27-Nov-09 13:08
- saki
Exclu-

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
impressionnant, j'étais pas spécialement inquiet si le reste du milieu fonctionnait sérieusement (il a été tres bon) mais je m'attendais pas a ce qu'il soit aussi bon, il a joué comme un patron bravo
27-Nov-09 13:10
- irsh
- Membre
-

- Lieu: Au bar avec l'ami Souley
ok cissé a été excellent contre milan mais je demande confirmation sérieusement... en esperant qu'il n'ait pas fait là le match de sa saison.. en attendant pour moi ça reste un joueur moyen
Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan
27-Nov-09 13:22
- Resistant
Exclu-

Roro41 a écrit :
moi qui le critique souvent pour son manque d'implication dans les duels et sa fébrilité , je l'ai trouvé excellent contre milan .
Quand tu vois Lucho et Cheyrou aller au charbon, il avait interet a élever son niveau de jeu.
et il l'a fait
qu'il continue...
"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya
27-Nov-09 13:32
- Resistant
Exclu-

je retire ce que je viens de dire, qu'il retourne squatter le banc cette baltringue.
Le mec il se permet de chier sur l'attaquant de son equipe en plein match, putain une mentalité de poussin.
"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya
27-Nov-09 13:32
- le corse2A
- corsican connection
-

- Lieu: aiacciu
Fabous-du-9z a écrit :
mathigoal a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
de toute façon on fait trouner samedi, c'est pas un pb, on a l'effectif
on peut faire souffler heinze et faire jouer hilton
faire souffler bonnart et faire jouer kaboré ou bocaly
M'bia sera peut être rétabli et jouera à la place de cissé
valbuenna, koné, lucho (si il est remis) et niang n'ont pas fait le match ou pas fait le match dans son ensemble
perso je tenterai bien ça contre lens
Mandanda
Bocaly Diawarra Hilton Taiwo
Cissé
Lucho Abriel ou cheyrou
Koné Brandao Ben arfaAu contraire je serais pour laisser Cissé, les meilleurs jouent, et pour le moment il est meilleur que M'Blabla..., en plus il ne joue pas bcp, donc il est opérationnel à mon avis
sur le banc : andrade, Heinze, Abriel ou Cheyrou, Cissé, Niang, Morientes, valbuenna
je suis d'accord,les meilleurs doivent jouer,meme si un pti coup de poker peut se faire sur 1 joueur mais pas tout changer à chaque fois!
on a casi jamais la meme defense,alors faut pas s'etonner de voir ce qu'on a vu a milan entre heinze et taywo
,c'est a dire un gros manque de complicitée !!
on a des joueurs comme bocaly ou cissé qui font leurs preuves sur le terrains alors que sur le papier on pense avoir mieux,donc pourquoi les faire jouer 1 fois sur 3?!
j'aime bien ton équipe dans l'ensemble mais bon,l'équipe qui se dégage le + pour moi à l'heure actuelle est:
mandanda
bocaly diawara hilton heinze
abriel ou cissé cheyrou
lucho
ben arfa ou valbubu brandao niang
voilà pour moi,l'équipe avec laquelle DD devrait jouer tous les matchs au vu de leurs performances à chacuns.
bocaly a fait ses preuves comparer à bonnart qui n'est plus celui qu'on a connu.
hilton aussi a montré qu'il etait celui qu'il nous fallait dans l'axe avec diawara,meme si c'est dur de dire à heinze de rester sur le banc à ce moment là,mais un joueur avec une telle combativité,une telle experience,on peut pas s'en passer donc voilà pourquoi je le prefere a taywo,qui pour moi est vraiment trop juste tactiquement!malgres de tres belles prestations.
lucho,il faut le faire jouer tout le temps si on veut qu'il prenne de l'envergure donc mettons le à sa place.
puis j'ai oublié cissé,qui pour moi est mieux que mbia,meme si ce dernier sera surment une bete plus tard!mais pour l'instant cissé fait ces matchs avec + de rigueur et d'experience donc,l'associé avec cheyrou,sa me parait le mieux.
ensuite,devant je prefererai niang dans l'axe perso,mais au vu de ceux qui peuvent jouer dans l'axe,on a pas le choix que de le mettre a gauche et la grande saucisse dans l'axe.
concernant le coté droit,je mettrai ben arfa,afin de le faire + jouer et qu'il voie que sa place est là et pas sur le banc!
meme si valbubu (mon chouchou) mérite sa place aussi.
en tout cas,je prefere un de ces 2 à koné alias la momie. 
Dernière modification par le corse2A (27-Nov-09 13:41)
27-Nov-09 13:36
- Barabass
- Membre
-

