29-Nov-09 15:06
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
saki a écrit :
un peu moins bon que les deux autres
+
pas dans le rythme
=
match assez mauvais, pas rassurant
il l'a transformé en faute pro a la 93e
Sur ce post véridique, implacable et indémontable, passez une bonne journée.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
29-Nov-09 15:20
Casse Toi !!!!
29-Nov-09 15:29
Ridicule les réactions.
29-Nov-09 15:37
- bobich72
- Membre
-

Il a fallu attendre que Hilton nous fasse perdre 2 points contre Lyon et 1 point hier pour que la plupart des forumeurs se rendent compte qu'il est très très limité.
Je crois avoir été le seul avec olympiendu93 dès le mois de juillet à dire qu'Hilton c'est au plus un 4ème défenseur central et que la non prolongation de Civelli était une erreur monumentale.
Trop tard le mal est fait. Et on va forcément se le coltiner en 3ème défenseur central jusqu'à la fin de saison parce que Deschamps a déjà tout dépensé et que Rodriguez est un emploi fictif.
29-Nov-09 15:53
- elkurdo
- PESHMERGE
-

- Lieu: KURDISTAN [Team 51]
J'étais aussi de cet avis là.Je pensais quand même qu'il aurait le niveau pour jouer face a des équipes comme Lens.
29-Nov-09 15:54
Nan mais hilton et rodriguez étaient invendable et civelli en fin de contrat. DD voulait absolument diawarra et heinze -> il allait pas concerver civelli avec rodriguez et hilton. Et bon civelli c'est pas plus fort que hilton.
29-Nov-09 16:00
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
vomir sur les joueurs, sur deschamp et sucer civelli c'est un drôle de putain de concept quand même. chaud.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Nov-09 16:03
pedrosaez a écrit :
vomir sur les joueurs, sur deschamp et sucer civelli c'est un drôle de putain de concept quand même. chaud.
Pour bobich civelli c'est un cador
; d'ailleur il est tellement fort que meme en étant en fin de contrat ( donc facile de trouver un club ) il n'a pas reussi à trouver un bon club en europe.
29-Nov-09 16:19
- Resistant
Exclu-

Rivyus a écrit :
pedrosaez a écrit :
; d'ailleur il est tellement fort que meme en étant en fin de contrat ( donc facile de trouver un club ) il n'a pas reussi à trouver un bon club en europe.
et ... ?
Il avait peut etre un agent de merde , qui posaient des conditions trop hautes.
Civelli est largement meilleur que 90% des DC du championnat de France, et en plus c'est un mec qui lache rien. Il aurait largement sa place dans notre effectif cette année, et sur le terrain dans bcp d'equipes du vieux continent.
"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya
29-Nov-09 16:23
Resistant a écrit :
Rivyus a écrit :
pedrosaez a écrit :
et ... ?
Civelli est largement meilleur que 90% des DC du championnat de France, et en plus c'est un mec qui lache rien. Il aurait largement sa place dans notre effectif cette année, et sur le terrain dans bcp d'equipes du vieux continent.
Sans aller aussi loin, j'ai toujours beaucoup aimé ce joueur et je crois que beaucoup ont la mémoire courte... Il a nettement mieux tenu la barraque qu'Hilton alors qu'il avait un Bonnart calamiteux sur son côté et sur coup de pied arrêté il était omniprésent.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
29-Nov-09 16:31
Nan mais ok il est mignon il a la grinta des argentins, il a une exellente mentalité ( en tout cas meilleur que celle d'hilton qui était aller pleurer dans la presse quand il ne jouait pas ) mais ca reste un défenseur moyen.
29-Nov-09 16:34
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
pedrosaez a écrit :
+1 on nage en plein délire là
.
Putain Civelli quoi, chaud la mémoire sélective de certains...
30-Nov-09 11:44
- Kara
- Membre
-

Resistant a écrit :
Comme je le disais dans un post précédent, tu me rappelles ce forumeur qui avait toujours tendance à voir certains joueurs plus beaux qu'ils ne sont. Surtout s'ils sont natifs du pays dont la capitale est Buenos-Aires.
Tu vois Civelli plus beau qu'il n'est.
neuneufeuille baratine à propos d'honneur, mais n'a pas le moindre échantillon sur lui.
30-Nov-09 13:00
- Resistant
Exclu-

