08-Nov-09 23:09

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM

Bakar a écrit :

bobich72 a écrit :

Hilton il est mauvais.

Tu en parleras à tous ses collègues attaquants qui le placent comme l'un des deux meilleurs défenseurs de L1 chaque année.

Ah nan, ils doivent se tromper.

Tu m'étonnes qu'ils l'aiment bien vu comment il défend sur eux.  lol L'apogée de sa carrière c'est sa simulation de femme à la vertu douteuse sur Cana. Doit rejoindre Rodriguez le + vite possible à l'équarrissage.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Nov-09 23:09

cazador
Membre

le 2eme et 3eme buts sont plus pour Diawara que pour Hilton.
Hilton est la pour essayer de defendre sur l'attaquant alors que Diawara est meme pas dans l'ecran tellement il est mal placé.
Palme au 3eme ou il voit pas Lisandro partir (comme il avait pas vu CR9 et Park)
Hilton doit etre en DC avec Heinze (catastrophique a gauche avec un nombre de ballons perdus incalculable)

08-Nov-09 23:10

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Bakar a écrit :

En tout cas, c'est là qu'on voit qu'une grande majorité des mecs ne comprennent pas grand chose au foot.

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
Il est énorme ce type

Lance Armstrong a écrit :

et oui heinze il gene hilton et le fait tomber sur le 1er but, il monte comme un poussin (????) sur le 2ème but où on se retrouve découvert, absent sur bastos sur le marquage sur le 5ème et pour couronner le tout main sur l'égalisation

mais nan c'est hilton

" il le fait tomber "  big_smile  big_smile
Il monte et alors ? ça change rien au fait, Govou est dans l'axe sur l'action, sachant que Lopez part du coté de Diawara, il doit monter sur Gouvu...

08-Nov-09 23:10

tressormalher
Ballon d'Or

Tu dégages Civelli pour le garder lui. Je comprends rien à la vie.

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

08-Nov-09 23:11

Zooka
Membre

Arreter il etait dans l'equipe type de L1 deux saisons de suite donc obligé c'est Maldini lol

France - Iran - Algérie mes 3 patries.

08-Nov-09 23:12

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

tressormalher a écrit :

Pas terrible de remonter ça après qu'il ait fait d'excellents matchs.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

Oumar78
Imad et Lahcen

Allez pleurer que la vie est injuste et barrez vous de là bande de boulets !!

Vous avez jamais joué au foot pour la plupart, allez sur le topic flood, cinéma ou j'aime les pépitos se sera mieux pour tout le monde ...

Marion OM
 Exclu

Sans doute le plus mauvais ce soir...

08-Nov-09 23:13

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Massilia 63 a écrit :

Nancy et Zurich X2.... E.N.O.R.M.E..

08-Nov-09 23:15

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

nul, zéro, trop de mauvais choix, recule tout le temps, c'est mon avis,

je parle de ce soir.

Dernière modification par piles (08-Nov-09 23:16)

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

08-Nov-09 23:16

Zooka
Membre

l'enflammade des amis d'Hilton qui en faisait le meilleur défenseur du monde après deux bon match contre Zurich et un contre nancy.... Ca prouve surtout que ce joueur a un bon niveau quand les joueurs en face sont très moyen. Quand y'a un attaquant bon en face il se fait laminer direct. C'est sur c'est plus facile de défendre contre vonhlanthen ou hadji que contre Gignac ou Lisandro...

08-Nov-09 23:18

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

Zooka a écrit :

l'enflammade des amis d'Hilton qui en faisait le meilleur défenseur du monde après deux bon match contre Zurich et un contre nancy.... Ca prouve surtout que ce joueur a un bon niveau quand les joueurs en face sont très moyen. Quand y'a un attaquant bon en face il se fait laminer direct. C'est sur c'est plus facile de défendre contre vonhlanthen ou hadji que contre Gignac ou Lisandro...

ET ALORS ??? oui il est pas bon ce soir, mais en quoi il est plus nul que ses compères de la défense ??
trop facile de taper sur hilton, ça me rend fou ça

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

08-Nov-09 23:18

tressormalher
Ballon d'Or

Massilia 63 a écrit :

tressormalher a écrit :

C'est vraiment trop injuste de critiquer un mec qui est censé apporté une certaine garantie en défense.

Regarde bien le 3eme but Lyonnais, c'est indigne d'un défenseur professionnel. Indigne. Il est passif. Même pas un tacle, rien. Ça suffit maintenant.

