13-Dec-09 23:15
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
eto'o fils a écrit :
Le charognard
+1
Ca empêche pas qu'il est nul Hilton.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
13-Dec-09 23:23
bibi94 a écrit :
Chut là, t'es en tain de parler foot...
Regarde au loin, on voit Ibrahimovic qui tire un péno et reussi un petit pont, va te seguer sur lui et oublie moi
Booba67i a écrit :
à sa décharge, Sané aujourd'hui il avait devant lui une vrai sentinelle
La relance dans l'axe, se faire manger en vitesse et se faire balader dans tous les sens etc...
Tu peux même lui mettre Yaya devant lui, Hilton resort le même match de merde,parce qu'il était en individuel sur lui...
eto'o fils a écrit :
Le charognard
Konè - Hilton même combat
13-Dec-09 23:26
- bobich72
- Membre
-

Hilton à lui tout seul nous coute 2 points contre Lyon et 1 point contre Lens (marquage flexible sur la terreur Edouardo).
14-Dec-09 13:18
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Hilton malade
Vitorino Hilton n'a pas participé à la séance d'entraînement de l'Olympique de Marseille, lundi matin. Le défenseur brésilien, fiévreux, est resté chez lui. Manquait également à l'appel Mamadou Niang, blessé et indisponible pour les six prochaines semaines. Malgré sa suspension qu'il purgera à Lorient, mercredi, Brandao s'est tout de même entraîné en compagnie de Stéphane M'Bia. - H. F, à Marseille
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … alade.html
15-Dec-09 04:57
- bobich72
- Membre
-

Ca ne sera pas une grande perte.
15-Dec-09 07:24
- Kernel
- Membre
-

- Lieu: Montrouge
Olympia a écrit :
Le problème de Hilton est qu'il ne sent pas la confiance de son entraîneur et ça le destabilise.
Marrant, j'ai l'impression de voir le même argument pour tous les joueurs en demi-teinte du moment ( Ben Arfa / Valbuena )
Sans trop m'avancer, je dirais que comme dans une dispute, les torts doivent être des 2 côtés. DD qui n'a peut-être pas su trouver les bons mots et le joueur qui n'a peut-être pas fait les efforts nécessaires.
En tout cas, je trouve ça dingue de voir le nombre de personnes qui vivent 24 h/24 avec le groupe marseillais et qui peuvent se permettre d'être aussi catégoriques sur la gestion de DD. Et surtout de laver les mauvaises perfs de certains joueurs derrière cet argument magique.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, ça ne reste que des interprétations. Des interprétations, comme peuvent le faire les journalistes (et encore eux sont plus renseignés et au contact des joueurs en général) à partir d'interview, de sorties médiatiques etc. Et comme pour les journalistes ce petit jeu de détective tape juste à certains moments et totalement à côté d'autres fois.
15-Dec-09 22:01
- Olympia
- Membre
-

Kernel a écrit :
Olympia a écrit :
Le problème de Hilton est qu'il ne sent pas la confiance de son entraîneur et ça le destabilise.
Marrant, j'ai l'impression de voir le même argument pour tous les joueurs en demi-teinte du moment ( Ben Arfa / Valbuena )
Sans trop m'avancer, je dirais que comme dans une dispute, les torts doivent être des 2 côtés. DD qui n'a peut-être pas su trouver les bons mots et le joueur qui n'a peut-être pas fait les efforts nécessaires.
En tout cas, je trouve ça dingue de voir le nombre de personnes qui vivent 24 h/24 avec le groupe marseillais et qui peuvent se permettre d'être aussi catégoriques sur la gestion de DD. Et surtout de laver les mauvaises perfs de certains joueurs derrière cet argument magique.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, ça ne reste que des interprétations. Des interprétations, comme peuvent le faire les journalistes (et encore eux sont plus renseignés et au contact des joueurs en général) à partir d'interview, de sorties médiatiques etc. Et comme pour les journalistes ce petit jeu de détective tape juste à certains moments et totalement à côté d'autres fois.
On peut ne pas vivre 24H/24 avec l'équipe et comprendre une situation en observant les faits.
Tout le monde sait que DD est venu avec des idées fixes qu'il n'a pas cachées.
Pour lui, Valbuena, Ziani, Cana, Hilton .. n'avait pas le niveau, il fallait les remplacer car on ne comprend pas le recrutement de Mbia à ce prix là (12 M) alors que pour moi, il n'a pas le niveau de Cana que l'on laisse filer à 6M?
Recrutement de Adil Rami qu'il voulait absolument avoir à 11M pour remplacer Hilton?
Comment peut on expliquer que notre meilleur DC de l'année passée elu dans l'équipe de l'année soit à ce niveau là juste après l'arrivée de DD et le moment où on l'a mis sans raison apparente sur le banc pour le 1ier match après le recrutement de Heinze qu'il voulait à tout prix?
Valbuena avait dit qu'il dirait des choses s'il quitte l'OM.
Voilà des indices qui nous font comprendre qu'ils ne sont pas en confiance auprès de l'entraîneur.
15-Dec-09 22:03
- k@iser
Exclu-

