09-Nov-09 20:52

R.
 Exclu

Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM

kadino a écrit :

omclub_13 a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Et quelle relance sur le but de Pjanic...

je préfère son mouvement pour évité govou sur le 2ème but lyonnais  lol

Franchement re regarde les buts. Je viens de les revoir et le but de Govou c'est tout autant pour Diawara que pour Hilton voire plus.

Aprés pour le 3 ème Souley est placé trop haut aussi et laisse Hilton seul face à Lisandro qui est un sacré client quand meme.

Il sort un mauvais match et on le place tout de suite comme la merde sans qui on aurait gagner à l'aise et qu'il faut mettre tout de suite sur le banc cette mentalité me dégoute de plus en plus les leçons du passé ne sont jamais retenu ici...

Hilton reste un bon défenseur il a fait un mauvais match face au meilleur attaquant du championnat avec un partenaire de défense trés trés discret .

A chaque fois Hilton se retrouvait seul face à Lisandro bon il se fait passer ok sa arrive  surtout par Lisandro et Govou . On obulie tout de suite que depuis le début de la saison a chaque fois qu'il a joué il a été super bon.

Merci mon gars. Tu as bien vu le meme match que moi. Ce qui n'est pas le cas de certains.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Nov-09 20:54

kadino
Membre

Oh bordel mais sa y est Hilton est devenu le pire défenseur de notre effectif en un match vous etes pitoyable tous .

On peut bien entendu critiquer sa performance c'est normal mais je lit de ces trucs depuis taleur ...

Depuis qu'il joue il joue trés bien là il fait un mauvais match tout comme Mandanda Diawara Heinze Niang (sans etre mauvais disons trés moyen ) mais sa y est la plèbe a choisi Hilton est une merde il faut le sortir du 11.

Ce don qu'ont les gens à tout remettre en cause trés rapidement en oubliant tout le bon m'impressionera toujours.

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

09-Nov-09 21:08

kadino
Membre

R. a écrit :

kadino a écrit :

omclub_13 a écrit :

Franchement re regarde les buts. Je viens de les revoir et le but de Govou c'est tout autant pour Diawara que pour Hilton voire plus.

Aprés pour le 3 ème Souley est placé trop haut aussi et laisse Hilton seul face à Lisandro qui est un sacré client quand meme.

Il sort un mauvais match et on le place tout de suite comme la merde sans qui on aurait gagner à l'aise et qu'il faut mettre tout de suite sur le banc cette mentalité me dégoute de plus en plus les leçons du passé ne sont jamais retenu ici...

Hilton reste un bon défenseur il a fait un mauvais match face au meilleur attaquant du championnat avec un partenaire de défense trés trés discret .

A chaque fois Hilton se retrouvait seul face à Lisandro bon il se fait passer ok sa arrive  surtout par Lisandro et Govou . On obulie tout de suite que depuis le début de la saison a chaque fois qu'il a joué il a été super bon.

Merci mon gars. Tu as bien vu le meme match que moi. Ce qui n'est pas le cas de certains.

Sa fait plaisir aussi  smile   Enfin un homme lucide . Hilton a fait un mauvais match en étant complétement abandonner par Diawara sur le second et le troisième but. Mais c'est plus facile de se ruer sur lui qui est sur les images des buts  que sur Diawara qu'il n'y est meme pas .  C'est dire si Hilton était seul moi je prèfère celui qui tente de défendre mais qui se fait passer par Lisandro plutot que celui qui n'est meme pas présent sur les situations défensives.

Franchement sur le but de Govou Diawara merde completement on peut pas tout mettre sur le dos d'Hilton meme si evidement HIER SOIR il a fait un match pourri  sa remet pas en cause les qualités du joueur !

C'est trop révélateur de la pensée de la majorité des supporters de nos jours c'est gavant.Un joueur enchaine 4 matches de grande qualité il merde sur un match et c'est loin d'etre le seul et sa y est il est fini pour le foot et l'Om . 

Je crise mad    ce n'est pas sa supporter enfin dans ma définition c'est pas sa.

Je crois encore en Hilton c'est pas un match de chaos général en défense qui va me faire penser que c'est fini pour lui .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

09-Nov-09 21:34

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

kadino a écrit :

omclub_13 a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Et quelle relance sur le but de Pjanic...

pour celui de govou ok diawara est mal placé mais pourquoi hilton s'écarte comme y'a aucune raison logique

pour le premier de lisandro tout les defenseurs remontent ,(bonnart avec un ptit temps de retard) pour mettre les attaquants lyonnais HJ, sauf un hilton

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

28-Nov-09 22:55

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Encore decisif ce soir...il enchaine les grosses perfs après lyon, lens

28-Nov-09 22:56

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Hilton et Bocaly c'est plus possible..

tressormalher
Ballon d'Or

Mais non, il est bon on nous a dit. Élu 3 fois consécutivement dans l'équipe type de Ligue 1, ça ne se fait pas trop de le critiquer.

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

Exathria
 Exclu

Hilton est nul c'est clair

28-Nov-09 22:57

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Hilton aussi bon que Heinze  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

28-Nov-09 23:50

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

Dire qu'Hilton a été nul ce soir, c'est rien pigé au foot.

[mode Bakar OFF]

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

28-Nov-09 23:51

tressormalher
Ballon d'Or

"Eduardo : "C'est ça le foot ! Il faut toujours rester concentré ! On a fait un bon match, on a mérité cette victoire. Sur le but, Hilton m'a laissé un peu libre, j'en ai profité pour marquer. On a montré du bon football aujourd'hui."

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

28-Nov-09 23:51

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

hilton c'est le n°3 mais c'est pas un scoop.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

28-Nov-09 23:53

tressormalher
Ballon d'Or

pedrosaez a écrit :

ça devrait être le numéro 3 à Boulogne. Ou à Nice. Ou à St Etienne.

28-Nov-09 23:55

S!N!K
Kaïser Du Rap
Lieu: Chez Les CrocoS

Il est passé au travers c'est clair, il est également en dessous de Heinze ... mais bon pas la peine de le faire passer pour un peintre.

Dernière modification par S!N!K (28-Nov-09 23:56)

Maradonna Good, Pelé better, Georges Best.

28-Nov-09 23:56

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

pedrosaez a écrit :

oué mais c'est un mauvais n°3

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

28-Nov-09 23:56

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Il s'est quand même pris un vent par roudet  lol

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

28-Nov-09 23:57

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

mouais...t'es à l'om ici pas en sélection allstar européenne.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

28-Nov-09 23:58

pe.m
 Exclu

Hilton est le plus nul arrière central de l'OM depuis Louis XVI !  lol

Dernière modification par pe.m (29-Nov-09 00:00)

Une seule patrie, une seule religion: l'OM

28-Nov-09 23:58

Hurley
 Exclu

c'est rapace le fan ultime de ce joueur je crois non ?

en tout cas il se fait piner par tout les joueurs !

la côte...

28-Nov-09 23:59

tressormalher
Ballon d'Or

pedrosaez a écrit :

mouais...t'es à l'om ici pas en sélection allstar européenne.

Et Civelli en tant que numéro 3, c'est toujours aussi risible, Monsieur saez?

Dernières News FM

Pied de page du Forum