09-Jan-10 19:34

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Re: [Sports US] le topic de la MLB et des autres

Manning élu MVP de la saison

Le quarterback d’Indianapolis Peyton Manning a été désigné MVP de la saison en NFL.

Peyton Manning est entré dans l’histoire de la NFL. Pour la quatrième fois de sa carrière et pour la deuxième année de suite, le quarterback d’Indianapolis a été désigné MVP de la saison. Il devient le premier joueur à obtenir cette distinction à quatre reprises. Manning a obtenu 39,5 votes sur 50 !

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jan-10 19:36

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Normal.

09-Jan-10 21:00

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

fargo a écrit :

Le quarterback d’Indianapolis Peyton Manning a été désigné MVP de la saison en NFL.

Peyton Manning est entré dans l’histoire de la NFL. Pour la quatrième fois de sa carrière et pour la deuxième année de suite, le quarterback d’Indianapolis a été désigné MVP de la saison. Il devient le premier joueur à obtenir cette distinction à quatre reprises. Manning a obtenu 39,5 votes sur 50 !

roll
Ils en ont fait trop quand même!
Favre le méritait aussi et de loin!

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

09-Jan-10 23:46

fargo
Mr Lady

Oui pour les deux smile

Vous avez des adresses pour des maillots NFL ? J'ai du mal à trouver le favre Packer vert authentic !

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

10-Jan-10 00:04

goldenball
Membre

http://www.teamscolors.com/

essaye ce site sinon il y a toujours ebay.

sinon manning mvp oui mais je l'aurais bien donne à phillip rivers.
et puis un choix un peu ose si je puis dire eut ete darrelle revis le cornerback des jets.
le gars je crois qu'il a eteint tout les meilleurs receveurs de la ligue cette saison (moss,wayne,ochocinco,dre johnson notammen).
il y en a pas un qui a fait mieux que 4 receptions et 40 yards face à lui je crois de memoire. yikes

Dernière modification par goldenball (10-Jan-10 00:08)

10-Jan-10 00:10

fargo
Mr Lady

Même si y'a pas ce que je cherche, le site est pas mal, merci !
lol Quand je trouve le maillot, c'est la taille qui ne va pas, quand je trouve la taille, c'est la couleur, le joueur, etc... qui ne va pas.. et quand je trouve tout parfait, ben le site ne livre qu'aux USA ou au Canada big_smile

10-Jan-10 01:48

lekos
Sports Illustrated

Allez les Eagles, c'est aujourd'hui !

10-Jan-10 02:05

Nickelbast
EL COMMANDANTE
Lieu: London

laocon a écrit :

fargo a écrit :

roll
Ils en ont fait trop quand même!
Favre le méritait aussi et de loin!

neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral

J'adore PM mais je crois que la façon dont Brees a conduit les Saints cette saison aurait pu être récompensée.

Bon et les Jets sont passés, pas tant que ça une surprise, les Bengals avaient autre chose en tête j'imagine

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

10-Jan-10 03:07

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc

goldenball a écrit :

et puis un choix un peu ose si je puis dire eut ete darrelle revis le cornerback des jets.
le gars je crois qu'il a eteint tout les meilleurs receveurs de la ligue cette saison (moss,wayne,ochocinco,dre johnson notammen).
il y en a pas un qui a fait mieux que 4 receptions et 40 yards face à lui je crois de memoire. yikes

C'est pas le type que #85 a chambré avant un match pour dire ensuite que le maztch comptait pour du beurre?  lol
Sinon manning c'est logique, Brees est bien gentil mais vu leur fin de saison, Rivers aurait été pas mal mais il souffre ptete d'un manque de crédibilité depuis son debut de carriere.

Fargo essaie ebay

Dernière modification par SuperSub (10-Jan-10 03:08)

KG :| @Laocon

10-Jan-10 03:36

lekos
Sports Illustrated

Les Eagles sont LAMENTABLES mad

10-Jan-10 03:45

SuperSub
Coupeur de Citron

lekos a écrit :

Les Eagles sont LAMENTABLES mad

Malheureusement ce sont surtout les cowboys qui sont tres bons  yikes

10-Jan-10 04:32

lekos
Sports Illustrated

C'est vrai, ils sont énormes ce soir.

