06-Jan-10 14:41

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

[EDITO] Brandao - Cissé : trajectoires phocéennes

Brandao - Cissé : trajectoires phocéennes
Djibril Cissé était pour tout le monde le grand avant-centre qui manquait depuis le départ de Drogba, malgré sa blessure tout le monde attendait son retour au mois de Janvier pour qu'enfin l'OM enchaine les victoires et retrouve sa place, celle de numéro "un". Il faut dire que l'ancien attaquant auxerrois arrivait avec une sacrée carte de visite, il est rare de voir arriver un attaquant ayant déjà par deux fois remporté le titre de meilleur buteur du championnat. Certes son passage à Liverpool paressait mitigé mais les blessures ne l'avaient pas épargné. A deux reprises les jambes de Djibril l'avaient lâché, deux fractures qui l'empêchèrent à chaque fois de participer à une phase fin(...)

https://www.footmarseille.com/4090/brand … ennes.html

http://www.wikio.fr/shared/img/vote/wikio5.gif
Si vous avez aimé cet article, cliquez ici

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jan-10 14:46

fifi2626
 Exclu

Mes légendes : Rodriguez, Zubar, Mendoza, Gimenez, Arrache

Re: [EDITO] Brandao - Cissé : trajectoires phocéennes

J'en reviens à regretter cissé c'est dire ...

Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho

06-Jan-10 14:48

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Djibriiiiiiiil neutral

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

06-Jan-10 14:50

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Ce premier défenseur pas si maladroit que ça devant les buts.

big_smile

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

06-Jan-10 14:52

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

fifi2626 a écrit :

J'en reviens à regretter cissé c'est dire ...

-1.
Je ne préfère aucun des deux.
C'est comme si tu me demandait de choisir entre la peste et le choléra..

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

06-Jan-10 14:59

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Le premier , bonne stats mais decrié pour son apport collectif
Le deuxieme irreprochable collectivement mais peche dans la finition.

apres certains preferent voir les lacunes plutot que de mettre en valeur les qualités.

Et je suis persuadé qu'avec ue autre utlisation brandao e serait pas aussi decrié...

Bref

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

06-Jan-10 15:00

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

mytico a écrit :

apres certains preferent voir les lacunes plutot que de mettre en valeur les qualités.

Et je suis persuadé qu'avec ue autre utlisation brandao e serait pas aussi decrié...

Bref

c'est à dire?  hmm

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

06-Jan-10 15:05

Ch'ti OM
 Exclu
Lieu: 38

Je trouve que Brandao n'est pas assez technique, pas assez rapide pour évoluer seul en pointe dans un 4-3-3, et puis on centre très peu sur lui alors que sa qualité principale c'est justement le jeu de tête.

Et sinon, je me demande si Cissé a déjà passé 9 matchs de suite sans marquer à l'OM ?

Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher

06-Jan-10 15:05

mytico

Fabous-du-9z a écrit :

mytico a écrit :

Bref

c'est à dire?  hmm

Pas dans le 433 de DD.
Dans un 4231 Avec pleins de joueurs autour de lui qui suivent son pressing haut et qui peuvent recuperer ses deviations

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa

06-Jan-10 15:09

Hurley
 Exclu

pas du tout comparable , djib à été victime de la débilité d'une majorité des supporters marseillais , brandao lui est victime de son talent limité !

DJIB neutral

la côte...

06-Jan-10 15:09

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

je ne vois pas ce que ça changerait, personne ne dit qu'il fait de mauvaises déviations, mais plutôt que balle au pied il est moche.

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

06-Jan-10 15:12

Sat l'artificier
 Exclu

mytico a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

mytico a écrit :

Bref

c'est à dire?  hmm

Pas dans le 433 de DD.
Dans un 4231 Avec pleins de joueurs autour de lui qui suivent son pressing haut et qui peuvent recuperer ses deviations

Quel que soit le schéma utilisé, il y'aura toujours ce problème du manque de talent individuel de Brandao. Car qu'il soit seul en pointe ou avec un autre attaquant, qu'il soit dans un 4-3-3 ou un 4-4-2, il aura toujours des occasions à mettre au fond qu'il loupera. Il y'aura toujours ses maladresses, ses contrôles foirés, sa lenteur... C'est pour ça qu'il doit dégager le plus vite possible pour le bien de l'OM.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

06-Jan-10 15:15

Ch'ti OM
 Exclu
Lieu: 38

Fabous-du-9z a écrit :

je ne vois pas ce que ça changerait, personne ne dit qu'il fait de mauvaises déviations, mais plutôt que balle au pied il est moche.