Resistant a écrit :
je retire ce que je viens de dire, qu'il retourne squatter le banc cette baltringue.
Le mec il se permet de chier sur l'attaquant de son equipe en plein match, putain une mentalité de poussin.
attend c'est des trucs qui arrivent..ceux qui ont joué au foot le savent.
sur un terrain tu peux pourrir la gueule de ton meilleur pote...
Allez L'om!!
27-Nov-09 13:38
- asken
- Tête de Genou
Resistant a écrit :
Moi j'ai le souvenir d'une défense qui s'incendiait dés qu'un d'entre eux faisait des conneries. Cette même défense a gagner la C1...
Narguilé, feuilles à rouler, encens, tubes, grinder à prix discount : http://www.rouleenantaise.fr
27-Nov-09 13:40
- Resistant
Exclu-

Barabass a écrit :
Resistant a écrit :
Le mec il se permet de chier sur l'attaquant de son equipe en plein match, putain une mentalité de poussin.attend c'est des trucs qui arrivent..ceux qui ont joué au foot le savent.
je joue au foot, depuis 20 an, t'en fais pas pour moi.
Tes potes, tu les pourris quand ils font pas les efforts de erplacement, quand ils lachent leur joueur, quand ils mettent pas le pied.
Un attaquant , c'est comme un gardien, ca marche a 90% à la confiance, quand il loupe une occaz, tu le remotives, tu lui dis c'est pas grave, la prochaine ira au fond.
et puis si yen a bien un qui peut pas gueuler sur le terarin, c'est bien Cissé,2 bons matchs, et le mec se prend pour le patron.
Qu'il coure et qu'il la ferme.
27-Nov-09 13:41
- Resistant
Exclu-

asken a écrit :
Resistant a écrit :
Le mec il se permet de chier sur l'attaquant de son equipe en plein match, putain une mentalité de poussin.Moi j'ai le souvenir d'une défense qui s'incendiait dés qu'un d'entre eux faisait des conneries. Cette même défense a gagner la C1...
j'ai repondu au dessus.
27-Nov-09 13:42
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Barabass a écrit :
Resistant a écrit :
Le mec il se permet de chier sur l'attaquant de son equipe en plein match, putain une mentalité de poussin.attend c'est des trucs qui arrivent..ceux qui ont joué au foot le savent.
si c'est niang ou cheyrou je suis ok mais cissé n'a aucune légitimité a pourrir brandao!
27-Nov-09 13:44
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Entièrement d'accord avec Zan aka resistant, Cissé je l'ai toujours plus au moins défendu, contre le Milan il fait un gros gros match, mais ça lui donne pas tous les droits surtout que pour le moment c'est plutôt rare de le voir faire de gros match, qu'il reste à sa place, c'est juste inadmissible de faire se qu'il a fait, les mecs il joue au foot depuis plus de 20 ans ils devraient pas se comporter comme des footballeur du dimanche, si il aurait fallut le traiter a chaque fois qu'il a fait de la merde au milieu de terrain depuis le début de la saison, Brandao aurait pu s'en donner a coeur joie, d'un coup il vient de baisser dans mon estime...
Dernière modification par Oumar78 (27-Nov-09 13:45)
27-Nov-09 13:46
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

SEFyusan a écrit :
Barabass a écrit :
Resistant a écrit :
sur un terrain tu peux pourrir la gueule de ton meilleur pote...si c'est niang ou cheyrou je suis ok mais cissé n'a aucune légitimité a pourrir brandao!
voilà exactement !
27-Nov-09 13:49
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Je le trouve un peu gonflé le Cisse vu la gueule de certains de ses matchs en debut de saison...
Dernière modification par eto'o fils (27-Nov-09 13:49)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
27-Nov-09 13:49
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Oumar78 a écrit :
Entièrement d'accord avec Zan aka resistant, Cissé je l'ai toujours plus au moins défendu, contre le Milan il fait un gros gros match, mais ça lui donne pas tous les droits surtout que pour le moment c'est plutôt rare de le voir faire de gros match, qu'il reste à sa place, c'est juste inadmissible de faire se qu'il a fait, les mecs il joue au foot depuis plus de 20 ans ils devraient pas se comporter comme des footballeur du dimanche, si il aurait fallut le traiter a chaque fois qu'il a fait de la merde au milieu de terrain depuis le début de la saison, Brandao aurait pu s'en donner a coeur joie, d'un coup il vient de baisser dans mon estime...
+1 ça fait plaiz de lire vos post à toi et resistant! 
27-Nov-09 13:53
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Fallait bien qu'un truc comme ça surgisse tiens..
Ici c'est le forum "je retourne ma veste" sur Cissé
Et pis ceux qui ont du mal à le voir jouer vont venir pretexter je ne sais quel incident pour continuer à le pourrir...
Bref légitime ou pas, il a poussé un coup de gueule à chaud, ça enlève rien au putain de match qu'il a sorti. Fatalement y'en a qui ne devraient même plus parler après ça.
Parce que quand on remonte un peu le fil de discussion, les donneuses de leçon interplanétaires qui ont tous fait 60 ans de footisme n'y vont pas de main morte sur le Cissé hein
Voir qu'aujourd'hui le travail paye, l'experience aussi, c'est le seul truc que je vois d'interessant et ça profite à l'OM.
Le reste... qu'il ait pourri Brandao
Je crois que tous les gens qui étaient pour l'OM l'ont pensé tellement fort, les gens ont tellement hurlé dans les gradins ou devant la télé, que du coup c'est sorti par la bouche de Cissé
Même Larqué en a perdu son casque sur le coup 
Sacré Brandoa va.
Sinon pour Cissé ça fait vraiment plaisir de voir ce mec à la hauteur pour un match comme ça.
Grand bravo à l'équipe et mention spéciale à Cissé, pour moi l'homme du match coté OM. Belle présence du début à la fin même carbo il a été intelligent et a presque tout le temps fait le bon choix dans ses interventions défensives ou ses passes.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
27-Nov-09 13:55
- le corse2A
- corsican connection
-

- Lieu: aiacciu
Oumar78 a écrit :
SEFyusan a écrit :
Barabass a écrit :
sur un terrain tu peux pourrir la gueule de ton meilleur pote...si c'est niang ou cheyrou je suis ok mais cissé n'a aucune légitimité a pourrir brandao!
voilà exactement !
mais j'ai l'impression que ce brandao ne fait pas l'unanimité dans l'équipe tout comme chez nous les supporters.
car eux comme nous,on se demande pleins de choses sur ce type,qui marque ses buts la plupart de temps et qui court dans tous les sens,mais qui a coté de sa,est capable de louper de ces occases de malades ou d'avoir une remorque accrochée au cul.
du coup,certains dans l'equipe vont se permettre de faire des mimic sur le terrain quand il loupe une grosse occase (j'ai vu niang le faire 100x
) ou lui gueuler dessus comme si on lui repproché d'etre le seul att axial,alors que c'est la faute a DD si aujourdhui on a que brandao!
il a voulu prendre morientes,bein voilà,brandao a beaucoup de poid sur les epaules et comme il a dit une fois,il est pas aimé et c'est pas fait pour l'aider!
c'est pas ma passion ce genre d'att,mais il met quand meme ses buts comme j'ai dis,et c'est bien car supporter la pression de son coach,ses potes et surtout du public marseillais,faut le faire jpense!
beaucoup auraient craquer à sa place.
27-Nov-09 14:09
- Mr_Ohm
- Membre
-

Oumar78 a écrit :
SEFyusan a écrit :
Barabass a écrit :
voilà exactement !
mais n'importe quoi.
Resistant il parle de mec qui marche à la confiance.
Donc rien à voir, pour Résistant c'est bisounours land et dans ce cas tu pourris jamais personne et quand tu vendanges ton 10eme caviar il faut se faire un bisou.
Et vous vous parlez de légitimité c'est encore + beau ça...
Je me souviens d'un Zubar qui avait pourri Cissé qui aidait jamais en def, et de ce même cissé qui pourrissait tout le monde à tour de bras dès qu'une passe lui arrivait pas dans les pieds, il avait même applaudit Givet sur une erreur alors que lui même croquait un max de ballons...
Bref des mecs avec ou sans légitimité qui ouvrent leur gueule c'est pas ça le problème, la vraie légitimité c'est que quand un mec fait mal un truc tu lui dis ( de façon plus ou moins virulente ) mais tu lui en parle.
Bon fatalement tu va pas le pourrir dès le 1er geste manqué ça c'est du harcèlement mais voilà c'est sorti de Cissé, ça pourrait venir de Bocaly ça me choquerait pas + que ça... Faites pas les faux derches, vous étiez tous en train de vous arracher les cheveux devant ses occases vendangées. Et franchement dites pas que vous n'auriez pas arraché les siens tant qu'à faire 
Donc voilà comment faire un foin sur un mec qui a fait un match dérangeant pour tous ceux qui le voyaient déjà dans la tombe.
Cissé fait pas pire que Lucho, que Morientes, que Ben Arfa ext... donc oser parler de légitimité c'est juste nawak.
Et pas besoin d'avoir fait 50 ans de foot pour savoir que quand tu fais un match et que tout le monde est au taquet mais que l'autre il te vendange tout bah... avec la tension la fatigue l'usure ça part... Et Cissé n'est certainement pas le 1er à agir de la sorte, des exemples comme lui y'en a tous les jours chez les pro...
Vous faites un fixette de pleureuses qui ont du mal à retourner leur veste hein ..
Bah c'est simple ne postez pas ici...
27-Nov-09 14:21
- Mr_Ohm
- Membre
-

