18-Jan-10 00:02
- guigou
Exclu-

- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
OMmehdi a écrit :
OM-Lille arrive bientôt en coupe de la ligue!!
Il faut donc espérer que le Cameroun ou le Burkina sorte très rapidement de la CAN...
le burkina oui le cameroun qu'ils aillent le plus loin possible comme la cote divoire si ca peut ns permetttre de pas revoir le toc mbia et koné la pipe
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
18-Jan-10 00:03
Nul pour ma part, il ne nous apporte rien, la seule excuse c'est qu'il est venu pour être remplaçant et que l'homme de cristal svarovsky à 12 millions ne nous a encore rien montré de bon.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
18-Jan-10 00:04
Il fait pas un mauvais match mais bon il sort à 15 minutes de la fin et on fait un très bon dernier quart d'heure. DD l'a sorti 15 minutes trop tard, après l'expulsion de Planus il servait plus à rien.
18-Jan-10 00:05
guigou a écrit :
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
RAS.
Bon match de sa part.comment un mec qui est certainement fan du meilleur défenseur du monde piqué
peut il dire que cissé a fais un bon match
Piqué
Disons qu'on était a peu près tous terrifié a l'idée que Cissé débute ce soir .. et franchement ça va,ce fut loin d'ètre le massacre attendu.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
18-Jan-10 00:10
- guigou
Exclu-

- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
guigou a écrit :
RAS.
Bon match de sa part.comment un mec qui est certainement fan du meilleur défenseur du monde piqué
Piqué https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
Disons qu'on était a peu près tous terrifié a l'idée que Cissé débute ce soir .. et franchement ça va,ce fut loin d'ètre le massacre attendu.
il a été nul mais c'est tjrs mieux que d'être médiocre 
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
18-Jan-10 00:15
- marseillaisdu62
- Soprano style
-

guigou a écrit :
RAS.
Piqué https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
Je dresse le tableau. Aujourd'hui, Cissé a été inutile. Y'a du mieux par rapport à Sainté, où il a été handicapant.
Non mais sérieux gagner à Bordeaux avec un 6 se nommant Doudou Cissé aurait été un exploit sans nom.
18-Jan-10 00:19
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
Je l'ai pas trouvé mauvais ce soir doudou
Après comme l'a justement fait remarquer grande KJ il manque de complicité avec ses partenaires du milieu c'est affolant.
MAis assez bon match de sa part.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
18-Jan-10 00:27
- marseillaisdu62
- Soprano style
-

En 6 je ne le supporte pas, mon avis est peut-être tronqué.... Je le trouve lent, peu présent dans les duels, peu puissant. Quand il a le ballon, ce n'est pas une rampe de lancement, des passes latérales ou en arrière, dès qu'il prend des risques, c'est ballon perdu !
On s'est fait mangé pendant 60 minutes au milieu, il en est en grande partie responsable. Son recrutement est un gros point d'interrogation. Ce qui me gêne, c'est que la progression de Kaboré est freinée par sa présence. J'espère que DD aura la lucidité de promouvoir Kaboré numéro 2 du poste, voir même de faire jouer la concurrence Mbia, Kaboré !
18-Jan-10 01:13
- Samwan
Exclu-

- Lieu: Marseille
lui je ne le supporte plus ...je crois même que ça devient physique !!
18-Jan-10 01:18
Cissé il est magique, a chaque match il est bidon, ça crève l'écran, et il s'en sort toujours avec des stats honorables ! A Fifa ou PES, il doit déchirer !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
18-Jan-10 01:20
- CasLiBre
- Gros Batard du Forum
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Samwan a écrit :
lui je ne le supporte plus ...je crois même que ça devient physique !!
Carrément, heureusement qu'il a pas joué ce soir. Ah si, en fait il a récupéré 13 ballons je crois, et il les a tous bien rangés dans le filet à la fin de l'échauffement. Rien à dire, c'est vraiment un bon mec pour le groupe Doudou.
" Ma tête n'est pas rentrée dans la lucarne, elle est entrée dans l'Histoire." Boli
18-Jan-10 02:30
il a fait un bon match, solide.
18-Jan-10 02:40
- marseillaisdu62
- Soprano style
-

fry a écrit :
il a fait un bon match, solide.
Solide ? Pour moi, au vu de la domination flagrante du milieu bordelais pendant une bonne partie du match, le Doudou on aurait du le voir au four et au moulin. C'est pas l'impression que j'ai eu. Je l'ai trouvé effacé dans les débats. Quand tu vois Alou Diarra en face...
Cissé n'a pas le physique pour jouer 6 et pas la technique pour jouer 8. Pour dépanner et rentrer à 10 minutes de la fin du match ok. Mais titulaire à Bordeaux, c'est vraiment bien trop juste pour l'OM...
J'ai pas apprécié sa performance ce soir même si j'en conviens, il a été moins mauvais qu'à Sainté.
18-Jan-10 03:16
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
cissé a fait un bon match ??? je rêve là...mieux qu'à Sté où limite il jouait avec l'adversaire et on se retrouvait donc à 10 contre 12...là on était à 10 contre 11...c'est un fantome, aucune présence, perd la moitié de ses ballons, recupère que dalle, ne va que très rarement au charbon...en tant que 6, pdt l'heure où on s'est fait balader, on aurait du voir que lui, or, étrangement, c'est la période où on se demandait s'il était sur le terrain...
consternant...
18-Jan-10 03:33
- Kernel
- Membre
-

- Lieu: Montrouge
doc38 a écrit :
cissé a fait un bon match ??? je rêve là...mieux qu'à Sté où limite il jouait avec l'adversaire et on se retrouvait donc à 10 contre 12...là on était à 10 contre 11...c'est un fantome, aucune présence, perd la moitié de ses ballons, recupère que dalle, ne va que très rarement au charbon...en tant que 6, pdt l'heure où on s'est fait balader, on aurait du voir que lui, or, étrangement, c'est la période où on se demandait s'il était sur le terrain...
consternant...
Ça c'est n'importe quoi par contre. Il a récupéré 13 ballons, c'est pas "que dalle" et il n'a pas perdu la moitié de ses ballons. Le problème surtout c'est qu'il en a joué très peu (24 d'après le site de la lfp), il a pas assez participé au jeu collectif.
18-Jan-10 04:10
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
enorme 13 ballons recupérés !!!! on rigole j'espère là...24 ballons joués pour un n°6 ??? ridicule...et je serais curieux de voir la répartition sur le match, je suis sur que les 3/4 de ces ballons là, cétait après la mi temps et l'exclusion de Planus...bref les stats pour une fois confirment l'impression visuelle...
un milieu de terrain correct, touche entre 50 et 80 ballons par match...raison de plus qu'il était n°6 dans une equipe dominée...
Dernière modification par doc38 (19-Jan-10 18:32)
18-Jan-10 11:55
- luciano.om
- Membre
-

moins mauvais qu'a l'habitude mais ca reste moyen quand meme , uniquement pour le banc
PM Fc Séville
18-Jan-10 12:03
- libero 38
- Membre
moi il me ferait presque regretté m'bami
je dirais helas pour aulas@diouf
18-Jan-10 12:09
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
bon il choisit ses matchs faut croire, contre les gros il déçoit rarement.
18-Jan-10 12:16
- JLK
Exclu-

- Lieu: Mars eyes
en fait Deschamps devrait poser ses couilles et se limiter à Lucho -Cheyrou en récup....Abriel milieu droit, Ben Arfa milieu gauche, Niang qui tourne autour de Brandao....et ensuite on permute à gogo autour de Brandao en point de fixation.
Ils m'observent !!!!