26-Oct-09 19:52
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
The Boulet a écrit :
l'important c'est que DD ne compte absolument plus sur Rodriguez, on est sauvé!
Il ne compte plus sur lui par la force des choses, Rod étant encore et toujours en délicatesse avec sa cheville.
31-Oct-09 20:59
Notre meilleur DC du moment. Quel joueur !
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
31-Oct-09 21:02
- lOMforever
- El Dictador
-

- Lieu: Devant l'ecran !
Et ouè !
Dommage que DD ne lui fasse pas plus confiance.
Federer est du niveau de Karlovic"@TSP
01-Nov-09 00:20
Ca va ètre tendu de le retirer du onze le Vito.
Voila ce que ca peut donner un Hilton qui joue avec un coéquipier autrement + sur qu'un Erbate,Zubar ..
Il pensait a rentrer a la maison fin aout,et deux mois + tard c'est l'un de nos meilleurs.je suis bien content pour lui.
Hilton 
Monsieur Mazure n'est plus :'(
01-Nov-09 11:44
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
magnifique! lui et Heinze sont les deux satisfactions du match pour moi...
Allez l'OM!!!
01-Nov-09 11:46
Ce serait pas mal de mettre Hilton-Heinze dans l'axe et Taiwo à gauche. Diawara je le trouve fébrile depuis VA.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
01-Nov-09 11:57
- kadino
- Membre
-

Sat l'artificier a écrit :
Ce serait pas mal de mettre Hilton-Heinze dans l'axe et Taiwo à gauche. Diawara je le trouve fébrile depuis VA.
+1 J'aimerais voir Hilton Heinze associé une fois . Seul petit bémol la taille environ 1m80 de moyenne mais bon sava c'est pas non plus des manches à balaisniveau physique.
Hilton a encore était super comme l'a dit un autre forumer on voit ce que sa peut donner avec un vrai partenaire de défense je n'ais cesser de répéter ça toute la saison dernière c'est ce qu'il lui manquait la stabilité avec un bon DC à ses cotés.
Mais ce match me laisse un gros gout amer encore une fois :( Une première mi temps de Lucho qui avait de l'allure et il se reblesse pour un petit moment un match nul alors qu'on les a bouffés tout le match et qu'il s'en sorte avec un Blondel galvansié à mort dans les buts c'est vraiment rageant. Si seulement on savait se montrer plus efficace...
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
01-Nov-09 13:05
- aley l'om
- Fidèle au poste
-

- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
ça va etre chaud pour DD cette affaire 
je voit pas comment on pourrait sortir Hilton du 11 avec les matchs qu'il fait,il met Heinze a gauche mais je voit pas Taiwo etre sur le banc tout le temps.il va devoir mettre Heinze ou Diawara sur le banc pour l'instant,moi je mettrais Heinze-Hilton perso.
Content qu'il soit bon,ça en bouche un coin a ceux qui le voyaient partir,il se bat et il gagne sa place 
03-Nov-09 00:14
- gaby pitou
- The Phenom
-

il devient clairement indéboulonnable. ca match qu'il nous fait encore samedi. mais pour moi, seul Diawara (ou MBia) lui est supplémentaire. Heinze-Hilton me parait pas vraiment complémentaire car manquant de vitesse mais surtout parce qu'Hilton ne jouerai plus a son poste préféré d'axe gauche...
Allez l'OM!!!
03-Nov-09 00:24
- lOMforever
- El Dictador
-

- Lieu: Devant l'ecran !
gaby pitou a écrit :
il devient clairement indéboulonnable. ca match qu'il nous fait encore samedi. mais pour moi, seul Diawara (ou MBia) lui est supplémentaire. Heinze-Hilton me parait pas vraiment complémentaire car manquant de vitesse mais surtout parce qu'Hilton ne jouerai plus a son poste préféré d'axe gauche...
A la limite faudrait tester Hilton-Heinze. Mais un axe defensifs qui depasse pas le mètre 82, c'est chaud de nos jours ...
Federer est du niveau de Karlovic"@TSP
03-Nov-09 00:25
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
lOMforever a écrit :
gaby pitou a écrit :
A la limite faudrait tester Hilton-Heinze. Mais un axe defensifs qui depasse pas le mètre 82, c'est chaud de nos jours ...
Cris Toulalan

