07-Dec-09 17:00
- saki
- Exclu
Re: [EDITO] OM : pourquoi Margarita doit vendre
scheva a écrit :
Son employé ou pas, ils ont tous besoin de son autorisation pour approcher les joueurs, la tu peux vraiment me croire! et c'est encore plus valable qd ça vient d'une femme qui passe le temps a jouer sur son telephone pendant le match le plus important de son club.
Non mais serieux! tu crois vraiment que c'est elle qui a decidée d'aller voir les joueurs pour leurs mettre la pression??
son autorisation je veux bien te croire, au moins son assentiment puisque c'est lui (et Anigo mais bon) le responsable du sportif et que le vestiaire d'avant match doit lui revenir.
par contre si tu penses que c'est a la demande de Deschamps... ca m'étonnerait.
plutot sur les conseils de Labrune
en tout cas je remarque que tu parles maintenant d'une mise de pression, ce qui n'apparaissait pas spécialement dans tes premiers posts
les moments qui precedent un match ne sont jamais anodins, j'apprends aujourd'hui qu'elle a fait un speech avec Dassier Labrune juste avant celui ci, dont je ne connais pas réellement la teneur, et c'est justement une tres mauvaise entame de match...
07-Dec-09 17:04
- saki
- Exclu
mytico a écrit :
saki a écrit :
sérieusement qui peut croire a ca ?
selon Vincent Labrune, l’équilibre financier de l’OM pourrait être atteint au 30 juin prochain même sans qualification pour la prochaine Ligue des ChampionsC'est vrai. en Vendant des joueurs et en allegeant la masse salariale. C'est possible.
Sans compter que c'était le mode de gestion etabli, d'ou les benefices realisés grace a ces qualifs.
oui d'accord, on ruinant l'équipe quoi...
comme avant, mais on n'essayait pas de nous faire croire le contraire
07-Dec-09 17:10
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
saki a écrit :
mytico a écrit :
saki a écrit :
sérieusement qui peut croire a ca ?
selon Vincent Labrune, l’équilibre financier de l’OM pourrait être atteint au 30 juin prochain même sans qualification pour la prochaine Ligue des ChampionsC'est vrai. en Vendant des joueurs et en allegeant la masse salariale. C'est possible.
Sans compter que c'était le mode de gestion etabli, d'ou les benefices realisés grace a ces qualifs.oui d'accord, on ruinant l'équipe quoi...
comme avant, mais on n'essayait pas de nous faire croire le contraire
Vi.
Non mais je sais pas comment a été fait le budget de cette année. Mais les années d'avant, il était sensé etre proche de l'equilibre meme sans LDC.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
07-Dec-09 17:10
- scheva
- Exclu
saki a écrit :
scheva a écrit :
Son employé ou pas, ils ont tous besoin de son autorisation pour approcher les joueurs, la tu peux vraiment me croire! et c'est encore plus valable qd ça vient d'une femme qui passe le temps a jouer sur son telephone pendant le match le plus important de son club.
Non mais serieux! tu crois vraiment que c'est elle qui a decidée d'aller voir les joueurs pour leurs mettre la pression??son autorisation je veux bien te croire, au moins son assentiment puisque c'est lui (et Anigo mais bon) le responsable du sportif et que le vestiaire d'avant match doit lui revenir.
par contre si tu penses que c'est a la demande de Deschamps... ca m'étonnerait.
plutot sur les conseils de Labrune
en tout cas je remarque que tu parles maintenant d'une mise de pression, ce qui n'apparaissait pas spécialement dans tes premiers posts
les moments qui precedent un match ne sont jamais anodins, j'apprends aujourd'hui qu'elle a fait un speech avec Dassier Labrune juste avant celui ci, dont je ne connais pas réellement la teneur, et c'est justement une tres mauvaise entame de match...
Mais on n'en sait rien du tout de ce qui s'ets dit ou s'est fait réellement... si DD estime qu'un moment donné il a besoin d'une aide du grd patron qui peut servir a remobiliser ces joueurs il ne va pas se gegner de demander a Dassier ou MLD d'intervenir!! mais je vois mal franchement une telle demarche a l'initiative de MLD.
L'echec n'est pas une option envisageable.
07-Dec-09 17:14
- scheva
- Exclu
mytico a écrit :
saki a écrit :
mytico a écrit :
C'est vrai. en Vendant des joueurs et en allegeant la masse salariale. C'est possible.
Sans compter que c'était le mode de gestion etabli, d'ou les benefices realisés grace a ces qualifs.oui d'accord, on ruinant l'équipe quoi...
comme avant, mais on n'essayait pas de nous faire croire le contraireVi.
Non mais je sais pas comment a été fait le budget de cette année. Mais les années d'avant, il était sensé etre proche de l'equilibre meme sans LDC.
Oui avec les joueurs qu'on avait c'etait normal qu'on soit a l'equilibre sans LDC, mais la y'a une difference de presque 40M€ de plus, il faut aller les chercher en se qualifiant en LDC! sinon MLD doit mettre la main dans la poche ce qui est peu probable ou on doit vendre les gros salaires.
07-Dec-09 17:19
- scheva
- Exclu
mytico a écrit :
scheva a écrit :
mytico a écrit :
PAs sur qu'il aie eu le choix, la remarque s'adresse aux joueurs et au staff, lui compris.Non mais tu disjonctes completement!! tous les moyens sont bons pour toi pour nous prouver que le club est mal geré et qu'on fait n'importe quoi... tu devrais faire le deuil de Diouf une bonne fois pour toute et te remettre rapidement a soutenir ton club.Tu n'interviens que lorsque quelque chose va mal, c'est chelou!! on ne te voit pas qd ça va bien!! bizarre c'est tout le contraire de ce que tu faisais les années precedentes..
Son intervention est donc une bonne chose?
Son contenu est d'une pertinence a faire pleurer Socrate?
Sans deconner. Et Deschamps au meme titre que les joueurs a une obligation de resultat. C'est un fait. surtout du point de vue de l'actionnaire.
1- On vient d'apprendre qu'il n y'a pas eu d'intervention.
2- Moi je suis satisfait de la qualité de l'effectif qu'on a cette saison, ça ne prend pas encore comme on le souhaite evidement, mais il y'a de la qualité bien plus que les années precedentes!!! on a de quoi faire peur à n'importe qui et dominer ce championnat dés cette saison... mais faut apprendre a etre patient, sinon tu vas vite passer par un con a la find e saison et tu seras privé de feter avec nous le titre
07-Dec-09 17:29
- Ch'ti OM
- Exclu
- Lieu: 38
Mahogany II a écrit :
OMmehdi a écrit :
http://www.foot01.com/equipe/marseille/labrune-nie-tout-ultimatum,42373
à qui profite le crime?
Au journal Torchon biensûr.
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
07-Dec-09 17:31
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
scheva a écrit :
mytico a écrit :
scheva a écrit :
Non mais tu disjonctes completement!! tous les moyens sont bons pour toi pour nous prouver que le club est mal geré et qu'on fait n'importe quoi... tu devrais faire le deuil de Diouf une bonne fois pour toute et te remettre rapidement a soutenir ton club.Tu n'interviens que lorsque quelque chose va mal, c'est chelou!! on ne te voit pas qd ça va bien!! bizarre c'est tout le contraire de ce que tu faisais les années precedentes..Son intervention est donc une bonne chose?
Sans deconner. Et Deschamps au meme titre que les joueurs a une obligation de resultat. C'est un fait. surtout du point de vue de l'actionnaire.1- On vient d'apprendre qu'il n y'a pas eu d'intervention.
2- Moi je suis satisfait de la qualité de l'effectif qu'on a cette saison, ça ne prend pas encore comme on le souhaite evidement, mais il y'a de la qualité bien plus que les années precedentes!!! on a de quoi faire peur à n'importe qui et dominer ce championnat dés cette saison... mais faut apprendre a etre patient, sinon tu vas vite passer par un con a la find e saison et tu seras privé de feter avec nous le titre
1. faux on a dementi de labrune pour le qualifier d'ultimatum. C'est tout.
2. De quou tu parles? que viennent foutre MLD ou labrune la dedans?
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
07-Dec-09 17:52
- Le Flair
- Membre
De toute façon si elle veut pas investir autant qu'elle se barre à la fin de l'année. On évitera les gros titres débiles de l'équipe et en plus avec un peu de chance on aura un patron couillu qui aura compris que pour réussir il faut d'abord investir !
07-Dec-09 18:11
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
lequipe qui veut foutre la merde la veille du match contre le real
07-Dec-09 18:38
- zazie.hb
- Membre
mytico a écrit :
scheva a écrit :
mytico a écrit :
Son intervention est donc une bonne chose?
Sans deconner. Et Deschamps au meme titre que les joueurs a une obligation de resultat. C'est un fait. surtout du point de vue de l'actionnaire.1- On vient d'apprendre qu'il n y'a pas eu d'intervention.
