31-Dec-09 13:14

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Rivyus a écrit :

Les mecs de city aussi.. et berba too wink, VP est un bon joueur il n'y a pas de souci la dessus mais il y en pas mal au même poste qui sont plus fort.

Les attaquant de la PL pour moi :  Rooney = Torres = Drogba >> Tevez >> Anelka Adeb Robinho Berba > VP

city est encore en dessous d'arsenal...
tu parles de top clubs, mais city est derriere arsenal, donc ca colle plus...*mais j'admet jouer sur les mots pour le coup...
quoiqu'il en soit j'espere que VP a pas sa carriere ruinee, parce que c'est un des rares joueurs magiques, pas dribbleur de cirque, un mec qui a un truc en plus, cette folie et cette classe...qu'avait Dennis...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


31-Dec-09 13:15

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

kurosaki-kun a écrit :

quoiqu'il en soit j'espere que VP a pas sa carriere ruinee, parce que c'est un des rares joueurs magiques, pas dribbleur de cirque, un mec qui a un truc en plus, cette folie et cette classe...qu'avait Dennis...

faut juste qu'il trouve un vrai club quoi  lol

31-Dec-09 13:17

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

comas07 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

quoiqu'il en soit j'espere que VP a pas sa carriere ruinee, parce que c'est un des rares joueurs magiques, pas dribbleur de cirque, un mec qui a un truc en plus, cette folie et cette classe...qu'avait Dennis...

faut juste qu'il trouve un vrai club quoi  lol

genre Milan roll ?


"Comme même"
"Fait d'hiver"

31-Dec-09 13:21

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

kurosaki-kun a écrit :

genre Milan roll ?

le jour ou Milan redeviendra un grand club, j'aimerais bien en effet !!

31-Dec-09 14:07

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

JEFF75 a écrit :

memen a écrit :

JEFF75 a écrit :


archavine ok mais il est le seul
Arsenal de l'époque henry bergkamp petit viera overmars adams  méritait le respect mais celui de 2009 est juste une équipe du niveau du fc séville.

Fabregas=Classe mondial.
Clichy=Top3 des meilleurs ARG mondiaux.
Sagna=Meilleur ARD de la PL.
VP=Un des meilleurs joueurs de PL.


Ces joueurs ont tous été au moins une fois ou plus dans le 11 type de la PL.
Ce qui ruine Arsenal depuis 3 saison c'est les blessures, il y a 3 ans Henry se blesse X temps. Il y a deux saisons, Arsenal proposait un jeu de malade, supérieur à celui pratiqué par le Barça l'année dernière: blessure de 2 joueurs majeurs, banc assez jeune et faible, chute libre.
L'année dernière idem: blessure de quelques cadres, etc etc etc
Cette année, VP out jusqu'à la fin sûrement et Fabregas qui traîne une blessure de longue date. Sauf que cette année, les Walcott, Ramsey, Nasri, Song, Denilson, etc etc etc ils ont prit du galon et c'est sûrement l'année où jamais!

Le 11 type n'est pas la bible memen il suffit de voir sagna en edf ou clichy  moi je vois juste une equipe incapable de battre un grand europe avec des joueurs qui ont le niveau du fc seville et encore mm l'om ou bdx  peuvent battre arsenal.
Van persie c'est juste un robben bis il n'a rien prouvé au niveau international et au niveau de la ldc.Le problème d'arsenal est aucun joueur a fait un exploit dans une grande compétition a part archavine.Drogba Anelka Ballack Torres Lampard Gerrard Deco Rooney  Giggs Vander sar............
Arsenal est l'aja (version guy roux ) de la ldc  tongue

Sagna titulaire en EDF.
Clichy va doucement mais sûrement prendre la place à Evra.

Ensuite , tu commence à plonger dans le footixisme profond avec tes comparaison VP/Robben, ton niveau FC Séville etc etc donc j'vais éviter de répondre.


C'est un mec qui marche dans la rue...

31-Dec-09 14:09

JACK68
Le Maître du High-Kick
Lieu: [™ Espoi®s] DTC
Date d'inscription: 25-Aug-03
Messages: 182
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Diaby a un A. Diarra dans chaque orteil.

Plein de potentiel ce joueur.


OZ' Armes !
-- D1Os --

31-Dec-09 14:09

omforever130001
Membre
Date d'inscription: 05-Nov-04
Messages: 974
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

memen a écrit :

Sagna titulaire en EDF.
Clichy va doucement mais sûrement prendre la place à Evra.

l'edf n'est plus une référence depuis bien longtemps...

31-Dec-09 14:22

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

JACK68 a écrit :

Diaby a un A. Diarra dans chaque orteil.

Plein de potentiel ce joueur.

Il vient de prolonger d'ailleurs.


Oh Ville Lumière ...

31-Dec-09 14:49

JEFF75
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-09
Messages: 67
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

memen a écrit :

JEFF75 a écrit :

memen a écrit :


Fabregas=Classe mondial.
Clichy=Top3 des meilleurs ARG mondiaux.
Sagna=Meilleur ARD de la PL.
VP=Un des meilleurs joueurs de PL.


