11-Nov-09 13:05
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Re: [EDITO] OM : pourquoi Margarita doit vendre
mouais...
J'aimerai bien voire la gueule des acheteurs potentiels, si c'est pour se faire acheter par un fond de pension...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
11-Nov-09 13:12
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Pat O'Beur a écrit :
mouais...
J'aimerai bien voire la gueule des acheteurs potentiels, si c'est pour se faire acheter par un fond de pension...
Je ne pense pas que le club sera bradé. Si un fond de pension se prfésente, il voudra toujours racheter le club au rabais. Et l'OM est un club qui a une certaine valeur, pas une vulgaire marchandise
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
11-Nov-09 13:13
- anthony17300
- Membre
- Lieu: Procès de Alessandrini
-
- Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang
TontonFlingueur a écrit :
patom a écrit :
Encore une question qui sert a rien !!
C'est pas une question mais une affirmation ! Elle doit vendre ! Et on dégage avec tous ses amis ! De toute façon, comme elle ne veut pas investir, elle ne sert à rien ! Sinon à se pavaner dans les tribunes !
Cette femme a l'air intéligente, si elle vend, ce sera quand la crise sera fini et quand le club aura une valeur plus importante
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"
11-Nov-09 13:14
Pat O'Beur a écrit :
mouais...
C'est amusant d'envisager un cas qui se présente une fois sur dix !
11-Nov-09 13:16
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
Om_caliente a écrit :
pakito111 a écrit :
Vu comment Labrune est proche de Margarita, çà m'étonnerai pas de le voir milliardaire ces prochains mois.
Le mec toujours colé à elle c'est pas plutot veyrat ?
Veyrat : http://www.lequipe.fr/Medias/Football/2 … -lille.jpg
Labrune : http://www.infos-des-medias.net/Windows … rune_2.jpg
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
11-Nov-09 13:17
- Pat O'Beur
- Exclu
-
Pat O'Beur a écrit :
mouais...
J'aimerai bien voire la gueule des acheteurs potentiels, si c'est pour se faire acheter par un fond de pension...C'est amusant d'envisager un cas qui se présente une fois sur dix !
en tout cas, j'ai du mal à imaginer qu'un mec blindé soit intéressé par un club français pour y investir...
11-Nov-09 13:19
- Mahogany II
- Exclu
Pat O'Beur a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
mouais...
J'aimerai bien voire la gueule des acheteurs potentiels, si c'est pour se faire acheter par un fond de pension...C'est amusant d'envisager un cas qui se présente une fois sur dix !
en tout cas, j'ai du mal à imaginer qu'un mec blindé soit intéressé par un club français pour y investir...
il y en a (émirs, etc.) mais la mairie et les pouvoirs publiques n'en veulent pas.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
11-Nov-09 13:20
- anthony17300
- Membre
- Lieu: Procès de Alessandrini
-
- Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang
Pat O'Beur a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
mouais...
C'est pas n'importe quel club, il y a un enorme potentiel , la passion etc...ce qui a amené Tapis et RDL meme si l'écart etait moins important avec les autres à l'époque
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"
11-Nov-09 13:24
Pat O'Beur a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
mouais...
Mais personne ne prend un club pour se faire des thunes ! C'est juste un hobbie pour riche ! Juste pour le plaisir !
11-Nov-09 13:25
- The Boulet
- Exclu
- Lieu: à l'Olympia
sinon y'a Jack Kashkar
- Pat O'Beur
- Exclu
-
anthony17300 a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
C'est amusant d'envisager un cas qui se présente une fois sur dix !en tout cas, j'ai du mal à imaginer qu'un mec blindé soit intéressé par un club français pour y investir...
C'est pas n'importe quel club, il y a un enorme potentiel , la passion etc...ce qui a amené Tapis et RDL meme si l'écart etait moins important avec les autres à l'époque
écart qui va continuer à grandir avec la suppression des DIC... à part un passionné qu'a du blé à perdre (un émir par exemple mais comme l'a dit maho, ca passera jamais), un investisseur qui compte récupérer ses billes à la fin, il a 0 interêt à venir en france.
- pakito111
- Sir Pakito
- Lieu: City of Manchester Stadium
Pat O'Beur a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
mouais...
Liverpool c'est 600M, Marseille c'est 150, 200M.
Ca reste tout de même un excellent investissement.
------
11-Nov-09 13:27
Mahogany II a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
C'est amusant d'envisager un cas qui se présente une fois sur dix !
il y en a (émirs, etc.) mais la mairie et les pouvoirs publiques n'en veulent pas.
T'as les 3/4 des plus luxueux hotels parisiens qui sont aux mains d'étrangers ! Personne pourtant ne dit rien ! C'est encore une fausse idée je pense !