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

08-Nov-09 23:20

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Oumar78 a écrit :

Vous avez jamais joué au foot pour la plupart, allez sur le topic flood, cinéma ou j'aime les pépitos se sera mieux pour tout le monde ...

Ça c'est assez évident. big_smile

De toute façon, c'est assez facilement repérable. Chier sur quelques joueurs en particulier en leur faisant porter le chapeau d'une défaite, c'est un raisonnement assez simpliste.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

08-Nov-09 23:21

Zooka
Membre

Lance Armstrong a écrit :

Zooka a écrit :

ET ALORS ??? oui il est pas bon ce soir, mais en quoi il est plus nul que ses compères de la défense ??
trop facile de taper sur hilton, ça me rend fou ça

Attend on est pas la a faire un concours de nullité qui permettrais de le sauver. Il est juste résponsable en partie voir en totalité de  3 DES 5 But .

Le 1 er ou il relance dans l'axe c'est entièrement de sa faute, mais entièrement.
Le 2 eme Heinze part a la peche, et hilton au lieu d'attaquer l'attaquant reste sur le reculoir et donc ne marque ni lisandro qui fait un appel, ni govou qui court tout seul avec la balle comme a pes.
Le 3 eme But de Lyon ou un défenseur un minimum talentueux avait largement le temps de revenir sur l'attaquant, mais bon il va au contact comme une vieille et lisandro a le temps de tout faire.

Résult oui faut l'incendier . pourquoi on pourrait que l'applaudir quand il fait des bon match et fermer sa geule quand il coule l'equipe en grande partie ? Il est absent a des moment super important en plus et oui effectivement dans toute la défense c'est le plus nul avec heinze ce soir. Y'a concours entre les deux donc qu'il degage les deux...

08-Nov-09 23:23

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Hilton était sur une très bonne lancée mais il est retombé dans ses travers aujourd'hui quand on voit le deuxième but et son manque d'engagement alors que le ballon est à ses pieds.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

08-Nov-09 23:25

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

hilton sur le but de lisandro!  yikes

il a relancé lyon!

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

08-Nov-09 23:25

Oumar78
Imad et Lahcen

Zooka a écrit :

Attend on est pas la a faire un concours de nullité qui permettrais de le sauver. Il est juste résponsable en partie voir en totalité de  3 DES 5 But .

Le 1 er ou il relance dans l'axe c'est entièrement de sa faute, mais entièrement.

..

t'es entièrement a la rue, entièrement ...
déja c'est pas une relance donc il serait temps d'employer les bons termes quand vous vous exprimez et les principaux responsable se sont les MD qui sont pas a la retombé et notament Cheyrou qui a côté de Pjanic au moment du centre et qu'il le laisse filer tout seul se qui fait que ce cher Bosniaque une fois qu'il se retrouve avec le ballon dans les pieds a le champs libre y a personne a deux mètres a la ronde autour de lui ouais ça c'est pas normal mais c'est pas de la responsabilité d'Hitlon !

Après oui Hitlon a été mauvais comme une bonne partie de l'équipe mais faudrait analyser les matchs comme il faut, mais bon c'est vrai on en demande trop a chaque fois...

08-Nov-09 23:26

Barthez7
Membre

Le premier but il est pour hilton et le reste de l'equipe assez passive.
Le 2eme est pour hilton en grande partie car il doit monter, presser govou qui arrive et diawara fait son job en marquan lisandro. heinze est un peu fautif car il s'est vru aillier. Le 3emeest pour diawara qui regarde le ballon comme un con alors qu'il devrait ce retourner et voir que lisandro est seul derriere lui!
Le 4eme c'est de la malchance, la trajectoire change au dernier moment et le ballon va sur le bras de heinse, inévitable. C'est pour cela que le penalty n'était pas obligatoire.
Le 5 est pour diawara encore je crois.
Bref en defense l'OM fait la technique de la mouche a merde tous sur le ballon  et aucun regard derriere, aucune intelligence!! Au debut du match Mbia a été minable mais il s'est bien ratrappé. En attaque on a été  efficace on pourrait l'etre encore plus!!
Avec un minimum de proffessionalisme et d'intelligence on aurait du gagner facilement!!!!!!!

En espagne il fait passer Raul pour un amateur @ Mpmk en parlant de Villa.

08-Nov-09 23:26

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

On verra bien ce que fera Deschamps. Je pense qu'il va le sortir tout comme il avait sorti Taiwo. Idem pour Bonnart.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Dernières News FM

Pied de page du Forum