06-Dec-09 11:37
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
tressormalher a écrit :
Putain à en lire certains, on croirait parler de Carlos Mozer. Mais non, c'est seulement Vitorino Hilton, un crack passé par Genève,Bastia et Lens, 2 descentes en Ligue 2 avec ses 2 clubs Français, mais à part ça oui c'est un exemple à suivre.
Foutez moi ça dehors, vite.
Va falloir faire le ménage en hiver oui.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
06-Dec-09 11:38
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
tressormalher a écrit :
k@iser a écrit :
Si c'est vrai : mise à pied et on le dégage.
Non mais c'est ce que je préconise pour Hilton depuis la semaine dernière. Ce but qu'il laisse aux Lensois... Je n'ai jamais vu ça. La porte, on a dit.
+1 k@iserlalan
Quand tu vois comment le Heinze il s'arrache dans la surface comme un mort de faim, avec son passé et son palmarès, et l'autre quiche de Hilton qui se laisse passer devant par un attaquant niveau L2, t'as tout compris. Plus que sa passivité contre Lens, moi c'est le fiasco de Lyon qui me met encore les boules. Adios Vitto
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
06-Dec-09 11:38
- Barabass
- Membre
-

ForzaMarseille a écrit :
k@iser a écrit :
ForzaMarseille a écrit :
Et on met qui en DC si Souley ou Heinze se blesse?On recrute ou on fait monter un jeune qui aura envie. Plutôt que de laisser des mecs qui risquent de pourrir l'effectif et qui assume pas...
Recruter un remplaçant DC ca va nous faire un vieux joueur sur le retour un peu pourrave
boccaly a explosé en L2 en DC...pourquoi pas lui après tout..et koboré se debrouillera à droite
Allez L'om!!
06-Dec-09 11:39
- Barabass
- Membre
-

j'espère que 'cest faux....
le mec nous coute une défaite ridicule à lens..et il veut pas accepté d'etre sur le banc?
virez le!!!!!!
Allez L'om!!
06-Dec-09 11:43
Hellboy a écrit :
Quand tu vois comment le Heinze il s'arrache dans la surface comme un mort de faim, avec son passé et son palmarès, et l'autre quiche de Hilton qui se laisse passer devant par un attaquant niveau L2, t'as tout compris. Plus que sa passivité contre Lens, moi c'est le fiasco de Lyon qui me met encore les boules. Adios Vitto
Hier Heinze se fait passer plusieurs fois notamment sur le but de Nice, il est sauvé par Bonnart aussi. C'est le lot de tous les défenseurs.
C'est incroyable de totalement remettre en question le niveau d'Hilton avec qui on a fini deuxième l'an dernier sur une action à Lens et un match où toute l'équipe a foiré à Lyon.
06-Dec-09 11:45
- Footmax
- Membre
-

-
cedr134 a écrit :
Hellboy a écrit :
Hier Heinze se fait passer plusieurs fois notamment sur le but de Nice, il est sauvé par Bonnart aussi. C'est le lot de tous les défenseurs.
C'est incroyable de totalement remettre en question le niveau d'Hilton avec qui on a fini deuxième l'an dernier sur une action à Lens et un match où toute l'équipe a foiré à Lyon.
Mais on s'en fout de l'année dernière ! Là, ce que je vois, c'est un défenseur pitoyable qui nous coûte une défaite et avec une mentalité des plus pourries !
06-Dec-09 11:47
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Footmax a écrit :
[
Mais on s'en fout de l'année dernière ! Là, ce que je vois, c'est un défenseur pitoyable qui nous coûte une défaite et avec une mentalité des plus pourries !
Pas une défaite, 2.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
06-Dec-09 11:47
Non on s'en fout pas, on connait le niveau du joueur et c'est une chance de l'avoir remplaçant.
Sa mentalité pourrie je trouve pas, la rumeur d'hier n'est pas démontrée et qu'il se contente pas d'être remplaçant je trouve ça très bien.
06-Dec-09 11:48
- Footmax
- Membre
-

-
cedr134 a écrit :
Non on s'en fout pas, on connait le niveau du joueur et c'est une chance de l'avoir remplaçant.
Sa mentalité pourrie je trouve pas, la rumeur d'hier n'est pas démontrée et qu'il se contente pas d'être remplaçant je trouve ça très bien.
On le connaît son niveau oui, même la chèvre de Lens l'a remercié pour le but.
06-Dec-09 11:50
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Footmax a écrit :
On le connaît son niveau oui, même la chèvre de Lens l'a remercié pour le but.
Evidemment + 1. C'est le terrible Eduardo, preuve à l'appui:
"Eduardo : "C'est ça le foot ! Il faut toujours rester concentré ! On a fait un bon match, on a mérité cette victoire. Sur le but, Hilton m'a laissé un peu libre, j'en ai profité pour marquer. On a montré du bon football aujourd'hui."
Dernière modification par tressormalher (06-Dec-09 11:50)
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
06-Dec-09 11:52
Eduardo ce qu'il dit je m'en fous.
Et ça revient à ce que je disais plus haut remettre en question le niveau d'un joueur qui en est à plusieurs bonnes saisons en s'appuyant constamment sur une action c'est pas crédible.
06-Dec-09 11:53
- Footmax
- Membre
-

-
cedr134 a écrit :
Et ça revient à ce que je disais plus haut remettre en question le niveau d'un joueur qui en est à plusieurs bonnes saisons en s'appuyant constamment sur une action c'est pas crédible.
J'abandonne.
06-Dec-09 11:54
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

cedr134 a écrit :

06-Dec-09 11:55
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
tressormalher a écrit :
Putain à en lire certains, on croirait parler de Carlos Mozer. Mais non, c'est seulement Vitorino Hilton, un crack passé par Genève,Bastia et Lens, 2 descentes en Ligue 2 avec ses 2 clubs Français, mais à part ça oui c'est un exemple à suivre.
Foutez moi ça dehors, vite.
2 fois dans l'équipe type de l1 par ses pairs
A part ça...
Un mec Diawara, lui aussi coupable sportivement extra-sportivement depuis le début de saison, sucite moins de polémique que Vito qui hormis cet incident n'est jamais sortit des clous, paye ta mauvaise foi sur le coup...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
06-Dec-09 11:56
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

eto'o fils a écrit :
2 fois dans l'équipe type de l1 par ses pairs
A part ça...
Un mec Diawara, lui aussi coupable sportivement extra-sportivement depuis le début de saison, sucite moins de polémique que Vito qui hormis cet incident n'est jamais sortit des clous, paye ta mauvaise foi sur le coup...
N'importe quoi.
06-Dec-09 11:57
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Hellboy a écrit :
tressormalher a écrit :
k@iser a écrit :
Si c'est vrai : mise à pied et on le dégage.
Non mais c'est ce que je préconise pour Hilton depuis la semaine dernière. Ce but qu'il laisse aux Lensois... Je n'ai jamais vu ça. La porte, on a dit.
+1 k@iserlalanQuand tu vois comment le Heinze il s'arrache dans la surface comme un mort de faim, avec son passé et son palmarès, et l'autre quiche de Hilton qui se laisse passer devant par un attaquant niveau L2, t'as tout compris. Plus que sa passivité contre Lens, moi c'est le fiasco de Lyon qui me met encore les boules. Adios Vitto
mdr, Heinze le mec qui s'est fait déposer sur 3m par...Boriello?
Rien de bien + glorieux...
Dernière modification par eto'o fils (06-Dec-09 11:57)
06-Dec-09 11:58
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

eto'o fils a écrit :
mdr, Heinze le mec qui s'est fait déposer sur 3m par...Boriello?
![]()
Rien de bien + glorieux...
Arrête de dédouaner Hilton pour pourrir Diawara et Heinze, c'est juste ridicule

06-Dec-09 11:59
- kadino
- Membre
-

Footmax a écrit :
cedr134 a écrit :
Et ça revient à ce que je disais plus haut remettre en question le niveau d'un joueur qui en est à plusieurs bonnes saisons en s'appuyant constamment sur une action c'est pas crédible.J'abandonne.
N'empeche qu'il a pas tord .
Ne pas vouloir d'Hilton en remplaçant DC c'est un peu trop exigeant. Meme si en ce moment c'est pas trop sa sa reste un bon défenseur en L1 .
Mais en ce moment son attitude est moins bonne en revanche il faut qu'il se calme.Mais sportivement quand meme en remplaçant il a largement les qualités meme si fait quelques non matches le faites pas passer pour Zubar .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
06-Dec-09 12:00
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

kadino a écrit :
Ne pas vouloir d'Hilton en remplaçant DC c'est un peu trop exigeant. Meme si en ce moment c'est pas trop sa sa reste un bon défenseur en L1 .
Mais en ce moment son attitude est moins bonne en revanche il faut qu'il se calme.Mais sportivement quand meme en remplaçant il a largement les qualités meme si fait quelques non matches le faites pas passer pour Zubar .
Il est fiable, Hilton? Non. Même dans des matchs face à des attaquants qu'il est supposé tenir, il y arrive pas. Lui sur le banc? Bonjour les sueurs froides alors
06-Dec-09 12:04
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

tressormalher a écrit :
kadino a écrit :
Mais en ce moment son attitude est moins bonne en revanche il faut qu'il se calme.Mais sportivement quand meme en remplaçant il a largement les qualités meme si fait quelques non matches le faites pas passer pour Zubar .Il est fiable, Hilton?
Mais aucun de nos def n'a montré de la fiabilité sur la durée depuis le debut de saison.
Hilton a joué 3 matchs de championnat et pourtant nous sommes 9e def, celà prouve bien que d'autres ont été au moins autant à chier. Et que le mal est général.
Dernière modification par eto'o fils (06-Dec-09 12:05)