27-Oct-09 13:15

Zamorano_13
l'Hélicoptère

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel

Toute cette violence pour un match , sa laisse perplexe ..

Dernière modification par Zamorano_13 (27-Oct-09 13:15)

Annonce

27-Oct-09 13:29

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

Les parisiens descendus pour foutre la merde dans Marseille sont des merdes finies... venir juste pour insulter la population (pas les supporters marseillais, mais tout ce qui traînait dans la ville), casser des vitrines, des restos...

Les marseillais qui ont sorti les couteaux sont également des merdes...

Les CRS sont des merdes, apparemment il n'y en avait quasiment pas dans Marseille yikes yikes yikes INEXPLIQUABLE... Les incidents auraient-ils été "voulus" ??? hmm

La ligue est une GROSSE merde avec des décisions honteuses et disproportionnées

...Bref un bon gros tas de bouse lol

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

27-Oct-09 13:34

Magic Waddle 78
 Exclu

Moi ce qui me fait halluciné, c'est que quelques semaines auparavant, tous les supporters d'europe, y compris les parisiens et les marseillais, font une ovation pour le toulousain qui est mort en Serbie, avec des messages de soutient à la famille et des pensées pour le défunt...

Et là, les mecs sortent armés de couteaux, de barres de fer, jettent des TV du 2ème étage... et même veulent écraser des supporters adverses avec leur caisse yikes

Vraiment des images à gerber sad

Et plus encore que les marseillais et la population qui a répondu aux agressions parisiennes (je n'approuve pas quand même, mais ça se comprend plus facilement), je n'arrive pas à comprendre la connerie humaine des supporters parisiens descendus pour "foutre le bordel dans la ville", casser tout ce qui passe à portée, insulter les familles, femmes & enfants, parce qu'ils sont marseillais... yikes

27-Oct-09 13:36

Magic Waddle 78
 Exclu

J'ai fait un mauvais rêve cette nuit, plus un cauchemard qu'autre chose, en pensant à tout ça... et en me disant que ça n'était pas possible que ça ne pourrait pas arriver, mais j'ai des doutes quand on voit ces abrutis de golios de supporters parisiens :

Je me promenais avec ma petite fille de 3 ans qui portait un maillot de l'OM, et elle se faisait insulter par des suppos parisiens, qui voulaient la frapper même... Put1 ça tombait bien dans mon rêve, j'avais un fusil sur moi roll lol

27-Oct-09 13:39

acheraf
 Exclu

Zamorano_13 a écrit :

la violence et la peur sont là partout dans notre société, nourris par les médias,les politiques, et biensur la bétise humaine... on retrouve de la violence dans tout les échelons de la société mais elle est effectivement plus exacerbé dans un match de foot....

la peur les amis la peur!! Occupe le peuple avec la peur pour oublier les agissements de ceux qui te dominent! Méditez la dessus  lol

27-Oct-09 13:49

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Idée: Paris et marseille laissent filer leur premier match de CDL pour se degager des dates et emmerder thierez et sa coupe en bois moisie lol

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

27-Oct-09 13:50

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

mytico a écrit :

Idée: Paris et marseille laissent filer leur premier match de CDL pour se degager des dates et emmerder thierez et sa coupe en bois moisie lol

Le PSG qui lache une coupe de la ligue? C'est leur fond de commerce  lol

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

27-Oct-09 13:58

Bochum
Membre

mika45 a écrit :

nonofeuille a écrit :

Hartz a écrit :

Question : est ce que le club a l'obligation de rembourser les billets ??? je viens de Paris et je pourrais pas redescendre pour la nouvelle date

Oui, logiquement.
Ca devrait etre ecrit au dos des billets je pense.

que dalle, il se réfugie derrière le fait que le match a été reporté pas annulé...scandaleux ce qui se passe....

http://www.laprovence.com/articles/2009 … ursees.php

"On se lève à 10 heures, t'as encore sommeil et on te met une vidéo" DDD

27-Oct-09 13:58

mathigoal
Membre
Lieu: paris

bon juste une question ...

ne serait il pas possible de faire une lettre (pétition) que l'on mettrai en place avec d'autres sites comme le nôtre (on y arrive bien pour paroles de supporter) afin de dire à la LFP tout le bien que l'on en pense...

je dis ça, peut être est ce une idée débile, mais si bcp de personnes la signait ça mettrai encore un peu plus la pression sur Moustache bis ...

quand j'y repense quel abruti ce type ...
et le pire c'est quand je l'ai entendu s'expliquer ... c'était pathétique !

