27-Oct-09 10:34
- Hartz
- Lafayette du Forum
-

- Lieu: Bucarest
Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel
Question : est ce que le club a l'obligation de rembourser les billets ??? je viens de Paris et je pourrais pas redescendre pour la nouvelle date
Annonce
27-Oct-09 10:34
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
D'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi depuis 10 ans les dep de parisiens sont hyper encadré et que cette année 800 billets ont était vendu en indep... Si le match avait été maintenu ca aurait été l'émeute pareille!
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
27-Oct-09 10:36
- mika45
- Membre
-

- Lieu: Babi la belle
ronnie_10 a écrit :
mika45 a écrit :
bon ok, tout lemonde s'est exprimé sur les violences qui ont eu lieu d'ailleurs on entend que ça, mais qui pensent à nous qui avons fais des milliers de kms? qui pensent aux frais (logement, trajet) que des milliers de supps ont engagé et qui aujourdh'ui pardonnez moi l'expression l'ont dans le c..l, parce que les vrais victimes de cette escroquerie ce sont les nombreux supps qui ont fais le déplacement et à qui on dit désolé on ne sait pas qui est responsable?
putain de merde.....................T'inquiète on en a bien parlé et je compatis très sincèrement
merci mec
mais honnêtement au niveaud es médias y'a personne qui en parle, j'ai vu samedi des mecs en pleurs au vélodromme, des mecs qui sont venus de partout!! des irlandais, des suisses, des mecs des DOM-TOM, des mecs des autres villes de Paris, qui pensent à nous au niveau des médias, de la LFP et de la classe politique ? on ne nous rembourse ni le trajet, ni l'hotel, ni les billets...tout le monde se renvoie les responsabilités du report et in fine on est encore une fois pris pour des cons, scandaleux ce qui se passe, et en plus sous silence, dégouté....
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
27-Oct-09 10:36
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
Ultra for ever a écrit :
eatbal a écrit :
Ultra for ever a écrit :
2- Je suis/j'étais Ultra, j'encourage mon équie et point barre, je suis au courant de pas mal de choses mais j'y participe pas
Ultra qui se la joue Henry Hill
![]()
excuse mon manque de culture mais c'est qui lui? Je connais Benny mais pas henry
T'as vu les affranchis ? Ça raconte l'histoire d'un repenti de la mafia, Henry Hill justement (à ne pas confondre avec Benny, que j'aime beaucoup par ailleurs
).
Le mec passe plus de trente ans dans la mafia, a vu des centaines de meutres, mais n'en a commis aucun, lui ne serait qu'un petit magouilleur sans plus 
27-Oct-09 10:37
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
Ultra for ever a écrit :
Mahogany II a écrit :
beaucoup ici (y compris les ultras... c'est un comble!) mélangent tout et ne font pas la différence entre hooligans, ultras et hools.
pour comprendre tout cela je vous conseille la lecture du bouquin suivant : "The roots of football hooliganism" de Eric Dunning, Patrick Murphy et John Williams.
vous y comprendrez bcp de choses sur la "philosophie" et les origines de ces mouvements.Le mouvement est tellement complexe que d'un pays à l'autre les codes et les facons de faire des choses diffèrent, tu peux pas classer aussi facilement des supporters dans des cases hools, Ultras, indep etc...
ultras, hools et hooligans ce n'est pas tout à fait la même chose, pas les mêmes règles, pas la même "philosophie" (si on peut parler de philosophie). par exemple un hool est censé être apolitique mais pas un hooligan. les hools existent depuis les années 1980, là où les hooligans existent depuis la fin des années 1800. beaucoup de groupes hooligans acceptent l'usage d'armes contrairement au mouvement ultra, etc.
des differences comme celles là il y en a beaucoup entre ces 3 mouvements et même entre les pays. c'est effectivement assez complexe comme tu le dis. mais pour les 3 les 2 valeurs (si on peut parler de valeur) de base sont les mêmes : la baston et le foot.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
27-Oct-09 10:38
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Hartz a écrit :
Question : est ce que le club a l'obligation de rembourser les billets ??? je viens de Paris et je pourrais pas redescendre pour la nouvelle date
Oui, logiquement.
Ca devrait etre ecrit au dos des billets je pense.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
27-Oct-09 10:41
- mika45
- Membre
-

- Lieu: Babi la belle
nonofeuille a écrit :
Hartz a écrit :
Oui, logiquement.
Ca devrait etre ecrit au dos des billets je pense.
que dalle, il se réfugie derrière le fait que le match a été reporté pas annulé...scandaleux ce qui se passe....
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
27-Oct-09 10:42
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
mika45 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
mika45 a écrit :
bon ok, tout lemonde s'est exprimé sur les violences qui ont eu lieu d'ailleurs on entend que ça, mais qui pensent à nous qui avons fais des milliers de kms? qui pensent aux frais (logement, trajet) que des milliers de supps ont engagé et qui aujourdh'ui pardonnez moi l'expression l'ont dans le c..l, parce que les vrais victimes de cette escroquerie ce sont les nombreux supps qui ont fais le déplacement et à qui on dit désolé on ne sait pas qui est responsable?
putain de merde.....................T'inquiète on en a bien parlé et je compatis très sincèrement
merci mec
mais honnêtement au niveaud es médias y'a personne qui en parle, j'ai vu samedi des mecs en pleurs au vélodromme, des mecs qui sont venus de partout!! des irlandais, des suisses, des mecs des DOM-TOM, des mecs des autres villes de Paris, qui pensent à nous au niveau des médias, de la LFP et de la classe politique ? on ne nous rembourse ni le trajet, ni l'hotel, ni les billets...tout le monde se renvoie les responsabilités du report et in fine on est encore une fois pris pour des cons, scandaleux ce qui se passe, et en plus sous silence, dégouté....
Compte pas sur les médias pour parler de vous, ce qui les intéresse ce sont les images des violences!
En revanche, il serait judicieux à mon avis que vous vous rassembliez tous (tous ceux qui ont perdu de l'argent dans le déplacement et l'hôtel par exemple) afin d'attaquer la Ligue et demander le remboursement.
Votre action sera en plus renforcé par le fait que Fillon se soit désolidarisé de Thiriez en exigeant dorénavant un préavis de 24h.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
27-Oct-09 10:44
- Mahogany II
Exclu-

"Je n'en veux pas au PSG, dans leur cas j'aurais peut-être fait pareil. Ils sortent d'une série où ils ne sont pas bien, ils ont deux matches de rang l'extérieur. Après je ne dis pas que les joueurs n'étaient pas malades. Mais ils ont fait croire dans leur discours qu'ils voulaient jouer le match, alors qu'en fait ils faisaient tout pour ne pas jouer." @ anigo
Mais quel abruti celui-là! 
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
27-Oct-09 10:45
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

La meilleure date est le 15 novembre point barre. Rien à foutre de Domenech!!!
27-Oct-09 10:45
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
eatbal a écrit :
Ultra for ever a écrit :
eatbal a écrit :
Ultra qui se la joue Henry Hill![]()
excuse mon manque de culture mais c'est qui lui? Je connais Benny mais pas henry
T'as vu les affranchis ? Ça raconte l'histoire d'un repenti de la mafia, Henry Hill justement (à ne pas confondre avec Benny, que j'aime beaucoup par ailleurs
).
Le mec passe plus de trente ans dans la mafia, a vu des centaines de meutres, mais n'en a commis aucun, lui ne serait qu'un petit magouilleur sans plus
oui j'ai vu les affranchis mais je me rappelait pas le nom du gars, honte à moi 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
27-Oct-09 10:47
- Mahogany II
Exclu-

Lorenzoboc a écrit :
tu veux jouer sans taiwo, mbia, koné et mandanda? t'es pas un peu malade toi? les éliminatoires de la coupe du monde 2010 ne sont pas encore fini en afrique aussi hein...
27-Oct-09 10:47
- el Patron
- Le Corse
-

- Lieu: Trets
mika45 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
mika45 a écrit :
merci mec
Peut etre avec une association de consommateurs, vous pourriez vous faire entendre et surtout demander une réparation concrète quitte à aller en justice.
Le PSG est au football ce que BHL est à la philosophie@RGB
27-Oct-09 10:48
- 09CISSE13
- Membre
-

Lorenzoboc a écrit :
Meilleure date : février ...demande de Deschamps formulé encore hier soir par Anigo
Gignaker le Zlatan
27-Oct-09 10:48
- scheva
Exclu-

