31-Dec-09 13:10

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?

garazda a écrit :

Ce qui est déprimant c'est que DD a pris Morientes et laissé partir Djibril Cissé...

quel raccourci putain...

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Dec-09 13:12

Mareko
Membre

Zvonimir Boban a écrit :

mais sérieux c'est incroyable ce qu'on peut lire desfois big_smile

A l'époque Cissé se faisait chier dessus par 95% du forum et maintenant t'as 95% du forum qu'est nostalgique roll

C'est bien continuez comme ça.

On prend conscience de ce qu'on a que quand on ne l'a plus

31-Dec-09 13:12

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

D'après Djibril, c'est surtout lui qui ne voulait pas rester.

RGB: pour ce qui est du discours qu'a tenu Deschamps à Valbuena en début de saison, on peut penser que c'est l'élément déclencheur de la grosse baisse de niveau de Mathieu. On sait tous que c'est un mec qui marche à l'affectif et qui est performant que lorsqu'il est en confiance. Maintenant, Deschamps estimait qu'il ne collait pas au profil de joueur qu'il voulait pour jouer dans le couloir et il lui a dit: si Valbuena était parti en début de saison, ç'aurait été la meilleure solution pour les deux parties.

FEHnomenal

31-Dec-09 13:13

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

Mareko a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

A l'époque Cissé se faisait chier dessus par 95% du forum et maintenant t'as 95% du forum qu'est nostalgique roll

quand on a 11 ans.

Normalement après on murit.

Drogba ou la porte dirigeants à la........

31-Dec-09 13:15

Mareko
Membre

Zvonimir Boban a écrit :

Mareko a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

quand on a 11 ans.

Normalement après on murit.

La moyenne d'âge du vel n'est pas mineur.

31-Dec-09 13:16

kurosaki-kun
 Exclu

Zvonimir Boban a écrit :

le plus fun restant que AVANT MEME QU IL NE SOIT GUERI, il etait considere comme la star...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

31-Dec-09 13:17

pedrosaez
Le concierge

ce que tout le monde oublie c'est que même sous gerets, il me semble que yavait eu des tensions à un moment donné. je crois que nasri était encore là. sans doute entre janvier 2008 et mai 2008. j'arrive pas bien à me rappeler mais me souviens d'un valbuena réclamant les clés de léquipe et un gerets qui semblait plus si emballé.

edit: http://www.lequipe.fr/Football/20080515 … i_Dev.html

Dernière modification par pedrosaez (31-Dec-09 13:18)

31-Dec-09 13:18

guglu
vite, un Marteau !

pedrosaez a écrit :

ce que tout le monde oublie c'est que même sous gerets, il me semble que yavait eu des tensions à un moment donné. je crois que nasri était encore là. sans doute entre janvier 2008 et mai 2008. j'arrive pas bien à me rappeler mais me souviens d'un valbuena réclamant les clés de léquipe et un gerets qui semblait plus si emballé.

enfin, ça c'est des propos de journalistes

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

31-Dec-09 13:18

canafan
 Exclu

Zvonimir Boban a écrit :

pour rebondir sur ce que dit borso je dirais que je trouvais très injuste l'attitude de DD envers Valbuena en début de saison mais que les perfs de ce dernier ne justifient en rien ce statut de caliméro du banc!

Valbuena n'a démontré à aucun moment qu'il pouvait être titulaire, il va sur le banc normal.

HBA a de quoi avoir les boules lui, mais valbuena il est à sa place.

Alors maintenant soit il accepte soit il la ferme. Il pouvait légitimement l'ouvrir en début de saison mais plus maintenant.

il joue sa survie. il peut pas la fermer.
restant au banc, il va tout perdre, en partant il peut tout gagner ou au moins garder son statut actuel (salaire, etc) en plus il peut prendre sa revanche et montrer à tout le monde, si OM fait pire que avant, que le fautif était DD et pas lui.
par contre, en jouant par ci par là, quelques minutes, on va penser comme toi, qu'il a eu sa chance et qu'il s'est montré incapable de la relever.
c'est pour ça qu'il force pour partir.

31-Dec-09 13:20

Hellboy
 Exclu

pedrosaez a écrit :

garazda a écrit :

Ce qui est déprimant c'est que DD a pris Morientes et laissé partir Djibril Cissé...

quel raccourci putain...

c'est ce qui s'appelle la nullité fulgurante ....

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

31-Dec-09 13:20

Zvonimir Boban
 Exclu

Et quand il revient il doit mettre 20 buts dans son premier match sinon c'est un flop.

Et quand sa femme tape une fausse couche certains te claquent que c'est pas une circonstance atténuante car il est censé être pro sad

Bref faudrait éviter de reparler de Cissé en ces termes sinon on mériterait vraiment de passer pour les + gros sans-face de France.

31-Dec-09 13:21

pedrosaez
Le concierge

guglu a écrit :

enfin, ça c'est des propos de journalistes

comment ç a?
vabuena l'a dit plusieurs fois. c'est pas inventé.