Et la mairie veut seulement que le club soit pris par quelqu'un de sérieux ! Ce n'est pas un critère incompatible !
11-Nov-09 13:28
- Pat O'Beur
- Exclu
-
T'as les 3/4 des plus luxueux hotels parisiens qui sont aux mains d'étrangers ! Personne pourtant ne dit rien ! C'est encore une fausse idée je pense !
Et la mairie veut seulement que le club soit pris par quelqu'un de sérieux ! Ce n'est pas un critère incompatible !
j'espère que t'as raison... ce serait tellement bien pour nous qu'un gars comme ça nous rachète.
En tout cas j'pense pas que Margarita veuille garder le club à tout prix, on peut quand même garder espoir qu'à court terme il se passe qqch...
11-Nov-09 13:30
- Hady
- Membre
Mais bien sûr c'est le moment idéal pour mettre la pression sur des actionnaires solides.
Le contexte économique est parfait pour envisager une futur repreneur. Les instances gouvernementales font pleins de propositions de loi qui vont dans le sens des clubs français. Sans déconner faut arrêter le délire. Même les fonds de pensions n'investissent plus à tort ou à travers depuis madoff.
Le seul truc de bien qui pourrait arriver c'est que Dame Dreyfus s'éprennent de notre club et vive une belle histoire avec.
Le pognon n'a quasi aucune influence sur les résultats sportifs à part en entrant dans les travers qui ont conduits le club là où il a été.
M'enfin ce forum devient de plus en plus décevant. Même les éditos se font moins réfléchis, font de la propagande à deux sous et attisent souvent des feux qui mériteraient même pas qu'on y porte attention.
11-Nov-09 13:32
- Om_caliente
- Membre
Mahogany II a écrit :
Om_caliente a écrit :
pakito111 a écrit :
Vu comment Labrune est proche de Margarita, çà m'étonnerai pas de le voir milliardaire ces prochains mois.
Le mec toujours colé à elle c'est pas plutot veyrat ?
Veyrat : http://www.lequipe.fr/Medias/Football/2 … -lille.jpg
Labrune : http://www.infos-des-medias.net/Windows … rune_2.jpg
OK donc c'est bien labrune. Il est trés sexy! On est dirigé par des mecs plein de charisme dites-donc
11-Nov-09 13:33
- Hady
- Membre
Mais personne ne prend un club pour se faire des thunes ! C'est juste un hobbie pour riche ! Juste pour le plaisir !
Le hobby des riches c'est de faire du pognon ... ou de se servir d'une plateforme sportive pour avoir des répercussions sur leur placements
Dernière modification par Hady (11-Nov-09 13:33)
11-Nov-09 13:35
- pakito111
- Sir Pakito
- Lieu: City of Manchester Stadium
Hady a écrit :
Mais bien sûr c'est le moment idéal pour mettre la pression sur des actionnaires solides.
Le contexte économique est parfait pour envisager une futur repreneur. Les instances gouvernementales font pleins de propositions de loi qui vont dans le sens des clubs français. Sans déconner faut arrêter le délire. Même les fonds de pensions n'investissent plus à tort ou à travers depuis madoff.
Le seul truc de bien qui pourrait arriver c'est que Dame Dreyfus s'éprennent de notre club et vive une belle histoire avec.
Le pognon n'a quasi aucune influence sur les résultats sportifs à part en entrant dans les travers qui ont conduits le club là où il a été.
M'enfin ce forum devient de plus en plus décevant. Même les éditos se font moins réfléchis, font de la propagande à deux sous et attisent souvent des feux qui mériteraient même pas qu'on y porte attention.
C'est totalement faux. Et tu le sais très bien.
------
11-Nov-09 13:37
- Mahogany II
- Exclu
Mahogany II a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
en tout cas, j'ai du mal à imaginer qu'un mec blindé soit intéressé par un club français pour y investir...il y en a (émirs, etc.) mais la mairie et les pouvoirs publiques n'en veulent pas.
les hotels sont des biens privés là où l'om est un bien "publique". elle est là la difference. dans l'achat d'un hotel personne n'a rien à redire, dans l'achat de l'om la mairie et aussi le gouvernement ont leur mot à dire. on l'a vu pendant l'épisode kachkar... la mairie et le gouvernement ne veulent pas d'un type incontrôlable et farfelu.
11-Nov-09 13:41
- Hady
- Membre
pakito111 a écrit :
C'est totalement faux. Et tu le sais très bien.
Arrête même le real galactique a connu de grosses difficultés. Chelsea aussi, Man City idem... cherche pas c'est vrai.