07-Jan-10 00:24
- omforever130001
- Membre
Re: [EDITO] Brandao - Cissé : trajectoires phocéennes
roro_972 a écrit :
oui mais si Mancini par à la roma nous on prendra très certainement Menez qui n'aura vraiment plus sa place là-bas...
pas certain que la roma veuille un pret
menez, ils en veulent 10 millions pour un transfert définitif
07-Jan-10 00:28
- roro_972
- Membre
omforever130001 a écrit :
roro_972 a écrit :
oui mais si Mancini par à la roma nous on prendra très certainement Menez qui n'aura vraiment plus sa place là-bas...
pas certain que la roma veuille un pret
menez, ils en veulent 10 millions pour un transfert définitif
ah bon j'y crois pas trop alors... j'espère que du coups ils savent ce qu'ils font avec valbubu et Mancini....
mais on s'éloigne du sujet....
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real
07-Jan-10 00:28
- rad6387
- Membre
Oh réveillez vous les gars, c'est au moins la moitié de l'équipe qui joue mal depuis le début de la saison. Dans un collectif foireux, je ne vois pas pourquoi brandao devrait s'en prendre plus sur la gueule que les autres.
Niang, cheyrou, taiwo, mandanda, ont ,eux aussi ,eu des périodes très mauvaises sur cette 1ere partie de saison. Je ne juge pas encore lucho(blessures etc...) et mbia est une teub sur ce qu'il a montré. Et notre Déf centrale est encore loin d'être parfaite.
Bref, quand ça va mal c'est sur l'attaquant qu'on tape, et si possible le plus moche, c'est bien connu.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
07-Jan-10 01:37
- Shadow_Dancer
- Membre
rad6387 a écrit :
Bref, quand ça va mal c'est sur l'attaquant qu'on tape, et si possible le plus moche, c'est bien connu.
+1
Il faut toujours un bouc émissaire sur le terrain quand ca va mal, c'est la règle d'or du supp de base.
En général, c'est sur le joueur offensif le moins technique que ca tombe. Si il ne marque pas souvent et que la caméra zoom sur un ou deux contrôles manqués, c'est mort pour lui, quelque soit le club. Et c'est ça qui est ingrat avec des joueurs comme Brandao ou Djibril Cissé, c'est que la caméra ne suit que le ballon, et pas leur activité permanente.
Y'a du vrai dans ce que tu dis mais, quelque part, ferme ta gueule @Ab Nihilo
07-Jan-10 06:40
- landwell
- Exclu
Enfin c'est un faux débat dans la mesure où même si Brandao rate pas mal d'occasion il est un point de fixation qui permet à Koné et Niang de s'appuyer sur lui pour prendre la profondeur. Ce qui n'était pas possible avec Cissé où on avait que des joueurs qui jouaient la profondeur selon moi. Cissé avait la gnac et l'envie de gagner je vais pas lui reprocher ses coups de gueule il voulait juste réussir et que les autres se déchirent sur le terrain. Brandao de son côté se crée beaucoup d'occasions qu'il vendange pour le moment mais je préfère un attaquant qui vendange qu'un attaquant qui ne se crée pas la moindre occasion. Le vrai débat pour moi ce serait qu'est venu faire Morientes à l'OM ? Et à quoi cela sert il d'avoir des mecs qui vont superviser des joueurs (j'espère qu'on a une cellule de recrutement....) si c'est pour se prendre tous les has been d'Espagne ou d'Angleterre. A part Taiwo que je sache on a fait aucun coup sur un jeune recruté en externe heureusement qu'on a eu Nasri ou Flamini au club
07-Jan-10 10:00
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
landwell a écrit :
Enfin c'est un faux débat dans la mesure où même si Brandao rate pas mal d'occasion il est un point de fixation qui permet à Koné et Niang de s'appuyer sur lui pour prendre la profondeur. Ce qui n'était pas possible avec Cissé où on avait que des joueurs qui jouaient la profondeur selon moi. Cissé avait la gnac et l'envie de gagner je vais pas lui reprocher ses coups de gueule il voulait juste réussir et que les autres se déchirent sur le terrain. Brandao de son côté se crée beaucoup d'occasions qu'il vendange pour le moment mais je préfère un attaquant qui vendange qu'un attaquant qui ne se crée pas la moindre occasion. Le vrai débat pour moi ce serait qu'est venu faire Morientes à l'OM ? Et à quoi cela sert il d'avoir des mecs qui vont superviser des joueurs (j'espère qu'on a une cellule de recrutement....) si c'est pour se prendre tous les has been d'Espagne ou d'Angleterre. A part Taiwo que je sache on a fait aucun coup sur un jeune recruté en externe heureusement qu'on a eu Nasri ou Flamini au club
+1
Si une hirondelle faisait le printemps dans un sport collectif comme le foot, ça serait assez simple !
l'équipe c'est un tout et un joueur dépend du reste du collectif donc mettre une cerise sur un bon gâteau : ok mais la mettre sur un gâteau mal cuisiné, c'est mettre un plâtre sur une jambe de bois !
le mal est plus profond : pas de fond de jeu, trop de défaillances et méformes individuelles.
le joueur miraculeux du Mercato, je n'y crois pas.
