09-Nov-09 00:25
- R.
Exclu-

Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
Zooka a écrit :
N'oublions pas egalement que la fin de l'action compte aussi. Sinon a chaque perte de balle d'un joueur dans le secteur offensif autant ne pas défendre et incriminer celui qui perd la balle... C'est trop facile se raisonnemment simpliste, il a une grosse part de tord tout comme heinze.
Je persiste, Heinze est au fraise du début a la fin de l'action. Hilton a peut etre fauté mais faut pas tout lui mettre dessus.
09-Nov-09 00:27
- Zooka
- Membre
-

R. a écrit :
Zooka a écrit :
N'oublions pas egalement que la fin de l'action compte aussi. Sinon a chaque perte de balle d'un joueur dans le secteur offensif autant ne pas défendre et incriminer celui qui perd la balle... C'est trop facile se raisonnemment simpliste, il a une grosse part de tord tout comme heinze.
Je persiste, Heinze est au fraise du début a la fin de l'action. Hilton a peut etre fauté mais faut pas tout lui mettre dessus.
Ah non y' 50 .50 pour les deux seulement tu met un autre défenseur a la place d'Hilton il sort sur govou. Alors oui heinze est fautif, mais si derrière personne ne suit alors qu'il y'a 60 metre a parcourir avec la balle pour govou, je pense que la oui y'a un souci. Hilton s'est chié dessus, il a plus chercher a contenir govou , qu'a le stopper...
France - Iran - Algérie mes 3 patries.
09-Nov-09 00:28
- JUJU22OM
- Membre
-

Zooka a écrit :
Heinze aurait découpé lisandro, alors peut etre qu'il y'aurait eut péno (et encore pas sur) mais lisandro on l'aurait pas revu derrière
Il ne pouvait pas découper Lisandro puisqu'il était parti se promener 
Vous me sortez Lucho, moi je sors Pjanic @olweb
Bordeaux favori2009-2010
09-Nov-09 00:29
- Zooka
- Membre
-

JUJU22OM a écrit :
Zooka a écrit :
Heinze aurait découpé lisandro, alors peut etre qu'il y'aurait eut péno (et encore pas sur) mais lisandro on l'aurait pas revu derrière
Il ne pouvait pas découper Lisandro puisqu'il était parti se promener
C'est normal , il voulait dribbler l'equipe adverse que veux tu 
09-Nov-09 00:31
- R.
Exclu-

Zooka a écrit :
R. a écrit :
Zooka a écrit :
Ah non y' 50 .50 pour les deux seulement tu met un autre défenseur a la place d'Hilton il sort sur govou. Alors oui heinze est fautif, mais si derrière personne ne suit alors qu'il y'a 60 metre a parcourir avec la balle pour govou, je pense que la oui y'a un souci. Hilton s'est chié dessus, il a plus chercher a contenir govou , qu'a le stopper...
Mais si Heinze ne lache pas Govou?
09-Nov-09 00:32
- Zooka
- Membre
-

R. a écrit :
Zooka a écrit :
R. a écrit :
Je persiste, Heinze est au fraise du début a la fin de l'action. Hilton a peut etre fauté mais faut pas tout lui mettre dessus.Ah non y' 50 .50 pour les deux seulement tu met un autre défenseur a la place d'Hilton il sort sur govou. Alors oui heinze est fautif, mais si derrière personne ne suit alors qu'il y'a 60 metre a parcourir avec la balle pour govou, je pense que la oui y'a un souci. Hilton s'est chié dessus, il a plus chercher a contenir govou , qu'a le stopper...
Mais si Heinze ne lache pas Govou?
Mais si hilton ne dégage pas dans l'axe a la 1 ere minute, peut etre qu'on aurait eut un meilleur bloc equipe et qu'aurait gagne 60 a 0 . AVEC DES SI ON FERAIT DU SKI AU SENEGAL donc effectivement je prefère etablir un constat brut que me baser sur des si .
09-Nov-09 00:34
- Hurley
Exclu-

comment il se fait enfiler à chaque fois 
médiocre défenseur !
la côte...
09-Nov-09 00:34
- Zooka
- Membre
-

Tiens di meco tiens exactement le meme raisonnement que moi sur hilton , bizarre 
09-Nov-09 00:38
- Hurley
Exclu-

Tom-Om-59 a écrit :
Bocaly-Diawara-Heinze-Taiwo
Ca me semble évident là
+1 c'est même clair !
la côte...
09-Nov-09 00:40
- Hurley
Exclu-

le 3 ème but de lyon de lisandro ou hilton le laisse tranquille avancé et lève les bras
je le tuerais bordel !
la côte...
09-Nov-09 00:43
- R.
Exclu-

