06-Dec-09 12:04

kadino
Membre

Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM

tressormalher a écrit :

kadino a écrit :

N'empeche qu'il a pas tord .

Ne pas vouloir d'Hilton en remplaçant DC c'est un peu trop exigeant. Meme si en ce moment c'est pas trop sa sa reste un bon défenseur en L1 .

Mais en ce moment son attitude est moins bonne en revanche il faut qu'il se calme.Mais sportivement quand meme en remplaçant il a largement les qualités meme si fait quelques non matches le faites pas passer pour Zubar .

Il est fiable, Hilton? Non. Même dans des matchs face à des attaquants qu'il est supposé tenir, il y arrive pas. Lui sur le banc? Bonjour les sueurs froides alors

Hilton c'est quand meme un défenseur avec beaucoup de qualités et un profil différent de ce qu'on a en réserve quoiqu'on en dise.

Alors meme si il n'est pas toujours fiable c'est vrai (mais bon en meme temps tout nos défenseurs ne sont pas toujours fiable...) il peut sortir des matches trés bien géré et apporter sa qualité de relance , en remplaçant sa me va largement je vois pas comment on pourrait avoir mieux meme si en ce moment il galère un peu.

Pour faire tourner face à des petites équipes généralement il est impec ( meme si l'exemple récent de Lens ne joue pas en ma faveur smile  )

Moi j'aime bien le joueur je trouve qu'il a un profil intéréssant  et utile meme si sa comporte aussi des défauts . Mais en remplaçant y'a meme pas débat pour moi il a le niveau .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Dec-09 12:07

tressormalher
Ballon d'Or

kadino a écrit :

Hilton c'est quand meme un défenseur avec beaucoup de qualités et un profil différent de ce qu'on a en réserve quoiqu'on en dise.

Alors meme si il n'est pas toujours fiable c'est vrai (mais bon en meme temps tout nos défenseurs ne sont pas toujours fiable...) il peut sortir des matches trés bien géré et apporter sa qualité de relance , en remplaçant sa me va largement je vois pas comment on pourrait avoir mieux meme si en ce moment il galère un peu.

Pour faire tourner face à des petites équipes généralement il est impec ( meme si l'exemple récent de Lens ne joue pas en ma faveur smile  )

Moi j'aime bien le joueur je trouve qu'il a un profil intéréssant  et utile meme si sa comporte aussi des défauts . Mais en remplaçant y'a meme pas débat pour moi il a le niveau .

Tu peux me les citer, s'il te plait?

Bien sur que l'on pourrait avoir mieux. On a même eu mieux, mais malheureusement il a "déguerpi" en Argentine, faute de confiance du staff.

Impeccable, quand il joue contre des équipes moyennes? T'as oublié son match contre Lens? C'est un escroc ce type, de la lignée des Christanval et autres.

Putain, faudrait que j'apprenne à lire moins vite lol.

Dernière modification par tressormalher (06-Dec-09 12:08)

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

06-Dec-09 12:12

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

eto'o fils a écrit :

Mais aucun de nos def n'a montré de la fiabilité sur la durée depuis le debut de saison.

Hilton a joué 3 matchs de championnat et pourtant nous sommes 9e def, celà prouve bien que d'autres ont été au moins autant à chier. Et que le mal est général.

Il a quand même joué et plutot mal le match ou on en prend 5.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

06-Dec-09 12:22

kadino
Membre

tressormalher a écrit :

kadino a écrit :

Tu peux me les citer, s'il te plait?

Bien sur que l'on pourrait avoir mieux. On a même eu mieux, mais malheureusement il a "déguerpi" en Argentine, faute de confiance du staff.

Impeccable, quand il joue contre des équipes moyennes? T'as oublié son match contre Lens? C'est un escroc ce type, de la lignée des Christanval et autres.

Putain, faudrait que j'apprenne à lire moins vite lol.

Ben des matches ou il a été bon y'en a eu sinon il n'aurait pas été dans l'équipe type l'année dernière smile   Aprés si tu me demande les matches en particulier c'est un peu dur parceque sa se retient moins qu'un doublé d'un attaquant ces choses là .

