05-Nov-09 19:29
- kadino
- Membre
-

Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
Pat O'Beur a écrit :
mytico a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
Ca me fait tellement chier de plus voir Taye...
Le pb de Hilton/Heinze dans l'axe c'est qu'ils sont tous les deux axe gauche et j'sais pas si DD se résoudra à foutre Hilton à droite de la défense centrale...Il peut aussi mettre heinze sur le banc.
Moi c'est souley que j'aimerai mieux voir sur le banc, plus les matchs passent, et moins je suis convaincu...
Beaucoup de placement hasardeux, de sorties sur le porteur dangereuse (d'ailleurs sur le but je crois qu'il sort comme un porc et se fait manger), et des ballons perdus qui auraient pu être très dangereux...
J'aimerai voir une fois : Taye - Heinze - Hilton - Bocaly, histoire de voir...
Je pense exactement pareil que toi.
Surtout que je suis convaincu qu'Hilton peut jouer axe droit avec un peu de travail. C'est pas comme si tu passais de mdf à attaquant non plus.
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
05-Nov-09 19:33
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
mytico a écrit :
LiaM- a écrit :
Encore une fois je suis pas d'accord, 1.Heinze est un meilleur défenseur que Hilton, et 2.c'est loin d'être un tocard niveau relance...
1. Joker
2. en relance courte why not, mais il est incapable de lancer niang ou koné dans la profondeur comme sait le faire hilton.
en fait c'est pas du tout les memes profil donc difficile de comparer.
tu vis sur une autre planète, c'est pas possible!
genre hilton est un pro de la relance en profondeur sur les attaquants... 
quel interet d'inventer ce genre de chose?
Dernière modification par Mahogany II (05-Nov-09 19:34)
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
05-Nov-09 19:37
- Mahogany II
Exclu-

mytico a écrit :
mika45 a écrit :
mytico a écrit :
Et se sera une connerie pareil. Se passe de hilton un prodil plus complementaire aux deux autres qui t'offre une solution de relance depuis ta defense est juste absurde.tu comprends pas Mytico, Heinze peut pas aller sur le banc pour DD, c'est inconcevable...
C'est privilegié un invidu au detriment de la complementarité de ton groupe. Pour moi se serais debile.
Apres un des deux diwara ou heinze avec hilton ca me parait la meilleure solution pour nous.
Apres heinze a un certain etat d'esprit appreciable sur un terrain quand t'es coach je pense. Mais bon pour moi diwara heinze ca n'a rien d'une charniere complementaire. Et taiwo est bien meilleur a gauche.
et aprés tu viens nous dire que deschamps ne tient pas compte de la complémentarité entre joueur?
et toi tu fais quoi en voulant associer heinze à hilton? sont-ils rapides? non! sont-ils puissant et athlétique? non! en matiere de complémentarité tu dois associer diawara à l'un des 2 autres car diawara a des qualités qu'aucun des 2 autres a, à savoir la vitesse et la puissance.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
05-Nov-09 19:37
- kadino
- Membre
-

guglu a écrit :
Diawara et Heinze à la rue hier.
DD ou "la bonne pioche"
Diawara était pas à la rue hier soir meme si c'était pas l'assurance tout risque . De toute façon en recrutant Diawara fallait pas s'attendre à monts et merveille c'est un joueur rugeux trés physique avec des qualités de défenseur indéniable mais bon c'est pas le meilleur défenseur de ligue 1 comme on nous le présentait en fin de saison.
Il a de grosses lacunes en contrepartie donc pour Diawara ok je peux comprendre ta remarque meme si c'est un peu abusé étant donné que c'est pas non plus une buse.
Aprés pour Heinze
on n'a pas du voir le meme match Heinze était pas du tout à la rue hier.Puis pas voir que ce mec reste de classe internationale c'est grave c'est peut-etre pas le profil que j'aurais aimé mais bon tu le vois jouer 1 match tu comprend vite pourquoi il a fait une grande carrière.
Qui n'aimerais pas avoir Heinze dans son 11 en L 1 et meme en Europe ? Faut arreter le délire on a recruter un putain de joueur avec une mentalité top niveau .
Aprés comme tout joueur de foot il a des défauts mais je vois pas comment on peut critiquer Heinze sur son début de saison mais en cherchant je vois pas ? Une demi erreur contre Monaco et basta sinon toujours des matches trés éngagés assez solide et toujours propre avec en prime 2 but en LDC mais bon ouais t'a raison c'est DD qui a merdé 
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
05-Nov-09 19:53
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
kadino a écrit :
[
assez d'accord dans l'ensemble, notamment pour Heinze qui même s'il n'atteint pas l'excellence en ce moment est précieux par sa rage de vaincre, son expérience, sa mentalité.
Pour Diawara, j'en voulais pas pour les raisons déjà évoquées mais ça reste quand même un bon stoppeur. Cela dit j'ai la sensation que cette semaine infernale qu'il a subie avec les flics, ronaldo, l'expulsion, et la cabale médiatique qui a suivi l'a pas mal affecté. Je le trouve bizarre en ce moment. Il pas l'air heureux. J'espère que tout ça va pas le faire déjouer.
Si Hilton pouvait jouer axe droit, j'hésiterai pas à mettre Souley sur le banc pour le faire souffler un peu. Mais je pense que DD aura du mal à se désavouer vu que c'était l'une de ses priorités au mercato.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
05-Nov-09 20:05
- kadino
- Membre
-