Cliquez, cliquez bande de crevettes
03-Nov-09 00:36
- gaby pitou
- The Phenom
-

ronnie_10 a écrit :
Cris Toulalan
![]()
ou René et Gilbert la charnère des vétérans de pontault combault...
Allez l'OM!!!
03-Nov-09 00:41
- gomirage
- Membre
-

aley l'om a écrit :
ça va etre chaud pour DD cette affaire
je voit pas comment on pourrait sortir Hilton du 11 avec les matchs qu'il fait,il met Heinze a gauche mais je voit pas Taiwo etre sur le banc tout le temps.il va devoir mettre Heinze ou Diawara sur le banc pour l'instant,moi je mettrais Heinze-Hilton perso.
Content qu'il soit bon,ça en bouche un coin a ceux qui le voyaient partir,il se bat et il gagne sa place
C'est pourtant claire et nette. Des quatre Diawara est en dessous et doit faire un tour sur le banc. DD n'a plus d'excuse pour ne pas faire jouer Hilton.
03-Nov-09 00:44
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
Baresi (toutes proportions gardées) étaient loin d'être grand et pourtant quelle équipe ne l'aurait pas voulu dans son équipe.
Là Hilton-Heinze c'est pas très grand mais entre l'anticipation d'Hilton et la grinta d'Heinze qui peut prendre le ballon sr quiconque avec sa hargne, c'est à tester.
Et puis après les rasoirs à 3 lames, on aura la défense centrale double H, de vrais bucherons 
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
03-Nov-09 00:46
- gaby pitou
- The Phenom
-

kifkif64 a écrit :
Baresi (toutes proportions gardées) étaient loin d'être grand et pourtant quelle équipe ne l'aurait pas voulu dans son équipe.
Là Hilton-Heinze c'est pas très grand mais entre l'anticipation d'Hilton et la grinta d'Heinze qui peut prendre le ballon sr quiconque avec sa hargne, c'est à tester.
Et puis après les rasoirs à 3 lames, on aura la défense centrale double H, de vrais bucherons
ça m'meballe pas des masses quand meme mais bon... essayons, ça nous coutera de toute façon pas plus de 3 points dans le pire des cas... 
Allez l'OM!!!
03-Nov-09 22:45
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Que dire? Si ce n'est que les mêmes langues de p.ute ont encore et toujours tort...
Quand je repense à ce que je pouvais lire ici cet été
. Heinze enterrait profond Vito, ce dernier était assimilé à un vulgaire Erbate ou autre César...
Quand on ne connait pas le foot, on ne fait pas la grande gueule. Ca rend ridicule.
Comme prévu, la charnière Diawara - Hilton s'affirme comme étant la plus efficace car la plus complémentaire. Que Taye retrouve sa place, que Heinze concurrence, SANS PASSE DROIT, les deux DC, et tout ira bien.
03-Nov-09 22:48
- gaby pitou
- The Phenom
-

trop content pour Vito... 
Allez l'OM!!!
03-Nov-09 22:51
gaby pitou a écrit :
Putain mais + 10000.
La seule fois ou j'ai eu une réaction sur un but de ce soir.
Je suis archi archi archi content pour lui.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
03-Nov-09 22:52
- anthony77
- Membre
-

- Lieu: Guyane
gaby pitou a écrit :
+ l'infini 
Faut pas vendre la peau de l'ours...
03-Nov-09 22:53
- memen
- Hollow man
-

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
gaby pitou a écrit :
Putain mais + 10000.
La seule fois ou j'ai eu une érection sur un but de ce soir.
Je suis archi archi archi content pour lui.
Seriously? 
C'est un mec qui marche dans la rue...