07-Dec-09 01:42

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc

Re: [Sports US] le topic de la MLB et des autres

Ca risque d'etre compliqué pour les Steelers aussi qui ont reussi à perdre face aux Raiders.
Pour les fans Vick a marqué et fait marqué

KG :| @Laocon

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Dec-09 09:19

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

SuperSub a écrit :

Ca risque d'etre compliqué pour les Steelers aussi qui ont reussi à perdre face aux Raiders.
Pour les fans Vick a marqué et fait marqué

YAAAAA, je suis son 1er fan sur le forum. https://www.footmarseille.com/images/smileys/echarpe.gif

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

08-Dec-09 12:29

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Les Colts au superbowl ?
Y'a du très lourd en ce moment quand même.. de sacrés QB : Brees, Brady, Warner, Manning, Favre, Roethlisberger, Rogers, Rivers !

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

08-Dec-09 17:26

SuperSub
Coupeur de Citron

fargo a écrit :

Les Colts au superbowl ?
Y'a du très lourd en ce moment quand même.. de sacrés QB : Brees, Brady, Warner, Manning, Favre, Roethlisberger, Rogers, Rivers !

Pour moi Peyton reste devant, beaucoup moins flashy mais son sens tactique pour lire les defense est hors du commun.
Ensuite dans le desordre Brees,Brady et Rivers.
Tu serais pas fan de Green Bay pour  mettre Rogers dans cette liste ?    lol

08-Dec-09 17:54

fargo
Mr Lady

lol moi, nooooooonnnnnnnnn !
Big Ben et Kurt quand même, ça reste du très lourd aussi (un cran sous les 3 certainement, oui). Maintenant t'as oublié Favre exprès car il est déja au Panthéon, au dessus des autres par essence !

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

08-Dec-09 18:01

lil'jon
 Exclu

Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Steve Smith  neutral  Je suis fan

Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

08-Dec-09 18:13

fargo
Mr Lady

Randy Moss neutral
( lol en rapport avec mon ancien avatar NBA)

08-Dec-09 18:15

aude003
 Exclu

@ fargo: je préférais ton avatar jason williams

08-Dec-09 18:21

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

J'espère que les cols et leur quart que je hais au plus profond de moi ne feront pas la saison des 16-0, seuls les Patriotes méritent de garder cet honneur, les Saints ça me dérangerait moins, tout sauf les colts je les hais, je hais payton c'est un rageux!

Sinon c'est le topic approprié pour parler de Tiger mon idole?

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

09-Dec-09 03:16

SuperSub
Coupeur de Citron

fargo a écrit :

lol moi, nooooooonnnnnnnnn !
Big Ben et Kurt quand même, ça reste du très lourd aussi (un cran sous les 3 certainement, oui). Maintenant t'as oublié Favre exprès car il est déja au Panthéon, au dessus des autres par essence !

Fin oui et non pour Favre, si on se base sur le niveau actuel je pense qu'il est legerement derriere mais vu son experience il saura etre là quand il le faut, meme si je suis pas fan je suis pas fou au point de ne pas le mettre parmi les plus grands (meme s'il restera tjrs derriere Steve Young  neutral  )

laocon a écrit :

https://www.footmarseille.com/forum/view … 8#p6791488

Dernière modification par SuperSub (09-Dec-09 03:18)

09-Dec-09 11:37

fargo
Mr Lady

aude003 a écrit :

@ fargo: je préférais ton avatar jason williams

hmm  hmm  hmm

09-Dec-09 11:52

Nickelbast
EL COMMANDANTE
Lieu: London

laocon a écrit :

J'espère que les cols et leur quart que je hais au plus profond de moi ne feront pas la saison des 16-0, seuls les Patriotes méritent de garder cet honneur, les Saints ça me dérangerait moins, tout sauf les colts je les hais, je hais payton c'est un rageux!

Ce qui te fait surtout chier c'est que Manning est un bien meilleur QB que Brady tout simplement  neutral

A priori vu le calendrier il est fort possible que les deux équipes finissent à 16/0

Après les play-off c'est toujours un peu la kermesse, Arizona est en finale l'an passé, les Giants gagnent l'année d'avant ...

