27-Jan-10 15:09
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [EDITO] OM : vers une vente au printemps ?
je vois pas les veyras , laburne , dassier se separer du club maintenant qu' ils ont reussi a mettre la main dessus !
plus de rld , plus de diouf , une veuve qui n' y connait vraisemblablement pas grand chose , c' est eux les boss maintenant !
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
27-Jan-10 15:12
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
DEZ le roi du pétrol a écrit :
je vois pas les veyras , laburne , dassier se separer du club maintenant qu' ils ont reussi a mettre la main dessus !
plus de rld , plus de diouf , une veuve qui n' y connait vraisemblablement pas grand chose , c' est eux les boss maintenant !
oui mais si MLD veut s'en aller, elle va pas se soucier des autres taches qui composent la direction, le club lui appartient donc elle en fait ce qu'elle veut
27-Jan-10 15:17
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Drogbatator a écrit :
plus de rld , plus de diouf , une veuve qui n' y connait vraisemblablement pas grand chose , c' est eux les boss maintenant !oui mais si MLD veut s'en aller, elle va pas se soucier des autres taches qui composent la direction, le club lui appartient donc elle en fait ce qu'elle veut
c' est qui qui la conseille ?
genre elle prend les decisions seule ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
27-Jan-10 15:26
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
Drogbatator a écrit :
plus de rld , plus de diouf , une veuve qui n' y connait vraisemblablement pas grand chose , c' est eux les boss maintenant !oui mais si MLD veut s'en aller, elle va pas se soucier des autres taches qui composent la direction, le club lui appartient donc elle en fait ce qu'elle veut
![]()
bien vu..la vipere est déja dans le fruit
27-Jan-10 16:14
- ketzal
- Membre
-
Franchement je comprends pas toujours certains avis que je lis souvent ici.
Pour vous un actionnaire de club est juste là pour mettre du pognon ???
Mais c'est pas son rôle de mettre 15 millions en fin de saison pour le recrutement ou pour boucher le déficit, c'est débile.
Le club se repose alors sur l'actionnaire et s'en fou de développer d'autres revenus. quand je vois les résultats financiers d'Arsenal, ça sent la bonne gestion.
Ce qu'il nous faut c'est un club stable, qui puisse vivre de ses propres revenus, mais pas d'une situation économique irréelle. Franchement les actionnaires blindés ça fait pas tout.
id psn: Brelyx
27-Jan-10 16:20
- Ch'ti OM
Exclu
-
- Lieu: 38
Moi je ne demande pas un actionnaire qui investisse constamment du pognon n'importe comment comme l'a fait RLD.
Ce que j'aimerais c'est un unique actionnaire qui investisse au début, pour contruire et une grosse équipe à base de joueurs dans la force de l'âge avec possibilité de revente (sans se mettre dans le rouge au niveau masse salariale), puis ensuite qu'il laisse le club s'auto-financer comme c'est le cas actuellement, et si les bénéfices et les titres viennent, il pourrait même récupérer sa mise de départ (c'est à dire l'investissement en transferts), que ça ne me dérangerait pas. Et surtout, un actionnaire qui s'y connaît en football, qui sache s'entourer de personnes compétentes et qui sait se rendre disponible au quotidien pour le club.
Dernière modification par Ch'ti OM (27-Jan-10 16:46)
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
27-Jan-10 17:33
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
ketzal a écrit :
Franchement je comprends pas toujours certains avis que je lis souvent ici.
Pour vous un actionnaire de club est juste là pour mettre du pognon ???
Mais c'est pas son rôle de mettre 15 millions en fin de saison pour le recrutement ou pour boucher le déficit, c'est débile.
Le club se repose alors sur l'actionnaire et s'en fou de développer d'autres revenus. quand je vois les résultats financiers d'Arsenal, ça sent la bonne gestion.
Ce qu'il nous faut c'est un club stable, qui puisse vivre de ses propres revenus, mais pas d'une situation économique irréelle. Franchement les actionnaires blindés ça fait pas tout.
