20-Sep-09 06:43

pierre le corse
Membre
Lieu: 33000

Re: [Sports de Combat] Street fighters

miketyson_13 a écrit :

pierre le corse a écrit :

miketyson_13 a écrit :

Merci oui j'ai toujours était sérieux pour ca et c'est sur que mon boulot m'aide bien, le truc important c'est que je suis bien entouré. J'espère que ca continuera, pour l'instant ca va....je prie et surtout je m'entraine pour que ca continue ainsi....

PS : la technique de boire son urine a Marquez sa marche pas trop  lol (c'est pas des conneries)

c'est important l'entourage c'est clair. tu le dis quand tu passes sur canal  neutral
pour marquez je connaissait pas sa technique... big_smile
par contre je sais qu'un jour si je suis en rade d'eau, boire de l'urine n'est pas dangereux en quoique ce soit a part le gout

Je suis deja passé  neutral  mais peu de fois (en amateur il y avait eu un petit reportage sur moi aussi sur France televisions) mais j'evite de trop en parler....

Non l'urine n'est pas dangereux mais ca me dit rien... smile  lol

envoie moi un MP quand t'as le temps que je vois qui tu es stp wink
bonne nuit les gars

Dernière modification par pierre le corse (20-Sep-09 06:43)

"C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases"
P.M : Le grand Milan AC

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Sep-09 06:44

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Bonne nuit

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

20-Sep-09 06:44

miketyson_13
Membre

OMmehdi a écrit :

miketyson_13 a écrit :

PS : la technique de boire son urine a Marquez sa marche pas trop  lol (c'est pas des conneries)

Pourquoi il fait ça?!!

Pour récupérer des vitamines / protéines.....il veut pas les gacher selon ses dires.
Moi j'irai pas faire ca quand même  smile

tiens la preuve : http://video.aol.fr/video-detail/juan-m … 2037992324

"Je suis sous Zoloft pour m'empêcher de vous buter tous" MIKE TYSON

20-Sep-09 06:47

miketyson_13
Membre

eto'o fils a écrit :

miketyson_13 a écrit :

Je me languis Mayweather / Pacquiao le seul qui peut tomber Mayweather...

+1

Mais ça sera trés compliqué et Pacman aura du mal à contrer les directs et crochets incéssents de Mayweather. C'est usant.

La force de Mayweather c'est sa rapidité, sa précision, sa souplesse, en plus il sait "pourrir" les combats pour les mener a son avantage,...mais je pense que Pacquiao peut le faire.

20-Sep-09 06:53

miketyson_13
Membre

Bonne nuit a Tous ....

20-Sep-09 17:43

gerrard14
 Exclu

Mayheather il est fantastique ce gars.
Pour moi bien defendre et reussir pendant tout le combat a ne pas se faire toucher est bien plus difficile qu'attaquer,n'importe quel bourrin ou brute peut reussir a bien attaquer
mais pour defendre comme mayheather faut avoir une intelligence de boxe incroyable.

Pacquaio ne le battra pas,mayheather va le battre au point.

Pour ceux qui s'interresse au mma,il fait quoi fedor ?
Il est entrain de niquer sa carriere en refusant de combattre a l'ufc.
Quel gachis pour le grand combattant de l'histoire.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

20-Sep-09 19:47

miketyson_13
Membre

gerrard14 a écrit :

Mayheather il est fantastique ce gars.
Pour moi bien defendre et reussir pendant tout le combat a ne pas se faire toucher est bien plus difficile qu'attaquer,n'importe quel bourrin ou brute peut reussir a bien attaquermais pour defendre comme mayheather faut avoir une intelligence de boxe incroyable.

Pacquaio ne le battra pas,mayheather va le battre au point.

Pour ceux qui s'interresse au mma,il fait quoi fedor ?
Il est entrain de niquer sa carriere en refusant de combattre a l'ufc.
Quel gachis pour le grand combattant de l'histoire.

