06-Nov-09 11:30
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
Mahogany II a écrit :
Bakar a écrit :
Mahogany II a écrit :
tu vis sur une autre planète, c'est pas possible!
![]()
genre hilton est un pro de la relance en profondeur sur les attaquants...
quel interet d'inventer ce genre de chose?Pourquoi il est élu dans l'équipe type de L1 par ses collègues chaque année ?
Parce qu'il sait lancer son équipe dans le sens du jeu, et c'est compliqué pour l'équipe en face qui doit constamment le presser.
Hilton est un défenseur de grande classe, c'est évident.quel est le rapport avec ce que j'ai dit? j'aime beaucoup hilton hein, mais je ne l'ai quasiment jamais vu faire de superbes longues passes en profondeur pour niang ou koné. c'est une legende urbaine. hilton est surtout trés bon dans la relance courte dans les pieds... tout comme heinze.
C'est faux mais bon. Il 'ny a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. c'est meme assez evident que hilton a plus de technique que heinze.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
06-Nov-09 11:32
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
mytico a écrit :
Mahogany II a écrit :
Bakar a écrit :
Pourquoi il est élu dans l'équipe type de L1 par ses collègues chaque année ?
Parce qu'il sait lancer son équipe dans le sens du jeu, et c'est compliqué pour l'équipe en face qui doit constamment le presser.
Hilton est un défenseur de grande classe, c'est évident.quel est le rapport avec ce que j'ai dit? j'aime beaucoup hilton hein, mais je ne l'ai quasiment jamais vu faire de superbes longues passes en profondeur pour niang ou koné. c'est une legende urbaine. hilton est surtout trés bon dans la relance courte dans les pieds... tout comme heinze.
C'est faux mais bon. Il 'ny a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. c'est meme assez evident que hilton a plus de technique que heinze.
Ca veut rien dire ça... Valbuena est plus technique que Cheyrou, pourtant y'a pas photo entre les 2 niveau passe et frappe de balle...
PM => Olympique de Marseille
06-Nov-09 11:35
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
mytico a écrit :
Mahogany II a écrit :
Bakar a écrit :
Pourquoi il est élu dans l'équipe type de L1 par ses collègues chaque année ?
et donc?
qui a dit le contraire? personne.
aveugle? c'est toi qui dit ça? monsieur qui donne son avis sur des matchs qu'il n'a pas vu...
hilton est technique? oui!
hilton est plus technique due heinze? oui!
qui de hilton ou heinze est le plus indispensable à l'équipe? heinze. il apporte quelque chose que hilton n'a pas à savoir sa grinta et son experience. heinze est un leader pas hilton et par les temps qui courrent on a besoin de ce genre de joueur pour remonter la pente.
mais il n'empeche j'aime les 2 joueurs.
à la limite je prefere voir heinze et hilton sur le terrain et mettre taiwo sur la banc, car ce dernier est en dessous en ce moment.
Dernière modification par Mahogany II (06-Nov-09 11:36)
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
06-Nov-09 11:37
- Mahogany II
Exclu-