Dernière modification par bobo38 (07-Jan-10 10:01)
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
07-Jan-10 10:22
- CT13
- Membre
rad6387 a écrit :
Oh réveillez vous les gars, c'est au moins la moitié de l'équipe qui joue mal depuis le début de la saison. Dans un collectif foireux, je ne vois pas pourquoi brandao devrait s'en prendre plus sur la gueule que les autres.
Niang, cheyrou, taiwo, mandanda, ont ,eux aussi ,eu des périodes très mauvaises sur cette 1ere partie de saison. Je ne juge pas encore lucho(blessures etc...) et mbia est une teub sur ce qu'il a montré. Et notre Déf centrale est encore loin d'être parfaite.
Surtout quand il sait pas faire un contrôle ou une passe correct et qu'il rate 80% de ses face à face avec le gardien!
Sinon 100% d'accord avec le reste de ton post, ce n'est pas le seul Brandao qui est à l'origine de notre fond de jeu pitoyable!
On devrait se pencher sur Giroud qui peut être une bonne opportunité à moindre cout pour ce mercato!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
07-Jan-10 11:31
- acheraf
- Exclu
si le collectif tourne bien, brandao va nous faire une bonne seconde partie de saison
07-Jan-10 11:46
- Kazoo
- Exclu
"Tottenham a propose 18M pour Brandao" @WhySoSerious
07-Jan-10 13:53
Brandao c'est pas au-dessous de 35 M. Surtout pour les rosbeefs.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
07-Jan-10 18:52
- Bem
- Exclu
- Lieu: Forum d'en bas
pagis83 a écrit :
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
08-Jan-10 13:09
- patom
- Big Footix
l'erreur a était de conserver Bolo et son salaire au lieu de conserver Djib
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
08-Jan-10 13:20
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Bem a écrit :
pagis83 a écrit :
Il dois surement parler en million de roubles , je vois pas d'autres explications
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
08-Jan-10 13:31
- WhySoSerious
- campeur professionnel
Kazoo a écrit :
"Tottenham a propose 18M pour Brandao" @WhySoSerious
http://www.topmercato.com/4011,1/om-l-a … andao.html
el globo, ça vaut que ça vaut, et repris par l'equipe
j'invente rien
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
08-Jan-10 13:34
- WhySoSerious
- campeur professionnel
18 millions d’euros ! C’est la somme incroyable que seraient prêt à mettre Tottenham et Manchester City pour s’attacher les services de l’attaquant de l’OM, Brandao, selon Globo. Le brésilien, recruté du côté du Shakhtar Donetsk cet hiver avait pour 6 millions d’euros, le grand buteur a réussi à parfaitement s’imposer à la pointe de l’attaque marseillaise. Auteur de nombreux buts, très utile dans le jeu, Brandao fait l’unanimité sur la Canebière, et nul ne doute que Didier Deschamps qui remplacera Eric Gerets en juin sera satisfait de pouvoir compter sur un tel joueur la saison prochaine. Mais si une si grosse offre se présentait réellement, pourrait-elle être refusée ? Rien n’est moins sûr…
http://blogs.laprovence.com/comptes/Liv … 2009/05/23
alors avant de dire que je raconte de la merde, renseignez-vous, vous aurez l'air un peu moins cons
Dernière modification par WhySoSerious (08-Jan-10 13:34)
08-Jan-10 13:35
- saki
- Exclu
y en a un qui est là et donne ca qu'il a pour l'OM, l'autre qui se fout de notre gueule de loin
08-Jan-10 13:36
- saki
- Exclu
a proprement parler ils n'ont pas proposé cette somme, c'est resté a l'état de rumeur
08-Jan-10 13:38
- WhySoSerious
- campeur professionnel
Tout est à l'état de rumeurs
j'ai pas encore vue un supporter recevoir l'offre par fax dans son salon
08-Jan-10 13:40
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Autant de crédibilité que Valbuena au Zenith pour 18 millions , a ce prix la Brandao serait forcement parti
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
08-Jan-10 13:41
- WhySoSerious
- campeur professionnel
on en sait rien, brandao avait été génial durant cette demi saison
Dernière modification par WhySoSerious (08-Jan-10 13:42)