19-Jan-10 12:24

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

street a écrit :

kjz-mtp a écrit :

nonofeuille a écrit :


Les meilleurs c'est mourad Zeguidi ou Phillipe Genin, dommage qu'ils soient milanistes.

Denouex le meilleur commentateur pour moi

Il commente pas, il consulte.

Le meilleur c'est Jean Michel Larqué,selon moi.Pas besoin d'aller chercher plus loin.

sad

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Jan-10 12:26

Shinoa80
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 153
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

kjz-mtp a écrit :

street a écrit :

kjz-mtp a écrit :


Denouex le meilleur commentateur pour moi

Il commente pas, il consulte.

Le meilleur c'est Jean Michel Larqué,selon moi.Pas besoin d'aller chercher plus loin.

sad

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile Taiwo n'est pas un joueur de foot , coup de pied de coin , si elle est dedans c'est pareil !  big_smile  big_smile  big_smile  Jean Michel Larqué qu'il prenne sa retraite !

19-Jan-10 12:27

fratelli13
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-09
Messages: 12
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

mes notes
mandanda 5 ras but scandaleux y a faute sur lui fin du debat
bonnart 5 ni bon ni mauvais
diawara 7 depuis 2 match il me fait pensé a basilou
heinze 5.5 aucun danger sur ont coté
hilton 6 tres propre sa aide d avoir souley a coté plutot que zub
cissé 4 j en peut plus de lui quand il est sorti on a enfin joué a 11
cheyrou 5 pour son but
lucho 4 pas en jambe du tout
abriel 4 ne percute jamais et aillier j en peu plus c est pas sont poste
niang 5.5 parce qu il provoque le rouge pas tres en jambe
brandao 6 bocou d activité une passe decisive

bonne rentré des deux pestiférés j espere que DD v a changé d avis sur c est deux la

19-Jan-10 12:34

flo33000
 Exclu
Date d'inscription: 03-Sep-08
Messages: 95
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Il est fair play en tout cas mandanda ! le seul à ne pas se jeter sur l'arbitre pour demander la faute...ou alor avait-il conscience que sa sorti était mauvaise?...

19-Jan-10 12:34

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11446
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

«Je ne dis pas que Marseille a joué petit bras, précise Dugarry. Je dis qu'il s'est montré poussif et frileux ».

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … garry.html

Dans la série faux-cul, il est champion celui-là !

Je ne dis pas que t'es c.on Duga, je dis juste que tu n'as pas de cerveau...


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

19-Jan-10 12:34

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3914
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Gegeor a écrit :

Le Flair a écrit :

Guy Rondin a écrit :

Il manque une note, celle de Duhamel, tout le monde est d'accord pour lui mettre 0 ?

J'ai pas l'impression que les girondins aient été mécontents de Duhamel moi.

z'y sont pas pour grand chose. Tu vas pas demander à Chamakh d'aller voir l'arbitre pour qu'il invalide le but.

Les erreurs d'arbitrage, ça fait rager quand c'est contre toi mais tu fermes ta gueule quand ça tombe chez toi.

D'ailleurs, Chamakh devrait fermer sa gueule au lieu de balancer à qui veut l'entendre qu'il a joué le ballon.

On s'est fait niquer (Mandanda). Si Bordeaux finit avec 10 pts d'avance, bravo! Si on perd le titre par moins de 3 pts, bah ça fera une deuxième grosse sodomie arbitrale sauce bordelaise 11 ans après.

yikes 3ème plutôt...
A CONDITIONS globales (arbitrage, motivations des adversaires, réussite) égale, il est évitentissime que les titres de 99 et 2009 étaient marseillais... sans aucun pb même, j'espère que nos amis bordelais en sont conscients... wink


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

19-Jan-10 12:37

fratelli13
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-09
Messages: 12
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

moi je fait plus attention aux commentateurs, je m en fou que larqué deteste taiwo et benarfa que duga se moque de brandao. c est mecs veulent faire la polemique pour qu on parle d eux l exemple flagrant c est riolo et menes,de veritable star pour les footix une fois ce statut acquis il peuvent monayer leurs interventions dans des emissions. il faudrais m expliqué leur legitimité a  venir juger ben arfa par exemple a tout bout de champ

19-Jan-10 12:37

flo33000
 Exclu
Date d'inscription: 03-Sep-08
Messages: 95
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Senese a écrit :

«Je ne dis pas que Marseille a joué petit bras, précise Dugarry. Je dis qu'il s'est montré poussif et frileux ».

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … garry.html

Dans la série faux-cul, il est champion celui-là !

Je ne dis pas que t'es c.on Duga, je dis juste que tu n'as pas de cerveau...

Vous avez joué a 10 derrieres et n'avait quasiment pas passé la ligne médiane en 1 heure de jeu..sa remarque me semble pas si absurde.

19-Jan-10 12:37

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

flo33000 a écrit :

Il est fair play en tout cas mandanda ! le seul à ne pas se jeter sur l'arbitre pour demander la faute...ou alor avait-il conscience que sa sorti était mauvaise?...

C'est ta sortie qui est mauvaise. Va reviser les regles du foot et revient nous voir quand tu seras un peu plus eveille

19-Jan-10 12:38

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3516
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

ppfff n'importe quoi cette cabale sur dugarry, je suis désolé son point de vue se défend tout à fait, la faute de planus c'est de l'antijeu mais c'est pas un attentat non plus et c'est pas le dernier défenseur, le rouge n'est pas scandaleux , le jaune ne l'aurais pas été non plus, comme sur le fil sur duhamel mais où il ya penalty sur brandao????? si c'est quand il est tenu par le maillot c'est lui qui fait la première faute en poussant grossièrement le bordelais dans le dos, cette propension à voir ou tout blanc ou tout noir dans les éditos d'om planète deviens franchement gênante.

j'aimerais qu'on y parle tactique ou tout simplement football, comme essayé d'analysé le choix de Deschamps de joué bas tout le match, était ce volontaire car il savait (d'apres l.blanc) que bordeaux souffrirais dans les 20 dernières minutes du fait d'absence de rythme ou était-ce que bordeaux était trop fort et nous à fait reculé?

Dernière modification par om22 (19-Jan-10 12:41)


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

19-Jan-10 12:42

flo33000
 Exclu
Date d'inscription: 03-Sep-08
Messages: 95
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

kjz-mtp a écrit :

flo33000 a écrit :

Il est fair play en tout cas mandanda ! le seul à ne pas se jeter sur l'arbitre pour demander la faute...ou alor avait-il conscience que sa sorti était mauvaise?...

C'est ta sortie qui est mauvaise. Va reviser les regles du foot et revient nous voir quand tu seras un peu plus eveille

Je dis pas qu'il n'y a pas faute, je pense juste que si mandanda avait été convaincu de l'obstruction sur lui, il aurait protesté  wink

19-Jan-10 12:43

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

flo33000 a écrit :

kjz-mtp a écrit :

flo33000 a écrit :

Il est fair play en tout cas mandanda ! le seul à ne pas se jeter sur l'arbitre pour demander la faute...ou alor avait-il conscience que sa sorti était mauvaise?...

C'est ta sortie qui est mauvaise. Va reviser les regles du foot et revient nous voir quand tu seras un peu plus eveille

Je dis pas qu'il n'y a pas faute, je pense juste que si mandanda avait été convaincu de l'obstruction sur lui, il aurait protesté  wink

Moi je suis convaincu que tu viens faire de la provoc a 2 franc.

19-Jan-10 12:46

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus
Date d'inscription: 10-Nov-04
Messages: 1476
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

flo33000 a écrit :

Je dis pas qu'il n'y a pas faute, je pense juste que si mandanda avait été convaincu de l'obstruction sur lui, il aurait protesté  wink

Mandanda, le mec qui te frapperait pas si tu lui donnais un poing sur la gueule?

Il faut tout simplement connaitre l'homme, et Mandanda est pas du genre gueuler tout le temps, si vous savez pas ça...


"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

19-Jan-10 12:48

Kernel
Membre
Lieu: Montrouge
Date d'inscription: 02-Jul-07
Messages: 541
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Sans tomber dans la paranoïa aiguë, j'ai remarqué que tous joueurs confondus, toutes saisons confondues, on a jamais eu des masses de penalties. Donc ça interpelle au bout d'un moment. Des fois j'ai l'impression que l'arbitre se dit que ça fera tellement polémique d'accorder un pénalty à l'OM, qu'à la limite autant fermer les yeux. C'est incroyable.

Et même chez les médias, le tirage de maillot sur Brandao a à peine été évoqué ou carrément pas du tout. Et quand t'es marseillais, on te sort que tu fais ta pleureuse si t'en parles.

19-Jan-10 12:49

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella
Date d'inscription: 02-Nov-04
Messages: 2370
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

flo33000 a écrit :

Senese a écrit :

«Je ne dis pas que Marseille a joué petit bras, précise Dugarry. Je dis qu'il s'est montré poussif et frileux ».

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … garry.html

Dans la série faux-cul, il est champion celui-là !

Je ne dis pas que t'es c.on Duga, je dis juste que tu n'as pas de cerveau...

Vous avez joué a 10 derrieres et n'avait quasiment pas passé la ligne médiane en 1 heure de jeu..sa remarque me semble pas si absurde.

Vous avez joué à 10 au milieu et n'avez quasiment pas eu d'occasion en une heure de jeu (avant de sombrer pendant 30 minutes).. Ta remarque me semble assez absurde.


Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

19-Jan-10 12:49

flo33000
 Exclu
Date d'inscription: 03-Sep-08
Messages: 95
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

serbOM a écrit :

flo33000 a écrit :

Je dis pas qu'il n'y a pas faute, je pense juste que si mandanda avait été convaincu de l'obstruction sur lui, il aurait protesté  wink

Mandanda, le mec qui te frapperait pas si tu lui donnais un poing sur la gueule?

Il faut tout simplement connaitre l'homme, et Mandanda est pas du genre gueuler tout le temps, si vous savez pas ça...

Non je ne le savais pas, bon, donc il est extrement fair-play, ok, j'ai ma répose!  wink

19-Jan-10 12:51

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 6089
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

flo33000 a écrit :

kjz-mtp a écrit :

flo33000 a écrit :

Il est fair play en tout cas mandanda ! le seul à ne pas se jeter sur l'arbitre pour demander la faute...ou alor avait-il conscience que sa sorti était mauvaise?...

C'est ta sortie qui est mauvaise. Va reviser les regles du foot et revient nous voir quand tu seras un peu plus eveille

Je dis pas qu'il n'y a pas faute, je pense juste que si mandanda avait été convaincu de l'obstruction sur lui, il aurait protesté  wink

https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif


Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

19-Jan-10 12:51

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

flo33000 a écrit :

Senese a écrit :

«Je ne dis pas que Marseille a joué petit bras, précise Dugarry. Je dis qu'il s'est montré poussif et frileux ».

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … garry.html

Dans la série faux-cul, il est champion celui-là !

Je ne dis pas que t'es c.on Duga, je dis juste que tu n'as pas de cerveau...

Vous avez joué a 10 derrieres et n'avait quasiment pas passé la ligne médiane en 1 heure de jeu..sa remarque me semble pas si absurde.

Si on tient compte de la première mi-temps ! Il me semble bien qu'en seconde période c'est Bordeaux qui n'a pas vu le jour ! Et ça Dugarry n'en parle pas ! Au final c'est l'OM qui a le plus d'occasions alors qu'on a joué réellement que 15 minutes !

19-Jan-10 12:52

flo33000
 Exclu
Date d'inscription: 03-Sep-08
Messages: 95
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Adriano13 a écrit :

Vous avez joué à 10 au milieu et n'avez quasiment pas eu d'occasion en une heure de jeu (avant de sombrer pendant 30 minutes).. Ta remarque me semble assez absurde.

y'a  pas eu d'occasion franche, c'est vrai, mais pas mal de centre, de corner qui auraient fini par payer ( ce fut d'ailleur le cas, meme si le but est discutable ) . J'avais vraiement le sentiment que deschamps cherchait le 0-0 .

19-Jan-10 12:52

Kernel
Membre
Lieu: Montrouge
Date d'inscription: 02-Jul-07
Messages: 541
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

om22 a écrit :

ppfff n'importe quoi cette cabale sur dugarry, je suis désolé son point de vue se défend tout à fait, la faute de planus c'est de l'antijeu mais c'est pas un attentat non plus et c'est pas le dernier défenseur, le rouge n'est pas scandaleux , le jaune ne l'aurais pas été non plus.

Que Duga ait son avis là dessus, c'est une chose. Mais je suis désolé balancer en plein match "c'est une honte" dès que l'arbitre met le rouge et sans avoir vu aucun ralenti, c'est scandaleux, j'suis désolé. Là il est plus commentateur, il est supporter et des girondins en l'occurrence.

Dernières News FM


Pied de page du Forum