27-Oct-09 00:51
- Sakaa-Tsubasa
Exclu-

- Lieu: 東京
Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel
Mahogany II a écrit :
Sakaa-Tsubasa a écrit :
Mahogany II a écrit :
moi je me demande surtout comment certains de vos "supporters" sont toujours en liberté (et non en taule ou interdit de stade) alors qu'ils sont coutumiers de ce genre d'incidents et de sauvageries. que fait le gouvernement (et celui d'avant... et celui d'avant... et celui d'avant... etc.)?je me le demande aussi.
Pour moi, le gouvernement laisse faire. Il faut bien des exemples pour dire que la France n'est pas assez sécurisé.des fils de préfet ou sous-préfet ou d'homme politique sont dans ces groupes de "supporters". voilà pourquoi il y a impunité. ni plus, ni moins.
Tu ironise ?
猿 も 木 から 落ちる.
Annonce
27-Oct-09 00:51
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
ForzaMarseille a écrit :
Mahogany II a écrit :
Sakaa-Tsubasa a écrit :
c'est quand même incroyable de pouvoir prédire l'avenir à ce point là. je me demande pourquoi les flics ne peuvent jamais empêcher les affrontements du coup.moi je me demande surtout comment certains de vos "supporters" sont toujours en liberté (et non en taule ou interdit de stade) alors qu'ils sont coutumiers de ce genre d'incidents et de sauvageries. que fait le gouvernement (et celui d'avant... et celui d'avant... et celui d'avant... etc.)?
Non mais les ultras et autres sont déjà complétement criminalisés.
Fichage, surveillance, interdiction de stade.
Tu défends tes couleurs tu prends de la taule ferme.
Plus tu durcis la loi, plus la réaction se radicalise.
Il faut trouver un consensus et faire le tri, mais arrêter de criminaliser des gars.
Les durs de Paris, y'en a aussi à Marseille, dans un autre genre.
Les méchants fachos de Paris et les gentils de l'OM... C'est pas tout à fait ça.
tu iras dire ça au gamin paralysé qui s'est pris un chaise sur la gueule au parc des princes. on attend toujours une enquête et des sanctions.
il y a des ultras chez nous aussi je ne le nie pas mais bizarrement les notres ne saccagent pas les villes comme ceux du psg. je n'ai jamais entendu les supp. ou presidents d'autres clubs se plaindre des nôtres (hormis à madrid). en revanche ceux du psg sont systematiquement les auteurs de sauvageries en tout genre. et je te parle de ce que j'entendais quand je faisais les déplacements.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
27-Oct-09 00:52
- Mahogany II
Exclu-

Sakaa-Tsubasa a écrit :
Mahogany II a écrit :
Sakaa-Tsubasa a écrit :
je me le demande aussi.
Pour moi, le gouvernement laisse faire. Il faut bien des exemples pour dire que la France n'est pas assez sécurisé.des fils de préfet ou sous-préfet ou d'homme politique sont dans ces groupes de "supporters". voilà pourquoi il y a impunité. ni plus, ni moins.
Tu ironise ?
non! de source sûre il y a dans le tas des fils de proches de sarko. et tu devrais le savoir en tant que supp. du psg.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
27-Oct-09 00:55
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
y0sg a écrit :
casser les voitures, les habitations etc c'est ça qui me rend le plus fou, à la limite ils peuvent se mettent sur la gueule je m'en tape mais pas de s'en prendre au bien des gens, c'est des choses qui valent beaucoup d'argent, donc j'espère que thiriez et la ligue feront quelques chose !
C'est triste pour les commerçants mais moi je préfère qu'ils cassent des vitrines ou des arrêts de bus plutôt qu'ils tabassent un mec qui finisse comme le gendarme Daniel Nivel en chaise roulante ou pire comme Brice Taton... C'est pas toujours réparable un corps humain
Un vandale c'est déjà de la vermine, mais un mec qui vient attaquer des marseillais c'est pire... (également les marseillais qui veulent casser du parisien, ça marche dans les deux sens).
Concernant les dégâts, les assurances devraient prévoir ce genre d'incidents liés au foot sur les grosses artères de Marseille, ça peut profiter à tout le monde si on prévient mieux ce genre de trucs. A commencer par la Ligue qui doit tirer les enseignements de cet épisode : l'annulation -tardive- du match a certainement une part dans la violence des émeutes.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
27-Oct-09 00:55
- Sakaa-Tsubasa
Exclu-

Mahogany II a écrit :
Sakaa-Tsubasa a écrit :
Mahogany II a écrit :
des fils de préfet ou sous-préfet ou d'homme politique sont dans ces groupes de "supporters". voilà pourquoi il y a impunité. ni plus, ni moins.Tu ironise ?
non! de source sûre il y a dans le tas des fils de proches de sarko. et tu devrais le savoir en tant que supp. du psg.
ça m'étonne vu les revendications xénophobes de certains d'entre eux, même si leur motivation principale reste le fight et autre hooliganisme.
猿 も 木 から 落ちる.
27-Oct-09 00:57
- Mahogany II
Exclu-

Sakaa-Tsubasa a écrit :
Mahogany II a écrit :
Sakaa-Tsubasa a écrit :
Tu ironise ?non! de source sûre il y a dans le tas des fils de proches de sarko. et tu devrais le savoir en tant que supp. du psg.
ça m'étonne vu les revendications xénophobes de certains d'entre eux, même si leur motivation principale reste le fight et autre hooliganisme.
ils sont tous dans le virage boulogne
27-Oct-09 00:58
- ForzaMarseille
- non vincete mai
-

- Lieu: VdP
Mahogany II a écrit :
ForzaMarseille a écrit :
Mahogany II a écrit :
moi je me demande surtout comment certains de vos "supporters" sont toujours en liberté (et non en taule ou interdit de stade) alors qu'ils sont coutumiers de ce genre d'incidents et de sauvageries. que fait le gouvernement (et celui d'avant... et celui d'avant... et celui d'avant... etc.)?Non mais les ultras et autres sont déjà complétement criminalisés.
Fichage, surveillance, interdiction de stade.
Tu défends tes couleurs tu prends de la taule ferme.
Plus tu durcis la loi, plus la réaction se radicalise.
Il faut trouver un consensus et faire le tri, mais arrêter de criminaliser des gars.
Les durs de Paris, y'en a aussi à Marseille, dans un autre genre.
Les méchants fachos de Paris et les gentils de l'OM... C'est pas tout à fait ça.tu iras dire ça au gamin paralysé qui s'est pris un chaise sur la gueule au parc des princes. on attend toujours une enquête et des sanctions.
il y a des ultras chez nous aussi je ne le nie pas mais bizarrement les notres ne saccagent pas les villes comme ceux du psg. je n'ai jamais entendu les supp. ou presidents d'autres clubs se plaindre des nôtres (hormis à madrid). en revanche ceux du psg sont systematiquement les auteurs de sauvageries en tout genre. et je te parle de ce que j'entendais quand je faisais les déplacements.
Lis la phrase en entier, faire le tri.
sous entendu, arrêter de criminaliser tout le monde.
Et puis vous êtes tous bien gentils mais même en Angleterre où ils ont fait des progrès considérables, ça déborde encore sur certains matchs. En France c'est rare (la première fois depuis 10 ans?) des événements comme ça. Alors les politiques successives suffisent.
Mais les débordements tu peux rien faire contre parfois.
Votre haine est notre fierté!
27-Oct-09 00:58
- ForzaMarseille
- non vincete mai
-

Mahogany II a écrit :
Sakaa-Tsubasa a écrit :
Mahogany II a écrit :
non! de source sûre il y a dans le tas des fils de proches de sarko. et tu devrais le savoir en tant que supp. du psg.ça m'étonne vu les revendications xénophobes de certains d'entre eux, même si leur motivation principale reste le fight et autre hooliganisme.
Cliché. Les Karsuds sont à Auteuils.
27-Oct-09 01:02
- Mahogany II
Exclu-

ForzaMarseille a écrit :
Mahogany II a écrit :
Sakaa-Tsubasa a écrit :
ça m'étonne vu les revendications xénophobes de certains d'entre eux, même si leur motivation principale reste le fight et autre hooliganisme.ils sont tous dans le virage boulogne
Cliché. Les Karsuds sont à Auteuils.
de quoi tu parles? je parle des fils de proches de sarko. ces types là sont à boulogne pas à auteuil.
27-Oct-09 01:04
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
kartoch a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
ronnie_10 a écrit :
"Putin bande de Lâches les Marseillais jetés des Pommes de Terre de sa fenêtre d'immeuble , voila un acte de Bravoure. Et que dire de l'ancre." @PlanetePSG
Désolé mais![]()
y a des télés qui ont volé aussi il parait
![]()
Oui
Et il parait que ce sont des mères de familles qui les ont jeté de leur fenêtre
Marseille 
Cliquez, cliquez bande de crevettes
27-Oct-09 01:06
- Sakaa-Tsubasa
Exclu-

Mahogany II a écrit :
Sakaa-Tsubasa a écrit :
Mahogany II a écrit :
non! de source sûre il y a dans le tas des fils de proches de sarko. et tu devrais le savoir en tant que supp. du psg.ça m'étonne vu les revendications xénophobes de certains d'entre eux, même si leur motivation principale reste le fight et autre hooliganisme.
ces guignols on transformé le virage en QG politique et la police laisse faire, le pire c'est qu'en face c'est la même chose mais eux, ne saccagent rien. Heureusement que le terrain fait office de no man land.
l'ironie de l'histoire c'est que le football via le parc des princes fait communier ces 2 camps rigoureusement opposés idéologiquement.
猿 も 木 から 落ちる.
- y0sg
- Membre
-

- Lieu: Marseille, the place to be !
ronnie_10 a écrit :
kartoch a écrit :
y a des télés qui ont volé aussi il parait
![]()
Oui
![]()
Marseille
à première vue j'ai cru que tu avais dis "y'a même des mères de familles qui ont étaient balancé par leur fenêtre"

Dernière modification par y0sg (27-Oct-09 01:06)
Jessica Stroup, égérie de y0sg.
- ForzaMarseille
- non vincete mai
-

