18-Dec-09 18:10
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Handball] La spécialité française
FREEMAN42 a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
raul1319 a écrit :
Et puis devant un bon match de Hand tu kiff bien en plus !
+1 très télégénique comme sport. La finale France-Croatie avec les commentaires de Sport +, c'est juste énorme. D'ailleurs si quelqu'un pouvait retrouver ça...
+1
Match enormissime..je dois l'avoir sur dvd..Je vais me le rematter, sa fait pas de mal de se faire plaisir !!
@ Raul : La chance !! Montpellier, la ville de mes reves, le sud, le hand... T'es deja aller voir un match là bas ? Leur nouveau gymnase est commencé ?
Justement non, j'attend la nouvelle salle, j'ai eu l'honneur de la visiter c'est un truc de fou, franchement elle va déboiter !
La fin des travaux et pour bientôt il me semble en plus 
Courant 2010 il me semble, je vais direct aller voir un match c'est obligé 
18-Dec-09 18:11
- raul1319
- Membre
-

kurosaki-kun a écrit :
raul1319 a écrit :
Et puis devant un bon match de Hand tu kiff bien en plus !
+1 très télégénique comme sport. La finale France-Croatie avec les commentaires de Sport +, c'est juste énorme. D'ailleurs si quelqu'un pouvait retrouver ça...
tu deconnes je l'ai effacé avant hier....
sinon j'ai toujours le doc facon les yeux dans les bleus qui suit l'equipe de france pendant toute cette competition
Si jamais tu peux la partager je suis preneur 
@mido 
18-Dec-09 18:41
- FREEMAN42
- Membre
-

- Lieu: OMPlanete
raul1319 a écrit :
FREEMAN42 a écrit :
+1 très télégénique comme sport. La finale France-Croatie avec les commentaires de Sport +, c'est juste énorme. D'ailleurs si quelqu'un pouvait retrouver ça...+1
Match enormissime..je dois l'avoir sur dvd..Je vais me le rematter, sa fait pas de mal de se faire plaisir !!
@ Raul : La chance !! Montpellier, la ville de mes reves, le sud, le hand... T'es deja aller voir un match là bas ? Leur nouveau gymnase est commencé ?Justement non, j'attend la nouvelle salle, j'ai eu l'honneur de la visiter c'est un truc de fou, franchement elle va déboiter !
Courant 2010 il me semble, je vais direct aller voir un match c'est obligé
Oublie pas de m'inviter hein 
18-Dec-09 18:43
- FREEMAN42
- Membre
-

Mido57915 a écrit :
La finale du Championnat du monde entre la France et la Russie sera diffusée simultanément sur France 2 et Sport+ ce dimanche à partir de midi,
J'ai été mauvaise langue, je ne pensais pas que France 2 la diffuserait...Mais bon je la regarderai sur Sport +, eux au moins ils montrent + d'un match
18-Dec-09 18:44
- raul1319
- Membre
-

FREEMAN42 a écrit :
raul1319 a écrit :
FREEMAN42 a écrit :
+1
@ Raul : La chance !! Montpellier, la ville de mes reves, le sud, le hand... T'es deja aller voir un match là bas ? Leur nouveau gymnase est commencé ?Justement non, j'attend la nouvelle salle, j'ai eu l'honneur de la visiter c'est un truc de fou, franchement elle va déboiter !
Courant 2010 il me semble, je vais direct aller voir un match c'est obligéOublie pas de m'inviter hein
Si tu payes ta place no soucis car à mon avis va falloir banquer pour les premiers matchs 
18-Dec-09 18:49
- FREEMAN42
- Membre
-

raul1319 a écrit :
FREEMAN42 a écrit :
raul1319 a écrit :
Justement non, j'attend la nouvelle salle, j'ai eu l'honneur de la visiter c'est un truc de fou, franchement elle va déboiter !
Courant 2010 il me semble, je vais direct aller voir un match c'est obligéOublie pas de m'inviter hein
Si tu payes ta place no soucis car à mon avis va falloir banquer pour les premiers matchs
Si je paye ma place c'est plus une invitation
...
C'est vrai qu'il parait qu'elle est enorme cette salle mais genre sa va etre combien la place ? Tu sais combien y'aura de place ?
18-Dec-09 21:29
- kurosaki-kun
Exclu-