+1 jamais bon de dépendre des autres, les actionnaires amoureux de l'OM et claquant du fric pour avoir les meilleurs joueurs d'Europe, au cinéma peut être !
de même la politique des vedettes périmés ne mènent pas loin quand la déception n'est pas immédiate !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
27-Jan-10 17:44
- Guy Rondin
- Membre
-
- Lieu: Côte d'Azur, baby
100 Millions, l'OM les vaut sur le papier, mais compte tenu de la conjoncture économique, je n'investirais pas 100 000 000 € dans le Foot si je les avais. Je vais probablement me planter parce que j'ai pas toutes les données financières, mais quand je lis que l'OM a sorti un bénéfice de 1,4 million d’euros en 2008/2009, le chiffre de 100 Millions me paraît démesuré, le Livret A est presque aussi rentable. Si cette revente est vraiment d'actualité, c'est justement que l'OM ne dégage pas assez de bénéfices par rapport à l'investissement et que ses propriétaires veulent lâcher l'affaire avant que ça se transforme en pertes (en plus avec la suppression de la prime à l'image, c'est encore un gain en moins)
La solution, je l'ai : les supporters de l'OM, il doit bien y en avoir 100000 en France, ils ont qu'à mettre chacun 1000€ de leur poche et l'affaire est dans le sac. Imaginez un OM aux mains de ses supporters, ce serait sympa, ils choisiraient eux-même le staff, l'entraîneur, les joueurs, etc...J'ai cru entendre "Ce serait un beau bordel, cong !"
Gentil invité - Gimme a hug
27-Jan-10 17:47
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
Guy Rondin a écrit :
Un seule réaction me vient à l'esprit :
http://www.dailyhaha.com/_pics/cannot_be_unseen.jpg
27-Jan-10 17:51
- Hurley
Exclu
-
Guy Rondin a écrit :
100 Millions, l'OM les vaut sur le papier, mais compte tenu de la conjoncture économique, je n'investirais pas 100 000 000 € dans le Foot si je les avais. Je vais probablement me planter parce que j'ai pas toutes les données financières, mais quand je lis que l'OM a sorti un bénéfice de 1,4 million d’euros en 2008/2009, le chiffre de 100 Millions me paraît démesuré, le Livret A est presque aussi rentable. Si cette revente est vraiment d'actualité, c'est justement que l'OM ne dégage pas assez de bénéfices par rapport à l'investissement et que ses propriétaires veulent lâcher l'affaire avant que ça se transforme en pertes (en plus avec la suppression de la prime à l'image, c'est encore un gain en moins)
La solution, je l'ai : les supporters de l'OM, il doit bien y en avoir 100000 en France, ils ont qu'à mettre chacun 1000€ de leur poche et l'affaire est dans le sac. Imaginez un OM aux mains de ses supporters, ce serait sympa, ils choisiraient eux-même le staff, l'entraîneur, les joueurs, etc...J'ai cru entendre "Ce serait un beau bordel, cong !"
l'om est le club le plus rentable de l1...
près de 130 M de budget...
un potentiel inégalable...
lorsque rld (y'a un peu plus d'un an) avait mis le club en vente , un émir avait déjà proposé ce qu'il avait demandé (120 M je crois)...
Dernière modification par Hurley (27-Jan-10 17:51)
la côte...
27-Jan-10 17:58
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Roquevaire a écrit :
Bref, un rachat de l'OM par tf1 ou directement par Bouygues, avec dans le deal un nouveau stade et une pression énorme sur la ligue pour gérer les droits télé club par club, ce serait pas le "rêve" niveau image, mais ce serait parfait sur le plan du modèle économique.
Mais ne rêvons pas, je ne pense pas que ce soit dans les plans de Bouygues...
mais si tf1 a l'om, et qu'on est en gestion indiv des DT, ne va-ton pas se retrouvé lésé ?
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
27-Jan-10 18:00
- pedrosaez
- Le concierge
-
Drogbatator a écrit :
![]()
+1 pour moi tu as tout dit avec tes 2 posts.
ya contradiction totale entre ce qui se déroule en coulisse depuis 2 ans et l'idée que dreyfus veuille vendre.