Tant que les Colts tombent pas contre les Chargers ça ira quoi. Ce serait une belle oppositon une finale Saints - Colts quand même

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

09-Dec-09 13:44

fargo
Mr Lady

De toute façon, une fois en playoffs, c'est parole à la défense !
Après, dire que Manning est bien meilleur que Brady.. (depuis la blessure de Brady certainement, mais sur les années des titres des Patriots, définitivement non ! Aussi bon, peut-être oui ! )

09-Dec-09 19:29

laocon
The Und€rt@ker

Nickelbast a écrit :

Ce qui te fait surtout chier c'est que Manning est un bien meilleur QB que Brady tout simplement  neutral

A priori vu le calendrier il est fort possible que les deux équipes finissent à 16/0

Même en jouant sur un genou Brady a 4 Manning dans ses orteils! Brady c'est la classe à l'état pur, l'autre profite de la blessure et de la méforme de tomy simplement!
D'ailleurs si Belichick n'avait pas fait le gourmand contre eux on parlerait pas d'une possible saison parfaite. On les attends au play off.

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

10-Dec-09 00:34

SuperSub
Coupeur de Citron

fargo a écrit :

De toute façon, une fois en playoffs, c'est parole à la défense !
Après, dire que Manning est bien meilleur que Brady.. (depuis la blessure de Brady certainement, mais sur les années des titres des Patriots, définitivement non ! Aussi bon, peut-être oui ! )

Tuck rule + triche diverse, ce que les Colts n'ont pas eu en leur faveur   [/mode laocon off]  lol

10-Dec-09 05:33

laocon
The Und€rt@ker

La propagande des médias avait bien fonctionné je vois lol

11-Dec-09 12:18

Nickelbast
EL COMMANDANTE
Lieu: London

Ca marche que dans un sens avec toi ... d'ailleurs Manning va chiper un record aux Pats ce week-end a priori, un de plus.

Les Steelers ont encore perdu, contre les Browns quoi ... yikes pas de play off pour les champions logiquement

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

11-Dec-09 17:38

laocon
The Und€rt@ker

Nickelbast a écrit :

Ca marche que dans un sens avec toi ... d'ailleurs Manning va chiper un record aux Pats ce week-end a priori, un de plus.

Les Steelers ont encore perdu, contre les Browns quoi ... yikes pas de play off pour les champions logiquement

Vraiment pas sans faire le rageux, Brady à 100% est meilleur que Payton. Bon les records à ce stade ci de l'année bof lol

Big Ben et sa fameuse commotion fallait s'y attendre, la défensive oui, mais un moment donné il faut marquer, donc logique qu'ils loupent les séries!

11-Dec-09 17:45

SuperSub
Coupeur de Citron

laocon a écrit :

Vraiment pas sans faire le rageux, Brady à 100% est meilleur que Payton. Bon les records à ce stade ci de l'année bof lol

Big Ben et sa fameuse commotion fallait s'y attendre, la défensive oui, mais un moment donné il faut marquer, donc logique qu'ils loupent les séries!

big_smile

Apres les steelers je veux bien mais quand meme les Browns ... lol

14-Dec-09 05:56

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk

Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

Sont tombés bien bas les G-men.....

Entre fumbles a la con (Jacobs,Manning..) mains carrées des Recievers qui laissent échapper de bonnes passes, une défense gruyère et une spécial team qui encaisse un TD, cela nous fait 45 points dans la vue ...

Dommage pour eux, ils ont eu leur chance plusieurs fois mais on refusé de la saisir, ce qui en fait une équipe moyenne ne méritant pas les PO  car way too careless.

Les eagles seront dangereux en PO, la moindre approximation se payant cash contre cette équipe rude et  expérimentée,mais tout de même prenable.

Le match fut très agréable et spectaculaire a regarder mais les Giants se tirent dans le pied avec leurs énormes erreurs, et ce n'est pas la première fois cette saison.

score final 45-38 Eagles après un dernier Fumble de Manning pris en chasse une énième fois par les LB de Phila.

Philadelphie est désormais en très bonne position pour représenter la NFC East pour les PO

Dernières News FM

Pied de page du Forum