19-Dec-09 17:46

Edu
 Exclu
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 890
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Chelou l'arbitrage quand même.  hmm


La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Dec-09 17:53

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 896
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Edu a écrit :

Bruno avait déclaré que Benzema était hors-jeu et tout le monde s'est foutu de sa gueule après le match. Ils ont revisionné et effectivement il était hors-jeu sur le direct je l'avais vu aussi.

Fin ptete mais ta ptite image avec une ligne jaune ajoutée au paint vrala quoi, si tu veux je peux meme te mettre higuain HJ en faisant ca  lol


KG :| @Laocon

19-Dec-09 17:55

Edu
 Exclu
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 890
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

SuperSub a écrit :

Edu a écrit :

Bruno avait déclaré que Benzema était hors-jeu et tout le monde s'est foutu de sa gueule après le match. Ils ont revisionné et effectivement il était hors-jeu sur le direct je l'avais vu aussi.

Fin ptete mais ta ptite image avec une ligne jaune ajoutée au paint vrala quoi, si tu veux je peux meme te mettre higuain HJ en faisant ca  lol

Le mec à mis la ligne pour que l'on voit plus facilement mais il y a bien hors-jeu, là deuxième image je l'avais vu en plus grand.


La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc

22-Dec-09 12:29

Resistant
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jul-08
Messages: 233
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Messi , élu joueur FiFA de l'année (un premiéer pour un argentin  roll  yikes )

http://fr.fifa.com/classicfootball/awar … dans+reves

Pour la petite histoire, l’Argentine n’avait jamais autant souffert pour se qualifier depuis Mexique 1986. On connaît la suite…
Si seulement l’histoire pouvait se répéter ! (songeur) En d’autres occasions, il est arrivé que l’Argentine soit favorite et passe rapidement à la trappe. Aujourd’hui, qui sait, c’est peut-être le contraire qui arrivera.


"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya

23-Dec-09 10:00

didou
Taye "last king of Marseille" Taiwo
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

j'y crois zan wink
Maintenant Maradona sera amené a faire des choix épineux !!!
Quelle tactique et quels joueurs.
L'albiceleste à le plus grand vivier de joueurs potentiellement sélectionnables.
Rien que pour prendre le secteur de l'attaque tu as une ribambelle de joueurs qui pourraient etre appelés
Messi Aguero Tevez Di Maria Milito Lavezzi L.Lopez Saviola Zarate Higuain et j'en passe


this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)

23-Dec-09 11:18

Resistant
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jul-08
Messages: 233
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

c'est vrai que devant , yaura de quoi faire sur le banc.
La triplette Messi Tevez Higuain a mes faveurs pour le moment.


"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya

23-Dec-09 11:21

VirageSud13
 Exclu
Date d'inscription: 23-Dec-09
Messages: 2
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Pour avoir vu pas mal de matchs de l'argentine, je trouve dommage que malgré tout ce talent, ils ne savent pas jouer en équipe...c'est d'ailleurs ce qui leur a fait défaut durant les dernières compet.

23-Dec-09 11:27

Resistant
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jul-08
Messages: 233
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

2006 , éliminé aux penalty contre le pays hote (avec notre gardien blessé)
2002, éliminé en poule, suite à un penalty inexistant
1998, éliminé par les pays-bas suite à un but magnifique de Bergkamp ( qui n'aurait jamais du jouer ce match)
1994, J'en parle méme pas...
1990, défaite en finale, suite à un penalty imaginaire.L'arbitre était le gendre du président bresilien de la Fifa ennemi juré de Maradona, qui en plus venait d'éliminer l'Italie chez elle en demi.

L'argentine n'a certes pas gagné la coupe du monde depuis 86, mais hormis 2002 ou ils ont pas su adapter leur jeu à 3 équipes tantouzes, le jeu d'equipe a toujours été la et ca a toujours été une voire l plus belle equipe à regarder (excepét 90  smile )


"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya

23-Dec-09 11:34

VirageSud13
 Exclu
Date d'inscription: 23-Dec-09
Messages: 2
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Je parlais surtout des dernières presta mon cher Javier. Pour ma part, depuis 98, qui était pour moi la meilleur au monde, je ne les ai plus trouvé aussi intéressant à voir jouer;
En même tps c'est dur de succéder à des Ortega, Batigoal, Veron, Ayala, Diego Simeone, Matias Almeyda,  Claudio Lopez, Hernan Crespo etc...

23-Dec-09 11:48

Resistant
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jul-08
Messages: 233
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

d'ailleurs l'equipe A' on dira , a perdu contre la Catalogne hier 4-2, but pastore et dimaria coté argentin. Maradona était dans les tribunes.


"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya

26-Dec-09 20:27

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4277
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Foot - ARG
Buonanotte en soins intensifs

Champion d'Argentine et champion olympique en 2008, le joueur de River Plate, Diego Buonanotte (21 ans) a vécu un drame dans la nuit de vendredi à samedi. De retour d'une soirée dansante, sa voiture a violemment percuté un arbre. En soins intenfifs, le prometteur petit milieu offensif s'en tire avec des fractures de l'humérus, de la clavicule et d'une contusion pulmonaire, mais ses trois amis présents dans le véhicule sont, eux, morts sur le coup. Un bien triste événement qui rappelle le drame connu il y a peu par le Sochalien Charlie Davies.

putain, triste pour lui et ses amis. un grand grand talent ce Buonanotte, j'espère qu'il se remettra très vite !


Marcelo, tu me manque terriblement

26-Dec-09 20:29

OMmehdi
 Exclu
Lieu: Au sommet
Date d'inscription: 30-Oct-08
Messages: 712
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

zazie.hb a écrit :

Foot - ARG
Buonanotte en soins intensifs

Champion d'Argentine et champion olympique en 2008, le joueur de River Plate, Diego Buonanotte (21 ans) a vécu un drame dans la nuit de vendredi à samedi. De retour d'une soirée dansante, sa voiture a violemment percuté un arbre. En soins intenfifs, le prometteur petit milieu offensif s'en tire avec des fractures de l'humérus, de la clavicule et d'une contusion pulmonaire, mais ses trois amis présents dans le véhicule sont, eux, morts sur le coup. Un bien triste événement qui rappelle le drame connu il y a peu par le Sochalien Charlie Davies.

putain, triste pour lui et ses amis. un grand grand talent ce Buonanotte, j'espère qu'il se remettra très vite !

+1
Il doit être vraiment choqué le pauvre.


"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico

26-Dec-09 20:34

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4277
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

OMmehdi a écrit :

zazie.hb a écrit :

Foot - ARG
Buonanotte en soins intensifs

Champion d'Argentine et champion olympique en 2008, le joueur de River Plate, Diego Buonanotte (21 ans) a vécu un drame dans la nuit de vendredi à samedi. De retour d'une soirée dansante, sa voiture a violemment percuté un arbre. En soins intenfifs, le prometteur petit milieu offensif s'en tire avec des fractures de l'humérus, de la clavicule et d'une contusion pulmonaire, mais ses trois amis présents dans le véhicule sont, eux, morts sur le coup. Un bien triste événement qui rappelle le drame connu il y a peu par le Sochalien Charlie Davies.

putain, triste pour lui et ses amis. un grand grand talent ce Buonanotte, j'espère qu'il se remettra très vite !

+1
Il doit être vraiment choqué le pauvre.

seul survivant de 4 passagers, c'est un coup à te briser ta vie hmm va falloir qu'il soit fort


Marcelo, tu me manque terriblement

26-Dec-09 20:37

OMmehdi
 Exclu
Lieu: Au sommet
Date d'inscription: 30-Oct-08
Messages: 712
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

zazie.hb a écrit :

OMmehdi a écrit :

zazie.hb a écrit :

Foot - ARG
Buonanotte en soins intensifs

Champion d'Argentine et champion olympique en 2008, le joueur de River Plate, Diego Buonanotte (21 ans) a vécu un drame dans la nuit de vendredi à samedi. De retour d'une soirée dansante, sa voiture a violemment percuté un arbre. En soins intenfifs, le prometteur petit milieu offensif s'en tire avec des fractures de l'humérus, de la clavicule et d'une contusion pulmonaire, mais ses trois amis présents dans le véhicule sont, eux, morts sur le coup. Un bien triste événement qui rappelle le drame connu il y a peu par le Sochalien Charlie Davies.

putain, triste pour lui et ses amis. un grand grand talent ce Buonanotte, j'espère qu'il se remettra très vite !

+1
Il doit être vraiment choqué le pauvre.

seul survivant de 4 passagers, c'est un coup à te briser ta vie hmm va falloir qu'il soit fort

Seul survivant et conducteur qui plus est!!
Il va se taper un terrible sentiment de culpabilité, c'est chaud ce qu'il lui arrive.


"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico

26-Dec-09 20:38

Shinoa80
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 153
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Pourtant il est super frêle comme mec , pourtant il a l'air solide.
Bon rétablissement a lui , physique mais surtout moral !

28-Dec-09 02:13

Sakaa-Tsubasa
 Exclu
Lieu: 東京
Date d'inscription: 31-May-07
Messages: 163
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

le pauvre, j'espère que sa carrière n'en subira pas les conséquences sad


猿 も 木 から 落ちる.

31-Dec-09 02:49

Resistant
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jul-08
Messages: 233
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Rester en vie était une des choses les plus dures qui pouvaient lui arriver ....bon courage pour lui


"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya

02-Jan-10 16:31

didou
Taye "last king of Marseille" Taiwo
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

bonne année à l'argentina !!!
La coupe du monde et un titre pour l'om c'est le mal que je nous souhaite


this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)

02-Jan-10 16:35

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [Argentina] Para Siempre !

Bonne année Argentina neutral


Direction démission !

09-Jan-10 11:52

Shinoa80
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 153
Hors ligne

Dernières News FM


Pied de page du Forum