09-Dec-09 00:44
Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !
j'ai trouvé la défense solide ce soir dommage que le milieu n'ait pas suivi
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
09-Dec-09 00:45
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
pedrosaez a écrit :
LiaM- a écrit :
Bon match de Souley...
gros gros match. le type a tout pris de la tête. a pas fais d'erreur.
seul le talent immense de ronaldo ou marcello à moindre mesure a pu le perturber.
et de même pour Gabi.
mais certains vont dire que c'est une erreur de recrutement.
Zubar
Ronald alias "Il a fait un bon match malgré sa bourde" ! 
Ce qui est clair après ce soir, c'est que notre défense a le niveau Champions League sans problème.
PM => Olympique de Marseille
09-Dec-09 11:09
- fatjoe
- Membre
-

Moi je l'ai trouver bon dans les duels mais par contre balle au pied on dirait qu'il avait peur je pense qu'il est pas totalement serein il fait plus du tout de chevaucher balle au pied après peut être que c des consigne de DD
10-Dec-09 19:45
Diawara refuse de commenter la rumeur "Daniela de Secret Story"
Souleymane Diawara a fait la "Une" des magazines people après sa liaison -non confirmée- avec Daniela, l'ancienne candidate de Secret Story 3. Interrogé ce jeudi sur cette médiatisation, le défenseur olympien a déclaré que ça ne le faisait "pas rire du tout".
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … cret-story
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
10-Dec-09 19:47
- OMmehdi
Exclu-

- Lieu: Au sommet
Mido57915 a écrit :
Souleymane Diawara a fait la "Une" des magazines people après sa liaison -non confirmée- avec Daniela, l'ancienne candidate de Secret Story 3. Interrogé ce jeudi sur cette médiatisation, le défenseur olympien a déclaré que ça ne le faisait "pas rire du tout".
Ben moi ça me fait rire 
"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico
10-Dec-09 19:52
- Alianza
- Membre
-

En voilà UN qui accumule les frasques médiatiques...et à défaut de briller dans surla pelouse il s'implique activement pour la sauvegarde des journaux de merde!
Il ferai mieux de s'abstenir de ce genre de comportements car à Marseille tout se sait et tout va vite!
Car qui dit "journaux people"dit forcément hygiène de vie pourri!
10-Dec-09 19:55
Alianza a écrit :
En voilà UN qui accumule les frasques médiatiques...et à défaut de briller dans surla pelouse il s'implique activement pour la sauvegarde des journaux de merde!
Il ferai mieux de s'abstenir de ce genre de comportements car à Marseille tout se sait et tout va vite!
Car qui dit "journaux people"dit forcément hygiène de vie pourri!
parce qu'il se tape daniela il a une hygiene de vie pourri? c'est quoi le rapport
et contrairement a ce que tu dis il est bon sur le terrain
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
10-Dec-09 19:56
- moamed
Exclu-

- Lieu: Forum d'en Haut
Mido57915 a écrit :
Ce bourricot n'a toujours pas compris que la meuf sortait avec lui justement pour que ce soit mediatisé 
[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
10-Dec-09 19:57
- l'om en force
- Membre
-

