cortège sur le boulevard Dugommier, qui mène au centre-ville. Nous avançons groupés, fumigènes allumés, insultant à tout va passants et riverains. De notre côté, effet de groupe aidant, des casseurs entrent en action. Vitrines, abribus, terrasses de restaurants : tout y passe en très peu de temps. Mais une fois que l'on atteint La Canebière, l'axe qui conduit au Vieux Port, cela dégénère vraiment."
Scènes de guérillas en plein centre-ville
"Les riverains, au début pris de cours par notre arrivée massive, 's'organisent'. Ils forment peu à peu des petits groupes nous faisant face et nous envoient tous les projectiles leur passant sous la main : piles de prospectus, oeufs, bâtons de bois, barres de fers, couteaux, cutters... Le plus souvent à hauteur de visage.
Un gars de chez nous se prend un parpaing lancé d'un immeuble. Il s'en tirera miraculeusement avec 18 points de suture. Une dame lance même une télé du deuxième étage ! Personne en dessous heureusement. À un moment, un autre gars de chez nous se prend un coup de cutter dans le dos. Il se retourne et s'en reprend un de face, l'agresseur s'enfuit en courant... C'est le chaos total."
Un mort évité de peu
"Soudain, à un croisement, une voiture déboule volontairement à 50 km/h et percute un membre de notre groupe. Il fait un vol de plusieurs mètres. Sur le coup, on se dit : 'Il est mort.' Le pire, c'est que les Marseillais se précipitent dessus pour lui mettre une bordée de coups, en lui faisant les poches au passage. Hallucinant ! Au final, le gars aura juste une fracture à la jambe. Un miracle.
Cet épisode met encore plus le feu aux poudres, surtout dans notre camp. Au bout d'un moment, nous avons peur d'être pris en étau de tous les côtés, par une population locale surexcitée. Nous décidons donc de retourner à la gare."
Des CRS fantomatiques
"Pendant tout ce temps, aucun CRS à l'horizon ! En fait, depuis le début, on en voit au loin, 500 mètres environ derrières les Marseillais qui nous font face. Mais ils ne bougent pas et restent en retrait...
Il s'est passé au moins une heure entre le début des affrontements et notre retour à Saint-Charles, où là une présence policière est enfin présente. Nous attendons ensuite 3 heures dans un 'sas' aménagé spécialement dans la gare. À 20 heures, nous sommes dans un TGV affrêté spécialement, et vers 23 heures, nous arrivons gare de Lyon à Paris. Où là, un nombre incalculable de policiers nous attend sur le quai..."

C'est quoi ta source svp ? wink

"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

26-Oct-09 23:45

Magic Waddle 78
 Exclu

guglu a écrit :

Anéfé, merci bien...

Donc je disais, "tu es bien crédule..." neutral

26-Oct-09 23:47

Magic Waddle 78
 Exclu

Mahogany II a écrit :

nonofeuille a écrit :

à ce moment là ne venez pas vous plaindre de l'attitude du psg.

il faut savoir rester digne et droit en toutes circonstances... psg ou pas.

Perso j'me suis pas plaind de l'attitude du PSG roll
De la ligue, des décisions de merde tout le we... mais le PSG a joué son jeu, et il était dans leur intérêt de ne pas jouer dimanche, bien joué les parisiens... yikes

Enfin ça m'empêche pas de leurs chier à la gueule en voyant bien qu'ils ont flipper comme des fiottes lol

26-Oct-09 23:47

guglu
vite, un Marteau !

guglu a écrit :

Anéfé, merci bien...

Donc je disais, "tu es bien crédule..." neutral

cool  wink

26-Oct-09 23:48

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

il est couillu Veyrat, j'aurais jamais cru vu sa tronche de 1er de la classe yikes

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

26-Oct-09 23:49

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

rad6387 a écrit :

pcab14 a écrit :

C'est quoi ta source svp ? wink

Ca doit être du mouvement-ultra ça wink

Cliquez, cliquez bande de crevettes

26-Oct-09 23:50

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Marcel Patoulacci a écrit :

il est couillu Veyrat, j'aurais jamais cru vu sa tronche de 1er de la classe yikes

lol

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

26-Oct-09 23:50

Magic Waddle 78
 Exclu

hmm il a fait quoi ?

26-Oct-09 23:52

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

hmm il a fait quoi ?

il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas...
Sur ce coup, il m'a bien épaté sur rmc

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous