27-Nov-09 20:37
Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
C'est pas le sujet on parlait de savoir si la gueulante de Cissé pouvait être bénéfique.
Juste comme ça c'est pas parce que tu finis tes phrases par "point" que tu as raison.
27-Nov-09 20:49
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
cedr134 a écrit :
C'est pas le sujet on parlait de savoir si la gueulante de Cissé pouvait être bénéfique.
Juste comme ça c'est pas parce que tu finis tes phrases par "point" que tu as raison.
Quand je dis point, ça a rien a voir avec toi, ce sont des choses qui sont difficiles a contredire c'est tout, concernant la gueulante, ce sont des grands garçons, ils jouent un match importantissime, si ils peuvent pas se gueuler dessus un peu pour se rappeller qu'ils n'ont pas le droit a l'erreur, je vois pas ou est le probleme, ce sont des pros, les critiques ça fait partie du sport, encore plus sur le terrain, on est pas obliger de s'applaudir entre nous sur chaque action ou geste manqué comme Henry.
Dernière modification par phoceen du 93 (27-Nov-09 20:50)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
27-Nov-09 20:57
Ah non mais je suis d'accord avec ça, surtout que sur un terrain je suis bien conscient qu'avec le stress et l'excitation les mots peuvent dépasser la pensée. Sachant qu'après personne n'en tient rigueur à son coéquipier (à moins que ce soit allé vraiment trop loin).
Ce que je disais juste c'est que je doute fortement de l'utilité de gueuler sur un attaquant qui vient de louper une occasion s'il a pas des problèmes de mentalité.
27-Nov-09 21:00
- kurosaki-kun
Exclu-

phoceen du 93 a écrit :
cedr134 a écrit :
Juste comme ça c'est pas parce que tu finis tes phrases par "point" que tu as raison.Quand je dis point, ça a rien a voir avec toi, ce sont des choses qui sont difficiles a contredire c'est tout, concernant la gueulante, ce sont des grands garçons, ils jouent un match importantissime, si ils peuvent pas se gueuler dessus un peu pour se rappeller qu'ils n'ont pas le droit a l'erreur, je vois pas ou est le probleme, ce sont des pros, les critiques ça fait partie du sport, encore plus sur le terrain, on est pas obliger de s'applaudir entre nous sur chaque action ou geste manqué comme Henry.
"ce que je vois c'est que le groupe vit, le groupe rigole, le groupe s'allume...j'ai vu des belles engueulades ou ca parlait cru, c'est pas pour ca que ca t'empeches de prendre le cafe le soir..."@barthez
"Comme même"
"Fait d'hiver"
27-Nov-09 21:01
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Kuro
Je vois à l'avatar qu'on a le même combat.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
27-Nov-09 21:02
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

kurosaki-kun a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
cedr134 a écrit :
Juste comme ça c'est pas parce que tu finis tes phrases par "point" que tu as raison.Quand je dis point, ça a rien a voir avec toi, ce sont des choses qui sont difficiles a contredire c'est tout, concernant la gueulante, ce sont des grands garçons, ils jouent un match importantissime, si ils peuvent pas se gueuler dessus un peu pour se rappeller qu'ils n'ont pas le droit a l'erreur, je vois pas ou est le probleme, ce sont des pros, les critiques ça fait partie du sport, encore plus sur le terrain, on est pas obliger de s'applaudir entre nous sur chaque action ou geste manqué comme Henry.
"ce que je vois c'est que le groupe vit, le groupe rigole, le groupe s'allume...j'ai vu des belles engueulades ou ca parlait cru, c'est pas pour ca que ca t'empeches de prendre le cafe le soir..."@barthez
Merci Kuro 
27-Nov-09 21:02
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
moi ce que j'ai compris c'est que cissé a insulté brandao, et c'est absolument con comme réaction! Y'a aucun débat la dessus pour ma part.
Rien a voir avec les hurlements d'un niang ou les remontages de bretelles d'un gaby Heinze.
Dernière modification par SEFyusan (27-Nov-09 21:05)
27-Nov-09 21:04
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

SEFyusan a écrit :
moi ce que j'ai compris c'est que cissé a insulter brandao, et c'est absolument con comme réaction! Y'a aucun débat la dessus pour ma part.
Rien a voir avec les hurlements d'un niang ou les remontages de bretelles d'un gaby Heinze.
Apres faut determiner la nature des mots, mais bon je pense pas que c'etait plus mechant que ça peu l'etre en general.
27-Nov-09 21:08
- SEFyusan
Exclu-

phoceen du 93 a écrit :
SEFyusan a écrit :
moi ce que j'ai compris c'est que cissé a insulter brandao, et c'est absolument con comme réaction! Y'a aucun débat la dessus pour ma part.
Rien a voir avec les hurlements d'un niang ou les remontages de bretelles d'un gaby Heinze.Apres faut determiner la nature des mots, mais bon je pense pas que c'etait plus mechant que ça peu l'etre en general.
faut voir en effet, mais si on en a fait un news c'est que c'était assez méchant a mon avis...
pour en revenir au terrain il a été bon et je l'en félicite!
Dernière modification par SEFyusan (27-Nov-09 21:10)
27-Nov-09 21:09
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