Daryl a écrit :
kadino a écrit :
[
assez d'accord dans l'ensemble, notamment pour Heinze qui même s'il n'atteint pas l'excellence en ce moment est précieux par sa rage de vaincre, son expérience, sa mentalité.
Pour Diawara, j'en voulais pas pour les raisons déjà évoquées mais ça reste quand même un bon stoppeur. Cela dit j'ai la sensation que cette semaine infernale qu'il a subie avec les flics, ronaldo, l'expulsion, et la cabale médiatique qui a suivi l'a pas mal affecté. Je le trouve bizarre en ce moment. Il pas l'air heureux. J'espère que tout ça va pas le faire déjouer.
Si Hilton pouvait jouer axe droit, j'hésiterai pas à mettre Souley sur le banc pour le faire souffler un peu. Mais je pense que DD aura du mal à se désavouer vu que c'était l'une de ses priorités au mercato.
Moi non plus je voulais pas vraiment de Diawara mais bon c'était loin d'etre un des pires choix sa c'est sur.
Mais on était tout proche de signer Cetin qui est vraiment enorme je trouve et on a tout laisser tomber pour prendre Souley à 7milions !
Franchement sur le moment sa m'as paru assez con mais on peut pas vraiment qualifier Diawara d'erreur de casting sa reste un défenseur honorable.
Cela dit on a trop vite fait tout un plat de sa puissance et de sa vitesse alors que sa fait pas tout.
L'association Hilton Heinze j'aimerais vraiment la voir à l'oeuvre pour tester . Sur le papier Diawara offre plus de complémentarité avec Hilton mais perso se priver d'Heinze serait une belle connerie je pense quand on voit ce qu'il apporte sur un terrain.Puis Hilton et Heinze ne sont pas lent non plus faut pas exagérer c'est pas des Rodriguez ou Givet aprés en terme de puissance c'est sur que celle de Diawara peut manquer mais bon Heinze il a beau pas etre super épais il est surpuissant dans les duels ...
Vraiment j'adorerais voir sa: Bocaly Hilton Heinze Taiwo
Au moins une fois pour juger.
05-Nov-09 20:18
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
kadino a écrit :
[
Moi non plus je voulais pas vraiment de Diawara mais bon c'était loin d'etre un des pires choix sa c'est sur.
Cela dit on a trop vite fait tout un plat de sa puissance et de sa vitesse alors que sa fait pas tout.
Au moins une fois pour juger.
«Le foot n'est pas qu'un problème de taille, mais aussi de technique et d'intelligence. Sinon, on jouerait avec des basketteurs.»@ Domenech
Même lui a compris, c'est dire
Sinon + 1 pour la compo mais j'y crois moyen. DD a ses idées.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
05-Nov-09 20:25
- Cacawet
- Membre
-

- Lieu: Devant le PC
-----------Diawara Hilton Heinze------------
Bocaly Taiwo
Mbia
N'ayons pas peur XD et tous le monde est content xd
Dernière modification par Cacawet (05-Nov-09 20:26)
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d’entre nous de passer inaperçu.
05-Nov-09 22:37
- cesare maldini
- Membre
-

Hilton brille surtout contre les équipes moyennes ...Dés que çà va un peu vite ...Il explose..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
05-Nov-09 22:41
- pakito111
- Sir Pakito
-