Ces joueurs ont tous été au moins une fois ou plus dans le 11 type de la PL.
Ce qui ruine Arsenal depuis 3 saison c'est les blessures, il y a 3 ans Henry se blesse X temps. Il y a deux saisons, Arsenal proposait un jeu de malade, supérieur à celui pratiqué par le Barça l'année dernière: blessure de 2 joueurs majeurs, banc assez jeune et faible, chute libre.
L'année dernière idem: blessure de quelques cadres, etc etc etc
Cette année, VP out jusqu'à la fin sûrement et Fabregas qui traîne une blessure de longue date. Sauf que cette année, les Walcott, Ramsey, Nasri, Song, Denilson, etc etc etc ils ont prit du galon et c'est sûrement l'année où jamais!

Le 11 type n'est pas la bible memen il suffit de voir sagna en edf ou clichy  moi je vois juste une equipe incapable de battre un grand europe avec des joueurs qui ont le niveau du fc seville et encore mm l'om ou bdx  peuvent battre arsenal.
Van persie c'est juste un robben bis il n'a rien prouvé au niveau international et au niveau de la ldc.Le problème d'arsenal est aucun joueur a fait un exploit dans une grande compétition a part archavine.Drogba Anelka Ballack Torres Lampard Gerrard Deco Rooney  Giggs Vander sar............
Arsenal est l'aja (version guy roux ) de la ldc  tongue

Sagna titulaire en EDF.
Clichy va doucement mais sûrement prendre la place à Evra.

Ensuite , tu commence à plonger dans le footixisme profond avec tes comparaison VP/Robben, ton niveau FC Séville etc etc donc j'vais éviter de répondre.

Non je compare pas le style juste le problème des 2 joueurs à s'imposer au niveau international et  le fc seville juste le niveau pas le style de jeu.
Bon chacun son avis mais pour moi arsenal n'est plus une grande équipe la faute a wenger et son idéologie ....

31-Dec-09 15:00

JACK68
Le Maître du High-Kick
Lieu: [™ Espoi®s] DTC
Date d'inscription: 25-Aug-03
Messages: 182
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

taro misaki a écrit :

JACK68 a écrit :

Diaby a un A. Diarra dans chaque orteil.

Plein de potentiel ce joueur.

Il vient de prolonger d'ailleurs.

Lors de son passage à l'INF Clairefontaine, il était déjà au-dessus et bon nombre de techniciens ont à l'époque vanté son talent. Pour beaucoup, il était le plus talentueux de la promo et le prometteur.
Il dégage une sacrée impression de puissance et techniquement, c'est du lourd. Peut-être le futur Vieira... En tout cas il a les moyens de lui succéder voire de le bouffer.


OZ' Armes !
-- D1Os --

31-Dec-09 15:02

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31182
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

JACK68 a écrit :

taro misaki a écrit :

JACK68 a écrit :

Diaby a un A. Diarra dans chaque orteil.

Plein de potentiel ce joueur.

Il vient de prolonger d'ailleurs.

Lors de son passage à l'INF Clairefontaine, il était déjà au-dessus et bon nombre de techniciens ont à l'époque vanté son talent. Pour beaucoup, il était le plus talentueux de la promo et le prometteur.
Il dégage une sacrée impression de puissance et techniquement, c'est du lourd. Peut-être le futur Vieira... En tout cas il a les moyens de lui succéder voire de le bouffer.

+1

31-Dec-09 18:20

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

JACK68 a écrit :

taro misaki a écrit :

JACK68 a écrit :

Diaby a un A. Diarra dans chaque orteil.

Plein de potentiel ce joueur.

Il vient de prolonger d'ailleurs.

Lors de son passage à l'INF Clairefontaine, il était déjà au-dessus et bon nombre de techniciens ont à l'époque vanté son talent. Pour beaucoup, il était le plus talentueux de la promo et le prometteur.

ca c'etait ben arfa, la star de la promo...
abou est pas la plus grande reussite du stage en lui meme, l'apres a ete bien plus glorieux, mais en sortant du stage il est pas dans les tops...pas selectionne en equipe francilienne, ni en edf de jeunes, c'est Olivier et Ben Arfa les deux stars...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

31-Dec-09 18:24

TuPaC 8551
Lion Indompté
Lieu: Zion
Date d'inscription: 03-Aug-03
Messages: 350
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Deschamps, Niang, Barthez, Cana

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

JACK68 a écrit :

Diaby a un A. Diarra dans chaque orteil.

Difficile à comparer selon moi, pas le meme profil de joueur...


Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.