SEFyusan a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
SEFyusan a écrit :
Rien a voir avec les hurlements d'un niang ou les remontages de bretelles d'un gaby Heinze.Apres faut determiner la nature des mots, mais bon je pense pas que c'etait plus mechant que ça peu l'etre en general.
faut voir en effet mais si on en a fait un news c'est que c'était assez méchant a mon avis.
Ou histoire de foutre la merde, c'est pas comme si ça nous arrivais jamais...
27-Nov-09 21:11
- kurosaki-kun
Exclu-

k@iser a écrit :
Kuro
Je vois à l'avatar qu'on a le même combat.
j'adore henry depuis des années, un tres grand joueur dont la personalite n'a pas toujours joue en sa faveur...et un vrai pied de faire chier les detracteurs du dimanche...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
27-Nov-09 21:11
- SEFyusan
Exclu-

phoceen du 93 a écrit :
SEFyusan a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Apres faut determiner la nature des mots, mais bon je pense pas que c'etait plus mechant que ça peu l'etre en general.faut voir en effet mais si on en a fait un news c'est que c'était assez méchant a mon avis.
Ou histoire de foutre la merde, c'est pas comme si ça nous arrivais jamais...
+1 c'est pas impossible!
27-Nov-09 23:13
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

E. Cissé pèse le pour et le contre
Sollicité par le Sénégal pour devenir international, Edouard Cissé, 31 ans, jamais retenu en équipe de France, ne sait pas encore si cela va se faire, même si aucun obstacle n'existe plus pour qu'il puisse répondre favorablement. «Mon père est sénégalais. Cela fait pas mal de temps que j'ai envie de jouer pour le Sénégal, d'apporter mon expérience, et j'en parle ici avec Mamadou (Niang) et Souley (Diawara), a expliqué vendredi le milieu marseillais. La possibilité juridique existe désormais pour moi de porter ce maillot. D'un autre côté, l'équipe n'est pas qualifiée pour la CAN et pour le Mondial et peut-être faudra-t-il s'appuyer sur une jeune génération pour la suite. La discussion est ouverte".
C'est bien. Reste ou tu es. Ils n'ont certainement pas besoin de toi.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ontre.html
Dernière modification par tressormalher (27-Nov-09 23:14)
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
27-Nov-09 23:26
- anthony17300
- Membre
-

- Lieu: Procès de Alessandrini
-
- Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang
Il est sur deux matchs pas mal, s'il continue je risque de penser que c'est bien pour le banc...
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"
27-Nov-09 23:34
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
anthony17300 a écrit :
Il est sur deux matchs pas mal, s'il continue je risque de penser que c'est bien pour le banc...
ce ne peut être que bénéfique, de toute façon on aura besoin de tout le monde et en regardant de plus près on a un banc pas si mal que cela......
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
27-Nov-09 23:36
- anthony17300
- Membre
-

-
Basilou 78 a écrit :
anthony17300 a écrit :
ce ne peut être que bénéfique, de toute façon on aura besoin de tout le monde et en regardant de plus près on a un banc pas si mal que cela......
il faut juste un grand buteur et mettre brandao sur le banc et in a un super banc
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"
27-Nov-09 23:41
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
anthony17300 a écrit :
Basilou 78 a écrit :
anthony17300 a écrit :
il faut juste un grand buteur et mettre brandao sur le banc et in a un super banc
certes, on a un manque à ce poste et c'est pas au mercato que l'on fera venir un crack, j'aimerais bien huntelaar mais bon c'est pas possible... 
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
27-Nov-09 23:43
- anthony17300
- Membre
-

-
Basilou 78 a écrit :
anthony17300 a écrit :
Basilou 78 a écrit :
ce ne peut être que bénéfique, de toute façon on aura besoin de tout le monde et en regardant de plus près on a un banc pas si mal que cela......il faut juste un grand buteur et mettre brandao sur le banc et in a un super banc
certes, on a un manque à ce poste et c'est pas au mercato que l'on fera venir un crack, j'aimerais bien huntelaar mais bon c'est pas possible...
Ce serait bien car c'est le type de joueur qu'il nous faut, pas forcement actif dans le jeu mais il lui faut pas 5 occases pour marquer, moi mon reve c'est trezeguet mais bon...
Cet hiver pour pourrai avoir au max un sinama mais c"est pas un buteur.
L'été prochain on met le paquet
08-Dec-09 23:29
- Ch'ti OM
Exclu-

- Lieu: 38
Et dire qu'on va se le taper à chaque match pendant la CAN ... 
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
08-Dec-09 23:31
Ch'ti OM a écrit :
Et dire qu'on va se le taper à chaque match pendant la CAN ...
sur le deuxième but, il regarde albiol par contre le ballon il en a rien a branlé 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton