20-Jan-10 19:02
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
capable de museler plutot bien ingraam qui est une reference de proB à ce poste mais de se faire déchirer par un mec un peu trop besogneux. Gipson laurait surclassé je pense malheureusement. Moncade peut être pas.
De toutes façons à la mene, rien ne vaut les meneurs européens. 
20-Jan-10 20:05
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
Dragan Lukovski 
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
22-Jan-10 22:19
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Victoire d'Hyères contre Cholet 87-86 sur un shoot au buzzer (il me semble un peu après le buzzer mais c'est limite) monstrueux d'Obasohan à 8-9m en déséquilibre vers l'avant qui tappe 3 fois l'arceau, la planche et rentre.
Victoire méritée
Victoire de Nanterre à Pau (je le sentais) mais qui change strictement rien
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
23-Jan-10 09:56
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

il ne faut absolument pas que le niveau ce nivele entre l'elan le csp et evreux nanterre aix, il est super important que les 2 gardent une marge sur les poursuivants, histoire d'avoir une marge confortable pour la 2eme place, et on sait oh combien elle est importante cette 2eme place!
Mais bon si le csp capitalise ce soir ( evreux va s'imposer à prioris) ça redonne un interet au match de vendredi!
Sinon luko, excellent joueur, dommage que les blessures l'aient empeché de faire franchir une marche au club à l'époque; même si c'etait plus le luko de l'Elan!
Il devient quoi?
23-Jan-10 20:29
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Les 2 clubs ont de la marge.
Le CSP va battre Evreux donc les 2 club auront 3 victoires d'avance sur les plus proches poursuivants. Ca devrait le faire.
Pour Lukovski je sais pas depuis qu'il est parti de chez vous.
Le match de vendredi sera sur sport+
24-Jan-10 01:06
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Evreux a battu le CSP
24-Jan-10 01:34
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse
On a tout fait pour que le match de Vendredi soit un vrai choc mais vous arrivez à perdre. Alala ce club...
24-Jan-10 01:38
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Oh t'es une enflure Jérém' 
(j'adore)
24-Jan-10 19:33
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Maravic (non pas Pete malheureusement) rejoint l'élan.
Poste 3 mais plutôt 4 en fait maintenant, 2m01, 29 ans, ancien de Liga ACB et de SeriaA italienne, international slovène entre 01' et 09' (avec des périodes sans être sélectionné).
J'attend de voir ce qu'il vaut 
24-Jan-10 19:42
- aurelien31
Exclu- Lieu: loin de Brives.
limoges est destiné à rester en pro B à vie. on va encore décevoir en play off c'est écrit.
Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07
24-Jan-10 21:41
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

aurelien31 a écrit :
limoges est destiné à rester en pro B à vie. on va encore décevoir en play off c'est écrit.
Dommage qu'il existe pas la touche j'aime 
24-Jan-10 23:22
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse
aurelien31 a écrit :

25-Jan-10 20:54
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

Pau viendra sans pression, ils ont beaucoup moins à perdre que l'adversaire du soir. Et dans ces matchs ça joue beaucoup..
Quand on sait en plus que sur ces matchs la dif se fait aux LF et dans l'inteligence de jeu du n°5.. ça laisse rien présager de bon.
Bauer et gipson, s'ils pouvaient quitter Pau dans la semaine, on dit pas non 
26-Jan-10 00:28
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Vous pleurez beaucoup trop pour être crédibles.
Nous on avance en hommes, on assume. Vous, vous vous cachez!
Ce que tu m'as dit sur Darby en est la preuve. Tu me sors qu'il va être absent, que vous allez vous faire déchirer à la mène à cause de ça or Darby était déja là ce week-end contre Evreux.
Cherchez pas d'excuses, il faut un duel face à face. Pas avec une équipe tête haute et l'autre qui fait profil bas et qui veut se la jouer défaitiste pour mieux surgir plus tard.
Nous on vous a joué en début de saison avec un secteur intérieur en friche (des blessés (Raposo...), sans Joseph, avec Thompson...), Bauer qui effectuait son apparition après sa blessure (il avait un peu joué le match précédent je crois mais rien de signifiant), Gibson qui savait pas ce que le coach voulait de lui ... et pourtant on a rien dit, on s'est cherché aucune excuse à l'avance.
Perso je le sens mal ce match mais pas grave, on arrive et on va se battre
26-Jan-10 00:36
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

non mais darby a fait aucun entrainement dans la semaine et souffrait soit disant d('une tendinite donc on pouvait pas supposer que..
On se cache pas, on espere vraiment gagner, nos intérieurs par exemple sont trés bons et expérimentés, et la salle peut aussi faire la difference, car l'ambiance s'annonce bouillante, mais ce que je dis et avance sont des faits bels et biens réels!
55% aux LF, c'est minable quand on a des ambitions, c'est Darby il est ce qu'il est (il a pris ses responsabilités samedi ,c 'est déjà pas mal) mais pour moi même un moncade lui est superieur, donc sans parler de Gibson.
Je pense que le Csp est favoris mais la pression est sur leurs épaules et chaque fois que ça a été le cas on a été déçu donc voilà..
ce n'est pas pleurer c'est être conscient de ses faiblesses et des forces de ses adversaires.
On a vu les limites sur les deux derniers matchs, des papys qui assurent, un turn over qui n'offre aucun continuité , un meilleur joueur en dedant depuis decembre, un meneur mi figue mi raisin.. Aprés je peux te citer les points forts aussi 
26-Jan-10 02:01
- k2m
- Membre
-

Tu auras une salle pleine, une ville, une région la tête haute... Ne t'en fais pas pour ça. Je pourrais te montrer les statut facebook de certains potes pour que tu vois qu'on ne se cache pas.
26-Jan-10 08:29
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

k2m a écrit :
Tu auras une salle pleine, une ville, une région la tête haute... Ne t'en fais pas pour ça. Je pourrais te montrer les statut facebook de certains potes pour que tu vois qu'on ne se cache pas.
c'est évident, et ça va compter. aprés je pense pas avoir tord sur les difficultés au niveau du jeu, si? 
26-Jan-10 17:54
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Pau viendra probablement sans pivot à Limoges. Entorse du genou pour Joseph et Nando Raposo souffre de la broche qu'on lui a posé dans le pied lors de son opération.
26-Jan-10 21:49
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

Y'a pas un peu d'intox là dedant?
26-Jan-10 22:23
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Non non
L'intox est limougeaude en se voyant déja battus et en avançant déja des arguments