01-Jan-10 11:42

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9970
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

JEFF75 a écrit :

memen a écrit :

JEFF75 a écrit :


Le 11 type n'est pas la bible memen il suffit de voir sagna en edf ou clichy  moi je vois juste une equipe incapable de battre un grand europe avec des joueurs qui ont le niveau du fc seville et encore mm l'om ou bdx  peuvent battre arsenal.
Van persie c'est juste un robben bis il n'a rien prouvé au niveau international et au niveau de la ldc.Le problème d'arsenal est aucun joueur a fait un exploit dans une grande compétition a part archavine.Drogba Anelka Ballack Torres Lampard Gerrard Deco Rooney  Giggs Vander sar............
Arsenal est l'aja (version guy roux ) de la ldc  tongue

Sagna titulaire en EDF.
Clichy va doucement mais sûrement prendre la place à Evra.

Ensuite , tu commence à plonger dans le footixisme profond avec tes comparaison VP/Robben, ton niveau FC Séville etc etc donc j'vais éviter de répondre.

Non je compare pas le style juste le problème des 2 joueurs à s'imposer au niveau international et  le fc seville juste le niveau pas le style de jeu.
Bon chacun son avis mais pour moi arsenal n'est plus une grande équipe la faute a wenger et son idéologie ....

C'est vrai que Robben n'a encore rien prouvé du tout.
Je le compare même à Ben arfa, un éternel espoir.. pareil pour Van persie! yikes

02-Jan-10 20:24

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

La plupart des clubs de PL qui jouaient aujourd'hui pour la FA Cup sont passés : Aston Villa, Everton, Fulham, Tottenham, Man City, Sunderland, Wigan, Stoke, Bolton.
Vont devoir rejouer Birmingham, Portsmouth, Liverpool et par ailleurs Newcastle.

A noter aussi les qualif' de WBA, Crystal Palace ou encore Southampton.

Vont jouer demain Man U (contre Leeds) à 14h, West Ham VS Arsenal à 17h15. Ces deux matchs seront aussi retransmis sur France 4.
Par ailleurs, Chelsea VS Watford à 16h et quelques autre matchs (Wolverhampton, QPR ...  lol )


Oh Ville Lumière ...

03-Jan-10 12:12

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

J'avais zappé, le Old Firm à 13h30 aujourd'hui ....


Oh Ville Lumière ...

05-Jan-10 18:50

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Fulham serait sur le point de signer Okaka - l'AC de la Roma - en prêt. Il vaut quoi ?


Oh Ville Lumière ...

05-Jan-10 19:02

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Un énorme potentiel physique, agile malgré qu'il paraisse pataud, bon remiseur mais un déficit énorme face au but. Il me fait un peu penser à Heskey mais en encore moins buteur, c'est dire.


FEHnomenal

05-Jan-10 20:28

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Thxs. Un joueur du style d'Heskey à Fulham, je suis pas convaincu. On verra bien.


Oh Ville Lumière ...

16-Jan-10 10:31

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Un estimé forumeur vantait il n'y a guère longtemps les perspectives financières - et au-delà sportives donc - de Portsmouth  lol  :

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ciers.html

La Premier League a annoncé jeudi qu'elle ne verserait pas à Portsmouth la somme qu'elle lui doit pour la diffusion de ses matches, afin de rembourser d'autres clubs, créanciers du club anglais, dont Rennes et Lens. En grande difficulté financière, Portsmouth n'a pas honoré ses engagements pour divers transferts et doit de l'argent à de nombreux clubs en Angleterre et à l'étranger: Chelsea (Glen Johnson), Tottenham (Younès Kaboul), Udinese (Sulley Muntari), Rennes (John Utaka), Lens (Nadir Belhadj et Aruna Dindane). Le club doit plusieurs dizaines de millions de livres à ses créanciers, clubs de football et fisc britannique notamment. Trois fois cette saison, il n'a payé qu'avec retard ses joueurs.

Par ailleurs, les "gossips" du jour :
- Gerrard serait très atteint par l'élimination en FA Cup et serait prêt à quitter Liv' pour le Real ou Milan "si les choses ne s'améliorent pas rapidement".
- Bénitez insiste sur le fait qu'il ne compte pas partir, et aimerait échanger Babel contre l'attaquant de Sunderland Kenwyne Jones. Très bonne affaire pour les Reds si ça se fait.
- Chelsea et Man City seraient très intéressés par le DC de Palerme, Simon Kjaer. Coût estimé, 11 M £.
- Comme ça a été précisé sur le topic idoine, Milos Krasic aurait rejeté une offre de Man City. Il ne rêve que de United ou Arsenal.
- Sarragosse se joindrait à la chasse pour Senderos. Sont aussi intéressés le Bayern, Cagliari et l'Atletico. Le joueur, quant à lui, aimerait rester en PL.
- Les rumeurs commencent à enfler quant à une hypothétique arrivée d'Hiddink à Liverpool. Perso, j'y crois pas, pour une raison très simple : le contrat de Bénitez court jusqu'en 2014, donc ses indemnités de licenciement seraient alors très lourdes. Or, Liv' n'a pas de fric.


Oh Ville Lumière ...

Dernières News FM


Pied de page du Forum