27-Jan-10 18:19
pedrosaez a écrit :
Roquevaire a écrit :
Bref, un rachat de l'OM par tf1 ou directement par Bouygues, avec dans le deal un nouveau stade et une pression énorme sur la ligue pour gérer les droits télé club par club, ce serait pas le "rêve" niveau image, mais ce serait parfait sur le plan du modèle économique.
Mais ne rêvons pas, je ne pense pas que ce soit dans les plans de Bouygues...mais si tf1 a l'om, et qu'on est en gestion indiv des DT, ne va-ton pas se retrouvé lésé ?
Je pense pas, etant donné qu'ils pourront vendre le match a +eurs chaines...
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
27-Jan-10 18:21
- Biscotte rouge
Exclu
-
On va devenir un psg bis...
"ON VA SE QUALIFIER! Notez bien ce post" @ c.waddle.always.forever apres real 3 - 0 om
27-Jan-10 18:24
- Ch'ti OM
Exclu
-
- Lieu: 38
Biscotte rouge a écrit :
On va devenir un psg bis...
Si on peut éviter le fond de pension avec un vrai actionnaire absent comme au PSG ou le double actionnariat comme à Saint-Etienne ça sera bien. Un seul vrai actionnaire connaisseur et disponible au quotidien pour le club serait le mieux.
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
27-Jan-10 18:55
- leolefou
- Membre
- Lieu: corse made in marseille
Hurley a écrit :
l'om est le club le plus rentable de l1...
près de 130 M de budget...
un potentiel inégalable...
il y a lyon devant nous il me semble (malgré une réduction de ses bénéfices cette saison) aussi bien sur les profits que sur les recettes avec la perspective OL land totalement privée.
bref à Marseille tout est compliqué car le club n'a pas le stade ni une grosse capacité d'aménagement de la zone. Par ailleurs, je ne suis pas sur que les supp soient ok pour changer de stade (un "OM land"). Par contre l'OM a encore un reste d'image qu'il serait bon d'entretenir à l'internationnal avant de sombrer. (mais bon, c'est pas avec Dassier que ca va avancer).
Bref c'est vrai que depuis Diouf ca va mieux c'est pour celà que l'image de RLD est meilleur mais bon, il a juste apporté les garanties banquaires donc bon ^^
ps : au PSG c'est un probleme de pouvoir, CC veut un président sous contrôle alors que Villeneuve partait bien mais bon pour le "PSG grand club européen" on a encore le temps
le football est né en angleterre, son avenir est à Marseille
27-Jan-10 18:58
Guy Rondin a écrit :
Les chiffres sont visibles, c'est 2 M€ de benef après redistrib de 16 M€ aux actionnaires
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
27-Jan-10 19:16
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
pedrosaez a écrit :
Roquevaire a écrit :
Mais ne rêvons pas, je ne pense pas que ce soit dans les plans de Bouygues...mais si tf1 a l'om, et qu'on est en gestion indiv des DT, ne va-ton pas se retrouvé lésé ?
J'en sais rien, mais pas forcément.
Ils auraient tout intérêt à nous donner plus qu'aux autres.
Plus de fric à l'OM => plus de stars => plus d'audience => plus de fric pour tf1
Je vais écrire à Paolini pour lui suggérer d'étudier ça
J'approuve ce message.
27-Jan-10 19:25
- pedrosaez
- Le concierge
-
Roquevaire a écrit :
J'en sais rien, mais pas forcément.
Ils auraient tout intérêt à nous donner plus qu'aux autres.
Plus de fric à l'OM => plus de stars => plus d'audience => plus de fric pour tf1
Je vais écrire à Paolini pour lui suggérer d'étudier ça
mais s'ils nos possedent ils ont aucune raison de faire un appel d'offre
ils nous ont, ils nous diffusent, demandent beaucoup en pub. tout bénef pour eux mais pas pour nous.
l'avantage c'est qu'un groupe comme ça aurait tout intéret à voir un club gagner des trophées et laisserait pas l'om se faire scoudre sur les terrains.
27-Jan-10 19:33
- solid-snake
- Membre
-
Guy Rondin a écrit :
Ptin même 10 €/supporter au lieu de les donner à Haiti (non jdeconne
)
18 millions d'euros sur la civière, faut faire venir la Brinks @M. Tonini