21-Jan-10 13:55

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10654
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Pat O'Beur a écrit :

Nan? hmm

Fuck U Bitch !  wink  lol  lol  lol


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


21-Jan-10 13:55

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 4466
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

babidy78 a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

Nan? hmm

Fuck U Bitch !  wink  lol  lol  lol

https://www.footmarseille.com/images/smileys/censored.gif

21-Jan-10 13:56

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10654
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Pat O'Beur a écrit :

babidy78 a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

Nan? hmm

Fuck U Bitch !  wink  lol  lol  lol

https://www.footmarseille.com/images/smi … nsored.gif

neutral

1 - 1 en intervention inutile !  lol

Dernière modification par babidy78 (21-Jan-10 13:59)


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

24-Jan-10 02:25

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10654
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Un Delegue du personnel élu par les employés peut il se faire destituer par un Delegue syndical du même bord ? La raison serait la dissidence par rapports aux ordres du Delegue syndical.
Un Delegue du personnel peut il changer de syndicat sans perdre son mandat ?
Merci.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

24-Jan-10 15:15

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10654
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

up


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

26-Jan-10 16:08

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10654
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

babidy78 a écrit :

Un Delegue du personnel élu par les employés peut il se faire destituer par un Delegue syndical du même bord ? La raison serait la dissidence par rapports aux ordres du Delegue syndical.
Un Delegue du personnel peut il changer de syndicat sans perdre son mandat ?
Merci.

Personne pour me répondre ?


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

26-Jan-10 16:14

kalala
Membre
Date d'inscription: 21-May-08
Messages: 463
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

babidy78 a écrit :

Un Delegue du personnel élu par les employés peut il se faire destituer par un Delegue syndical du même bord ? La raison serait la dissidence par rapports aux ordres du Delegue syndical.
Un Delegue du personnel peut il changer de syndicat sans perdre son mandat ?
Merci.

C'est un peu compliqué donc ce que tu devrais faire c'est de te renseigner auprès du syndicat où tu veux aller !!!!
Je crois que le seul moyen de te faire perdre ton mandat c'est suite à un vote du Comité d'Entreprise et aprés cela doit être valider par l'inspection de travail ( ce qui arrive que trés rarement ).
Infos à vérifier tout de même

26-Jan-10 16:16

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10654
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Merci, j'ai vu une déléguée CGT et un autre de la fédération de la restauration qui a des contacts aupres du syndicat en question, ils m'ont dit qu'il bluffait, mais que lui pourrait etre destitué car il n'avait aucun mandat electif juste des nominations.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

26-Jan-10 16:21

kalala
Membre
Date d'inscription: 21-May-08
Messages: 463
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

babidy78 a écrit :

Merci, j'ai vu une déléguée CGT et un autre de la fédération de la restauration qui a des contacts aupres du syndicat en question, ils m'ont dit qu'il bluffait, mais que lui pourrait etre destitué car il n'avait aucun mandat electif juste des nominations.

Le monde syndical est rempli d'escroc et de petites frappes en tout genre.

26-Jan-10 16:25

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10654
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

kalala a écrit :

babidy78 a écrit :

Merci, j'ai vu une déléguée CGT et un autre de la fédération de la restauration qui a des contacts aupres du syndicat en question, ils m'ont dit qu'il bluffait, mais que lui pourrait etre destitué car il n'avait aucun mandat electif juste des nominations.

Le monde syndical est rempli d'escroc et de petites frappes en tout genre.

Je m'en rend compte... Mais pas de soucis, on va voir...


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

26-Jan-10 16:27

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10654
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Car en fait, on a décidé mes collegues et moi de repondre a l'appel a la greve chez les restau KFC, hors lui (FO), n'a pas appelé a la greve (il palpe des billets du siege), il voulait nous parler et tout, et pendant 5 jours on s'est mis en greve, il m'a dit que si je continuais, il me destituerait, et que c'est dommage car je suis un bon DP et que je pourrais etre DS national car il va en nommer, etc. Alors que ce sous-corticalisé de base, je l'ai vu qu'une fois en deux ans, avant la derniere fois ou on a parlé et ou c'etait houleux.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

26-Jan-10 16:37

kalala
Membre
Date d'inscription: 21-May-08
Messages: 463
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

babidy78 a écrit :

Car en fait, on a décidé mes collegues et moi de repondre a l'appel a la greve chez les restau KFC, hors lui (FO), n'a pas appelé a la greve (il palpe des billets du siege), il voulait nous parler et tout, et pendant 5 jours on s'est mis en greve, il m'a dit que si je continuais, il me destituerait, et que c'est dommage car je suis un bon DP et que je pourrais etre DS national car il va en nommer, etc. Alors que ce sous-corticalisé de base, je l'ai vu qu'une fois en deux ans, avant la derniere fois ou on a parlé et ou c'etait houleux.

