28-Oct-09 17:43
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel
Papaye33 a écrit :
kevin095 a écrit :
Donc Aulas, actuel vice-président deviendrait président, ce serait lol, en réalité.
Euh... y'a pas qu'un vice président...
mais il n'y en a qu'un qui a le président pour avocat...
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
Annonce
28-Oct-09 17:50
- scheva
Exclu-

Gerard Bouchard a écrit :
Papaye33 a écrit :
kevin095 a écrit :
Donc Aulas, actuel vice-président deviendrait président, ce serait lol, en réalité.
Euh... y'a pas qu'un vice président...
mais il n'y en a qu'un qui a le président pour avocat...
Et qui se mele de tout ce qu'il ne le regarde pas!
Il vient nous proposer la date de 11 Novembre en argumentant ça par le faite que l'OM n'a que Mandanda comme international.!! les africaines et les argentins on fait quoi? on les attache à la commanderie pour qu'ils n'aillent pas rejoindre leurs selections?
Pourquoi il ne dit pas clairement, je defend l'interet de LLoris contre Mandanda en empechant ce dernier de faire les entrainements avec l'EDF et favoriser le choix de LLoris pour les Barage?
L'echec n'est pas une option envisageable.
28-Oct-09 17:56
- Alkamiga
- Membre
-

scheva a écrit :
Il vient nous proposer la date de 11 Novembre en argumentant ça par le faite que l'OM n'a que Mandanda comme international.!! les africaines et les argentins on fait quoi? on les attache à la commanderie pour qu'ils n'aillent pas rejoindre leurs selections?
Pourquoi il ne dit pas clairement, je defend l'interet de LLoris contre Mandanda en empechant ce dernier de faire les entrainements avec l'EDF et favoriser le choix de LLoris pour les Barage?
C'était tout simplement une pique gratuite : "Paris et Marseille s'en foutent car ils ont aucun joueur au niveau de l'edf, au grand contraire de Lyon"...
Et puis je pense pas qu'il défende Lloris, il constate avec jouissance qu'il a déjà réussi (avec son pote lyonnais Domenech) à l'installer en titulaire au détriment de Mandanda.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
28-Oct-09 17:59
- scheva
Exclu-

Alkamiga a écrit :
scheva a écrit :
Pourquoi il ne dit pas clairement, je defend l'interet de LLoris contre Mandanda en empechant ce dernier de faire les entrainements avec l'EDF et favoriser le choix de LLoris pour les Barage?C'était tout simplement une pique gratuite : "Paris et Marseille s'en foutent car ils ont aucun joueur au niveau de l'edf, au grand contraire de Lyon"...
Et puis je pense pas qu'il défende Lloris, il constate avec jouissance qu'il a déjà réussi (avec son pote lyonnais Domenech) à l'installer en titulaire au détriment de Mandanda.
Les intentions de Aulas qd il l'ouvre on les connait!!! arretes d me prendre pour un con. Ce mec ne parle jamais s'il n'a pas d'interet.
L'echec n'est pas une option envisageable.
28-Oct-09 18:14
- Alkamiga
- Membre
-

scheva a écrit :
Alkamiga a écrit :
Les intentions de Aulas qd il l'ouvre on les connait!!! arretes d me prendre pour un con. Ce mec ne parle jamais s'il n'a pas d'interet.
Ouah! Je te prends pas pour un con, calme-toi.
Je pense que ce discours, il a pas besoin de le tenir dans la presse, il lui suffit de faire pression auprès de Domenech et de la ligue, pas de l'ouvrir devant tout le monde.
Après, moi sur le coup je le vois puant, toi tu le vois avec un sale plan en tête.
Ca empêche pas qu'on a la même opinion de lui, on diffère juste sur la manière dont il fait le sous-corticalisé de base.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
28-Oct-09 18:16
https://www.footmarseille.com/news-9172/ … iriez.html
Lisez ça c'est savoureux ! 
28-Oct-09 18:17
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
mdr enorme Decourrière

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
28-Oct-09 18:28
Enome
Diouf président de la ligue on rigolerait bien 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
28-Oct-09 18:31
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Il a raison 
.Pardon. @ nonofeuille
28-Oct-09 18:34
- labéduku
- Membre
-

- Lieu: RUTE
Jpp...
Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.
28-Oct-09 18:38
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Il faut quand même garantir un minimum de neutralité, je ne voudrais pas être à la place de Lyon et qu'on impute un titre (si on devait en gagner un un jour
) à du favoritisme de la ligue, on a déjà du mal à donner de la crédibilité aux années Tapie face à des gens qui ne comprennent rien au football...
.Pardon. @ nonofeuille
28-Oct-09 18:46
- Biscotte rouge
Exclu-

Ca me fait marrer... entre le real qui nous tape sans mériter et qui se prend une branlé pire que la notre contre carquefolie, et cette mascarade organisé par la gestapo francaise de football, nous sommes toujours les dindons de la farce... RAS LE BOL
Il faut avoir de la MERDE DANS LES YEUX pour ne pas voir que le report de ce weekend est la plus grosse arnaque dans le football depuis le titre de bordeaux.
"ON VA SE QUALIFIER! Notez bien ce post" @ c.waddle.always.forever apres real 3 - 0 om
28-Oct-09 18:50
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Decourrière est parfaitement lucide, le football doit etre dirigé par des personnes issue de ce milieu là et par personne d'autres.
28-Oct-09 19:28
- scarly
- Membre
-

la lfp : le foot en pire , tres belle definiftion
alors ma poule !! on a la moule qui coule!!!
28-Oct-09 19:39
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Biscotte rouge a écrit :
Ca me fait marrer... entre le real qui nous tape sans mériter et qui se prend une branlé pire que la notre contre carquefolie, et cette mascarade organisé par la gestapo francaise de football, nous sommes toujours les dindons de la farce... RAS LE BOL
Il faut avoir de la MERDE DANS LES YEUX pour ne pas voir que le report de ce weekend est la plus grosse arnaque dans le football depuis le titre de bordeaux.
pas le même match, et on pas vraiment mérité plus que le Real de le gagner. On perd ce match sur nos conneries (comme Milan d'ailleurs), point barre, passons à autre chose. bref, aucun lien avec le reste, qui est une vraie...il faut le dire. 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
28-Oct-09 20:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

le 11 novembre, c'est pas mal.
canal souhaite le match un dimanche soir mais en reste-t' il un avant de libre le mois de juin 2010 ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Oct-09 20:03
Pytheas83bm a écrit :
le 11 novembre, c'est pas mal.
canal souhaite le match un dimanche soir mais en reste-t' il un avant de libre le mois de juin 2010 ?
oué le 27 décembre
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
28-Oct-09 20:05
- labéduku
- Membre
-

- Lieu: RUTE
canal tu parles qu'il souhaite un match.....avec tout le raffut que cette histoire de con bien orchestré pour raviver un classico presqe mort...les mecs ils veulent se fairent des couilles en or pour le retransmettre...tu m'étonnes
Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.
05-Nov-09 10:10
- mika45
- Membre
-

- Lieu: Babi la belle
Hello, désolé de remonter ce topic mais comme pas mal de personnes sur ce forum , j'ai fais le déplacement à marseille pour le classicoo, le match a été reprogrammé à Vendredi comme tout le monde sait, le problème c'est que je ne pourrais pas refaire le déplacement et l'OM refuse de rembourser les billets, donc si quelqu'un est intéressé je vends deux places en Ganay pour le match.
Vous pouvez me contacter par MP.
Merci d'avance.
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08