Lorenzoboc a écrit :
Pour la 140éme fois:
Le 14 Novembre y'a la derniere journée qualificative pour le mondial en Afrique, c'est a dire Kabore, Mbia, Taiwo et Koné ne seront pas la.
Le 14 Novembre il y'a un Espagne-Argentine a Madrid, c'ets à dire Lucho et Heinze ne seront pas la.
Arretez de croire comme les pseudos journalistes qu'il n y'a que l'EDF qui est concernée par cette date.
L'echec n'est pas une option envisageable.
27-Oct-09 10:49
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Mahogany II a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
tu veux jouer sans taiwo, mbia, koné et mandanda? t'es pas un peu malade toi? les éliminatoires de la coupe du monde 2010 ne sont pas encore fini en afrique aussi hein...
Il ne seront pas de retour???
Je t'avouerai que je ne connais pas les dates exactes des matchs de l'EDF, pardonne moi 
27-Oct-09 10:49
- guglu
- vite, un Marteau !
-

Lorenzoboc a écrit :
le 15 novembre est le lendemain des matches internationaux.
Pourquoi tu dis que c'est la meilleure date si tu t'es pas renseigner sur le calendrier?
Dernière modification par guglu (27-Oct-09 10:50)
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
27-Oct-09 10:50
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
leparisien a écrit :
« Il est aberrant
d’avoir annulé ce match »
Dr PATRICK PELLOUX, président des médecins
urgentistes hospitaliers de France
RESIDENT desméPdecins
urgentistes hospital iers de
France, le docteur Patrick
Pelloux conteste les raisons
médicales invoquées
par la Ligue de football
professionnel et le PSG
pour le report du match
OM - PSG
Que pensez-vous de
l’annulation du match
OM - PSG au motif
de la grippe A ?
Cela fait partie des réactions totalement
disproportionnées engendrées
par cette grippe A. C’est aberrant
d’avoir interdit un match pour
quelques joueurs atteints d’un syndrome,
en l’état bénin. L’équipe du
PSG aurait très bien pu jouer avec
deux ou trois remplaçants. De toute
façon, le virus de la grippe A circule
en ce moment dans la population,
donc ce n’est pas cettemesure qui va
empêcher les joueurs de l’OM
d’éventuellement le contracter.
Il n’y avait donc pas
de risque sanitaire ?
Par peur d’un risque théorique, on
fait courir un risque réel à des familles,
celui de se faire casser
la figure par des supporteurs
en colère suite à l’annulation
du match. Les dirigeants de la
Ligue se retranchent derrière
une interprétation à la lettre
du règlement, mais en fait ils
ont ouvert de façon caricaturale
le parapluie du principe
de précaution, de même que
Rama Yade et Roselyne Bachelot,
qui ne critiquent pas cette décision
absurde.
La Ligue a évoqué un risque
de complication cardiaque
pour les sportifs
de haut niveau victimes
de la grippe A ...
Ça ne tient pas la route. D’abord, les
risques de complications sont plutôt
d’ordre respiratoire que cardiaque.
Et surtout, les sportifs de haut niveau
ne sont pas des sujets plus à risque
que le reste de la population dans ce
domaine. La preuve : ils ne sont pas
placés dans les listes prioritaires officielles
pour recevoir le vaccin, à la
différence des femmes enceintes ou
des sujets atteints d’asthme ou de
diabète.
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
27-Oct-09 10:53
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

guglu a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Pourquoi tu dis que c'est la meilleure date si tu t'es pas renseigner sur le calendrier?
Parce qu'en fait je pensais juste à Steve qui ne sera certainement pas titulaire et que j'étais chaud pour voir ce match et que finalement on doit attendre 4 mois... 
27-Oct-09 10:57
- scheva
Exclu-

Lorenzoboc a écrit :
guglu a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Pourquoi tu dis que c'est la meilleure date si tu t'es pas renseigner sur le calendrier?Parce qu'en fait je pensais juste à Steve qui ne sera certainement pas titulaire et que j'étais chaud pour voir ce match et que finalement on doit attendre 4 mois...
le 15 Novembre on aura 7 joueurs qui manquent.
En janvier 4 joueurs.
le 2 Decembre impossible vu le rythme infernal de cette periode la.
En fevrier ça va etre la merde, parceque avec ce qu'il vient de se passer c de Dimanche et le match retour en fin du mois, va falloir aller chercher l'Armée pour ces 2 matchs.
L'echec n'est pas une option envisageable.