2- Moi je suis satisfait de la qualité de l'effectif qu'on a cette saison, ça ne prend pas encore comme on le souhaite evidement, mais il y'a de la qualité bien plus que les années precedentes!!! on a de quoi faire peur à n'importe qui et dominer ce championnat dés cette saison... mais faut apprendre a etre patient, sinon tu vas vite passer par un con a la find e saison et tu seras privé de feter avec nous le titre1. faux on a dementi de labrune pour le qualifier d'ultimatum. C'est tout.
2. De quou tu parles? que viennent foutre MLD ou labrune la dedans?
Faux.
MLD : ce que Deschamps a entendu
Invité à commenter, lundi, l'information de L'Equipe conditionnant l'engagement de Margarita Louis-Dreyfus à une qualification en Ligue des champions, Didier Deschamps a assuré qu'en interne, le message de l'actionnaire de l'OM n'était pas aussi tranché que ça.
«Ce que je peux dire avec le plus de sincérité possible c'est que je n'ai jamais entendu que nos résultats allaient être liés à la vente du club, a assuré l'entraîneur de l'OM. Il y a eu des discussions, un discours, dans le sens que les joueurs, les supporters et moi connaissons : il est impératif, sur le plan sportif, que l'OM se qualifie pour la Ligue des champions. Ce discours était axé là-dessus. Cet objectif n'était pas lié au fait de vendre ou de ne pas vendre le club.»
Selon les informations de L'Equipe, la réalité est beaucoup plus tranchée. La veuve de Robert Louis-Dreyfus, soucieuse de préserver l'héritage de l'ex-propriétaire de l'OM pour ses enfants, s'est résolue à vendre le club si la manne de la Ligue des champions ne lui assure pas son train de vie la saison prochaine. - Cé. Ro. (à Marseille)
Voilà, une fois de plus l'équipe sort une information bidon, déformée pour faire parler et vendre du papier.
Marcelo, tu me manque terriblement
07-Dec-09 18:43
- DD mon Dieu
- Membre
- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
ratus100 a écrit :
lequipe qui veut foutre la merde la veille du match contre le real
L'équipe qui veut foutre la merde à longueur d'année....
Je n'ai pas deux visages@Ribery
07-Dec-09 18:48
- Milken
- Argumentator
Toute façon y a pas d'acheteur :-)
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
07-Dec-09 18:56
- le cas Bill
- Exclu
- Lieu: sous le chapiteau
Milken a écrit :
FEHnomenal
07-Dec-09 18:57
- zazie.hb
- Membre
et voilà celle de Dassier : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … _C_Dassier
Qui précise bien que le budget n'est pas basé sur une qualification en LDC.
Marcelo, tu me manque terriblement
07-Dec-09 19:07
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Milken a écrit :
Le club phare en France, qui à le plus gros potentiel à tout les niveaux, n'interesse personne c'est évident, Grenoble ou Boulogne sont 1 million de fois plus interessants pour d'eventuels repreneurs.
Dernière modification par Ultra for ever (07-Dec-09 19:07)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
07-Dec-09 19:10
- omforever130001
- Membre
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Le club phare en France, qui à le plus gros potentiel à tout les niveaux, n'interesse personne c'est évident, Grenoble ou Boulogne sont 1 million de fois plus interessants pour d'eventuels repreneurs.
euh p-e
mais un club qui n'a d'actifs que les joueurs et son aura, c'est un peu juste pour intéresser un repreneur
lui, voudra que la commanderie appartienne au club, que le stade appartienne au club, que les abos soient gérés par le club
sinon, il n'a aucun intéret financièrement parlant
et ces conditions ne sont pas prêts d'etre réunis avant quelques siècles
je parle meme pas de la dncg qui est aussi un frein à l'investissement
Dernière modification par omforever130001 (07-Dec-09 19:11)
07-Dec-09 19:10
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
+1 y'en a certains y feraient mieux de s'abstenir avant de poster. Qu'un saoudien nous rachète et vite.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
07-Dec-09 19:11
- Milken
- Argumentator
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Dreyfus n'a jamais réussi a le vendre. Et à au moins 100 millions d'euros, y a pas beaucoup d'investisseur qui vont se présenter
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
07-Dec-09 19:12
omforever130001 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
euh p-e
mais un club qui n'a d'actifs que les joueurs et son aura, c'est un peu juste pour intéresser un repreneur
lui, voudra que la commanderie appartienne au club, que le stade appartienne au club, que les abos soient gérés par le club
sinon, il n'a aucun intéret financièrement parlant
et ces conditions ne sont pas prêts d'etre réunis avant quelques siècles
je parle meme pas de la dncg qui est aussi un frein à l'investissement
qu'un milardaire arrive, nous construise un stade et un centre d'entrainement alors.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.