24-Jan-10 00:22

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Ca a commencé à partir en couille bien avant, à vrai dire c'est parce qu'on était à chier qu'on a été éliminé en phase de poule  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Jan-10 00:23

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Habib Beye a écrit :

Impressionnant comme la Juve est en chute libre en ce moment  yikes
Dommaga vu que leur début de saison a été vraiment bon.
C'est l'élimination dès le premier tour en LDC qui fait douter le groupe ?  hmm

ll y a de tout :

Un coach à la ramasse

Une équipe qui n'a pas de fond de jeu

Des joueurs qui ne jouent pas à leur niveau (diego, melo...)

beaucoup de blessés

des supporters qui insultent balotelli  sans arrêt  lol


Et tu obtiens ce désastre....


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

24-Jan-10 00:55

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave
Date d'inscription: 28-Feb-07
Messages: 2803
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Roquevaire a écrit :

Ah, le duel Del Piero / Totti, ça me rappelle les grandes heures de l'Euro 2000 où l'Italie était déchirée entre les partisans de l'un et ceux de l'autre !

Je me souviens que dans un resto italien de Paris, le jour d'Italie-Roumanie, on avait le choix entre un menu Del Piero et un menu Totti !  big_smile

Bah t'as pris lequel alors ???  yikes   lol

En tout cas je les trouve pas mal en jambes les deux papis. Del Piero a toujours de bonnes jambes je trouve.
Sinon ça me ferait plaisir de revoir Totti en Afrique du Sud. Avec une bonne prépa il perdra ses kilos en trop, qu'il traîne depuis un moment d'ailleurs.
Mais même enrobé quel kiff de voir ce joueur... les passes de volée, les petits coups de patte qu'il a, c'est un régal. Tu sais jamais ce qu'il va faire quand il prend la balle.  neutral


Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

24-Jan-10 01:02

JACK68
Le Maître du High-Kick
Lieu: [™ Espoi®s] DTC
Date d'inscription: 25-Aug-03
Messages: 182
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Chrome a écrit :

Roquevaire a écrit :

Ah, le duel Del Piero / Totti, ça me rappelle les grandes heures de l'Euro 2000 où l'Italie était déchirée entre les partisans de l'un et ceux de l'autre !

Je me souviens que dans un resto italien de Paris, le jour d'Italie-Roumanie, on avait le choix entre un menu Del Piero et un menu Totti !  big_smile

Bah t'as pris lequel alors ???  yikes   lol

En tout cas je les trouve pas mal en jambes les deux papis. Del Piero a toujours de bonnes jambes je trouve.
Sinon ça me ferait plaisir de revoir Totti en Afrique du Sud. Avec une bonne prépa il perdra ses kilos en trop, qu'il traîne depuis un moment d'ailleurs.
Mais même enrobé quel kiff de voir ce joueur... les passes de volée, les petits coups de patte qu'il a, c'est un régal. Tu sais jamais ce qu'il va faire quand il prend la balle.  neutral

Il n'a plus la même influence dans le jeu, c'est évident. Par-contre, on voit que techniquement, il est tjs au niveau, quelle magnifique reprise de volée du gauche !

La Juve est au fond du trou sinon...


OZ' Armes !
-- D1Os --

24-Jan-10 01:10

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1890
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Chrome a écrit :

Roquevaire a écrit :

Ah, le duel Del Piero / Totti, ça me rappelle les grandes heures de l'Euro 2000 où l'Italie était déchirée entre les partisans de l'un et ceux de l'autre !

Je me souviens que dans un resto italien de Paris, le jour d'Italie-Roumanie, on avait le choix entre un menu Del Piero et un menu Totti !  big_smile

Bah t'as pris lequel alors ???  yikes   lol

J'avais pris le menu Del Piero ! neutral
Mais on pouvait faire jouer les deux ensemble !


J'approuve ce message.