Les mecs qui sont depuis des années dans le système syndical ne sont plus que des larbins à la solde des patrons !!!!
Et ils ont le culot de faire des menaces croyant que tu ne connais pas les lois !!! pffffffffffffffff

26-Jan-10 16:40

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10654
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Le pire c'est quand il me dit, il faut etre un peu hypocrite pour survivre et se faire ecouter, putin un mec qui me dit qu'il est hypocrite et que je dois l'etre, d'une comment je peux le croire quand il parle et deux, je lui crache a la gueule...
Je me vend pas et je vend pas mes idées.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

26-Jan-10 16:42

kalala
Membre
Date d'inscription: 21-May-08
Messages: 463
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

babidy78 a écrit :

Le pire c'est quand il me dit, il faut etre un peu hypocrite pour survivre et se faire ecouter, putin un mec qui me dit qu'il est hypocrite et que je dois l'etre, d'une comment je peux le croire quand il parle et deux, je lui crache a la gueule...
Je me vend pas et je vend pas mes idées.

Bien dit poto car ce même mec te fera forcément un sale coup si ça lui permet de sauver sa peau !!!!

26-Jan-10 16:44

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10654
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

kalala a écrit :

babidy78 a écrit :

Le pire c'est quand il me dit, il faut etre un peu hypocrite pour survivre et se faire ecouter, putin un mec qui me dit qu'il est hypocrite et que je dois l'etre, d'une comment je peux le croire quand il parle et deux, je lui crache a la gueule...
Je me vend pas et je vend pas mes idées.

Bien dit poto car ce même mec te fera forcément un sale coup si ça lui permet de sauver sa peau !!!!

Merci.

C'est un golmon, il sait meme pas ce qu'est une UL ou quand debutent et se terminent des NAO, alors que moi petit dp de 24 piges, je sais ce que c'est...


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

12-Feb-10 19:23

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Yop
a t'on le droit de demander, pour un entretien d'embauche, les fiches de payes des deux derniers emplois occupes ou est ce illegal?
parce que ca vient de l'anpe, mais bien evidemment pas demande dans l'annonce, donc savoir si je peux contacter l'anpe pour les prevenir... hmm


"Comme même"
"Fait d'hiver"

12-Feb-10 19:30

Nickelbast
EL COMMANDANTE
Lieu: London
Date d'inscription: 30-Aug-04
Messages: 181
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

C'est pas illégal de le demander mais disons que ça se fait pas beaucoup en France. Dans un sens ils peuvent te dire que c'est pour avoir toutes les informations pour ton futur contrat etc ... les contacts de tes anciens employeurs, vérifier que ton CV est véritable tout ça. Mais c'est aussi un moyen de connaître précisément combien tu gagnais auparavant. Tu es bien évidemment en droit de refuser mais bon le risque c'est qu'ils trouvent qqun qui sera plus docile et leur filera les docs. Ce qui en cette période de trouble économique n'est pas compliqué malheureusement.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

12-Feb-10 19:37

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Mon employeur actuel m'a demandé quel statut et quelle convention collective j'avais avec ma precedente boite pour me donner un equivalent ensuite. Au debut j'ai cherché la ptite bete mais finalement non

et puis augementer son salaire en changeant de boite c'est tout a fait naturel


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

12-Feb-10 19:58

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Nickelbast a écrit :

C'est pas illégal de le demander mais disons que ça se fait pas beaucoup en France. Dans un sens ils peuvent te dire que c'est pour avoir toutes les informations pour ton futur contrat etc ... les contacts de tes anciens employeurs, vérifier que ton CV est véritable tout ça. Mais c'est aussi un moyen de connaître précisément combien tu gagnais auparavant. Tu es bien évidemment en droit de refuser mais bon le risque c'est qu'ils trouvent qqun qui sera plus docile et leur filera les docs. Ce qui en cette période de trouble économique n'est pas compliqué malheureusement.

ce que je comprends pas c'est quelles informations il a besoin sur cette fiche?
avec un certificat de travail, il a la preuve que j'y ai bossé, et pour une question de salaire, le salaire de base est annonce dans l'annonce...1440 brut...
sans compter que le mec demande une experience recente, genre il a tique en sachant que j'etais sans emploi depuis mai, m'a demande ou j'etais ce que je faisais...

bref, je compte pas postuler, si le mec la joue comme ca, ca sent l'entreprise de merde...je taffe depuis que j'ai 16 ans c'est la premiere fois qu'on me demande ca...c'est surtout pour prevenbir l'anpe, parce que poser une annonce dessus et ensuite faire de la selection selon le taff le plus recent, c'est pas normal, genre "t'a pas taffe depuis un an on te prend pas" hmm


"Comme même"
"Fait d'hiver"

12-Feb-10 20:48

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

!j'ai besoin d'un renseignement sur le tourisme: quelqu'un pourrait m'expliquer comment est élaboré en France le droit appliqué au tourisme please?

C'est pour un devoir structuré mais je vois pas quel éléments fournir:

-En parlant de droit et d'élaboration il faudrait citer les sources de droit non, donc leur ordre?
-Portant je crois savoir que c'est les organismes et les associations qui jouent un rôle important (selon mon cours...). Le cours ne traite pas du Code du tourisme et en gros je pige pas le sujet!

Si quelqu'un habitué à faire des devoirs structurés en droit  pourrait me filer  un coup de main sur mon premier devoir en droit ça serait sympa^^ Thx


C'est un mec qui marche dans la rue...

Dernières News FM


Pied de page du Forum