L'an dernier aussi il avait pas la confiance de l'entraîneur ?
In DD, I trust.
15-Dec-09 22:06
- Olympia
- Membre
-

k@iser a écrit :
Il était notre meilleur DC élu dans l'équipe de l'année (répétition)
15-Dec-09 22:08
- k@iser
Exclu-

Olympia a écrit :
k@iser a écrit :
Pas pour moi. Ni un patron, ni un gros apport dans les relances, ni impact physique, dépassé de la tête, pris de vitesse balle au pied...
In DD, I trust.
15-Dec-09 22:11
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
k@iser a écrit :
Olympia a écrit :
k@iser a écrit :
Pas pour moi. Ni un patron, ni un gros apport dans les relances, ni impact physique, dépassé de la tête, pris de vitesse balle au pied...
Perso j'aurai préféré une charnière Puyol-Vidic
Cliquez, cliquez bande de crevettes
15-Dec-09 22:14
- Olympia
- Membre
-

k@iser a écrit :
Olympia a écrit :
k@iser a écrit :
Je ne participe jamais aux discussions stériles où chacun a son avis et ne peut convaincre l'autre.
Ainsi je garde mon avis.
Hilton était notre meilleur DC élu dans l'équipe de l'année trois fois successivement et personne ne peut me convaincre qu'il est nul. Alors j'arrête la discussion car tu ne changeras pas d'avis même si on te fait voir noir sur blanc que tu as tort.
15-Dec-09 22:30
- k@iser
Exclu-

En même temps, je suis pas du genre à me laisser convaincre par du "il fait partie de l'équipe type de L1 de l'année". C'est vraiment un truc qui m'en a toujours touché une sans faire bouger l'autre.
In DD, I trust.
15-Dec-09 22:33
- zazie.hb
- Membre
-

ronnie_10 a écrit :
k@iser a écrit :
Olympia a écrit :
Il était notre meilleur DC élu dans l'équipe de l'année (répétition)Pas pour moi. Ni un patron, ni un gros apport dans les relances, ni impact physique, dépassé de la tête, pris de vitesse balle au pied...
Perso j'aurai préféré une charnière Puyol-Vidic
pfff t'y connais rien, puyol joue attaquant à valenciennes
Marcelo, tu me manque terriblement
15-Dec-09 23:01
- memen
- Hollow man
-

zazie.hb a écrit :
ronnie_10 a écrit :
k@iser a écrit :
Pas pour moi. Ni un patron, ni un gros apport dans les relances, ni impact physique, dépassé de la tête, pris de vitesse balle au pied...Perso j'aurai préféré une charnière Puyol-Vidic
pfff t'y connais rien, puyol joue attaquant à valenciennes
pujol
C'est un mec qui marche dans la rue...
16-Dec-09 00:48
- Kernel
- Membre
-

