16-Jan-10 12:47

drogbut19
Membre

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

PablOM a écrit :

Biskott a écrit :

question à la con :

quel est le personnage le plus puissant jamais créé dans un manga ?

J'hésite entre Gogéta et Broly lol

Aizen dans bleach, le mec est intouchable, dans le manga tu as l'impression qu'il n'a aucun point faible.
Jamais vu un méchant avec autant de qualité.

Madara dans Naruto même si Naruto avec son mode sennin, sa grande réserve de chakra, le fait que son père ait été le 4ème et surtout si il maitrise Kyuubi il va être sacrément fort!
Oeil de faucon dans One Piece!
Dans Bleach la forme utime en Hollow de Ichigo est vraiment forte, il n'a fait qu'une bouchée d'Ulquiorra!

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jan-10 12:52

drogbut19
Membre

sabnif a écrit :

pour fairy tail, l'animé a de mauvaises critiques, faudra que je regarde pour me faire un avis

Je savais pas qu'il était en mangas mais l'anime est vraiment pas mal! Humour, combats intéressants, bonne histoire... Franchement les gars qui critiquent doivent être vraiment perfectionnistes....
Sinon moi je conseille Tower of druaga (avec la suite Sword of Uruk), 11 eyes, Maburaho, Asura Cryin,Busou Renkin,Kekaishi To aru no Index, Hajime No Ippo, Major, Eyeshield, Sekirei, Rosario+vampire, school rumble...
Dans cette liste t'as tous styles de mangas et c'est vraiment très très bien à regarder...

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

16-Jan-10 15:43

aurelien31
 Exclu
Lieu: loin de Brives.

PablOM a écrit :

Biskott a écrit :

question à la con :

Aizen dans bleach, le mec est intouchable, dans le manga tu as l'impression qu'il n'a aucun point faible.

surtout que pour le coup il a tout sauf une gueule et une attitude de méchant, y'a bien pire parmi les capitaines. lol

Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07

16-Jan-10 18:15

leomessi
Membre

Biskott a écrit :

Par contre, j'ai commencé à lire One Piece, je suis au tome 28 et je trouve ça vraiment...nullissime !

Je me suis acheté 50 tomes en frétillant à l'idée que j'allais être captivé mais pas du tout.

Je trouve les personnage insipides à l'exception de Zorro et dans une moindre mesure Sandy, mais pour le reste, surtout Luffy et ses techniques Chewing-bidon...en plus la personnalité de Luffy est calquée sur celle de Goku...

Trop de loufoques tue le loufoque.

Enfin bref, je me trompe surement ou alors c'est le fait de ne lire pratiquement que des Seinen qui me rend hermétique au Shonen?  Quoique GTO  me fait toujours autant rire...

Hérétique!  lol

Peut-être que c'est ça, t'as du mal avec les shonen, surtout que One Piece est le "moins sérieux" des 3 gros. Pour ce qui est du Chewing bidon c'est encore un coup de la version française, et pas seulement ça, plein de petits détails qui m'énervent un peu.

M'enfin pour le coup t'as acheté les 50 tomes (wow), les meilleurs arcs sont à venir.

Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027

16-Jan-10 18:16

leomessi
Membre

PablOM a écrit :

Biskott a écrit :

question à la con :

Oui, d'ailleurs quelqu'un peut l'expliquer. S'il y a bien un truc qui m'énerve dans ce manga c'est ça.

16-Jan-10 18:31

Biskott
Nom d'une pipe !

leomessi a écrit :

PablOM a écrit :

Biskott a écrit :

question à la con :

Oui, d'ailleurs quelqu'un peut l'expliquer. S'il y a bien un truc qui m'énerve dans ce manga c'est ça.

Bleach j'avais pris les 30 tomes d'un coup mais je me suis arreté au 26, j'en pouvais plus.

Les power-up incessants et qui plus est au cours des combats je n'en pouvais plus. Pareil pour l'humour au plein milieu d'une bataille ça m'a rendu le manga insupportable.

J'avoue que le petit nounours (Kon de mémoire) m'amusait.

Mais le "Aizen" dont vous parlez est si puissant que cela car quand meme, Broly c'est le mec qui détruit des planètes au réveil sur un petit coup de colère...le mec de Bleach est à ce niveau?

Quand je me suis arrêté (à la fin de la bataille à la soul society) les mecs étaient puissant mais sans plus, niveau Krilin  lol

Il faut avoir conscience de la profondeur de la question du sens.@Raffarin

16-Jan-10 18:33

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Le level des persos DBZ est sans égal.

FEHnomenal

16-Jan-10 18:43

leomessi
Membre

Biskott a écrit :

Bleach j'avais pris les 30 tomes d'un coup mais je me suis arreté au 26, j'en pouvais plus.

Les power-up incessants et qui plus est au cours des combats je n'en pouvais plus. Pareil pour l'humour au plein milieu d'une bataille ça m'a rendu le manga insupportable.

J'avoue que le petit nounours (Kon de mémoire) m'amusait.