LiaM- a écrit :
mytico a écrit :
Mahogany II a écrit :
quel est le rapport avec ce que j'ai dit? j'aime beaucoup hilton hein, mais je ne l'ai quasiment jamais vu faire de superbes longues passes en profondeur pour niang ou koné. c'est une legende urbaine. hilton est surtout trés bon dans la relance courte dans les pieds... tout comme heinze.C'est faux mais bon. Il 'ny a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. c'est meme assez evident que hilton a plus de technique que heinze.
Ca veut rien dire ça... Valbuena est plus technique que Cheyrou, pourtant y'a pas photo entre les 2 niveau passe et frappe de balle...
exactement!
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
06-Nov-09 12:36
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Vito dans La Provence:
"J'essaie de montrer au coach qu'il a eu raison de me faire confiance. Je ne sais pas si j'ai gagné ma place, je m'efforce de m'imposer. Et un petit but en Ligue des champions, ça fait du bien. Je prends confiance, j'ai acquis des automatismes avec les autres joueurs."
Au vrai, c'est à se demander comment un joueur peut se transformer ainsi d'une année sur l'autre, du positif au négatif, puis inversement.
L'information avait filtré, mais n'avait jamais été révélée, car elle tient à la vie privée. Mais aujourd'hui, c'est Hilton qui le raconte et explique les variations de ses performances. "On ne le sait pas mais l'an dernier, j'étais seul à Marseille, sans mes enfants, partis au Brésil ; là, j'ai ma famille avec moi. Sur le terrain, on essaie toujours de faire le maximum, mais quand on rentre à la maison après l'entraînement et qu'on est seul, c'est dur, alors ça se ressent sur le terrain le week-end."
Un joueur plus heureux est donc un joueur meilleur. Dans une équipe retrouvée. Selon lui: "Gagner 6-1 contre Zurich a été un déclic au Vélodrome. Les équipes qui venaient ici restaient derrière et on n'arrivait pas à marquer. Pour la confiance, six buts, ça fait du bien. Pour nous et pour le public. Il a senti que nous nous battions et que la réussite nous fuyait. Là, l'espoir est revenu."
Vito, what else?
06-Nov-09 12:39
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

Mahogany II a écrit :
LiaM- a écrit :
mytico a écrit :
C'est faux mais bon. Il 'ny a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. c'est meme assez evident que hilton a plus de technique que heinze.Ca veut rien dire ça... Valbuena est plus technique que Cheyrou, pourtant y'a pas photo entre les 2 niveau passe et frappe de balle...
exactement!
En même temps la technique c'est pas les passements de jambes.
Valbuena est infiniment moins technique que Cheyrou précisément pour les raisons énumérées.
Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.
06-Nov-09 12:45
Mahogany II a écrit :
LiaM- a écrit :
mytico a écrit :
C'est faux mais bon. Il 'ny a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. c'est meme assez evident que hilton a plus de technique que heinze.Ca veut rien dire ça... Valbuena est plus technique que Cheyrou, pourtant y'a pas photo entre les 2 niveau passe et frappe de balle...
exactement!
bah non! je trouve pas que Valbuena soit plus technique que Cheyrou.
PM5: Arsenal.
06-Nov-09 12:49
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
LiaM- a écrit :
C'est contre qui la putain de relance dans l'axe de Heinze pour Lucho, qui amène ensuite un but ?
c'était à va non 
uoi c'est le 1-0 à VA
Dernière modification par pedrosaez (06-Nov-09 12:51)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
06-Nov-09 12:53
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
OM-57 4ever a écrit :
Mahogany II a écrit :
LiaM- a écrit :
Ca veut rien dire ça... Valbuena est plus technique que Cheyrou, pourtant y'a pas photo entre les 2 niveau passe et frappe de balle...exactement!
bah non! je trouve pas que Valbuena soit plus technique que Cheyrou.
Carrement pas.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
06-Nov-09 13:05
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
mytico a écrit :
Kader Johnson a écrit :
c'est vrai que vu ses dernières perf, tu peux difficilement le mettre sur le banc contre lyon
ce qui veut dire taye sur le banc...Taye sur le banc? joker. En forme il fait un meilleur lateral que heinze.
Bein y'a même pas photo, en forme, TT c'est l'un des meilleur latéral gauche du monde
J'espère bien que DD va pas le tuer sur le banc... enfin, c'est le topic d'Hilton, et lui mérite clairement de continuer en temps que titulaire, il rassure avec sa qualité de relance
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
06-Nov-09 13:09
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Valbuena, sa technique supérieure, c'est salto vrillé avec triple loops et 15 roulades pour la note artistique

Non mais clairement, Valbuena n'est pas plus technique que Cheyrou, sauf si certains ici considèrent qu'être technique c'est savoir faire des tours sur soi-même...
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
06-Nov-09 13:16
- MaNaRa
- pupute de haute voltige
-

