12-Nov-09 14:19
- Cobra92
- Super Pipeau
- Lieu: Bouzelouf crew
Re: [EDITO] OM : pourquoi Margarita doit vendre
cedr134 a écrit :
Il a quand même rien à voir avec toutes ses affaires de sponsor.
Mais dès qu'on cerne pas trop un problème bam Anigo.
Mais c'est ça qui a niqué Bouchet, et c'était un bon président sinon. Il voyait loin et rld lui avait laissé les clés. Dommage....
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
12-Nov-09 14:19
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
cedr134 a écrit :
Il a quand même rien à voir avec toutes ces affaires de sponsor.
En surface il a rien à voir mais il est de toutes les combines.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
12-Nov-09 14:20
Cobra92 a écrit :
cedr134 a écrit :
Mais dès qu'on cerne pas trop un problème bam Anigo.Mais c'est ça qui a niqué Bouchet, et c'était un bon président sinon. Il voyait loin et rld lui avait laissé les clés. Dommage....
Sur les histoires de sponsor c'est à voir. Ça fait des années qu'on se traine des entreprises du groupe Dreyfus comme sponsor sans trop savoir (enfin j'ai bien une idée quand même) si elles paient le prix.
Dernière modification par cedr134 (12-Nov-09 14:21)
12-Nov-09 14:28
- yacstyle
- Membre
Me demandait un truc, c'est normal qu'on prenne moins que Lyon non? parce que nous à domicile on joue avec direct energie, à l'extérieur aussi, c'est juste en europe avec betclic, du coup c'est normal de prendre moins puisque lyon va jouer sur tous les tableaux avec...
Non??!
12-Nov-09 14:28
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
cedr134 a écrit :
Cobra92 a écrit :
cedr134 a écrit :
Mais dès qu'on cerne pas trop un problème bam Anigo.Mais c'est ça qui a niqué Bouchet, et c'était un bon président sinon. Il voyait loin et rld lui avait laissé les clés. Dommage....
Sur les histoires de sponsor c'est à voir. Ça fait des années qu'on se traine des entreprises du groupe Dreyfus comme sponsor sans trop savoir (enfin j'ai bien une idée quand même) si elles paient le prix.
Ben on le sait qu'elles paient pas le bon prix vu qu'RLD l'avait avoué devant la justice... Et voilà qu'aujourd'hui ça continue...
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
12-Nov-09 14:40
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
cedr134 a écrit :
le sportif, ce n'est pas un probleme important pour toi?
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
12-Nov-09 14:42
- nonofeuille
- Exclu
Mahogany II a écrit :
cedr134 a écrit :
Mais dès qu'on cerne pas trop un problème bam Anigo.le sportif, ce n'est pas un probleme important pour toi?
Non on s'en fout du sportif dans ce buisness
12-Nov-09 14:51
- Hurley
- Exclu
et on se fait encore baiser avec ces sponsors
la côte...
12-Nov-09 14:59
- Roquevaire
- pezzonovante
- Lieu: walking through the garden
Je ne le trouve pas délirant ce contrat avec Betclic, moi, même sans m'y connaître beaucoup.
Les articles de presse semblent gonfler l'écart entre les 4,5M versés à l'OM (il s'agit de la part fixe) et les 7M "que l'OL affirme toucher de Betclic pour 2009-2011"
La réponse de Dassier est assez gerbante, mais sur l'affaire Sau, il me semble qu'il dit vrai, et qu'il n'y a pas grand chose à chercher de ce côté-là.
J'approuve ce message.
12-Nov-09 15:04
- Vasco93
- Membre
TontonFlingueur a écrit :
patom a écrit :
Encore une question qui sert a rien !!
C'est pas une question mais une affirmation ! Elle doit vendre ! Et on dégage avec tous ses amis ! De toute façon, comme elle ne veut pas investir, elle ne sert à rien ! Sinon à se pavaner dans les tribunes !
ben voilà..pourquoi s'emmerder à nous pondre un article alors qu'en 2 lignes tu nous as livré le fond de ta pensée
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
12-Nov-09 15:05
Mahogany II a écrit :
cedr134 a écrit :
Mais dès qu'on cerne pas trop un problème bam Anigo.le sportif, ce n'est pas un probleme important pour toi?
Ça a aucun rapport avec ce que j'ai dit.
12-Nov-09 15:06
- enzobiwan
- Membre
- Lieu: Marseille
J'aimerais bien voir ce que d'autres seraient prêts à verser (équipementier et sponsors), histoire de voir si on se fait entuber et de combien.