- Lieu: Montrouge
Olympia a écrit :
Kernel a écrit :
Olympia a écrit :
Vous pouvez dire ce que vous voulez, ça ne reste que des interprétations. Des interprétations, comme peuvent le faire les journalistes (et encore eux sont plus renseignés et au contact des joueurs en général) à partir d'interview, de sorties médiatiques etc. Et comme pour les journalistes ce petit jeu de détective tape juste à certains moments et totalement à côté d'autres fois.On peut ne pas vivre 24H/24 avec l'équipe et comprendre une situation en observant les faits.
Tout le monde sait que DD est venu avec des idées fixes qu'il n'a pas cachées.
Pour lui, Valbuena, Ziani, Cana, Hilton .. n'avait pas le niveau, il fallait les remplacer car on ne comprend pas le recrutement de Mbia à ce prix là (12 M) alors que pour moi, il n'a pas le niveau de Cana que l'on laisse filer à 6M?
Recrutement de Adil Rami qu'il voulait absolument avoir à 11M pour remplacer Hilton?
Comment peut on expliquer que notre meilleur DC de l'année passée elu dans l'équipe de l'année soit à ce niveau là juste après l'arrivée de DD et le moment où on l'a mis sans raison apparente sur le banc pour le 1ier match après le recrutement de Heinze qu'il voulait à tout prix?
Valbuena avait dit qu'il dirait des choses s'il quitte l'OM.
Voilà des indices qui nous font comprendre qu'ils ne sont pas en confiance auprès de l'entraîneur.
Sauf que ce que tu n'as pas compris et que tu t'entêtes à ne pas comprendre on dirait, c'est que les faits que tu me cites là ne sont qu'une partie très infime de ce qu'il s'est passé réellement. Donc se baser là dessus pour être à ce point catégorique, ça me sidère...
Concernant Cana, tu ne connais pas les vrais motifs de son départ. Y a eu ses intentions avant le mercato, y a eu son interview il y a peu et c'est tout. Ok le mec a déclaré "on ne m’a pas retenu à tout prix", et alors ? C'est parole d'évangile nécessairement ? Facile d'émettre un avis tranché quand on a qu'un seul son de cloche... Le mec, on ne sait pas ce qu'il voulait, ce que DD voulait, comment ça s'est passé entre les deux, et simplement parce qu'il déclare ça, c'est la vérité absolue indiscutable. Vous êtes forts les mecs.
Et pour Hilton, faudrait arrêter avec cet argument de l'équipe-type de L1. Déjà regarder les matchs c'est mieux que de se baser sur ce trophée en bois. Puis un vote fait par les entraineurs et joueurs de L1 ça me fait doucement marrer. Les entraineurs, je veux bien, mais les joueurs comme s'il passaient leur temps à regarder les matchs des autres et comme s'ils se souvenaient de la prestation de chaque défenseur en face d'eux. Sans compter le copinage... Et puis la première année avec Gerets on avait 6 joueurs dans l'équipe-type pour au final finir poussivement 3ème, alors franchement... Hilton honnêtement est sur la pente descendante depuis Lens et ça n'importe quel supporter lensois vous le confirmera. Sa saison dernière à l'OM est loin d'être géniale. Simplement il a bénéficié de son aura passée, de la sous-estimation des perfs de Civelli le transformant (Hilton) en pilier de la défense de l'OM infranchissable en 2ème partie de saison. Mais bon de toute manière Hilton-Civelli c'était pas une solution durable. Ok ils se sont sortis les couilles (surtout Civelli) pendant 3 mois en surfant sur la dynamique du groupe. Mais quand t'as un peu d'ambition et que tu joues la LDC tu peux pas te contenter de ça. Même si perso j'aurai gardé Civelli en remplaçant je pense, un joueur généreux dans l'effort et qui ne passe pas son temps à chialer parce qu'il ne joue pas (cf Hilton).
Et dernière chose concernant Hilton, c'est un peu malhonnête de sortir cet argument du manque de confiance, quand on sait que ses boulettes contre Lyon et Lens il les a commises après une série de 4-5 matchs titulaires et la confiance retrouvée. Donc c'est qu'à un moment donné le joueur est limité quand même. C'est pas un mauvais défenseur, mais loin d'être le cador annoncé.
16-Dec-09 00:52
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Kernel a écrit :
+1. 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
16-Dec-09 00:58
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
marseille.pour.la.vie a écrit :
Kernel a écrit :
+1.
+2
Edit : perso j'aime bien Hilton, t'es pas élu par tes pairs dans l'équipe type de l1 2 fois d'affilée pour rien, il est passé à coté 2 matchs cette saison (Lens-Lyon) mais il a fait de bons matchs au Mans ou contre Zurich.
Et puis il est pas le seul def à s'être troué depuis le début de saison, loin de là...
Dernière modification par eto'o fils (16-Dec-09 01:02)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
16-Dec-09 01:02
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Je précise que j'ai toujours été partisan de hilton. Quant à Cana, son départ &tait dans la logique des choses et on l'a remplacé par un futur monstre.
16-Dec-09 01:04
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

eto'o fils a écrit :
Et puis il est pas le seul def à s'être troué depuis le début de saison, loin de là...
C'est vrai mais il est de loin inférieur à Diawara et Heinze.