13-Nov-09 22:51
Re: [EDITO] OM : pourquoi Margarita doit vendre
meme si JCD fait du bon taff, j'aimerais bien labrune en président
avec margarita et vincent l'avenir serait doré
13-Nov-09 22:59
- Super_Cochon
- Membre
- Lieu: Réformés
fabous a écrit :
Joli
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
14-Nov-09 00:58
- Hurley
- Exclu
fabous a écrit :
+1
labrune c'est l'avenir , on serait tranquille pour des années
la côte...
15-Nov-09 17:07
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Bem a écrit :
cygnusx a écrit :
Faut qu'on arrete de chialer pour avoir un mécene il me semble bien que ni lyon ni bordeau n'ont besoin de l'argent d'un président milliardaire pour etre devant nous
C'est pas faux.
surtout qu'après faut pas se plaindre qu'il gère comme il veut vu que c'est lui qui amène le fric !
le beurre (son fric) et l'argent du beurre(nos désidératas) : faut pas rêver !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
07-Dec-09 05:08
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Margarita a fait son choix
La une de l'Equipe de lundi.
07-Dec-09 05:29
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
lekos a écrit :
Margarita a fait son choix
La une de l'Equipe de lundi.
T'en sais un peu plus ou pas?
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
07-Dec-09 05:39
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Non je sais rien du tout
07-Dec-09 06:45
- PablOM
- Exclu
- Lieu: 95
En fait elle met la pression, elle dit qu'elle vendra le club en cas de non qualif pour la ldc.
Rules change. The game remains the same.
07-Dec-09 07:20
- Samwan
- Exclu
- Lieu: Marseille
A part la mettre sur les supps, je vois pas a qui elle peut la mettre la pression ...m'enfin encore un article sympa de l'equipe à la veille d'un grand match ..
07-Dec-09 08:01
- Bochum
- Membre
L’ultimatum de la patronne
7 décembre 2009
L'Équipe
La veuve de Robert Louis-Dreyfus a prévenu les joueurs : elle ne restera que si l’OM se qualifie pour la prochaine Ligue des champions.
DEMAIN SOIR, Margarita Louis-Dreyfus sera présente au Stade-Vélodrome pour assister à Marseille-Real Madrid. L’équipe de Didier Deschamps semble apprécier la présence de son actionnaire : à chaque fois qu’elle se produit sous les yeux de la veuve de RLD, elle ne perd pas. Margarita n’est pas seulement une mascotte pour l’OM. Lors de sa dernière visite, à Lyon (5-5), le 8 novembre, elle s’est même invitée dans le vestiaire, avant le match, pour faire connaître son point de vue à l’ensemble du staff technique et à l’effectif.
Juste avant, Jean-Claude Dassier avait pris la parole. Comme l’actionnaire le lui avait recommandé. C’est ensuite que Margarita est entrée en scène. Polyglotte, « MLD » ne maîtrise pas toutes les subtilités de la langue française. Alors, pour être certaine de bien se faire comprendre, elle a demandé à Vincent Labrune, membre incontournable de sa garde rapprochée et président du conseil de surveillance de l’OM, de se tenir à son côté pour relayer un message fort. Son objectif : placer chacun face à ses responsabilités et cibler la priorité des priorités, une qualification pour la prochaine Ligue des champions, condition sine qua non, pour qu’elle reste à la tête du club.
À l’époque, l’OM restait sur un large succès face à Zurich en Ligue des champions (6-1), mais aussi sur une contre-performance à domicile contre Toulouse en Championnat (1-1). Les joueurs connaissaient les raisons qui avaient poussé MLD à conserver l’OM : le respect de la mémoire de son mari et la passion de ses enfants pour le club. Ils avaient pu constater, à travers son assiduité en très nette hausse depuis Bordeaux (0-0, 4e j.), qu’elle était elle-même en train de se prendre au jeu. En revanche, les limites de son engagement demeuraient relativement floues.
MLD ne veut pas dilapider sa fortune
La question de la mise en vente du club s’est vraiment à nouveau posée avec le décès de RLD, le 4 juillet. Dans son entourage, ils sont encore plusieurs à lui conseiller fermement de se séparer de l’OM, où la masse salariale a encore gonflé depuis les prolongations de Cheyrou, Mandanda ou Niang, en plus des émoluments offerts aux recrues. Les exécuteurs testamentaires veillent. Margarita est prête à faire encore un bout de chemin avec l’OM, à condition, toutefois, de ne pas dilapider la fortune que lui a léguée son mari et qui doit revenir à ses trois fils.
Pour atteindre l’équilibre financier le 30 juin prochain, l’OM est-il vraiment dans l’obligation d’obtenir, pour la quatrième saison d’affilée, un ticket pour la lucrative Ligue des champions ? En tout cas, c’est ce qui a été gravé dans la tête des joueurs. Le challenge ne les effraie pas. « C’est toujours un plaisir de voir l’actionnaire du club, sourit Souleymane Diawara. Ça s’est bien passé. Ce qui a été dit constitue une bonne pression, mais la Ligue des champions, honnêtement, c’est le minimum quand tu es à Marseille. Franchement, je ne m’inquiète pas. On en reparlera à la fin. » À l’heure des comptes, en somme.
À chaque fois qu’il en a l’occasion, Didier Deschamps répète qu’une participation à la Ligue des champions est vitale pour l’équilibre du club. L’entraîneur marseillais l’a encore rappelé samedi, après le succès à Nice (3-1), quand il fut question des prochaines échéances de l’OM. « Je suis content même si tout n’a pas été parfait, a commenté DD. Ce match était très important. Nous avons notre petit match de gala qui nous attend mardi. En Championnat, on a laissé beaucoup trop de points en route à mon goût depuis le début de la saison. On arrive dans le rush avant les vacances. L’envie, l’ambition, c’est de faire le plein pour rester en bonne position au classement en Championnat. »
Pour le moment, l’OM est virtuellement dans les clous. Son match de retard, à domicile contre Sochaux, peut le propulser sur le podium en cas de succès. Mais Deschamps aimerait que cette rencontre, quand elle sera programmée, serve de bonus. Et pas de séance de rattrapage. En résumé, Marseille reçoit le Real et Boulogne-sur-Mer cette semaine, mais le match le plus important pour son avenir n’est pas forcément celui qu’on pense.
"On se lève à 10 heures, t'as encore sommeil et on te met une vidéo" DDD
07-Dec-09 08:41
- pandaemonium.0
- Exclu
L'art de ne rien dire en un pavé... Quel scoop alors... vite je vais acheter l'équipe !!!!
Pourtant yaurait mieux a dire: lyon, la débandade... Bordeaux: jeu le plus pourri de france... toulouse: ou est passé le vrai gignac... Paris: ou passent les sous du club... Grenoble: une première victoire après un parcours "historique"...
Mais non, on parle encore de l'OM, alors qu'il ne s'y passe rien... Un article creux, vide, du vent... Vive l'équipe !!!
07-Dec-09 09:11
- Kara
- Membre
pandaemonium.0 a écrit :
Un article creux, vide, du vent...
+1
Obligation pour l'OM d'être en LdC, tu parles d'un scoop !
Et puis, surtout : pour vendre, il faut qu'il y ait des acheteurs. Et là on peut pas vraiment dire que ça se bouscule.
neuneufeuille baratine à propos d'honneur, mais n'a pas le moindre échantillon sur lui.
07-Dec-09 09:16
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Kara a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Un article creux, vide, du vent...
+1
Obligation pour l'OM d'être en LdC, tu parles d'un scoop !
Et puis, surtout : pour vendre, il faut qu'il y ait des acheteurs. Et là on peut pas vraiment dire que ça se bouscule.
Entièrement d'accord mademoiselle !
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
07-Dec-09 09:18
- Kara
- Membre
marsattaks a écrit :
mademoiselle
??????
Cher ami, ne m'obligez pas à sortir des arguments-massue.
neuneufeuille baratine à propos d'honneur, mais n'a pas le moindre échantillon sur lui.
07-Dec-09 09:29
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Kara a écrit :
marsattaks a écrit :
mademoiselle
??????
Cher ami, ne m'obligez pas à sortir des arguments-massue.
désolé j'ai cru que tu étais une femme !
Du coup je suis un peu déçu de savoir que mido ne s'est pas fait clasher par une femme !
07-Dec-09 09:39
- Kara
- Membre
marsattaks a écrit :
Kara a écrit :
marsattaks a écrit :
mademoiselle
??????
Cher ami, ne m'obligez pas à sortir des arguments-massue.désolé j'ai cru que tu étais une femme !
Du coup je suis un peu déçu de savoir que mido ne s'est pas fait clasher par une femme !
Bon ben désolé.
Je te confirme en tout cas que je suis effectivement pourvu d'un costume trois pièces parfaitement opérationnel.
Quant au forumeur que tu cites, je n'en dirai rien, de peur de me faire gronder par nonofeuille qui n'aime pas qu'on parle des absents.
Sauf quand c'est mido qui le fait, et là, allez savoir pourquoi, il est soudain plus indulgent.
07-Dec-09 09:48
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
ralala le torchon comment encore et toujours relancer des histoires sur l'OM avec une grande brassé de vent
Dernière modification par kissifrot72 (07-Dec-09 09:52)
vieux de la vieille
07-Dec-09 09:54
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Kara a écrit :
Bon ben désolé.
Je te confirme en tout cas que je suis effectivement pourvu d'un costume trois pièces parfaitement opérationnel.
Quant au forumeur que tu cites, je n'en dirai rien, de peur de me faire gronder par nonofeuille qui n'aime pas qu'on parle des absents.
Sauf quand c'est mido qui le fait, et là, allez savoir pourquoi, il est soudain plus indulgent.
Moi, je sais pourquoi. Nono fait désormais partie du feh, du coup tout s'explique !
07-Dec-09 10:54
- Kara
- Membre
marsattaks a écrit :
Moi, je sais pourquoi. Nono fait désormais partie du feh, du coup tout s'explique !
Le feh? What's that?
Une secte? Un groupuscule? Une association loi de 1901? Un club "Des chiffres et des Lettres"?
Mets fin à mon ignorance stp.
07-Dec-09 11:02
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Kara a écrit :
marsattaks a écrit :
Le feh? What's that?
Une secte? Un groupuscule? Une association loi de 1901? Un club "Des chiffres et des Lettres"?
Mets fin à mon ignorance stp.
Un virus qui se propage sur les forums.....