Kara a écrit :
Resistant a écrit :
Civelli est largement meilleur que 90% des DC du championnat de France, et en plus c'est un mec qui lache rien. Il aurait largement sa place dans notre effectif cette année, et sur le terrain dans bcp d'equipes du vieux continent.Comme je le disais dans un post précédent, tu me rappelles ce forumeur qui avait toujours tendance à voir certains joueurs plus beaux qu'ils ne sont. Surtout s'ils sont natifs du pays dont la capitale est Buenos-Aires.
Tu vois Civelli plus beau qu'il n'est.
T'inquiéte pas ,je sais reconnaitre les tanches argentines des excellents, et Civelli n'etait ni l'un ni l'autre, mais sur un terrain il se donnait a 100%, et il savait marquer un mec. Il aurait largement sa place en numéro 3 dans l'effectif derriére Gaby et Souley....
Quand tu vois qu'on a Rodriguez dans l'effectif 
"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya
30-Nov-09 14:00
- Kara
- Membre
-

Resistant a écrit :
Kara a écrit :
Resistant a écrit :
Civelli est largement meilleur que 90% des DC du championnat de France, et en plus c'est un mec qui lache rien. Il aurait largement sa place dans notre effectif cette année, et sur le terrain dans bcp d'equipes du vieux continent.Comme je le disais dans un post précédent, tu me rappelles ce forumeur qui avait toujours tendance à voir certains joueurs plus beaux qu'ils ne sont. Surtout s'ils sont natifs du pays dont la capitale est Buenos-Aires.
Tu vois Civelli plus beau qu'il n'est.T'inquiéte pas ,je sais reconnaitre les tanches argentines des excellents, et Civelli n'etait ni l'un ni l'autre, mais sur un terrain il se donnait a 100%, et il savait marquer un mec. Il aurait largement sa place en numéro 3 dans l'effectif derriére Gaby et Souley....
Quand tu vois qu'on a Rodriguez dans l'effectif
Là, évidemment, je ne peux qu'abonder dans ton sens.
Avoir fait prolonger Rodriguez, c'est l'aberration totale. Et bien que Civelli ne soit pas un aigle, il est bien plus utile que Rodriguez, c'est clair.
neuneufeuille baratine à propos d'honneur, mais n'a pas le moindre échantillon sur lui.
30-Nov-09 22:56
Rivyus a écrit :
Nan mais hilton et rodriguez étaient invendable et civelli en fin de contrat. DD voulait absolument diawarra et heinze -> il allait pas concerver civelli avec rodriguez et hilton. Et bon civelli c'est pas plus fort que hilton.
Ben tiens, Hilton invendable. 
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
06-Dec-09 11:06
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

C'est lui faire trop d'honneur, à ce défenseur médiocre, mais je remonte quand même son topic. 2eme page, dernier message datant du 30 novembre, à l'image de ce footballeur: invisible.
Le type nous plombe les matches contre Lens et Lyon, et ose se prendre pour un bon. Qu'il dégage, je ne veux plus le voir.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
06-Dec-09 11:09
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Hilton est l'exemple même de la connerie.
Après avoir été À CHIER sur ses derniers matchs, il se permet de sécher un décrassage tout comme Ben Arfa.
Il devait se remettre à question, mais il ne l'a pas fait.
Dehors les 2 !
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
06-Dec-09 11:14
- Exathria
Exclu-

Hilton , c'est une vraie passoire en défense , il perd énormément de duel
Faut le vendre et prendre un remplçant qui ne se fait pas passer au moindre joueur rapide car lui c'est fou comment c'est facile de le passer !
06-Dec-09 11:14
- Patson56
- Membre
-

Si jamais il a bien fait ce qu'on lui reproche, qu'il se casse à Lille ou autre part mais il n'a plus rien à faire à l'OM. Il va falloir arrêter de vouloir étouffer les conflits en interne parce que manifestement ces abrutis ne percutent pas. Maintenant c'est amendes - réserve et transfert. Au revoir.