27-Nov-09 17:25

Resistant
 Exclu

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

Barabass a écrit :

Resistant a écrit :

je joue au foot, depuis 20 an, t'en fais pas pour moi.
Tes potes, tu les pourris quand ils font pas les efforts de erplacement, quand ils lachent leur joueur, quand ils mettent pas le pied.
Un attaquant , c'est comme un gardien, ca marche a 90% à la confiance, quand il loupe une occaz, tu le remotives, tu lui dis c'est pas grave, la prochaine ira au fond.
et puis si yen a bien un qui peut pas gueuler sur le terarin, c'est bien Cissé,2 bons matchs, et le mec se prend pour le patron.
Qu'il coure et qu'il la ferme.

Moi je retiens qu'il regrette cette prise de tête . vu que c'était à chaud ça n'est pas grave.

traite ta meuf de conasse, dis lui que tu regrettes 1h aprés.
dans 1 an , elle s'en souviendra encore, si elle ta pas tej.

"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Nov-09 17:29

Resistant
 Exclu

Mr_Ohm a écrit :

Oumar78 a écrit :

SEFyusan a écrit :

si c'est niang ou cheyrou je suis ok mais cissé n'a aucune légitimité a pourrir brandao!

voilà exactement !

mais n'importe quoi.
Resistant il parle de mec qui marche à la confiance.
Donc rien à voir, pour Résistant c'est bisounours land et dans ce cas tu pourris jamais personne et quand tu vendanges ton 10eme caviar il faut se faire un bisou.

.....
Vous faites un fixette de pleureuses qui ont du mal à retourner leur veste hein .. lol Bah c'est simple ne postez pas ici...

bref un beau pavé merdique.....
si tu comprends pas la différence entre pourrir un mec qui met une frappe sur la barre, et pourrir un mec qui ne fait pas l'effort de courrir, j'y peux rien pour toi.
Un attaquant tu le pourris pas quand il vient de louper une occaz, comme tu pourris pas un gardien ou un défenseur qui vient de se trouer, c'est de la psychologie, de l'intelligence. Sur le terrain, faut des mecs ont confiance, surtout aux postes décisifs.
Il le sait qu'il a merdé , c 'est totalement stupide de l'incriminer pdt le match....

et quand en plus, t'es le mec le plus nul de l'OM depuis le début de la saison, tu la fermes encore plus ta gueule.
Car le Cisssé, son entrée à Lyon , avec ses 20 mn en marchant, laissant lyon nous en mettre 3 , je pourrai écrire  un livre dessus.

"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya

27-Nov-09 17:37

libero 38
Membre

+10 resistant c'est vrai que la methode pourrir peut marcher sur certain mais la plupar du temps ça te coupe ou ça t'enerve et tu attends le moment pour le rendre.quand je joue j'accepte pas qu'on me pourisse alors je pourris pas les autres.il y'a que 2 personnes qui peuvent me parler sur un terrain c'est l'enraineur et le capitaine apres les autre il doivent se taire  et à 30 ans tu veux pas te faire emmerder par des critiques de merde.donc pour moi cissé a rien a lui dire.

je dirais helas pour aulas@diouf

27-Nov-09 17:41

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Mieux vaut être pourri par Cissé que par Gattuso quand même^^

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

27-Nov-09 17:57

zazie.hb
Membre

SEFyusan a écrit :

Barabass a écrit :

Resistant a écrit :

je retire ce que je viens de dire, qu'il retourne squatter le banc cette baltringue.
Le mec il se permet de chier sur l'attaquant de son equipe en plein match, putain une mentalité de poussin.

attend c'est des trucs qui arrivent..ceux qui ont joué au foot le savent.
sur un terrain tu peux pourrir la gueule de ton meilleur pote...

si c'est niang ou cheyrou je suis ok mais cissé n'a aucune légitimité a pourrir brandao!

il a juste joué une finale de LDC. Mais à par ça, c'est vrai, pas de légitimité.

Faut arreter, malgré tout son boulot, il rate "l'immanquable" dans un match crucial. encore heureux que quelqu'un lui gueule un peu dessus.

Marcelo, tu me manque terriblement

27-Nov-09 17:57

labéduku
Membre
Lieu: RUTE

SEFyusan a écrit :

Barabass a écrit :

Resistant a écrit :

je retire ce que je viens de dire, qu'il retourne squatter le banc cette baltringue.
Le mec il se permet de chier sur l'attaquant de son equipe en plein match, putain une mentalité de poussin.

attend c'est des trucs qui arrivent..ceux qui ont joué au foot le savent.
sur un terrain tu peux pourrir la gueule de ton meilleur pote...

c'est dingue ce que les Cissé se ressemblent lol

Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

27-Nov-09 17:59

rookie
 Exclu

perso le fait qu'il le pourrise ça me gêne absolument pas.

Je veux enfin voir à l'OM un équipe de joueurs avec des couilles, du caractère, de la haine sur le terrain et l'envie de tout défoncer, n'importe quelle équipe que ça soit.

Pour moi son intervention est positive.

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

27-Nov-09 18:15

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

rookie a écrit :

Je veux enfin voir à l'OM un équipe de joueurs avec des couilles, du caractère, de la haine sur le terrain et l'envie de tout défoncer, n'importe quelle équipe que ça soit.

Faire ce qu'il a fait nuit au collectif et ce n'est pas avec ce genre de comportement qu'on donne confiance à ses coéquipiers et qu'on fait avancer un groupe. Un mec avec "des couilles", il aurait poussé son attaquant à relever la tête, il lui aurait mis une tape sur le cul et ne l'aurait pas descendu comme il l'a fait devant ses coéquipiers. Ca, c'est nul!