si les rumeurs pourrie comme ca peuvent etre mise sur le forum la mienne elle a sa place.
Selon les "garde du corps" des joueurs, diawarra et niang sont bien connu pour ca, il loueraient souvent des villas sur la cotes pour faire des partouze.
moi je m'en brale c'est juste une rumeur que j'ai entendu qui vaut pas plus mais pas moi que closer.
Y en a qui ont de la chance 
10-Dec-09 20:00
- Alianza
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
parce qu'il se tape daniela il a une hygiene de vie pourri? c'est quoi le rapport
![]()
et contrairement a ce que tu dis il est bon sur le terrain
Daniela! Il l'a rencontre ou? En allant chercher ses mômes à la crèche???
Et concernant ces prestations sur le terrain, il est loin d'être transcendant et pas à son niveau de l'an dernier!
10-Dec-09 20:00
- Raul29
Exclu- Lieu: Symbole du forum des ivrognes
Alcoolique, niqueur, il formerait un bon duo avec Wiltord 
Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac
10-Dec-09 20:02
Alianza a écrit :
omclub_13 a écrit :
![]()
et contrairement a ce que tu dis il est bon sur le terrainDaniela! Il l'a rencontre ou? En allant chercher ses mômes à la crèche???
Et concernant ces prestations sur le terrain, il est loin d'être transcendant et pas à son niveau de l'an dernier!
déjà ila pas de gosses je crois donc c'est sur qu'il a pas pu la rencontré a la creche, et alors ça change quoi ou il l'a rencontré? niang aussi est un fetard pas pour ça que c'est pas un pro
et franchement il est très bon sur le terrain il nous a sauvé baucop de match cette saison
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
13-Dec-09 12:12
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Très bon encore une fois. En plus d'être solide il a essayé d'amener des relances rageuses.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
13-Dec-09 12:13
+1 et sur sa montée, il aurait pu marqué sans la ch_vre Brandao...
13-Dec-09 12:19
- guigou
Exclu-

- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
pedrosaez a écrit :
Très bon encore une fois. En plus d'être solide il a essayé d'amener des relances rageuses.
j'prefere le voir sortir ac le ballon plutot que de tenter des relances à la john terry car c'est une catastrophe dans ce domaine
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
13-Dec-09 12:25
- yacstyle
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
Alianza a écrit :
omclub_13 a écrit :
![]()
et contrairement a ce que tu dis il est bon sur le terrainDaniela! Il l'a rencontre ou? En allant chercher ses mômes à la crèche???
Et concernant ces prestations sur le terrain, il est loin d'être transcendant et pas à son niveau de l'an dernier!déjà ila pas de gosses je crois donc c'est sur qu'il a pas pu la rencontré a la creche, et alors ça change quoi ou il l'a rencontré? niang aussi est un fetard pas pour ça que c'est pas un pro
et franchement il est très bon sur le terrain il nous a sauvé baucop de match cette saison
Souleymane Diawara, l'un des défenseurs de l'Olympique de Marseille, et l'ancienne candidate de Secret Story 3, se seraient rencontrés dans un restaurant parisien il y a environ un mois. Totalement séduits l'un par l'autre, ils ne se seraient plus quittés et auraient été aperçus main dans la main et s'échangeant des baisers passionnés dans les rues de la cité phocéenne.
le débat est clos sur le lieu de rencontre
13-Dec-09 12:32
- guigou
Exclu-

- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Alianza a écrit :
omclub_13 a écrit :
![]()
et alors ? c'est quoi le probleme ? tant qu'il fait des performances irréprochables sur le terrain personne n'est en mesure de lui donner des lecons.
tu te permets de juger sa relatio ac daniela mais t'es qui toi enfaite pour dire a diawara ce qu'il doit faire ou pas faire ?
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
13-Dec-09 15:24
- OMmehdi
Exclu-

- Lieu: Au sommet
J'ai eu peur hier quand sa jambe s'est pliée!! Heureusement qu'il n'a rien eu.
Et arrêtez de dire n'imp' les rageux qui serrent pas, Souley est très bon en ce moment.
Alors qu'il se tape Daniela, Jessica Alba ou la femme de Fred j'en ai rien à faire tant qu'il est bon sur le terrain.
"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico
14-Dec-09 21:29
- hyde1605
- Membre
-

- Lieu: Où Megan le désire...
le principal c'est qu'il reste performant sur le terrain, et comme en ce moment il l'est...
Marseille, the dream continues...
15-Dec-09 04:48
- bobich72
- Membre
-

OMmehdi a écrit :
J'ai eu peur hier quand sa jambe s'est pliée!! Heureusement qu'il n'a rien eu.
Moi aussi mais le pire c'était Krupoviesa sur un coup de Pagis contre Rennes. C'est juste un miracle que sa jambe ne se soit pas cassée.