- Lieu: City of Manchester Stadium
Daryl a écrit :
kadino a écrit :
[
Au moins une fois pour juger.«Le foot n'est pas qu'un problème de taille, mais aussi de technique et d'intelligence. Sinon, on jouerait avec des basketteurs.»@ Domenech
Même lui a compris, c'est dire![]()
Hilton a droite, c'est pas compatible.
------
05-Nov-09 23:06
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
C'est vrai que DD a l'air de bannir cette idée de Vito prenant l'axe droit. Franchement je demande à voir s'il serait si ridicule que ça. Il a déjà joué axe droit sous Gerets, notamment lorsque (paye ton cadeau) il était associé à Erbate en début de saison dernière. Et Hilton reste un droitier, il a des habitudes à gauche OK, mais ça me parait pas non plus paranormal de le mettre à ce poste...
05-Nov-09 23:08
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Daryl a écrit :
kadino a écrit :
[
Au moins une fois pour juger.«Le foot n'est pas qu'un problème de taille, mais aussi de technique et d'intelligence. Sinon, on jouerait avec des basketteurs.»@ Domenech
Même lui a compris, c'est dire![]()
Il a compris mais c'est pas ça qui l'empêche de prendre le premier bourrin venu au milieu de terrain et de les faire jouer à la place de mecs comme F.lamini, Cheyrou, Nasri, Diaby et j'en passe
.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (05-Nov-09 23:08)
06-Nov-09 00:22
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
les seules charnières complémentaire sont Hilton-Diawara et Hilton-MBia voire (a une degré moindre) Heinze-Diawara et Heinze-MBia. associer Hilton et Heinze ça manquerai trop de puissance, de vitesse et ça obligerai a décalé Hilton axe droit ce qui n'est pas son meilleur poste. les deux dernières charnières manque peut etre de technique mais tout les autres ingrédients sont réunis (joueurs a leurs postes, puissance, vitesse, agressivité).
Allez l'OM!!!
06-Nov-09 05:06
Mahogany II a écrit :
![]()
quel interet d'inventer ce genre de chose?
Pourquoi il est élu dans l'équipe type de L1 par ses collègues chaque année ?
Parce qu'il sait lancer son équipe dans le sens du jeu, et c'est compliqué pour l'équipe en face qui doit constamment le presser.
Hilton est un défenseur de grande classe, c'est évident.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
06-Nov-09 10:48
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

Bakar a écrit :
Mahogany II a écrit :
![]()
quel interet d'inventer ce genre de chose?Pourquoi il est élu dans l'équipe type de L1 par ses collègues chaque année ?
Parce qu'il sait lancer son équipe dans le sens du jeu, et c'est compliqué pour l'équipe en face qui doit constamment le presser.
tu es grand. Grande classe je sais pas, mais pas voir les ouvertures regulieres que ce mec a fait directement sur niang ou koné l'année derniere et les lancant dans la profondeur c'est assez chelou.
Clairement ce mec et la touche etchnique qui nous manque derriere. Et il sait defendre.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
06-Nov-09 10:56
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
mytico a écrit :
Clairement ce mec et la touche etchnique qui nous manque derriere. Et il sait defendre.
quand il est on fire défensivement, il prend de la confiance et alors sa relance déjà bonne devient fabuleuse. ce qui le met sans doute dasn els tous meilleurs en L1.
mais bon faut pas qu'il ait un zubar à côté ni même un civelli. faut quand même un 4 costaud, ayant au moins les bases du foot.
perso j'étais loin d'etre un pro hilton ( ses derniere saison à Lens etait pas bonne ). il m'a juste convaincu au fil des matchs.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
06-Nov-09 10:57
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
c'est vrai que vu ses dernières perf, tu peux difficilement le mettre sur le banc contre lyon
ce qui veut dire taye sur le banc...
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
06-Nov-09 11:09
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

Kader Johnson a écrit :
c'est vrai que vu ses dernières perf, tu peux difficilement le mettre sur le banc contre lyon
ce qui veut dire taye sur le banc...
Taye sur le banc? joker. En forme il fait un meilleur lateral que heinze.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
06-Nov-09 11:28
- Mahogany II
Exclu-

Bakar a écrit :
Mahogany II a écrit :
![]()
quel interet d'inventer ce genre de chose?Pourquoi il est élu dans l'équipe type de L1 par ses collègues chaque année ?
quel est le rapport avec ce que j'ai dit? j'aime beaucoup hilton hein, mais je ne l'ai quasiment jamais vu faire de superbes longues passes en profondeur pour niang ou koné. c'est une legende urbaine. hilton est surtout trés bon dans la relance courte dans les pieds... tout comme heinze.
06-Nov-09 11:30
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
C'est contre qui la putain de relance dans l'axe de Heinze pour Lucho, qui amène ensuite un but ?
PM => Olympique de Marseille