Et puis, ce n'est peut-être pas à lui, le nouveau, de taper une gueulante sur Brandao, joueur exemplaire s'il en est un.

FEHnomenal

27-Nov-09 18:50

zderbil
Membre
Lieu: montpellier

cissé a vraiment la tete de turc cette année
il est franchement bon quand il joue, mais parce qu'il a parler de brandade on le casse
c bizzare  quand meme,
il a dit qu'il a insulté brandao sur le coup ok; c'etait peu etre pas le seul, il la avouez et alors , il se sont battu? non , ils ne se parlent plus ?? non bein voila point barre

edouard cissé meriterait un peu plus de sympatie au vu de ses prestations

"il a commencé la bagarre mais il ne l'a pas terminé" barton sur dabo

27-Nov-09 19:04

scheva
 Exclu

le cas Bill a écrit :

rookie a écrit :

Faire ce qu'il a fait nuit au collectif et ce n'est pas avec ce genre de comportement qu'on donne confiance à ses coéquipiers et qu'on fait avancer un groupe. Un mec avec "des couilles", il aurait poussé son attaquant à relever la tête, il lui aurait mis une tape sur le cul et ne l'aurait pas descendu comme il l'a fait devant ses coéquipiers. Ca, c'est nul!

Et puis, ce n'est peut-être pas à lui, le nouveau, de taper une gueulante sur Brandao, joueur exemplaire s'il en est un.

Justement, on ne sait pas ce qu'il a fait!!! on ne sait pas ce qu'ils se sont dit... je ne pense pas franchement que ce genre de chose peut destabiliser un mec comme Brandao. Il est bcp trop fort mentalement.

L'echec n'est pas une option envisageable.

27-Nov-09 19:06

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

scheva a écrit :

Justement, on ne sait pas ce qu'il a fait!!! on ne sait pas ce qu'ils se sont dit... je ne pense pas franchement que ce genre de chose peut destabiliser un mec comme Brandao. Il est bcp trop fort mentalement.

+10000
Quand Niang rale après chaque ballon sur ses coéquipiers, personne ne dit rien.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

27-Nov-09 19:28

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

c'est quoi ce débat sans fond? même quand il est bon sur le terrain ses détracteurs trouveront décidément toujours quelque chose à redire. c'est pathétique. pourtant quand niang hurle sur ses coéquipiers ça ne fait ni chaud ni froid à la plupart d'entre vous. bref encore un délit de sale gueule qui commence à devenir gonflant à la longue.

Dernière modification par Mahogany II (27-Nov-09 19:29)

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

27-Nov-09 19:46

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Mahogany II a écrit :

c'est quoi ce débat sans fond? même quand il est bon sur le terrain ses détracteurs trouveront décidément toujours quelque chose à redire. c'est pathétique. pourtant quand niang hurle sur ses coéquipiers ça ne fait ni chaud ni froid à la plupart d'entre vous. bref encore un délit de sale gueule qui commence à devenir gonflant à la longue.

+25000

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

27-Nov-09 19:53

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

le cas Bill a écrit :

Faire ce qu'il a fait nuit au collectif

Bah non... faut avoir été dans une équipe pour le comprendre.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

27-Nov-09 19:56

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

k@iser a écrit :

le cas Bill a écrit :

Gueuler sur un attaquant qui vient de manquer une occasion c'est quand même pas génial.

27-Nov-09 19:59

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

cedr134 a écrit :

k@iser a écrit :

le cas Bill a écrit :

Gueuler sur un attaquant qui vient de manquer une occasion c'est quand même pas génial.

Au contraire, ça permet de le remettre dans le match et de piquer son égo.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

27-Nov-09 20:04

cedr134
Membre

k@iser a écrit :

Un attaquant combatif et avec une mentalité irréprochable ça sert à rien de lui gueuler dessus quand il loupe une occase au contraire ça peut juste le faire cogiter dans les minutes qui suivent.
Un mec pas concentré ou pas appliqué ça peut le remettre dans le match.
Mais bon c'est pas bien grave.

27-Nov-09 20:18

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

cedr134 a écrit :

k@iser a écrit :

Un attaquant combatif et avec une mentalité irréprochable ça sert à rien de lui gueuler dessus quand il loupe une occase au contraire ça peut juste le faire cogiter dans les minutes qui suivent.
Un mec pas concentré ou pas appliqué ça peut le remettre dans le match.
Mais bon c'est pas bien grave.

Et tu crois que c'est pourquoi qu'il manque l'occaz, meme un poussin aurait pu la mettre, a 1m50 des buts c'est pas un probleme technique, mais de sang froid, de concentration et d'application car rien sur un terrain n'en demande plus que le fait de marquer un but ( a part peu etre le boulot du gardien)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

27-Nov-09 20:24

cedr134
Membre

Quand tu te retrouves à San Siro avec la balle de la qualif devant toi il y a aussi et surtout la pression à gérer et la confiance joue énormément aussi.

27-Nov-09 20:32

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

cedr134 a écrit :

Quand tu te retrouves à San Siro avec la balle de la qualif devant toi il y a aussi et surtout la pression à gérer et la confiance joue énormément aussi.

Il en a raté pratiquement une dizaine dans ce genre depuis le debut de saison, ça n'a rien a voir avec san siro, il manque de sang froid, de lucidité de concentration, et d'application devant le but, ce qui sont les principales qualités d'un buteur, c'est pas un buteur, un attaquant qui se bat, defend, joue pour l'equipe et se demene, mais pas un buteur, point.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Dernières News FM

Pied de page du Forum