28-Dec-09 13:38

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus

Re: [EDITO] C3 : les forces en présence

topmercato a écrit :

regarde leur effectif, regarde leur parcours, regarde leurs stats...

ensuite on parle

Je les connais un peu, et oui, ils ne sont jamais favoris face à nous.

"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Dec-09 13:41

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus

Zvonimir Boban a écrit :

perso serbOM le benfica de cette année me fait infiniment + peur que l'AS Rome et n'a rien à envier au liverpool fantômatique des dernières semaines.

Voilà ce qui arrive quand des gens prennent conscience du bijou qu'est saviola.

Non mais quand je dis Liverpool favori, c'est logique. Je ne parle bien évidemment pas de leur état de forme actuel car on ne sait pas ce qu'il adviendra en février.  L'AS Rome me fait pas spécialement peur, en fait personne me fait peur, mais pour moi, ils sont parmi les favoris. Je ne mets pas le Benfica dans ce chapeau, mais cela ne veut pas dire qu'ils se feront obligatoirement éliminer par des équipes supposées plus fortes. wink

Dernière modification par serbOM (28-Dec-09 13:41)

"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

28-Dec-09 13:43

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Euh..avant de parlé des prochains clubs que l'on pourrait rencontrer faudrait deja battre Copenhague..

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

28-Dec-09 13:50

rookie
 Exclu

Bon si on arrive par miracle à passer Copenhague (pas gagné vu notre fond de jeu), on va sûrement encore se faire démonter par le FC Vladikonstropkitov en quart de finale après les avoir battu 5-1 au vél.

Rien de nouveau, concentrons nous sur la ligue 1 lol

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

28-Dec-09 14:08

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

Bochum a écrit :

Moi je serais comme un fou si on gagnait cette Coupe d'Europe. C'est un peu tôt pour dire que la Ligue 1 c'est foutu, Bordeaux peut laisser des plumes en Champions League.

Pour moi ce discours aurait tenu si :

On avait pris trois point contre Auxerre
Le Bdx / om programmé vers le moi de mai ( la pour moi c est trop tot et mis a part un exploit je nous vois pas gagner a bdx dans 15j avec les absents qu on a et les incertitudes sur notre jeu)

La on est a 11 pts potentiellement a 8 mais quand on est pas capable de tapper auxerre monaco au vel , ne pas croire que les 3 pts face a sochaux sont dans la poche.

Alors pour moi si on prend au peu de recul et qu on est objectif .. Bdx a trop de chose qu on a pas pour ce permettre de tout miser sur la ligue 1... Finissons 2eme deja !!!
Ensuite la coupe d europe avec un peu de chatte au tirage ca peut t apporter bien plus qu une course poursuite avec bdx

28-Dec-09 14:13

medchant
Membre

Il faut tout jouer à fond sans se faire de film, exception faite de la coupe de France, ou on pourrait envoyer une équipe bis (avec des Hilton, Morientes, Kaboré ...) quand il y a au moin deux divisions d'écart. ça leur permettra en plus d'avoir du temps de jeu de justifier un peu leur salaire.
Les comptes à DD, on les fera en juin.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

28-Dec-09 14:15

ben arfa 09
Membre

Loustik a écrit :

Bochum a écrit :

Moi je serais comme un fou si on gagnait cette Coupe d'Europe. C'est un peu tôt pour dire que la Ligue 1 c'est foutu, Bordeaux peut laisser des plumes en Champions League.

Pour moi ce discours aurait tenu si :

On avait pris trois point contre Auxerre
Le Bdx / om programmé vers le moi de mai ( la pour moi c est trop tot et mis a part un exploit je nous vois pas gagner a bdx dans 15j avec les absents qu on a et les incertitudes sur notre jeu)

La on est a 11 pts potentiellement a 8 mais quand on est pas capable de tapper auxerre monaco au vel , ne pas croire que les 3 pts face a sochaux sont dans la poche.

Alors pour moi si on prend au peu de recul et qu on est objectif .. Bdx a trop de chose qu on a pas pour ce permettre de tout miser sur la ligue 1... Finissons 2eme deja !!!
Ensuite la coupe d europe avec un peu de chatte au tirage ca peut t apporter bien plus qu une course poursuite avec bdx

+1000 à moins d'un mercato magique mais bon  big_smile

28-Dec-09 17:07

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Le championnat sera jouable si tu fais 6 points contre Sochaux et Bordeaux, tu démarrera l'année sur les chapeaux de roue et reviendras a 5 points de Bordeaux. Là on aura de très grande chance de finir champion.

Mais pour l'Europa League on doit la jouer a fond y'as même pas a réfléchir pour une fois que le tirage semble nous éviter des pays Russes faut en profiter.

Dernière modification par La poisse (28-Dec-09 17:08)

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

28-Dec-09 17:13

labéduku
Membre
Lieu: RUTE

Si on veut jouer le titre et l'europa ( sans compter les coupes) il nous faut un bon mercato ce que je doute.
.

Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

28-Dec-09 17:20

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Zvonimir Boban a écrit :

perso serbOM le benfica de cette année me fait infiniment + peur que l'AS Rome et n'a rien à envier au liverpool fantômatique des dernières semaines.

Voilà ce qui arrive quand des gens prennent conscience du bijou qu'est saviola.

T'as craqué.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

28-Dec-09 17:27

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

labéduku a écrit :

Si on veut jouer le titre et l'europa ( sans compter les coupes) il nous faut un bon mercato ce que je doute.
.

Il suffirait aussi de voir nos joueurs à leurs meilleurs niveaux.
Et là, on serait déjà très bien.

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

28-Dec-09 17:38

labéduku
Membre

Don Muchu a écrit :

labéduku a écrit :

.

Okay, mais l'europa, les coupes, le championnat et la CAN font beaucoup de paramètres compliqués pour que l'OM réussissent.
Je pense qu'on devrait privilégier le championnat et l'europe mais pour le faire on doit posséder un 9 qui plante et un ailier capable de planter de centrer de percuter et de remplacer Niang pour le laisser souffler. 
Il me semble que c'est un minimum nécessaire afin de réaliser peu etre certains objectifs.

28-Dec-09 18:12

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

On a plus de chance de gagner le Champ' que la Ligue Europa. Perso', je préfère gagner le Champ' et nous faire sortir par Copenhague plutôt qu'une finale d'Europa League et être 2éme en Ligue 1...

FEHnomenal

28-Dec-09 18:15

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas

labéduku a écrit :

Don Muchu a écrit :

labéduku a écrit :

.

Okay, mais l'europa, les coupes, le championnat et la CAN font beaucoup de paramètres compliqués pour que l'OM réussissent.
Je pense qu'on devrait privilégier le championnat et l'europe mais pour le faire on doit posséder un 9 qui plante et un ailier capable de planter de centrer de percuter et de remplacer Niang pour le laisser souffler. 
Il me semble que c'est un minimum nécessaire afin de réaliser peu etre certains objectifs.

Pour jouer l'Europe et le championnat, il faudra laisser les deux coupes françaises à Bocaly, Rool, Cissé, Hilton, Rodriguez, Kaboré, Ayew et Morientes.
Ca ne ferait donc que 2 tableaux pour les habituels.

28-Dec-09 18:19

labéduku
Membre

Don Muchu a écrit :

labéduku a écrit :

Don Muchu a écrit :

Pour jouer l'Europe et le championnat, il faudra laisser les deux coupes françaises à Bocaly, Rool, Cissé, Hilton, Rodriguez, Kaboré, Ayew et Morientes.

Oui et si on veut briller sur ces 2 tableaux je pense qu'on aura besoin de 2 bons renforts.

28-Dec-09 18:23

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas

labéduku a écrit :

Don Muchu a écrit :

labéduku a écrit :

Oui et si on veut briller sur ces 2 tableaux je pense qu'on aura besoin de 2 bons renforts.

ouais pas faux.
Car comme je le disais, on pourrait etre très competitif avec nos joueurs au top.
Mais ça ne s'annonce pas comme ça pour l'instant..

28-Dec-09 18:24

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

le cas Bill a écrit :

On a plus de chance de gagner le Champ' que la Ligue Europa. Perso', je préfère gagner le Champ' et nous faire sortir par Copenhague plutôt qu'une finale d'Europa League et être 2éme en Ligue 1...

qu est ce qui te fait dire qu on a plus de chance de gagner le championnat sachant que bordeaux a deja fait un trou considerable et qu il feront, logiquement ,une seconde parti de saison au moins aussi bonne que la premiere  hmm

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

28-Dec-09 18:25

labéduku
Membre

le cas Bill a écrit :

je suis d'accord avec ton raisonnement quoi que d'oser juste imaginer le fait d'etre champion d'europa ligue pourrait nous redonner un élan pour la prochaine saison avec plus de $ pour recruter...qui sait? Mais de toute manière quand on voit les gros morceau qu'il y a cette année dans ce tournoi je vois mal comment on pourrait la gagner à moins d'un miracle style retourd de Drogba explosion de BA et retourd en force de Lucho mais bon c'est mal barré.

28-Dec-09 18:27

labéduku
Membre

DEZ le roi du pétrol a écrit :

le cas Bill a écrit :

qu est ce qui te fait dire qu on a plus de chance de gagner le championnat sachant que bordeaux a deja fait un trou considerable et qu il feront, logiquement ,une seconde parti de saison au moins aussi bonne que la premiere  hmm

Dur..dur,,,,mais si par chance on les tape et par la meme occase on prend 9 pts sur les 3 premiers matchs de la reprise on sera de nouveau bien dans le coup

28-Dec-09 18:34

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

labéduku a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

le cas Bill a écrit :

Dur..dur,,,,mais si par chance on les tape et par la meme occase on prend 9 pts sur les 3 premiers matchs de la reprise on sera de nouveau bien dans le coup

mouai  d un coté 9 point d avance et des certitudes , de l autre 9 points de retard et un jeu collectif proche du néant  yikes
comme tu dis dur,dur  ...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Dernières News FM

Pied de page du Forum