10-Jan-10 09:28

goldenball
Membre

SuperSub a écrit :

goldenball a écrit :

C'est pas le type que #85 a chambré avant un match pour dire ensuite que le maztch comptait pour du beurre?  lol
Sinon manning c'est logique, Brees est bien gentil mais vu leur fin de saison, Rivers aurait été pas mal mais il souffre ptete d'un manque de crédibilité depuis son debut de carriere.

Fargo essaie ebay

ah parce que ochocinco dans sa connerie legendaire est alle chambre revis?
il est cingle ce type definitivement,tu vas pas chambrer le cornerback qui en ce moment fait passer le legendaire champ bailey pour un joueur comme un autre. https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif

d'ailleurs hier soir on a vu ou pas vu chad qui a ete bouffe tout le match meme si au demeurant c'est un putain de joueur le gars.
c'est juste que des fois il pourrait eviter de se la raconter.

sinon j'en parlait un peu il y a quelques jours mais dallas avec sa pass rush peut aller loin cette annee.
c'est vrai que romo a passer un cap mais dans cette league tourne vers la passe desormais et encore plus en NFC,l'equipe qui mettra le plus de pression sur le QB va aller jusqu'au bout.
et il y a pas à dire si t'as les joueurs qui faut ou il faut la defense 3-4 c'est le must pour attaquer le QB.bon avoir demarcus ware et un NT comme jay rattliff ça aide aussi quand meme.

10-Jan-10 09:33

lil'jon
 Exclu

Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Y'en a qui pratiquent le foot us sur le fofo ou je suis le seul?

Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

10-Jan-10 15:23

fargo
Mr Lady

Belle participation de Michael Vick lol !

Tu dois être le seul lil hmm Hier je m'imaginais ce que pouvait ressentir un QB avec la pression des adversaires, ça doit être pas mal ! smile

10-Jan-10 16:15

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

Bon là les choses sérieuses commencent Brady Moss, toute une nation, une dynastie ..bref l'encyclopédie du foot rentre en scène!

Match facile contre Baltimore...Payton on arrive neutral

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

10-Jan-10 16:22

lil'jon
 Exclu

fargo a écrit :

Belle participation de Michael Vick lol !

Tu dois être le seul lil hmm Hier je m'imaginais ce que pouvait ressentir un QB avec la pression des adversaires, ça doit être pas mal ! smile

Ouais c'est assez impressionant  lol
Perso je joue receveur niveau pression c'est pas mal non plus  yikes

Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

10-Jan-10 16:32

fargo
Mr Lady

La position la plus stressante après QB je pense, parfois pire même car tu ne vois pas tout le temps quand les adversaires arrivent yikes

10-Jan-10 16:56

lil'jon
 Exclu

fargo a écrit :

La position la plus stressante après QB je pense, parfois pire même car tu ne vois pas tout le temps quand les adversaires arrivent yikes

Surtout que t'as pas souvent le temps d'atterir avant de te faire degomer  big_smile
Mais QB c'est plus impressionant ca joue plus sur l'intimidation, t'as 10 types en face de toi qui te regardent avec des yeux de tueurs  yikes

10-Jan-10 18:33

SuperSub
Coupeur de Citron

goldenball a écrit :

ah parce que ochocinco dans sa connerie legendaire est alle chambre revis?
il est cingle ce type definitivement,tu vas pas chambrer le cornerback qui en ce moment fait passer le legendaire champ bailey pour un joueur comme un autre. https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif

En plus elle etait pas mal  lol

He also said his one-on-one matchup with Pro Bowl cornerback Darrelle Revis is going to be "better than Pacquiao-Mayweather," and indicated somewhat strongly that he thinks he can win it.

"Darrelle Revis couldn't cover me in a brown paper bag on the corner of a Manhattan street in a phone booth," Ochocinco said. " And I love him. I call him 'Master-Lock.' Master-Lock Revis has locked up a lot of great receivers this year. But not this week."

laocon a écrit :

Match facile contre Baltimore...Payton on arrive neutral

Lewis,Suggs et Reed vont les bouffer  tongue

Dernière modification par SuperSub (10-Jan-10 18:39)

Dernières News FM

Pied de page du Forum