Mahogany II a écrit :
ForzaMarseille a écrit :
Mahogany II a écrit :
ils sont tous dans le virage boulogneCliché. Les Karsuds sont à Auteuils.
de quoi tu parles? je parle des fils de proches de sarko. ces types là sont à boulogne pas à auteuil.
Oui mais ton analyse est complétement clichée:
Sarko>népotisme>fils>passe-droit>psg>boulogne>facho>sarko.
C'est de l'analyse de comptoir... ou de forum!
Je suis fatigué et enervé de lire des tas de trucs depuis hier qui sont infondés et à l'emporte pièce.
Pas contre toi en particulier 
27-Oct-09 01:07
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Sakaa-Tsubasa a écrit :
Mahogany II a écrit :
Sakaa-Tsubasa a écrit :
c'est quand même incroyable de pouvoir prédire l'avenir à ce point là. je me demande pourquoi les flics ne peuvent jamais empêcher les affrontements du coup.moi je me demande surtout comment certains de vos "supporters" sont toujours en liberté (et non en taule ou interdit de stade) alors qu'ils sont coutumiers de ce genre d'incidents et de sauvageries. que fait le gouvernement (et celui d'avant... et celui d'avant... et celui d'avant... etc.)?
je me le demande aussi.
Pour moi, le gouvernement laisse faire. Il faut bien des exemples pour dire que la France n'est pas assez sécurisé.
Vous allez pas me dire que 2000 supporters parisiens qui débarquent, alors qu'ils viennent habituellement a 800, ca n'éveillent pas les soupçons?
Et que font les RG qui sont censés scrutés les forums ou ces rendez-vous sont prit?
Cliquez, cliquez bande de crevettes
27-Oct-09 01:08
- moamed
Exclu-

- Lieu: Forum d'en Haut
ForzaMarseille a écrit :
Mahogany II a écrit :
ForzaMarseille a écrit :
Cliché. Les Karsuds sont à Auteuils.de quoi tu parles? je parle des fils de proches de sarko. ces types là sont à boulogne pas à auteuil.
Je suis fatigué et enervé de lire des tas de trucs depuis hier qui sont infondés et à l'emporte pièce.
Et le lien entre tout ca et la grippe A, c'est quoi ?
Le nouvel ordre mondial !
[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
27-Oct-09 01:08
- Mahogany II
Exclu-

ronnie_10 a écrit :
kartoch a écrit :
y a des télés qui ont volé aussi il parait![]()
Oui
![]()
Marseille
en 1939-45 même les allemands n'ont pas mis les pieds à marseille. ils avaient certainement peur de se prendre des télés dans la gueule... 
grande les marseillaises!
http://www.lycee-masevaux.org/les%20jui … age002.jpg
27-Oct-09 01:09
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
ronnie_10 a écrit :
![]()
Marseille
Perso ça me fait pas rire du tout...
Alors que les Parisiens pouvaient être vus comme ce qu'ils sont vraiment, venus foutre la merde... y a des cons de Marseillais qui sont venus rivaliser, surtout dans la connerie.
27-Oct-09 01:09
- ForzaMarseille
- non vincete mai
-

moamed a écrit :
ForzaMarseille a écrit :
Mahogany II a écrit :
de quoi tu parles? je parle des fils de proches de sarko. ces types là sont à boulogne pas à auteuil.Oui mais ton analyse est complétement clichée:
Pas contre toi en particulierEt le lien entre tout ca et la grippe A, c'est quoi ?
Le nouvel ordre mondial !
Sarko>népotisme>fils>passe-droit>psg>boulogne>facho>sarko
+ momo
- epsilon
= grippe A
27-Oct-09 01:10
- Mahogany II
Exclu-

ForzaMarseille a écrit :
Mahogany II a écrit :
ForzaMarseille a écrit :
Cliché. Les Karsuds sont à Auteuils.de quoi tu parles? je parle des fils de proches de sarko. ces types là sont à boulogne pas à auteuil.
c'est vrai que les passe-droits en tout genre n'existent pas en france ou ailleurs... 
27-Oct-09 01:11
- Sakaa-Tsubasa
Exclu-

ronnie_10 a écrit :
Sakaa-Tsubasa a écrit :
Mahogany II a écrit :
moi je me demande surtout comment certains de vos "supporters" sont toujours en liberté (et non en taule ou interdit de stade) alors qu'ils sont coutumiers de ce genre d'incidents et de sauvageries. que fait le gouvernement (et celui d'avant... et celui d'avant... et celui d'avant... etc.)?je me le demande aussi.
Pour moi, le gouvernement laisse faire. Il faut bien des exemples pour dire que la France n'est pas assez sécurisé.Vous allez pas me dire que 2000 supporters parisiens qui débarquent, alors qu'ils viennent habituellement a 800, ca n'éveillent pas les soupçons?
Et que font les RG qui sont censés scrutés les forums ou ces rendez-vous sont prit?
C'est bien ce que je dit: les flics sont au courant longtemps à l'avance mais la ville est quand même saccagée. étrange.
猿 も 木 から 落ちる.