Forcémment vu qu'il n'en fait quasiment pas, du moins hors de la surface.

Si il y a bien 1 domaine où Morientes reste meilleur que Brandao, c'est bien le jeu en déviation d'ailleurs.

Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher

06-Jan-10 15:16

mytico

Sat l'artificier a écrit :

mytico a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

c'est à dire?  hmm

Pas dans le 433 de DD.

Quel que soit le schéma utilisé, il y'aura toujours ce problème du manque de talent individuel de Brandao.

C'est sur.

Maintenant si t'arrives a mettre en valeurs ses qualités et limité au mieux ses lacunes t'as moyen de vraiment aidé les autres attaquants et avoir une vraie arme. Ce que brandao a été toute l'année derniere avec le succes qu'on connait tous et que personne ne peut nier.

06-Jan-10 15:16

fifi2626
 Exclu

Mes légendes : Rodriguez, Zubar, Mendoza, Gimenez, Arrache

Ch'ti OM a écrit :

Je trouve que Brandao n'est pas assez technique, pas assez rapide pour évoluer seul en pointe dans un 4-3-3, et puis on centre très peu sur lui alors que sa qualité principale c'est justement le jeu de tête.

Et sinon, je me demande si Cissé a déjà passé 9 matchs de suite sans marquer à l'OM ?

Surement sa 2 eme saisons ou il avait collé seulement 2 buts jusqu'à la trêve

Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho

06-Jan-10 15:17

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Fabous-du-9z a écrit :

Surtout que le 4-3-3 et le 4-2-3-1 sont très proche mais bon.....

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

06-Jan-10 15:20

Sat l'artificier
 Exclu

mytico a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

mytico a écrit :

Pas dans le 433 de DD.

Quel que soit le schéma utilisé, il y'aura toujours ce problème du manque de talent individuel de Brandao.

C'est sur.

Maintenant si t'arrives a mettre en valeurs ses qualités et limité au mieux ses lacunes t'as moyen de vraiment aidé les autres attaquants et avoir une vraie arme. Ce que brandao a été toute l'année derniere avec le succes qu'on connait tous et que personne ne peut nier.

Le plus simple dans ce cas, c'est encore de recruter mieux... OK c'est un battant, OK il presse etc... Mais bon, ses maladresses c'est plus possible quoi...

06-Jan-10 15:31

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Je vois que les vannes sur brandao n'ont pas évoluées en 15 jours. Je ne vous pensez pas si limité que ça niveau humour hmm

Sinon je trouve l'article plutot très bon. Je relevai cette comparaison quand brandao a commencé à etre pris pour cible, subitement, en octobre je crois. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive à marseille. Le poste de buteur n'est pas enviable, sauf si on chope un buteur de classe mondial.

Bref, je plaint déjà le prochain buteur de l'OM.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

06-Jan-10 15:32

roro_972
Membre

Hurley a écrit :

pas du tout comparable , djib à été victime de la débilité d'une majorité des supporters marseillais , brandao lui est victime de son talent limité !

DJIB neutral

+1000

comment comparer les deux !!?? yikes yikes

l'un apporte quelque chose ballon au pied l'autre apporte quelque chose sans ballon... c'est quand un comble pour un joueur de foot d'être meilleur sans ballon qu'avec... yikes

Cissé what else !!  neutral

le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

06-Jan-10 15:33

mytico

nonofeuille a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Surtout que le 4-3-3 et le 4-2-3-1 sont très proche mais bon.....

Bon alors si c'est pas le schema il y a un truc qui s'est passé entre le fait qu'il nous était vraiment indispensable l'année derniere, qu'il nous faisait gagner des matches et etait incontestable au deferlement de critiques qu'on voit aujourd'hui.

Moi je vois exactement le meme joueur. Meme combativité meme vitesse, meme envie meme defauts.

Alors plusieurs possiblilité

1. Soit tout le monde retourne sa veste pour la plaisir et personne ne comprend rien au foot.
2. Soit en fait il etait vraiment en surregime l'année sauf qu'il a pas l'air d'etre a l'ouest cette année mais bon quand meme, enfin comme personne comprend rien au foot, bah ca sert a rien de toute facon de se poser des questions.
3. Soit on voit moins ses qualité parce qu'elles sont moins mises en valeur dans le nouveau schema/animation de cette année.
2 bis. Arhght?!,?

Comment on passe d'un joueur indispensable l'an dernier au mec le plus contesté aujourd'hui?

Dernières News FM

Pied de page du Forum