N'importe quoi comme tout ton post remarque, j'aime pas répondre comme cela et je ne le fait jamais mais quand je lis des énormitées pareilles je suis obligé de réagir.
Il est aussi dur d'attaquer que de défendre, cela dépend de plusieurs parametres et chaque boxeur a son style de boxe, pour certains il sera plus difficile de défendre pour d'autres se sera plus facile a assimiler par rapport a leurs aptitudes perso.(physique,taille, allonge,souplesse, savoir boxer en reculant,anticipation,....)
Pas n'importe quel bourrin ou brute comme tu le dis peut bien attaquer, la boxe c'est pas de la bagarre, les mecs qui pensent comme cela ils font pas 2 rounds en salle avant de se faire descendre. Attaquer c'est avoir le bon coup d'oeil, savoir lire la gestuelle de l'adversaire pour trouver la faille, etre rapide, préparer son attaque par des diverses feintes, avoir une bonne capacité a désaxé, grosse endurance,....tant de choses que certains auront plus naturellement que d'autres comme le "punch" ou l'assimileront plus rapidement. Après il y a pas de secret tout se travaille mais chaque boxeur aura une évolution différente et ceux qui ont plus de facilité a défendre te diront souvent qu'il travaille plus la phase d'attaque et qu'il galère et vise-versa pour ceux qui sont plus "attaquant" dans l'âme. Le but final étant d'être le plus complet possible comme le sont et l'ont étaient les grands champions.
La boxe est un sport complexe il faut arreter de la comparer a de la bagarre et de croire que les mecs résistant, bagareur, tapeur, arrive en salle et se balade: je suis moi même boxeur et tous les mecs qui pensent comme cela ils tiennent en général 1 a 2 mois avant d'abandonner tellement ils prennent des "piles".
Bref je vais pas m'étendre plus longtemps car je pourrais en parler des heures, ceux qui  me connaissent ici savent que je m'embrouille jamais mais svp arretaient les conclusions a deux balles sur la boxe car c'est un sport très complexe et il faut souvent la pratiquer pendant plusieurs années pour bien comprendre tout ce que sa demande.

En ce qui concerne le combat contre Pacquiao j'ai envie de te dire que dans un combat on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, surtout avec un mec comme Pacquiao en face....on verra bien mais je pense que cela va être une belle opposition de style.

Dernière modification par miketyson_13 (20-Sep-09 19:55)

20-Sep-09 21:00

pierre le corse
Membre
Lieu: 33000

rein a ajouter sinon que ce n'est pas "le noble art" pour rien wink

P.S: j'ai fait de la boxe et je suis pas un bagarreur du tout, mais c'etait un bonheur au plan physique autant que tactique

"C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases"
P.M : Le grand Milan AC

25-Sep-09 10:44

miketyson_13
Membre

Le monarque de la catégorie-reine du World Boxing Council (WBC), l'Ukrainien Vitali Klitschko, mettra en jeu sa couronne dans la nuit de samedi à dimanche face à son prétendant mexico-américain Cristobal Arreola, au célèbre Staples Center de Los Angeles (Californie).
Les deux boxeurs ont participé la nuit dernière à la cérémonie de pesée. Le champion du monde a stoppé le curseur sur 114,305 kg, le challengeur sur 113,851 kilos. Il s'agira de la seconde défense œcuménique de Vitali Klitschko, 37 ans, depuis qu'il a reconquis la ceinture verte et or du WBC devant le Nigérian Peter, le 11 octobre 2008.
Pour Arreola, 27 ans, ce sera sa première opportunité à ce niveau. Il espère se convertir en le premier poids lourd d'origine mexicaine à gagner le sceptre universel, et le second pugiliste latino après John Ruiz.

Vitali Klitschko : 39 Combats - 37 Victoires (36 KO) - 2 défaites

VS

Chris Arreola : 27 Combats - 27 Victoires (24 KO)

Dernière modification par miketyson_13 (25-Sep-09 10:45)

26-Sep-09 12:39

Matdms
Membre

Quelqu'un pratique le Krav Maga ici ?

A chì troppu si cala, u culu vi mostra.

26-Sep-09 22:01

abdelovic
Clik Clik Crew

UFC 103 sur RTL 9 à 22h35.
rich franklin VS vitor belfort qui vaudra le detour

"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."

27-Sep-09 00:03

miketyson_13
Membre

ca commence a me gonfler orange sport !!!! après le foot voila qu'il se mette a la boxe !
Je pensais pouvoir voir le combat de cette nuit ( Klitschko - Arreola ) et je viens de voir qu'il sera sur orange de m.... et pas sur canal pour la première fois et apparament ce sera pas la dernière !
Faut arreter les conneries avec cette chaîne ! c'est n'importe quoi, je me demande a quoi ca sert d'avoir canal maintenant avec la naissance de ces bouquets de merde !
sad  sad  sad bientot balbir va commenter les combats de boxe aussi non ?! sans déconner !