Zooka a écrit :
Tiens di meco tiens exactement le meme raisonnement que moi sur hilton , bizarre
C'est trop facile de descendre Hilton. Quand je vois que certains joueurs de l'équipe ont fait un match de merde et on dis rien, ca me fait chier.
09-Nov-09 00:49
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
di meco qui a eu excactement le même avis que moi sur hilton sur le but de govou, lui aussi il connait rien au foot ?
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
09-Nov-09 00:51
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
Kader Johnson a écrit :
di meco qui a eu excactement le même avis que moi sur hilton sur le but de govou, lui aussi il connait rien au foot ?
c'est tellement evident!
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
09-Nov-09 01:51
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Les mecs qui attendaient qu'une chose: pouvoir remonter ce topic.
![]()
![]()
Bande de pauvres types. Si encore c'était légitime. Ne pas voir que le 2ème but, on se le prend à cause de l'attitude merdique de Heinze c'est du haut niveau de connaissances footballistiques.
+1 Le second c'est pour Heinze (surtout lui) et Diawara.
Bakar a écrit :
En tout cas, c'est là qu'on voit qu'une grande majorité des mecs ne comprennent pas grand chose au foot.
+1.
tressormalher a écrit :
Tu dégages Civelli pour le garder lui. Je comprends rien à la vie.
+1.
Oumar78 a écrit :
Allez pleurer que la vie est injuste et barrez vous de là bande de boulets !!
Vous avez jamais joué au foot pour la plupart, allez sur le topic flood, cinéma ou j'aime les pépitos se sera mieux pour tout le monde ...
+1.
Bakar a écrit :
Quand la défense est catastrophique (à ce niveau en tout cas), ça ne veut pas nécessairement dire que c'est uniquement dû à un (voire) des soucis individuels en défense.
Quand le milieu n'est pas en mouvement, ne presse pas & surtout ne se replace pas, ça laisse des espaces énormes lors des contre-attaques adverses. Dans ce cas-là, c'est extrêmement difficile (voire impossible) de défendre en reculant et en restant debout.
Et quand à la récupération, les milieux ne sont pas là pour proposer des solutions, ça donne des relances à la va-vite.
C'est pas aussi simple que la majorité des "raisonnements" ce soir, enfin bon, j'attends toujours une analyse correcte. Certes Hilton & Heinze n'ont pas été bon ce soir, mais c'est très loin d'être le problème majeur.
Comment passer sous silence l'absence de rigueur & de bloc-équipe ?
+1000 !
Je rajouterais que Heinze est très mauvais sur ce match. 
Je pense donc je gêne.
09-Nov-09 02:26
le pire match qu'il ait fait à l'OM
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
09-Nov-09 03:00
- Oèèèèèèèèèèm
- Membre
-

- Lieu: France
Il a une fâcheuse tendance à faire ses relances du pied gauche. Et puis lors des duels aériens, il doit apprendre à relancer de la tête au lieu de mettre un coup de boule en direction de l'adversaire. Avec Gerets, ils relançaient tous très bien de la tête mais DD ne semble pas être aussi exigeant dans ce domaine.
DIOUF est un homme qui ne se courbe pas: P.BONIFACE
09-Nov-09 03:10
Mbia avait été insulté quand il envoyait les ballons en touche de la tête. Histoire d'assurer.
Je préfère ça que les relances plein axe. Je mets pas le premier sur Hilton entièrement, quelqu'un aurait dû être là pour récupérer le ballon mais franchement quand tu vois que la défense n'est pas en place c'est mille fois mieux de mettre en touche. Même si ça fait but derrière (on sait jamais), la faute sera collective.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
09-Nov-09 06:17
- 75013
- Membre
-

Hurley a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ca me semble évident là+1 c'est même clair !
grave, hilton a été à chier 3 erreurs vues pour ma part
09-Nov-09 06:25
- JulienDubai
- Membre
-

75013 a écrit :
Hurley a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ca me semble évident là+1 c'est même clair !
grave, hilton a été à chier 3 erreurs vues pour ma part
Il avait sur saisir sa chance ces derniers match mais la il a completement merder ...
09-Nov-09 07:20
- Florent reunion
- Membre
-

- Lieu: reunina/zamalia
C'est pareil que l'année derniere. Trop irregulier et rarement bon dans les gros matchs. Dire que je croyais que c'était totalement de la faute de Zubar...
Bon faut remettre la defense de debut de championnat avec Bocaly a la place de Bonnart qui m'a completement dégouté hier
Gerets Style...Give me five!!!