24-Jan-10 01:19

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Totti. sad


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

24-Jan-10 01:33

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

R.I.P. mémé.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

24-Jan-10 11:29

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Défense en carton, milieu à la ramasse, attaque inoffensive, un entraîneur et vite.  mad  aucun leader, aucun esprit d'équipe, aucun fond de jeu...


L'époque des Pessotto, Torricelli, Conte, Di Livio, Montero, Iuliano, Davids, Deschamps, Tacchinardi, Zidane, Dino et Roberto Baggio, Nedved, Möller, Jugovic, Vieri, Boksic, Vialli, Ravanelli, Inzaghi, Lippi, Ancelotti, Capello, etc... me manque!


FEHnomenal

24-Jan-10 12:16

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

News depuis l'Italie.
L'avenir de Ferrara serait plus que menacé (enfin!)
3 noms pour lui succéder, Hiddink, Zoff et Laudrup  hmm


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

24-Jan-10 12:19

ergladiatore
 Exclu
Lieu: stadio olimpico di roma
Date d'inscription: 02-Aug-09
Messages: 347
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

eto'o fils a écrit :

Putain le péno tiré à la perfection. Pourtant Buffon part du bon coté et se détend bien.

il pouvait pas mieux le tirer le peno, la tu voit la classe de ce joueure a tiré un pèno si sublimement alors que la pression est intense dans ces rencontres la. Il prend son èlan, s'élance tranquillement, et du plat du pied enfile le ballon a droite de gigi, au ras du poteau de facon a ce que meme si buffon plonge du bon coté, il arrivera pas a atteindre le ballon. Quelle classe ce joueure, je l'ai toujours kiffé y'a qu'a voir mon avatar neutral ( quelle tristesse quand je pense qu'il y a quelques année on avait des joueures comme totti ou del piero en equipe national et la on se retrouve avec des giovinco, pepe, ou autres sad )
Sinon appart ca, j'suis super content pour la victoire de mon equipe qui a montré beaucoup plus d'envie de l'emporter que la juventus.
Grandissime matche de riise, ce mec la c'est un robot ou j'sais pas, mais c'est pas un etre humains, depuis le mois d'aout il a jouer touts les matches ou presques jusqu'a la 90e minute en se tappant tout le couloir gauche du terrain, il monte en attaque, redescend, remonte, redescend...il s'arrete jamais et jsuis dsl pour lui qu'on ait pas un autre ARG pour pouvoir le faire souffler...aujourd'hui pour moi en tout cas, c'est sans aucun doute l'homme du matche, si on a marquer le but du 1-2 on le doit a lui et pas uniquement en raison de son but marquer...il a aussi provoquer l'expulsion du meilleur gardien du monde, c'est pas rien...
Hier j'etais dans un bar a rome et je peux vous dire que le norvègien m'a abimer les cordes vocales, j'ai plus de voix a cause de lui yikes
Grande riise neutral


Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar

24-Jan-10 12:21

ergladiatore
 Exclu
Lieu: stadio olimpico di roma
Date d'inscription: 02-Aug-09
Messages: 347
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Roquevaire a écrit :

Chrome a écrit :

Roquevaire a écrit :

Ah, le duel Del Piero / Totti, ça me rappelle les grandes heures de l'Euro 2000 où l'Italie était déchirée entre les partisans de l'un et ceux de l'autre !

Je me souviens que dans un resto italien de Paris, le jour d'Italie-Roumanie, on avait le choix entre un menu Del Piero et un menu Totti !  big_smile

Bah t'as pris lequel alors ???  yikes   lol

J'avais pris le menu Del Piero ! neutral
Mais on pouvait faire jouer les deux ensemble !

