13-Jan-10 23:43
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
rapace a écrit :
Préféré Koné à Ben Arfa, c'est qui le gogol
Faut vriament etre débile ou ou je sais quoi pour arriver à conclure de mon post que je préfére Kone à BA 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
13-Jan-10 23:47
- yacstyle
- Membre
-

Grandé Hilton, deux buts pour sa poire!
incapable de s'aligner, et le second but, ben il nous a fait une "eduardo" contre Lens, mais cette fois ci on l'appellera la "Bergessio"....
je préfère encore jouer avec Bocaly a droite et Bonnart a gauche qu'avec Hilton dans l'axe, ce mec est déjà pas terrible avec de la confiance, mais là avec le moral dans les chaussettes à force de ne pas jouer, c'est une catastrophe
13-Jan-10 23:49
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-

Le 1er c'est plus Bonnart
13-Jan-10 23:49
- rapace
Exclu-

eto'o fils a écrit :
rapace a écrit :
Faut vriament etre débile ou ou je sais quoi pour arriver à conclure de mon post que je préfére Kone à BA
Bah pourquoi tu prend l'exemple du "pauvre" Koné? Visiblement y'a un souci avec Ben Arfa car tu n'as pas l'air d'apprécier les gens qui le soutienne
Essaye pas de retourner les posts, comme tu en as l'habitude toi et tes copains...
Il existe des produits licites qui permettent de passer de bons moments
13-Jan-10 23:56
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

rapace a écrit :
eto'o fils a écrit :
rapace a écrit :
Bah pourquoi tu prend l'exemple du "pauvre" Koné? Visiblement y'a un souci avec Ben Arfa car tu n'as pas l'air d'apprécier les gens qui le soutienne
![]()
Essaye pas de retourner les posts, comme tu en as l'habitude toi et tes copains...
Mais qu'est-ce que tu racontes?
Je n'ai pas de préfrence de joueur moi,si t'es assez débile pour raisonner de la sorte tant mieux ou tant pis putot, mais ce n'est pas mon cas
Quand BA est bon je le dit, je l'ai dit aprés Trelissac tu peux aller vérifier si tu veux. Je faisias juste remarquer que quand c'est Kone qui fait ce genre de prestation (celle de BA ce soir) ça se défoule un max sur son topic par contre quand c'est BA, silence ultime des même gogols qui chient sur Kone.
J'ai le droit de faire ce constat, si t'es pas content c'est la même
14-Jan-10 00:00
- Ch'ti OM
Exclu-

- Lieu: 38
L'été prochain, ça sent le retour au Brésil, et son remplacement par un défenseur plus jeune.
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
14-Jan-10 00:01
- rapace
Exclu-

Normal, l'un du talent, l'autre pas, qu'est ce que tu veut qu'j'te dise...
Je trouve aussi débile de dire "Bon match de Koné, dès qu'il rentre il est décisif", que "Ben Arfa est un branleur, qu'il aille pourrir à Wigan"...
Il existe des produits licites qui permettent de passer de bons moments
14-Jan-10 00:02
Ch'ti OM a écrit :
L'été prochain, ça sent le retour au Brésil, et son remplacement par un défenseur plus jeune.
rodriguez? 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
14-Jan-10 00:04
Il a la classe ce gars. Une belle allure et un geste élégant pour envoyer des relances moisies.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
14-Jan-10 00:05
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

rapace a écrit :
"Ben Arfa est un branleur, qu'il aille pourrir à Wigan"...
Je n'ai jamais dit ça
J'ai juste dit qu'il avait été invisible ce soir. Bref...
14-Jan-10 00:10
- Ch'ti OM
Exclu-

omclub_13 a écrit :
Ch'ti OM a écrit :
rodriguez?
Lui on va le garder jusqu'à la fin de sa carrière vu qu'il est ravi de son contrat sans jouer. Il nous faudra une recrue qui fera le 3ème DC dans un 1er temps et qui finira d'apprendre le métier aux contacts de Diawara et Heinze, avant de leur piquer la place.
Mais pas un gars comme Rami hein, c'est beaucoup trop cher et pas compatible avec Diawara notamment, et on n'a d'autres secteurs où on devra investir plus que la DC où l'on a déjà beaucoup investit l'été dernier.
On vendra Hilton et avec l'argent de son transfert on le remplacera.
Dédicace aux simplets.
14-Jan-10 00:11
- MARSEILLAIS13013
- Membre
-