Combien touche Lyon ?
Combien touche Paris ?
Combien touche Bordeaux ?
12-Nov-09 15:09
enzobiwan a écrit :
J'aimerais bien voir ce que d'autres seraient prêts à verser (équipementier et sponsors), histoire de voir si on se fait entuber et de combien.
Combien touche Lyon ?
Combien touche Paris ?
lyon touche 7M€ par an avec betclic alors que nous avec le même sponsor on touchera 4,5M€
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
12-Nov-09 15:10
- scheva
- Exclu
enzobiwan a écrit :
Combien touche Lyon ?
Combien touche Paris ?
On peut pas savoir, Dassier dit qu'on est le premiers en france et de loin sans gagner de titre depuis un bail, les journaux nous disent que Betclic paye plus a Lyon qu'a l'OM ce qui est contradictoire, mais en meme temps sans connaitre les details du contrat c'est compliqué de juger. Lyon ne met rien sur son maillot, nous on met Direct energie il doit bien y avoir une difference a ce niveau la... difficile à savoir en tout cas, l'argent vient principalement de la télé pas des sponsors maillots.
L'echec n'est pas une option envisageable.
12-Nov-09 15:12
- enzobiwan
- Membre
- Lieu: Marseille
omclub_13 a écrit :
enzobiwan a écrit :
Combien touche Lyon ?
Combien touche Paris ?
Combien touche Bordeaux ?lyon touche 7M€ par an avec betclic alors que nous avec le même sponsor on touchera 4,5M€
Sur ça, ok, c'est ce qui se dit, mais entre Lyon qui affirme toucher 7 et le contrat de l'OM qui assure un fixe de 4.5 on ne sais pas quoi penser, est-ce qu'il y a une part variable chez nous et pas chez Lyon ? Si oui, de combien est-elle ?
Si au total on touche moins ou pareil que Lyon, ya un problème.
12-Nov-09 15:12
- Hurley
- Exclu
si j'ai bien compris , vu que direct énergie paye le plus gros contrat de l1 avec l'om , betclic a le droit de payer moins cher
la côte...
12-Nov-09 15:13
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
nonofeuille a écrit :
cedr134 a écrit :
Mais dès qu'on cerne pas trop un problème bam Anigo.En surface il a rien à voir mais il est de toutes les combines.
Je doute qu'il croque dans celles de la burne et veyreux...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
12-Nov-09 15:15
- nonofeuille
- Exclu
marsattaks a écrit :
nonofeuille a écrit :
cedr134 a écrit :
Mais dès qu'on cerne pas trop un problème bam Anigo.En surface il a rien à voir mais il est de toutes les combines.
Je doute qu'il croque dans celles de la burne et veyreux...
Ne doute pas quand je parle
12-Nov-09 15:15
- hydroxyproline
- Membre
yacstyle a écrit :
Me demandait un truc, c'est normal qu'on prenne moins que Lyon non? parce que nous à domicile on joue avec direct energie, à l'extérieur aussi, c'est juste en europe avec betclic, du coup c'est normal de prendre moins puisque lyon va jouer sur tous les tableaux avec...
Non??!
si ce que tu dit est correct, à savoir que les sponsor de l'OM change en fonction de la competition, au contraire de Lyon, alors oui, tu as tout à fait raison. Mais à priori, on aime bien se flageller sur ce site, et pleurer sur tout et n'importe quoi. Au final, si moi j'ai une boite et que je dois faire de la pub, et qu'on me dit que le tarif sponsoring entre l'OM et l'OL est le meme, je sponsorise l'OL, qui est tres present sur la scene europeene tout les ans contrairement à nous (je precise que si j'étais proprio d'une boite et non supporter de l'OM, sinon vous allez tous me tomber dessus lol) Mais faut rester objectif, l'OL est plus attractif que nous je pense en terme de sponsoring. L'OL degage une image de gagne depuis des années, contrairement à nous, enfin j'imagine que les buissnessmen pensent comme ça. Alors oui on vend plus de maillots, mais jouer des huitiemes et des quarts de finales de LDC tous les ans devant les cameras du monde entier contrebalance ce point à mon avis. Surtout que la vente de maillot doit se faire exclusivement sur le teritoire français (donc pas d'aura internationnal du logo de la boite qui sponsorise).
Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!
12-Nov-09 15:16
- contona1971
- Exclu
labrune,il se la tape mmE dreyfus?