06-Jan-10 16:29
- azzedine25524
- Exclu
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Re: [EDITO] Brandao - Cissé : trajectoires phocéennes
babidy78 a écrit :
azzedine25524 a écrit :
On veut trezeguet point barre
Ca marcherait pas Trezeguet avec notre style de jeu et nos lacunes sur les cotés. Si tu mets Mamad' et HBA sur les ailes, il faut des centreurs, ceux sont des provocateurs, ils repiquent dans l'axe. D'autant plus que nos lateraux ne sont pas trop a la fete offensive cette saison !
Je pense qu'on sait surtout pas utiliser les attaquants atypiques, mais je peux t'assurer que trez à l'OM, il finit minimum à 15 buts
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
06-Jan-10 16:30
- azzedine25524
- Exclu
-
Je note: trezeguet est un attaquant médiocre@babidy
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
azzedine25524 a écrit :
babidy78 a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Ca marcherait pas Trezeguet avec notre style de jeu et nos lacunes sur les cotés. Si tu mets Mamad' et HBA sur les ailes, il faut des centreurs, ceux sont des provocateurs, ils repiquent dans l'axe. D'autant plus que nos lateraux ne sont pas trop a la fete offensive cette saison !
Je pense qu'on sait surtout pas utiliser les attaquants atypiques, mais je peux t'assurer que trez à l'OM, il finit minimum à 15 buts
Avec des joueurs qui lui donnent des ballons, ok.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
VaLoM59 a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Trezeguet : 0 occasions, 3 buts.
Trezeguet à Marseille: 0 occasion, 0 but
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
06-Jan-10 16:31
azzedine25524 a écrit :
Je note: trezeguet est un attaquant médiocre@babidy
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
06-Jan-10 16:31
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
TontonFlingueur a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
Non mais on compare un Att de pointe, buteur, avec un catcheur, ou au mieux un milieu défensif... pas facile aussi
Cissé un buteur ?
Chez nous ou en Angleterre, il lui fallait 95 actions pour planter 1 but ! Un buteur, c'est un mec qui a une demi-occasion et qui plante !
Un buteur, c'est un mec qui finit les saisons avec 15-20 buts au compteur... Donc Cissé oui c'était un buteur, pas forcément l'att de pointe idéal, mais 100 fois plus interressant que Brandao pour moi
Quand on sait que Cissé a été mis sur le banc par monsieur Gerets en début de saison alors qu'il avait juste marqué 6 buts en 6 matchs amicaux pour la préparation...
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
06-Jan-10 16:32
- azzedine25524
- Exclu
-
babidy78 a écrit :
azzedine25524 a écrit :
babidy78 a écrit :
Ca marcherait pas Trezeguet avec notre style de jeu et nos lacunes sur les cotés. Si tu mets Mamad' et HBA sur les ailes, il faut des centreurs, ceux sont des provocateurs, ils repiquent dans l'axe. D'autant plus que nos lateraux ne sont pas trop a la fete offensive cette saison !Je pense qu'on sait surtout pas utiliser les attaquants atypiques, mais je peux t'assurer que trez à l'OM, il finit minimum à 15 buts
Avec des joueurs qui lui donnent des ballons, ok.
Il aura des ballons, il les attire je te dis, c'est pas comme si Brandao ne les avait pas eus les ballons
06-Jan-10 16:33
azzedine25524 a écrit :
babidy78 a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Je pense qu'on sait surtout pas utiliser les attaquants atypiques, mais je peux t'assurer que trez à l'OM, il finit minimum à 15 butsAvec des joueurs qui lui donnent des ballons, ok.
Il aura des ballons, il les attire je te dis, c'est pas comme si Brandao ne les avait pas eus les ballons
Brandao c'est les actions qu'il a eu, les ballons il arrive pas a les attraper avec ses pieds...
06-Jan-10 16:33
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
clair que vu tous les ballons qu'a eu Brandao (malgré que ça soit pas le profil idéal pour jouer devant dans notre systeme) trezeguet ou un autre bon attaquant fixe en serait à pas mal de buts.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
06-Jan-10 16:34
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
AlexMag30 a écrit :
Cissé j'aime bien mais il est vrai que son comportement sur le terrain était vraiment deg...que dire de l'extra sportif ou monsieur passé ses soirées à Paris à faire la fête...cependant Cissé quoi qu'on en dise c'est entre 12 et 16 buts en championnat par saison et c'est pas mal....
Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce qu'il faisait en dehors de son taf sérieux ???
Ton patron te surveille et t'empêche de sortir quand tu n'es pas au bureau ? Faut arrêter les conneries, les footballeurs ne sont pas des prisonniers !
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
06-Jan-10 16:34
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Tom-Om-59 a écrit :
Et puis Brandao n'est pas du tout compatible avec le jeu de Lucho pour moi.
C'est sûr que pour Lucho, passer de Lisandro à Brandao, ça doit faire drôle.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
06-Jan-10 16:38
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
T'façon le débat c'est pas Brandao / Cissé / Drogba / Trezeguet / Ibrahimovic mais juste Brandao et Cissé ...
Je vote largement Cissé, dire qu'on avait Niang et Cissé qui se trouvaient les yeux fermés ...
06-Jan-10 16:39
- JLK
- Exclu
- Lieu: Mars eyes
Tom-Om-59 a écrit :
T'façon le débat c'est pas Brandao / Cissé / Drogba / Trezeguet / Ibrahimovic mais juste Brandao et Cissé ...
Je vote largement Cissé, dire qu'on avait Niang et Cissé qui se trouvaient les yeux fermés ...
Ils m'observent !!!!
06-Jan-10 16:41
JLK a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
06-Jan-10 16:41
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
JLK a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
En tout cas à eux 2 c'était + de 40 buts, je me souviens encore d'une talonnade de Djib pour Mamad partant crucifier Coupet
06-Jan-10 16:42
- Ch'ti OM
- Exclu
- Lieu: 38
Tom-Om-59 a écrit :
VaLoM59 a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Trezeguet : 0 occasions, 3 buts.
Trezeguet à Marseille: 0 occasion, 0 but
Dans un 4-3-3, je le crains aussi.
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
06-Jan-10 16:42
- guglu
- vite, un Marteau !
Tom-Om-59 a écrit :
JLK a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Je vote largement Cissé, dire qu'on avait Niang et Cissé qui se trouvaient les yeux fermés ...En tout cas à eux 2 c'était + de 40 buts, je me souviens encore d'une talonnade de Djib pour Mamad partant crucifier Coupet
c'était Ramé
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
06-Jan-10 16:51
Tom-Om-59 a écrit :
Don Muchu a écrit :
Cissé est le joueur type qui va te crisper une équipe de par son comportement.
Donc ni l'un ni l'autre.Oh putain
je vois pas ce qui te fait rire...
Tu n'as qu'à te rappeler des matchs de Cissé, ses coups de gueules, et la mine dépitée des Niang, Nasri et cie...
Et pour info, je me souviens très bien d'une déclaration de Nasri qui disait "Djibril ne fait pas forcément tout pour nous decomplexer, au contraire.."
Je m'en souviens très bien !
Cissé se la racontait à l'OM, il se prenait pour une star, il n'a jamais poussé des coups de gueules comme ça à Liverpool ou en EDF quand le ballon ne lui arrivait pas dans les pieds, uniquement à l'OM
Et ses stats.....
ok 15 buts, mais pour combien d'occasions manquées ?????
Un Trezeguet ou un Henry, avec les mêmes actions auraient fini la saison avec 25 ou 30 buts.
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
06-Jan-10 16:55
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
+1 Don muchu autant j'étais plutot un pro-cissé autant c'est clair que cissé était particulier. d'ailleurs depuis il a bien changé. parce qu'il a compris certaines choses. dommage de pas avoir le cissé de maintenant.
mais djibbril cissé, avec lucho heinze aurait fermé sa gueule
Dernière modification par pedrosaez (06-Jan-10 16:56)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
06-Jan-10 17:06
- labéduku
- Membre
- Lieu: RUTE
C'est clair que Cissé à l'OM c'était le melon en état de grace. Certain ont la mémoire courte pour dire qu'il se trouvait les yeux fermé avec ses partners...
Je ne sais pas trop comment ça se passe par là-bas, mais je pense qu' il est quand meme bien moins médiatisé qu'auparavant et j'ai l'impression que cela lui réussit bien. Je ne suis pas un fan de l'homme qu'il est ou qu'il était à l'OM, mais j'espère simplement qu'il va continuer à progresser et qu'il retrouvera rapidement un grand club.
Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.