Mais cette saison par exemple lors de son retour je me rapelle plus contre qui Nancy je crois il a avait été impecable , contre Zurich également ou il avait été solide . L'année dernière aussi en deuxième partie de saison il été trés solide avec Civelli justement . Tu ne t'en souviens plus parceque tu est aveuglé par la colère  roll    ^^.

Je suis d'accord il a des défauts mais je crois que tu le vois plus mauvais que ce qu'il ne l'est en 3 ème Dc on aurait difficilement pu avoir mieux qu'un triple lauréat de l'équipe type de L 1 ( meme si c'est pas la référence absolue je te l'acccorde )

Bref entre lui et Christanval y'a un monde franchement tu le charge là le pauvre vito  big_smile

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

06-Dec-09 12:25

tressormalher
Ballon d'Or

kadino a écrit :

Ben des matches ou il a été bon y'en a eu sinon il n'aurait pas été dans l'équipe type l'année dernière smile   Aprés si tu me demande les matches en particulier c'est un peu dur parceque sa se retient moins qu'un doublé d'un attaquant ces choses là .

Mais cette saison par exemple lors de son retour je me rapelle plus contre qui Nancy je crois il a avait été impecable , contre Zurich également ou il avait été solide . L'année dernière aussi en deuxième partie de saison il été trés solide avec Civelli justement . Tu ne t'en souviens plus parceque tu est aveuglé par la colère  roll    ^^.

Je suis d'accord il a des défauts mais je crois que tu le vois plus mauvais que ce qu'il ne l'est en 3 ème Dc on aurait difficilement pu avoir mieux qu'un triple lauréat de l'équipe type de L 1 ( meme si c'est pas la référence absolue je te l'acccorde )

Bref entre lui et Christanval y'a un monde franchement tu le charge là le pauvre vito  big_smile

Je dirais plus que c'est l'apport d'un Civelli qui a stabilisé la défense, et comme à son habitude on a plus vu les "qualités" d'Hilton, c'est à dire sa manière de se cacher lors des actions chaudes, et de laisser le sale boulot à Civelli, qui s'en est très bien tiré.

Car je n'oublie pas la premiére moitié de saison à l'OM d'Hilton, alternant le bon ( peu de fois, je le concède) et le franchement mauvais. Je pensais qu'il était un joueur capable de s'intégrer dans la rotation, mais même ça il foire. Je suis désolé, mais y a plus rien à tirer de lui. La meilleure option, c'est qu'il parte.

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

06-Dec-09 12:30

kadino
Membre

tressormalher a écrit :

kadino a écrit :

Je dirais plus que c'est l'apport d'un Civelli qui a stabilisé la défense, et comme à son habitude on a plus vu les "qualités" d'Hilton, c'est à dire sa manière de se cacher lors des actions chaudes, et de laisser le sale boulot à Civelli, qui s'en est très bien tiré.

Car je n'oublie pas la premiére moitié de saison à l'OM d'Hilton, alternant le bon ( peu de fois, je le concède) et le franchement mauvais. Je pensais qu'il était un joueur capable de s'intégrer dans la rotation, mais même ça il foire. Je suis désolé, mais y a plus rien à tirer de lui. La meilleure option, c'est qu'il parte.

C'est ton droit le plus strict mais je vois pas l'intéret de chambouler l'effectif maintenant. Moi je pense qu'il va nous etre utile cette saison.

Le départ d'Hilton n'est vraiment pas une priorité.

06-Dec-09 12:34

tressormalher
Ballon d'Or

kadino a écrit :

C'est ton droit le plus strict mais je vois pas l'intéret de chambouler l'effectif maintenant. Moi je pense qu'il va nous etre utile cette saison.

Mouais, pas convaincu... Sur ce, passe une bonne journée.

06-Dec-09 12:39

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

nonofeuille a écrit :

eto'o fils a écrit :

Mais aucun de nos def n'a montré de la fiabilité sur la durée depuis le debut de saison.

Hilton a joué 3 matchs de championnat et pourtant nous sommes 9e def, celà prouve bien que d'autres ont été au moins autant à chier. Et que le mal est général.

Il a quand même joué et plutot mal le match ou on en prend 5.

Mais il fut loin d'etre le seul fautif sur ce match.

Mandanda,Diawara et Heinze sont au moins autant à chier que Vito.