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh sad
lol


Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar

24-Jan-10 12:33

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland
Date d'inscription: 04-Jun-04
Messages: 1433
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Drôle de coïncidence quand même, la chute de la Juve correspond bizarrement au moment ou c'est un Français qui dirige ...  lol

24-Jan-10 16:55

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Naples a gagné, on est à 4 pts de la 4éme place  roll


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

24-Jan-10 17:11

ergladiatore
 Exclu
Lieu: stadio olimpico di roma
Date d'inscription: 02-Aug-09
Messages: 347
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Gerard Bouchard a écrit :

Naples a gagné, on est à 4 pts de la 4éme place  roll

En gros, vous etes en chute libre tout court  lol
Vous avez clairement l'equipe la plus faible des 30 dernieres années pour moi, vous etes au plus bas de votre histoire, vous avez une defense de bas niveau de classement, un milieu de terrain vraiment moyen bien que les joueures qui en fonts partie soient talentueux ( excépté la grosse carotte de melo lol ) et en attaque c'est vraiment faible aussi, del piero est le seul a sortir la tete de l'eau et n'est meme pas titulaires hmm Ferrara fait vraiment preuve d'une grande inexperience sur ce coup la...
Amauri ne devrait meme pas etre titulaire a sienne, c'est dire le niveau qu'il a...
A mon avis, faudrait rennouveler toute l'equipe, joueures, et dirigents de facon a tout reprendre a 0, car la, blanc et compagnie il sont clairement depasser par les evenements. Et ca risque pas de s'arranger avec la venue en 2010 de marcello lippi a la tete de la vieille dame...


Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar

24-Jan-10 18:23

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Ce n'est pas la plus faible équipe de ces 30 dernières années, tu vas très loin là. Nous sommes sur une mauvaise série, lorsque rien ne réussit, que tout le monde a perdu sa confiance et que l'entraîneur n'a plus la mainmise sur le groupe.

Ce n'est pas toute l'équipe qui est à changer, il faut déjà mettre Ferrara de côté (ce qui va être fait) et prendre un vrai entraîneur, type Hiddink ou Prandelli, remettre en confiance les mecs qui en ont besoin (De Melo, Diego, Amauri, Iaquinta...), remettre les joueurs à niveau physiquement, retrouver la force tactique et mentale qui caractérise la Juve' et y ajouter si besoin un ou deux joueurs (défenseur et milieu offensif).


La saison n'est pas terminée, vous verrez. wink


FEHnomenal

24-Jan-10 19:04

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Y a 10 ans la Juve s'était qualifiée péniblement pour la coupe à toto, bref on en est pas encore là  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

24-Jan-10 19:06

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

ergladiatore a écrit :

quelle tristesse quand je pense qu'il y a quelques année on avait des joueures comme totti ou del piero en equipe national et la on se retrouve avec des giovinco, pepe, ou autres sad )

C'est vrai, quel malheur d'avoir un Giovinco dans ses rangs. big_smile


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

24-Jan-10 19:09

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

D'ailleurs Del Piero a commencé d'exploser à peu près à 22-23 ans, c'est à dire l'âge de Giovinco.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

24-Jan-10 19:21

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

De manière générale, il est rare que les joueurs Italiens soient des talents précoces.

Pour la Juve', le sentiment général est le besoin d'un gros coup de vis pour tout le monde, qu'on retrouve les vertus qui ont fait de ce club ce qu'il est. Pas de blague sur la triche, S.V.P.  lol


FEHnomenal

24-Jan-10 19:26

JACK68
Le Maître du High-Kick
Lieu: [™ Espoi®s] DTC
Date d'inscription: 25-Aug-03
Messages: 182
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Il serait temps de l'utiliser Giovinco (même si pour l'instant il est blessé) parce-qu'il mériterait d'avoir sa chance. Je ne comprends pas le peu de considération que l'Italie accorde aux jeunes joueurs. Souvent, on les voit éclore sur le tard alors qu'ils peuvent être performants dès l'âge de 20-22 ans pour les meilleurs d'entre-eux.

Question de culture.


OZ' Armes !
-- D1Os --

Dernières News FM


Pied de page du Forum