- Lieu: Au bord d'un lac
Cheyrou a une technique bcp plus juste et limpide que celle de Valbuena.
Y a très peu de déchet et c'est joué bcp plus sobrement.
Shlagos
06-Nov-09 13:16
- kace
- Membre
-

putain, Valbuena plus technique que Cheyrou, fallait oser là.
Qualité de contrôle, de passe et de frappe (et de reprise), il est largement en dessous. Et mêm en dribble, c'est la vivacité qu'a Valbuena de plus que Cheyrou, car en, dribble de dégagement sur un pressing, Cheyrou assure un max.
Dernière modification par kace (06-Nov-09 13:16)
06-Nov-09 13:21
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Mahogany II a écrit :
LiaM- a écrit :
mytico a écrit :
exactement!
En même temps je vois pas le délire de cette comparaison Valbu et Ben
on parle de deux DC et y'a une comparaison entre un MDEf relayeur et un MOD MO OU Att!
rends toi des comptes.
06-Nov-09 13:25
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Ah merde c'est pas le topic Hilton?
06-Nov-09 13:27
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ah merde c'est pas le topic Hilton?
non t'es trompé 
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
06-Nov-09 13:27
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Au temps pour moi
.
06-Nov-09 13:42
- Lestanquet
Exclu-

Mahogany II a écrit :
et donc?
aveugle? c'est toi qui dit ça? monsieur qui donne son avis sur des matchs qu'il n'a pas vu...
![]()
qui de hilton ou heinze est le plus indispensable à l'équipe? heinze. il apporte quelque chose que hilton n'a pas à savoir sa grinta et son experience. heinze est un leader pas hilton et par les temps qui courrent on a besoin de ce genre de joueur pour remonter la pente.
à la limite je prefere voir heinze et hilton sur le terrain et mettre taiwo sur la banc, car ce dernier est en dessous en ce moment.
Heinze ou Hilton ? et pourquoi Heinze ET Hilton ? et laisser un peu Diawara sur le banc ... parce que bon, aux yeux de tous c'est un indispensable, alors qu'il fait quelques boulettes.
06-Nov-09 14:26
- Mahogany II
Exclu-

Lestanquet a écrit :
Mahogany II a écrit :
et donc?
![]()
à la limite je prefere voir heinze et hilton sur le terrain et mettre taiwo sur la banc, car ce dernier est en dessous en ce moment.Heinze ou Hilton ? et pourquoi Heinze ET Hilton ? et laisser un peu Diawara sur le banc ... parce que bon, aux yeux de tous c'est un indispensable, alors qu'il fait quelques boulettes.
comme je l'ai deja expliqué heinze/hilton ce n'est absolument pas complémentaire. où est la puissance? où est la vitesse? un attaquant rapide et puissant style gignac se régalerait face à ces 2 là. seul diawara incarne ses 2 caractéristiques. diawara est l'équivalent de ciani ou henrique à bordeaux et planus l'équivelent de hilton ou heinze. il faut faire des paires complémentaires donc soit diawara/hilton soit diawara/heinze.
ps : gignac avait d'ailleurs expliqué que c'est diawara le defenseur contre qui il a eu le plus de mal l'an dernier.
Dernière modification par Mahogany II (06-Nov-09 14:29)
06-Nov-09 17:19
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

Mahogany II a écrit :
Lestanquet a écrit :
Mahogany II a écrit :
et donc?
![]()
à la limite je prefere voir heinze et hilton sur le terrain et mettre taiwo sur la banc, car ce dernier est en dessous en ce moment.Heinze ou Hilton ? et pourquoi Heinze ET Hilton ? et laisser un peu Diawara sur le banc ... parce que bon, aux yeux de tous c'est un indispensable, alors qu'il fait quelques boulettes.
comme je l'ai deja expliqué heinze/hilton ce n'est absolument pas complémentaire. où est la puissance? où est la vitesse? un attaquant rapide et puissant style gignac se régalerait face à ces 2 là. seul diawara incarne ses 2 caractéristiques. diawara est l'équivalent de ciani ou henrique à bordeaux et planus l'équivelent de hilton ou heinze. il faut faire des paires complémentaires donc soit diawara/hilton soit diawara/heinze.
ps : gignac avait d'ailleurs expliqué que c'est diawara le defenseur contre qui il a eu le plus de mal l'an dernier.
Sauf que diawara et heinze c'est tout sauf complementaire.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/