Dernière modification par eto'o fils (06-Dec-09 12:43)

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

06-Dec-09 12:41

kadino
Membre

tressormalher a écrit :

kadino a écrit :

Mouais, pas convaincu... Sur ce, passe une bonne journée.

De meme  lol

06-Dec-09 18:46

Olympia
Membre

tressormalher a écrit :

Il y a des gens qui sont des mauvaise foi sur ce forum.
L'année passée Hilton était notre seul DC valable et tout le monde était unanime.
Il lui manquait un complément (rôle que Civelli a joué à merveille).
Il a fait une bonne saison qui lui a valu d'être élu dans l'équipe type de L1.
Il a fallu que Deschamps qui ne l'aime pas arrive avec ses idées de tout remplacer pour que certains commence à chier dessus.
Il n'a qu'à bien se tenir car si nous ne gagnons pas le titre cette année ça sera à cause de lui.
C'est de l'ingratitude.
Comment veux tu que Hilton s'exprime si l'entraîneur  ne voit pas ce qu'il fait de mieux et qu'il attend la moindre erreur pour le sanctionner alors que cela n'est pas le cas pour les autres qui sont considérés comme supérieurs même s'ils ne le sont pas?
Si cest Hilton qui avait commis l'erreur de Heinze contre Milan qu'est ce que vous auriez dit ? Parce que c'est Heinze personne n'a dit mot. Tout le monde a oublié que nous n'avons pas gagné ce match parce que nous avons encaissé un but offert à l'adversaire. Ils mettent à l'avant plan l'occasion ratée par Brandao.
Contre Lyon, il y a des gens qui mettent tout sur son dos alors qu'il fallait voir le positionnement de Mbia et Diawara qui avaient déserté le milieu au moment où ils devaient sauvegarder l'avance de 2 buts, créant ainsi un boulevard où les Govou et Lisandro passaient sans resistance laissant toute la tâche defensive à Hilton qui se trouvait devant des attaquants esseulés lancés en pleine vitesse l'obligeant à commettre faute dans la surface avec risque de carton (rouge).
Soyez logiques.
Le problème de Hilton est qu'il ne sent pas la confiance de son entraîneur et ça le destabilise.
Même le meilleur joueurs du monde ne peut pas s'exprimer correctement s'il est mis dans les mêmes conditions.

06-Dec-09 18:47

tressormalher
Ballon d'Or

Olympia: Hilton est nul, point barre.

06-Dec-09 18:52

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

tressormalher a écrit :

Que dire de Taiwo ... dans ce cas ! ?

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

06-Dec-09 19:01

Olympia
Membre

tressormalher a écrit :

Avec tes meilleurs, nous avons perdu plusieurs matches que nous aurions gagné la saison passée avec Hilton.

13-Dec-09 23:09

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Même un joueur de cfa, à reussi a contenir Lopez pendant 90mn, espece de chèvre, dire qu'on a pris 5 but avec lui contre cette équipe en bois...

13-Dec-09 23:10

eto'o fils
Lion indomptable

Le charognard  big_smile

13-Dec-09 23:10

Shinoa80
Membre

Ronaldinho_10 a écrit :

Même un joueur de cfa, à reussi a contenir Lopez pendant 90mn, espece de chèvre, dire qu'on a pris 5 but avec lui contre cette équipe en bois...

et toi tes un gros boulets inutile , pourquoi tu remontes ce topic juste pour recréer une polémique !

13-Dec-09 23:11

bobich72
Membre

Ronaldinho_10 a écrit :

big_smile  big_smile +1000

13-Dec-09 23:13

eto'o fils
Lion indomptable

Ah ça y est tous les anti Hilton vont se ramener big_smile

Sinon bobich il joue aujourd'hui le grand Civelli? Je suppose qu'il a du trouver un bon club européen vu les louanges que tu lui tressais...

13-Dec-09 23:13

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Ronaldinho_10 a écrit :

à sa décharge, Sané aujourd'hui il avait devant lui une vrai sentinelle

i hate vernon maxwell and kobe bryant

13-Dec-09 23:14

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Booba67i a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

à sa décharge, Sané aujourd'hui il avait devant lui une vrai sentinelle

Chut là, t'es en tain de parler foot...

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

Dernières News FM

Pied de page du Forum