31-Dec-09 13:22

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

canafan: ton raisonnement n'est pas logique et ne va pas dans le sens de ce que doit être un collectif et ne colle pas avec la mentalité que doit avoir un joueur pro. Tu prends le problème à l'envers: si il veut avoir un statut, c'est à lui de le gagner et de tout faire pour l'avoir, ce n'est pas au coach de le faire jouer afin qu'il l'acquiert...

FEHnomenal

31-Dec-09 13:23

Zvonimir Boban
 Exclu

canafan a écrit :

]

par contre, en jouant par ci par là, quelques minutes, on va penser comme toi, qu'il a eu sa chance et qu'il s'est montré incapable de la relever.
c'est pour ça qu'il force pour partir.

je sais que c'est sévère mais à ce niveau là tu sais t'as pas une éternité.

HBA a pas eu fondamentalement + de temps de jeu mais il a montré qu'il pouvait apporter un truc à l'équipe. Valbuena non.

Et puis qu'est-ce que ça me gave les gens qui voient un 10 en valbuena.

9,5;ailier, gardien de but si vous voulez mais en aucun cas 10.

C'est pas parce qu'il a été touché par la grâce à andfield que c'est son poste.

31-Dec-09 13:25

Mareko
Membre

Zvonimir Boban a écrit :

Et quand il revient il doit mettre 20 buts dans son premier match sinon c'est un flop.

Et quand sa femme tape une fausse couche certains te claquent que c'est pas une circonstance atténuante car il est censé être pro sad

Bref faudrait éviter de reparler de Cissé en ces termes sinon on mériterait vraiment de passer pour les + gros sans-face de France.

+1

31-Dec-09 13:41

canafan
 Exclu

le cas Bill a écrit :

canafan: ton raisonnement n'est pas logique et ne va pas dans le sens de ce que doit être un collectif et ne colle pas avec la mentalité que doit avoir un joueur pro. Tu prends le problème à l'envers: si il veut avoir un statut, c'est à lui de le gagner et de tout faire pour l'avoir, ce n'est pas au coach de le faire jouer afin qu'il l'acquiert...

en ce moment, moi je le juge en tant que homme, pas comme un professionnel. le statut il  l'avait avant Deschamps. c'était un des joueurs préféré de Gerets.

des le départ, sans l'essayer, DD ne voulait pas de lui. impossible dans ce cas de réagir en professionnel. wink simplement par manque de moyens. je veux dire que DD il lui a pas laissé la possibilité de s'exprimer en professionnel. alors maintenant Valbuena réagit en tant qu'homme. c'est pour ça qu'il faut le juger tel quel

31-Dec-09 13:54

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

Zvonimir Boban a écrit :

+1000

31-Dec-09 14:45

saki
 Exclu

Zvonimir Boban a écrit :

Et puis qu'est-ce que ça me gave les gens qui voient un 10 en valbuena.

9,5;ailier, gardien de but si vous voulez mais en aucun cas 10.

C'est pas parce qu'il a été touché par la grâce à andfield que c'est son poste.

d'autant que pour moi a anfield il jouait 9,5
les ailes étant occupées par Ziani et Zenden, le lutin avait la responsabilité de rester proche de Mamadou comme un deuxieme attaquant

je fondais de gros espoirs pour ce joueur au départ. Sa premiere saison il est tres souvent décisif en entrant en jeu je me disais qu'il serait un jour un vrai bon joueur pour nous. Malheureusement il n'a été que tres peu efficace une fois titularisé, assez utile dans le jeu mais souvent rageant... un bon complément au final, pas plus.

mais maintenant c'est plus possible, faut qu'il parte. D'ailleurs si encore une fois tout ce cirque n'aboutit pas, j'espere des sanctions aux premieres paroles déplacées.

que fait Hutteau depuis cet été? pourrir la situation médiatiquement afin de forcer a le brader, le joueur a perdu la moitié de sa cote en 6 mois donc il a réussi et aura surement une prime pour son zele.

je suis convaincu qu'il serait parti plus tot sans tout ce battage

31-Dec-09 14:55

ombelge
Membre
Lieu: En bas de chez Manniquen pis

Je suis persuadé que Valbuena mérite + sa place que beaucoup dans cette équipe mais que DD fout un sacré bordel.

Valbuena sera encore un joueur qui va exploser dans un autre club et on va encore dire que l'on comprend pas

DD dégage et surtout arrête de dépenser sans compter pour une une mytho équipe, j'espère juste le retour de Gerets

31-Dec-09 14:57

marseille.pour.la.vie
 Exclu

ombelge a écrit :

Je suis persuadé que Valbuena mérite + sa place que beaucoup dans cette équipe mais que DD fout un sacré bordel.

Valbuena sera encore un joueur qui va exploser dans un autre club et on va encore dire que l'on comprend pas

DD dégage et surtout arrête de dépenser sans compter pour une une mytho équipe, j'espère juste le retour de Gerets

big_smile

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Dernières News FM

Pied de page du Forum