hilton atroce se soir ,et dire qu'il va etre en défense dimanche fait très peur.
Je Pisse Sur Aulas,je Vomis Sur L'o.l.
14-Jan-10 00:13
J'aime beaucoup Hilton,et ce depuis des années,mais la j'avoue que pour dimanche soir j'ai très peur.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
14-Jan-10 00:14
Ch'ti OM a écrit :
omclub_13 a écrit :
Ch'ti OM a écrit :
rodriguez?
Lui on va le garder jusqu'à la fin de sa carrière vu qu'il est ravi de son contrat sans jouer. Il nous faudra une recrue qui fera le 3ème DC dans un 1er temps et qui finira d'apprendre le métier aux contacts de Diawara et Heinze, avant de leur piquer la place.
Mais pas un gars comme Rami hein, c'est beaucoup trop cher et pas compatible avec Diawara notamment, et on n'a d'autres secteurs où on devra investir plus que la DC où l'on a déjà beaucoup investit l'été dernier.
On vendra Hilton et avec l'argent de son transfert on le remplacera.
y'avait un jeune sur le banc ce soir pourquoi pas le lancer dans le grand bain en le mettant n°3
14-Jan-10 00:17
- felin
- Membre
-

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
J'aime beaucoup Hilton,et ce depuis des années,mais la j'avoue que pour dimanche soir j'ai très peur.
dimanche ce sera diawara heinze dans l axe bocaly a droite et bonnart a gauche
14-Jan-10 00:21
- Ch'ti OM
Exclu-

omclub_13 a écrit :
Ch'ti OM a écrit :
omclub_13 a écrit :
rodriguez?Lui on va le garder jusqu'à la fin de sa carrière vu qu'il est ravi de son contrat sans jouer. Il nous faudra une recrue qui fera le 3ème DC dans un 1er temps et qui finira d'apprendre le métier aux contacts de Diawara et Heinze, avant de leur piquer la place.
On vendra Hilton et avec l'argent de son transfert on le remplacera.y'avait un jeune sur le banc ce soir pourquoi pas le lancer dans le grand bain en le mettant n°3
Parce que pas encore au niveau. N'Diaye (prêté à Ajaccio) semble meilleur que M'Bow pour l'instant. Mais je pense qu'on recrutera plutôt que de faire confiance au centre de formation.
Dédicace aux simplets.
14-Jan-10 00:26
J'pense qu'il parlait de Mango.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
14-Jan-10 00:28
- Ch'ti OM
Exclu-

Stev' a écrit :
Dans ce cas même réponse, ça me paraît trop tôt.
Dédicace aux simplets.
14-Jan-10 00:30
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

omclub_13 a écrit :
Ch'ti OM a écrit :
omclub_13 a écrit :
rodriguez?Lui on va le garder jusqu'à la fin de sa carrière vu qu'il est ravi de son contrat sans jouer. Il nous faudra une recrue qui fera le 3ème DC dans un 1er temps et qui finira d'apprendre le métier aux contacts de Diawara et Heinze, avant de leur piquer la place.
On vendra Hilton et avec l'argent de son transfert on le remplacera.y'avait un jeune sur le banc ce soir pourquoi pas le lancer dans le grand bain en le mettant n°3
Y'avait un jeune ce soir dans l'équipe du Gabon qui a muselé Eto'o presque tout le match, son nom Ecuele Manga, il joue en l2 à Angers, se serait bien de se mettre dessus pour l'an prochain 
14-Jan-10 00:31
Ch'ti OM a écrit :
Stev' a écrit :
Dans ce cas même réponse, ça me paraît trop tôt.
en n°3 je pense que ça peut être une bonne solution et m'bow aussi