Mais le "Aizen" dont vous parlez est si puissant que cela car quand meme, Broly c'est le mec qui détruit des planètes au réveil sur un petit coup de colère...le mec de Bleach est à ce niveau?

Quand je me suis arrêté (à la fin de la bataille à la soul society) les mecs étaient puissant mais sans plus, niveau Krilin  lol

Bleach j'ai juste aimé la première histoire où ils vont libérer Rukia après le reste c'est sans commentaires et je parle même pas de l'anime avec ses 500 épisodes fillers...

Dans l'univers Bleach broly c'est Yamcha à côté  big_smile

16-Jan-10 18:46

Biskott
Nom d'une pipe !

leomessi a écrit :

Dans l'univers Bleach broly c'est Yamcha à côté  big_smile

Je suis choqué  big_smile

16-Jan-10 18:47

Nostradamus
Membre

Question quelqu'un à lu Coq de combat? je viens de commencer les deux premiers tomes et ça m'a l'air pas trop mal, quelqu'un à des avis sur ce manga? merci

16-Jan-10 18:57

Biskott
Nom d'une pipe !

Nostradamus a écrit :

Question quelqu'un à lu Coq de combat? je viens de commencer les deux premiers tomes et ça m'a l'air pas trop mal, quelqu'un à des avis sur ce manga? merci

c'est un vrai coup de coeur coq de combat, trash, réaliste, violent, anti-conformiste...j'ai été captivé.

Le héro est détestable, malhonnete et fascinant...ça perturbant.

Enfin jusqu'à la fin du tome 13 car après ça devient un peu n'importe quoi et ça perd beaucoup d'intérêt.

D'autre part, y'a un conflit avec les japonais dessus donc rien n'est sorti depuis 2 ans je crois. Bloqué au tome 19 en français.

Tu pourras néanmoins lire les scan en anglais, à ce jour c'est au tome 26 mais j'avoue que c'est un peu n'importe quoi.

16-Jan-10 19:18

Nostradamus
Membre

ok merci! dommage pour la parution... en fin je ferais comme pour Berserk , stopé au tome 30 en attendant la fin définitive lol( préfère "attendre" 5 ans à la limite , que lire un chapitre tous les 6 mois lol

16-Jan-10 19:21

Biskott
Nom d'une pipe !

Nostradamus a écrit :

ok merci! dommage pour la parution... en fin je ferais comme pour Berserk , stopé au tome 30 en attendant la fin définitive lol( préfère "attendre" 5 ans à la limite , que lire un chapitre tous les 6 mois lol

on en est au tome 32 à Berserk en France  lol

16-Jan-10 20:15

Nostradamus
Membre

Biskott a écrit :

Nostradamus a écrit :

on en est au tome 32 à Berserk en France  lol

lol  ce que j'ai voulu dire, sachant que l'auteur de Bersek mais très très longtemps à faire/finir son manga ( je crois que le premier tome est sorti début année 90) j'ai préféré stoppé sa lecture , je reprendrai le jour ou l'histoire sera terminé ou proche de la fin ( d'ici 10 ans? big_smile ) , c'est surtout l'attente très longue qu'il y a entre les tomes ou mêmes les scans qui fait me faire agir ainsi

16-Jan-10 20:30

yassine chika
 Exclu

Biskott a écrit :

question à la con :

broly a une puissance illimité

niveau charisme pour moi c'est baddack et barbe blanche

le joueur parfait éxiste ce joueur c'est diego maradona@zidane

17-Jan-10 10:40

aurelien31
 Exclu

on sait à peu près combien il reste de chapitres à bleach? y'a que moi qui n'aime aucun des capitaines qui sont  sans intérêts pour la plupart? hmm

17-Jan-10 10:51

aurelien31
 Exclu

yassine chika a écrit :

Biskott a écrit :

question à la con :

broly a une puissance illimité

niveau charisme pour moi c'est baddack et barbe blanche

je connais pas baddack mais c'est clair que bb niveau charisme c'est pas mal. encore que y'a surement de belles découvertes à faire avec le roux, dragon rayleight et d'autres....

19-Jan-10 18:34

aurelien31
 Exclu

je viens de commencer coq de combat comme vous en parlier, ça me semble excellent. ça va se lire vite je pense.^^

Dernière modification par aurelien31 (19-Jan-10 18:35)

19-Jan-10 20:29

leomessi
Membre

aurelien31 a écrit :

je viens de commencer coq de combat comme vous en parlier, ça me semble excellent. ça va se lire vite je pense.^^

D'ailleurs pour les petits budgets il est dispo en anglais sur onemanga.

http://www.onemanga.com/Shamo/

20-Jan-10 16:57

aurelien31
 Exclu

leomessi a écrit :

aurelien31 a écrit :

D'ailleurs pour les petits budgets il est dispo en anglais sur onemanga.

http://www.onemanga.com/Shamo/

t'inquiètes je l'ai trouvé en français. wink

ace enfin libéré. neutral

Dernières News FM

Pied de page du Forum