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

27-Oct-09 14:02

mathigoal
Membre

acheraf a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

la violence et la peur sont là partout dans notre société, nourris par les médias,les politiques, et biensur la bétise humaine... on retrouve de la violence dans tout les échelons de la société mais elle est effectivement plus exacerbé dans un match de foot....

la peur les amis la peur!! Occupe le peuple avec la peur pour oublier les agissements de ceux qui te dominent! Méditez la dessus  lol

match ou pas match ça aurait explosé ...

il y avait bon nombres de supp de Paris descendus sans billets apparement... il voulait juste se fighter avec les marseillais ...
quand aux marseillais il y avait bcp de gars qui n'avaient rien à voir avec les clubs de supporter !

Ce type d'action était clair vu ce qu'il s'est passé avec les bus marseillais pour kle déplacement au Mans ...

Le report n'a rien arrangé, parce que je pense que ça a ajouté encore un peu plus de frustration de chaque côté ... notemment des gars qui venaient juste voir le match et qui se sont senti laisés ! du coup tu peux devenir con !

27-Oct-09 14:13

slash40
Membre
Lieu: 32

mathigoal a écrit :

acheraf a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

il y avait bon nombres de supp de Paris descendus sans billets apparement... il voulait juste se fighter avec les marseillais ...
quand aux marseillais il y avait bcp de gars qui n'avaient rien à voir avec les clubs de supporter !

Ce type d'action était clair vu ce qu'il s'est passé avec les bus marseillais pour kle déplacement au Mans ...

Le report n'a rien arrangé, parce que je pense que ça a ajouté encore un peu plus de frustration de chaque côté ... notemment des gars qui venaient juste voir le match et qui se sont senti laisés ! du coup tu peux devenir con !

hmmm...faut dire que pour certains c'est pas trop difficile! lol

27-Oct-09 14:13

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Ultra for ever a écrit :

mytico a écrit :

Le PSG qui lache une coupe de la ligue? C'est leur fond de commerce  lol

Et leur seule chance d'atteindre une coupe d'europe cette année...mmmh pas faux  lol

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

27-Oct-09 14:16

moamed
 Exclu
Lieu: Forum d'en Haut

john om a écrit :

slash40 a écrit :

mytico a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -m-th.html

Joli article de l'equipe.

le petit comm du forumeur  big_smile

gilvinho le 27 octobre à 11:51
C'est tellement rare de vous voir faire du journalisme que je m'en suis inscrit de bonheur. Rien que pour vous le dire!

big_smile  big_smile  big_smile

big_smile  big_smile  big_smile

[Bouzelouf Crew]    "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3

27-Oct-09 14:18

Soz
Membre

http://www.facebook.com/video/video.php … 282731338#
les gars regarder moi sa, surtout bien lire les commentaires, méchants marseillais vs gentil parisien

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

27-Oct-09 14:18

mathigoal
Membre

slash40 a écrit :

mathigoal a écrit :

acheraf a écrit :

hmmm...faut dire que pour certains c'est pas trop difficile! lol

je vous avoue que j'habite paris et des supps de PAris bien con j'en ai croisé un paquet ...
j'ai aussi plein de potes supporter du PSG avec qui ça chambre dur mais on rigole bien ...

mais de là à dire que l'annulation a engendré les violences ça serait se leurrer ...
ça a surement augmenté les incidents mais en aucun cas cela a été le déclencheur !

27-Oct-09 14:19

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

Zamorano_13 a écrit :

y a même une meuf qui a lancé sa télé par la fenêtre du 2ème étage, tu crois rêver des fois

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

27-Oct-09 14:20

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Lance Armstrong a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

y a même une meuf qui a lancé sa télé par la fenêtre du 2ème étage, tu crois rêver des fois

Non mais c'est parce que Johanna n'est plus dans PBLV

Dernière modification par nonofeuille (27-Oct-09 14:20)

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

27-Oct-09 14:21

Soz
Membre

Zamorano_13 a écrit :

ben pourquoi is sont partis sur marseille jouer les fous aussi? quand on cherche la merde on l'a trouve

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

27-Oct-09 14:21

mathigoal
Membre

le problème c'est que personne ne ditr ce qu'il s'est réèllement passé ...
des supps de paris ont provoqué en centre ville ???
les flics ont ils été dépassés ???
Le PSG n'avait il pas moyen de mieux ces ultras qui sont venus .???
comment gérer les indépendants ???

c'est toujours le même problème ... il y a des cons à paris, des cons à marseille et des mecs qui ne savent rien faire d'autre qu'insulter et se foutre sur la gueule !

27-Oct-09 14:22

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

nonofeuille a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

Non mais c'est parce que Johanna n'est plus dans PBLV

oui sauf que plus belle la vie ça passe pas le dimanche, on me la fait pas à moi

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous