08-Nov-09 23:33

Barthez7
Membre

Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM

Kader Johnson a écrit :

k@iser a écrit :

Bakar a écrit :

Mais laissons Heinze sur le terrain, il est tellement bon ce soir encore.

L'indiscutable, je dirais.

Bah, au moins il s'engage ! Chaud de défendre quand tu as un DC aussi fébrile et hésitant. Désolé, mais le banc serait + que mérité après la "performance" de ce soir. Bonnart itou.

+100

Bocaly diawara heinze taiwo!!  voila la defense, avec les automatisme se sera tres bon il faut des mecs qui ont la hargne puissant au haut niveau puis tout le monde parle de relance j'ai jamais trouvé celle de hilton exeptionnelle et celle de diawara ou heinze minable.

En espagne il fait passer Raul pour un amateur @ Mpmk en parlant de Villa.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Bon j'arrête, ça sert à rien, vous comprenez quedal.

Hilton nous fait perdre, Heinze a été correct, vous avez raison.

En tout cas, les analyses sont bien minces, m'enfin.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Incroyable ces problèmes de défense, il suffit d'un ballon en profondeur ou en cloche pour que l'attaquant se retrouve nez à nez avec Mandanda

tressormalher
Ballon d'Or

Ronaldinho_10 a écrit :

tressormalher a écrit :

Non, impliqué sur 4. Et on trouve le moyen de le défendre. Et on trouve le moyen d'insulter les gens quand on constate la nullité de ce garçon.

Et d'insulté Heinze et defendre dans le même temps, Hilton faut le faire, et après ça veut se la jouer donneur de lecons big_smile

Je parlais surtout du post d'Oumar78, lamentable et pathétique dans le genre.

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

08-Nov-09 23:34

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Bocaly-Diawara-Heinze-Taiwo

Ca me semble évident là

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Bakar a écrit :

k@iser a écrit :

Bah, au moins il s'engage ! Chaud de défendre quand tu as un DC aussi fébrile et hésitant. Désolé, mais le banc serait + que mérité après la "performance" de ce soir. Bonnart itou.

Un défenseur qui tacle, c'est un défenseur dépassé.

La bonne vieille légende du défenseur qui se jette perdure, c'est malheureux.

n'importe quoi! c'est quoi cette généralité à 2 balles!  roll

quand mozer ou desailly taclaient c'était de l'art, un superbe geste defensif plein de maitrise.

tu t'enfonces de plus en plus bakar.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

Barthez7
Membre

lOMforever a écrit :

Mais je comprends pas cette manie de vouloir absolument désigner un coupable ce soir  hmm  hmm ?

Toute la défense a été a chier ! Ils ont tous été aussi nul les uns que les autres alors je vois pas pourquoi faudrait chier sur Hilton ? roll

Mandanda
Bonnart
Diawara
Hilton
Heinze

Cela fut une vaste balgue mad

Mandanda  hmm

En espagne il fait passer Raul pour un amateur @ Mpmk en parlant de Villa.

08-Nov-09 23:35

Oumar78
Imad et Lahcen

Zooka a écrit :

Ah mais oui c'est vrai quand y'a un long ballon et qu'il la remet dans l'axe c'est quoi ? Une bonne chose ? Meme si je me trompe de mot analyse le fond au lieu d'analyser la forme, car ca c'est pitoyable et les images ne trompe pas du tout.

entre couper la trajectoire d'un centre et faire une relance y a juste un monde, et ouais ça me fait mal de voir des mecs lyncher un joueur alors qu'ils savent même pas ça, et dire qu'il est le principal responsable sur ce but c'est n'importe quoi... après oui pas de problème le deuxième et les autres par la suite il a sa part de responsabilité...
Mais vous êtes juste des mômes pour la plupart qui lynchez tour a tour chacun de nos joueurs avec des idées simpliste et sans aucune véritable analyse, alors s'il te plait avant de me parler de fond ou de forme ......

après oui on est tous d'accord il a fait un match de merde, est se que c'est le seul non, est se que ça vous dispense d'avoir des analyses juste et objectif, non je crois pas non plus ...

Zooka
Membre

J'espère que didier deschamps va bien revoir ce match la dix fois. Son problème d'effectif va etre regler de lui meme, hilton doit degager et heinze repasse dans l'axe...

France - Iran - Algérie mes 3 patries.

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Tom-Om-59 a écrit :

Bocaly-Diawara-Heinze-Taiwo

Ca me semble évident là

Bocaly-M'bia-Diawara-Taiwo

Et qu'on laisse sa place à Kaboré

08-Nov-09 23:36

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Oui on accuse beaucoup Hilton sur le 3e but mais Mandanda met 3 plombes à sortir alors que Lisandro pousse bien trop loin son ballon.

Et c'est quand il veut qu'il nous sort un péno décisif...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Zooka
Membre

Oumar78 a écrit :

Zooka a écrit :

Ah mais oui c'est vrai quand y'a un long ballon et qu'il la remet dans l'axe c'est quoi ? Une bonne chose ? Meme si je me trompe de mot analyse le fond au lieu d'analyser la forme, car ca c'est pitoyable et les images ne trompe pas du tout.

entre couper la trajectoire d'un centre et faire une relance y a juste un monde, et ouais ça me fait mal de voir des mecs lyncher un joueur alors qu'ils savent même pas ça, et dire qu'il est le principal responsable sur ce but c'est n'importe quoi... après oui pas de problème le deuxième et les autres par la suite il a sa part de responsabilité...
Mais vous êtes juste des mômes pour la plupart qui lynchez tour a tour chacun de nos joueurs avec des idées simpliste et sans aucune véritable analyse, alors s'il te plait avant de me parler de fond ou de forme ......

après oui on est tous d'accord il a fait un match de merde, est se que c'est le seul non, est se que ça vous dispense d'avoir des analyses juste et objectif, non je crois pas non plus ...

C'etait pas un centre mais un long ballon puisuqe tu juge les mot , et il ne coupe pas la trajectoire mais relance dans l'axe en remettant le ballon de la tete a l'entrée  dans la surface. C'est hallucinant de voir des mec arriver a le défendre la et en plus il parte d'objectivité derrière  big_smile

France - Iran - Algérie mes 3 patries.

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Mahogany II a écrit :

Bakar a écrit :

k@iser a écrit :

Un défenseur qui tacle, c'est un défenseur dépassé.

La bonne vieille légende du défenseur qui se jette perdure, c'est malheureux.

.

+1
ça veut rien dire cette phrase..

PM5: Arsenal.

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Mahogany II a écrit :

Non il a raison, d'ailleurs je me demande pourquoi on apprend aux def de taclé ?

Tout comme un joueur qui dribble c'est une otarie etc etc ...

08-Nov-09 23:37

Oumar78
Imad et Lahcen

tressormalher a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

tressormalher a écrit :

Non, impliqué sur 4. Et on trouve le moyen de le défendre. Et on trouve le moyen d'insulter les gens quand on constate la nullité de ce garçon.

Et d'insulté Heinze et defendre dans le même temps, Hilton faut le faire, et après ça veut se la jouer donneur de lecons big_smile

Je parlais surtout du post d'Oumar78, lamentable et pathétique dans le genre.

ba faut me le dire directement c'est plus simple et tu fais bien de le préciser parceque moi j'ai rien dit sur Heinze t'as remarqué...
Après moi y a plein de post et de réactions de supporters en bois qui en plus connaisse rien au ballon qui me rende fou donc tu vois on est deux comme ça c'est bien ça s'équilibre !

Dernière modification par Oumar78 (08-Nov-09 23:38)

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

toute la defense a été à chier mais certains joueurs plus que d'autres. sans parler de la prestation defensive catastrophique du trio mbia/cheyrou/abriel qui ont abondonné la defense et laissé des boulevards aux milieux de terrain lyonnais.

la faillite a été une fois de plus collective.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

bobich72
Membre

Hilton il a clairement pas le niveau pour être titulaire à l'OM.
Dès le mercato d'été je l'annonçais. Il manque de tout surtout à l'OM où l'équipe va de l'avant. Lui c'est l'inverse, il recule, met 3 heure pour se retourner, se fait bouger par un attaquant avec un peu de physique comme Gignac... Et sa relance c'est un mythe désolé.

Le pire c'est que y aura toujours 2, 3 gogols qui vont s'enflammer après un match potable contre Nancy ou Sochaux.

08-Nov-09 23:39

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Quand la défense est catastrophique (à ce niveau en tout cas), ça ne veut pas nécessairement dire que c'est uniquement dû à un (voire) des soucis individuels en défense.

Quand le milieu n'est pas en mouvement, ne presse pas & surtout ne se replace pas, ça laisse des espaces énormes lors des contre-attaques adverses. Dans ce cas-là, c'est extrêmement difficile (voire impossible) de défendre en reculant et en restant debout.

Et quand à la récupération, les milieux ne sont pas là pour proposer des solutions, ça donne des relances à la va-vite.

C'est pas aussi simple que la majorité des "raisonnements" ce soir, enfin bon, j'attends toujours une analyse correcte. Certes Hilton & Heinze n'ont pas été bon ce soir, mais c'est très loin d'être le problème majeur.

Comment passer sous silence l'absence de rigueur & de bloc-équipe ?

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

08-Nov-09 23:40

Oumar78
Imad et Lahcen

Zooka a écrit :

C'etait pas un centre mais un long ballon puisuqe tu juge les mot , et il ne coupe pas la trajectoire mais relance dans l'axe en remettant le ballon de la tete a l'entrée  dans la surface. C'est hallucinant de voir des mec arriver a le défendre la et en plus il parte d'objectivité derrière  big_smile

ah c'était pas un centre ah bon ?
et empêcher Lissandro de toucher le ballon de la tête c'est faire une relance, ah ba vous êtes beau.... moi t'as vu par contre ça me fait pas marrer de discuter avec vous ...

Dernière modification par Oumar78 (08-Nov-09 23:40)

08-Nov-09 23:40

bobich72
Membre

La palme de la merde c'est Bonnart: il fait que reculer, des centres pourris, pas de vitesse, pas de duels gagnés, placement foireux, délaisse toujours l'axe pour prendre "son joueur" alors que le danger est dans l'axe...

Perso je le me en doublure à gauche ou à droite c'est tout.

Dernières News FM

Pied de page du Forum