le corse2A a écrit :
Oumar78 a écrit :
SEFyusan a écrit :
si c'est niang ou cheyrou je suis ok mais cissé n'a aucune légitimité a pourrir brandao!voilà exactement !
mais j'ai l'impression que ce brandao ne fait pas l'unanimité dans l'équipe tout comme chez nous les supporters.
![]()
car eux comme nous,on se demande pleins de choses sur ce type,qui marque ses buts la plupart de temps et qui court dans tous les sens,mais qui a coté de sa,est capable de louper de ces occases de malades ou d'avoir une remorque accrochée au cul.![]()
du coup,certains dans l'equipe vont se permettre de faire des mimic sur le terrain quand il loupe une grosse occase (j'ai vu niang le faire 100x) ou lui gueuler dessus comme si on lui repproché d'etre le seul att axial,alors que c'est la faute a DD si aujourdhui on a que brandao!
il a voulu prendre morientes,bein voilà,brandao a beaucoup de poid sur les epaules et comme il a dit une fois,il est pas aimé et c'est pas fait pour l'aider!
c'est pas ma passion ce genre d'att,mais il met quand meme ses buts comme j'ai dis,et c'est bien car supporter la pression de son coach,ses potes et surtout du public marseillais,faut le faire jpense!
beaucoup auraient craquer à sa place.
moi il me fait simplement penser à Niang à ses débuts. Ni plus ni moins.
Grosse présence sur le terrain mais vendange man...
Avec le temps espérons qu'il s'assagisse un peu, qu'il gère l'effort, qu'il devienne plus intelligent. Il peut pas être aussi percutant que Mamad, aussi vif aussi technique, mais il peut largement progresser. Surtout sur la finition et le toucher de balle, la vision du jeu tout en imposant son physique. Il faut qu'il arrive à faire 10 mètres avec son ballon un jour, et quand il y arrivera il faudra après qu'il apprenne à lever le nez..
Le gars est un peu brut comme ça, mais il peu devenir bien meilleur qu'il ne l'est aujourd'hui.
De toute façon avec le temps il va finir par se calmer automatiquement. Mais c'est un mec qui va bien au contact. Et là contre Milan il s'est vite rendu compte qu'en face ils rigolaient pas non plus. Et il était un peu dépassé par ça ne sachant plus trop comment jouer. La technique et le métier vont le faire progresser. C'est vrai que le pourrir n'est pas la meilleure chose à faire loin de là, mais à un moment donné un bon coup de pied au cul ça remet les choses à leur place.
Pour le moment il est pas au niveau de ce qu'on attend, mais un peu comme le reste de l'équipe je dirais.
Moi j'aime bien Brandao au final parce que c'est pas un branleur sur le terrain. Après c'est pas un cador non plus, mais je reste confiant Mamad aussi est passé par là, il aura donc un bon prof.
27-Nov-09 14:54
- Barabass
- Membre
-

Resistant a écrit :
je joue au foot, depuis 20 an, t'en fais pas pour moi.
Tes potes, tu les pourris quand ils font pas les efforts de erplacement, quand ils lachent leur joueur, quand ils mettent pas le pied.
Un attaquant , c'est comme un gardien, ca marche a 90% à la confiance, quand il loupe une occaz, tu le remotives, tu lui dis c'est pas grave, la prochaine ira au fond.
et puis si yen a bien un qui peut pas gueuler sur le terarin, c'est bien Cissé,2 bons matchs, et le mec se prend pour le patron.
Qu'il coure et qu'il la ferme.
Moi je retiens qu'il regrette cette prise de tête . vu que c'était à chaud ça n'est pas grave.
Allez L'om!!
27-Nov-09 15:03
eto'o fils a écrit :
Je le trouve un peu gonflé le Cisse vu la gueule de certains de ses matchs en debut de saison...
ouais surtout que la le millieu milanais était pas top niveau forme enfin ça n'enleve rien a son match excéllent
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5