27-Sep-09 06:49

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Résultats du K-1 WGP Final 16 hier matin :

Remy BONJASKY > Melvin MANHOEF (aux points, petite victoire de Remy)
Errol ZIMMERMANN > Glaube FEITOSA (pas vu, apparemment Glaube a fait un match assez médiocre malheureusement)
Ruslan KARAEV ?? KYOTARO (pas vu, aucune idée du résultat mais j'imagine que Ruslan l'a emporté)
Everton TEXEIRA ?? Sing "Heart" JAIDEEP (idem; je mise sur Jaideep)
Semmy SCHILT > Daniel GHITA (là encore, un Schilt moins impressionnant, il a juste accéléré dans la 3ème reprise avec deux KD)
Jérome LE BANNER > MUSASHI (évidemment ! limite show match, ils ne se mettaient pas de gros coups portés, victoire aux points assez tranquille pour Geronimo)
Peter AERTS < Alistair OVEREEM (Aerts s'est fait démolir. Je plains le prochain adversaire d'Alistair... la plus grosse impression après la soirée. Un golgoth...).
Badr HARI > Zabit SAMEDOV (quelle surprise...)

Il me semble que l'affiche des 1/4 sera connue demain ! Y'a clairement un top fighters qui se dégage, ça sera pas mal que JLB rencontre Zimmermann ou Karaiev). J'espère aussi un Overeem / Badr Hari, histoire que le marocain se fasse masser une bonne fois pour toutes !

Ah, et cadeau bonus : http://v.youku.com/v_show/id_XMTIxNTEwOTQ0.html

Dernier combat de Musashi contre LeBanner, et beaucoup d'émotion vers 15min, beaucoup de respect. C'est assez sympa à voir, et ça change de Badr hari vs Bonjasky l'an dernier... Martial art, not free fight !

Addiction à l'OM depuis 1994.

27-Sep-09 08:07

miketyson_13
Membre

WBC - Lourds: Vitali Klitschko conserve son titre contre Cristobal Arreola

L'Ukrainien Vitali Klitschko a conservé sa ceinture WBC des lourds en infligeant sa première défaite au Mexicain-Américain Cristobal Arreola, samedi à Los Angeles par arrêt de l'arbitre après la 10e reprise d'un combat prévu en douze.

Le combat a été à sens unique entre le puissant Ukrainien de 38 ans, pesé à 115 kg et qui dépassait son adversaire de 10 centimètres, et le Californien de dix ans son cadet, jusqu'à ce que l'entraîneur d'Arreola jette la serviette avant la 11e reprise, signifiant l'abandon de son boxeur.

"Je savais que je l'avais blessé, je lui ai donné beaucoup de coups", a réagi Klitschko, donné vainqueur à chaque reprise par un des trois juges.

"Il avait été assez puni comme ça", a expliqué l'entraîneur d'Arreola, Henry Ramirez. "C'était une décision difficile mais il fallait la prendre."

Klitschko défendait pour la deuxième fois son titre WBC, reconquis en octobre 2008 aux dépens du Nigérian Samuel Peter pour son premier combat après trois années de retraite (arrêt de l'arbitre 8e reprise).

Il s'agissait de son 3e combat depuis ce come-back il y a presque un an. Il compte maintenant 38 victoires (37 avant la limite, BIEN: 37) pour 2 défaites.

Arreola, qui n'avait encore jamais boxé pour un titre mondial, affiche 27 victoires (24) et désormais 1 défaite, toutes dans la catégorie lourds.

Samedi dans un Staples Center bien garni mais pas plein, il a été incapable de trouver l'ouverture face à l'expérimenté Ukrainien, qui a profité de son allonge pour le tenir constamment à distance et l'empêcher d'attaquer.

06-Dec-09 01:16

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Afolabi vs Huck en ce moment mais je ne sais pas pourquoi lol
afolabi perd mais n'arrete pas de provoquer,je trouve ça pas top

06-Dec-09 21:17

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City

http://i49.tinypic.com/2yyqf6s.jpg

http://i48.tinypic.com/153oeh4.jpg

http://i49.tinypic.com/8whxyd.jpg

****Bouzelouf Crew 4 ever****

08-Dec-09 16:23

kurosaki-kun
 Exclu

cette projection de Kimbo...
j'en salive encore... neutral

"Comme même"
"Fait d'hiver"

09-Dec-09 17:24

kurosaki-kun
 Exclu

en train de me coller les deux premieres saisons de The ultimate Fighter...
cte combat Griffin/Bonnar yikes

"Comme même"
"Fait d'hiver"

12-Dec-09 14:54

kurosaki-kun
 Exclu

saison 5 de the ultimate fighter achieved.
encore 5 lol

Matt Hamill Rulez neutral

Dernière modification par kurosaki-kun (12-Dec-09 14:55)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

12-Dec-09 16:50

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City

Putain la saison avec Matt Hamill que de souvenirs...

****Bouzelouf Crew 4 ever****

Dernières News FM

Pied de page du Forum