raul1319 a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
+1 très télégénique comme sport. La finale France-Croatie avec les commentaires de Sport +, c'est juste énorme. D'ailleurs si quelqu'un pouvait retrouver ça...tu deconnes je l'ai effacé avant hier....
sinon j'ai toujours le doc facon les yeux dans les bleus qui suit l'equipe de france pendant toute cette competitionSi jamais tu peux la partager je suis preneur
j'essayes de l'upload ce week end
"Comme même"
"Fait d'hiver"
18-Dec-09 23:11
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse
FREEMAN42 a écrit :
Mido57915 a écrit :
La finale du Championnat du monde entre la France et la Russie sera diffusée simultanément sur France 2 et Sport+ ce dimanche à partir de midi,
![]()
J'ai été mauvaise langue, je ne pensais pas que France 2 la diffuserait...Mais bon je la regarderai sur Sport +, eux au moins ils montrent + d'un match
Pour des finales de Championnats du Monde ou d'Europe; France Télévision, en tant que télé publique est obliger de diffsuer le match
18-Dec-09 23:29
orthez a écrit :
FREEMAN42 a écrit :
Mido57915 a écrit :
![]()
J'ai été mauvaise langue, je ne pensais pas que France 2 la diffuserait...Mais bon je la regarderai sur Sport +, eux au moins ils montrent + d'un matchPour des finales de Championnats du Monde ou d'Europe; France Télévision, en tant que télé publique est obliger de diffsuer le match
Obligé? J'en suis pas si sûr... 
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
19-Dec-09 02:15
- FREEMAN42
- Membre
-

orthez a écrit :
FREEMAN42 a écrit :
![]()
J'ai été mauvaise langue, je ne pensais pas que France 2 la diffuserait...Mais bon je la regarderai sur Sport +, eux au moins ils montrent + d'un matchPour des finales de Championnats du Monde ou d'Europe; France Télévision, en tant que télé publique est obliger de diffsuer le match
Obligé? J'en suis pas si sûr...
+1
Je ne crois pas qu'ils aient diffusé le basket féminin...enfin j'en ai pas souvenir en tout cas
19-Dec-09 13:22
- Yoyo73
- ¤ Génépi Master ¤
-

- Lieu: Ettelbruck
ça fait plaisir que ça parle de hand 
heureusement que les équipes nationales sont assez énormes, sinon le hand subirais le même sort que le volley par exemple
demain il faut être réalistes, si elles sont championnes du monde ça sera un exploit énormissime, parce que les russes c'est du très très haut niveau 
j'ai "Yo" tatoué sur la fesse gauche et "Yo" sur la droite @ Laluxo
19-Dec-09 13:26
Yoyo73 a écrit :
ça fait plaisir que ça parle de hand
heureusement que les équipes nationales sont assez énormes, sinon le hand subirais le même sort que le volley par exemple
demain il faut être réalistes, si elles sont championnes du monde ça sera un exploit énormissime, parce que les russes c'est du très très haut niveau
Quand tu vois d'ou elles viennent , avec 2 défaites d'entrée, c'est clair que se serait THE
exploit
On y croit. 
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
20-Dec-09 11:59
Ca va commencer 
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
20-Dec-09 12:02
- Samfaiplez
Exclu-

- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Allez les bleues!!!!
Je vais pouvoir mater un peu des filles de hand 
20-Dec-09 12:07
- aley l'om
- Fidèle au poste
-

- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
on va gagner 
20-Dec-09 12:15
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Y'a pas de lien pour voir le match en direct ?
20-Dec-09 12:17
GreatOM a écrit :
Y'a pas de lien pour voir le match en direct ?
T'as pas France 2 ?
PM6 : Ajax Amsterdam
20-Dec-09 12:25
- coutur
- Membre
-

- Lieu: la capitale désormais
allez les bleues
Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr
20-Dec-09 12:32
Bon les bleues sont pas trop mal, y'a juste postnova qui nous fait mal.
Et on déclanche pas assez en attaque !!
Allez les bleueeeees !!!
20-Dec-09 12:34
Je vois mal comment on pourrait gagner ce match. On arrive même pas à faire la diff quand on est en supériorité numérique, pire, c'est les russes qui creusent l'écart
PM6 : Ajax Amsterdam