- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 2-1 Lille : la tactique et les joueurs
29-Jan-10 10:49
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Re: [EDITO] OM 2-1 Lille : la tactique et les joueurs
nonofeuille a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Des notes de 6 à 4,5... Cissé coute un but: 4,5. Lucho marque:5. Normal.
Bref un joli match marqué par le retour gagnant de valbu et hba. Vivement heinze et taiwo et dommage qu'on n' ait pas de 6 malgré un budget de 12 millions. Il faudra vite que mbia se sorte les doigts.
ll a raison.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
29-Jan-10 10:53
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
lorikcanaforever a écrit :
nonofeuille a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Bref un joli match marqué par le retour gagnant de valbu et hba. Vivement heinze et taiwo et dommage qu'on n' ait pas de 6 malgré un budget de 12 millions. Il faudra vite que mbia se sorte les doigts.
ll a raison.
Il fait une mauvaise passe à 70m de nos buts et c'est lui le fautif.
Il faut arreter de dire n'importe quoi quand même.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
29-Jan-10 10:58
- sabnif
- Ayews dream
- Lieu: Paris
Moai, celui à l'origine de la contre attaque, c'est quand meme Cissé avec sa passe moisi "pour" Bonnard" dans un coin ou y'a personne. Résultat, bonnard, out en défense. Ensuite, Cissé revient en trottinant alors qu'en sprintant, il aurait pu être au marquage de Demelo sur le centre.
Si avec ca, il est pas fautif...
Il est souvent critiqué à tort, mais faut pas avoir le comportement inverse non plus. Pour moi, il n'a pas fait un bon match
Gé, maître des permis GT5
29-Jan-10 11:00
- le cas Bill
- Exclu
- Lieu: sous le chapiteau
+1
La responsabilité est tout de même partagée: Cissé fait une passe qui n'est pas judicieuse et qui est très peu appuyée mais Bonnart n'attaque pas son ballon (alors, il attendait la balle dans la course et Cissé la lui donne dans le dos) et ensuite, on voit Hilton lâcher De Melo pour monter au pressing sur Hazard, Cissé court derrière De Melo mais ne va jamais essayer de se mettre devant lui, Hazard n'a qu'à pousser la balle pour De Melo qui est seul, Diawara arrive lancé mais est pris par le crochet de De Melo et ne peut rien y faire, Cissé arrive trop tard pour intervenir et c'est l'ouverture du score...
FEHnomenal
29-Jan-10 11:05
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
nonofeuille a écrit :
nonofeuille a écrit :
ll a raison.
Ok nono.Grande cissé.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
29-Jan-10 11:09
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
nonofeuille a écrit :
il coute pas le but. en foot ça arrive jamais pu presque mais c'est el principal fautif sur cette action.
en tous cas s'il partage la vedette ou la responsabilité du but c'est avec bonnart, lui aussi à 70 m des buts et non pas avec les 4 mecs derriere lui.
pour des défenseurs ce genre de situations est ultra compliquée à gérer.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Jan-10 11:13
- hydroxyproline
- Membre
le cas Bill a écrit :
C'est surtout le retour de Valbuena qui me surprend le plus! en début de saison, il n'entre pas dans les plans du coach et estime qu'il n'a pas à se battre pour avoir une place de titulaire, il souhaite partir. Faute d'offres alléchantes, il reste mais perd son jeu, son jus, sa fraîcheur qui fait sa particularité. Il réitére ses velléités de départ au mercato d'hiver et, une fois de plus, est obligé de rester car les offres ne sont pas suffisantes pour l'OM et pour lui... depuis qu'il la boucle, il retrouve de la hargne sur le terrain, il se dépense comme à ses débuts et montre qu'il mérite sa place dans l'effectif... alors, ses défauts sont toujours les mêmes mais il reste interessant et offre une solution à Deschamps, ce qui n'était pas le cas dans la 1ére partie de saison.
je suis pas d'accord, a chaque fois que valbuena rentre sur un terrain il se depouille, fait un pressing de malade sur le porteur du ballon, avec plus ou moins de réussite, mais dire qu'il commence juste a mouiller le maillot, c'est faux, ou pas objectif.
Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!
29-Jan-10 11:19
- le cas Bill
- Exclu
Défendre en reculant face à des mecs vifs et techniques comme Hazard et De Melo, c'est ce qu'il y'a de pire! maintenant, Bonnart demandait clairement la balle dans la course, Cissé la lui donne dans les pieds mais malheureusement Bonnart n'est plus à l'endroit où Cissé met cette passe, très peu appuyée au passage... Hazard est plus prompt que Bonnart et lance un contre. Bonnart n'arrivera pas à rattrapper Hazard, très rapide mais qui joue balle aux pieds (Hazard court dons + vite balle aux pieds que Bonnart sans rien), Cissé tente de rattrapper De Melo, qu'Hilton marquait mais qu'il a lâché pour prendre Hazard, seul... De Melo n'a plus personne sur lui et a tout le loisir de dribbler aisément Diawara qui arrive à fond mais qui ne peut freiner sur le crochet de De Melo.
En gros, le but est pour Cissé, un peu à Bonnart mais beaucoup pour Hazard... la balle aurait été récupérée par Toulalan par exemple, il se serait sûrement fait rattrapper par Bonnart et n'aurait même peut-être pas recupéré la passe de Cissé.
Ce but est assez similaire à ceux qu'on prend contre Auxerre... tu perds une balle alors que tu es en surnombre dans le camp adverse, tes défenseurs dézonent et un joueur adverse se retrouve libre de tout marquage, il suffit de bien lui donner et l'attaquant se retrouve devant le but à choisir si il pique sa balle, tir à gauche, à droite, à raz de terre, à mi-hauteur... facile!
FEHnomenal
29-Jan-10 11:20
- le cas Bill
- Exclu
hydroxyproline a écrit :
je suis pas d'accord, a chaque fois que valbuena rentre sur un terrain il se depouille, fait un pressing de malade sur le porteur du ballon, avec plus ou moins de réussite, mais dire qu'il commence juste a mouiller le maillot, c'est faux, ou pas objectif.
Ah bon? on n'a pas dû voir les mêmes matches alors... Didier Deschamps aussi, d'ailleurs. Une grosse partie des supps' aussi, tiens!
FEHnomenal
29-Jan-10 11:30
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Comme d'hab, les notes de Seb ne reflètent en rien le match, bon sang, nos joueurs ont très bien joué, le match a été dominé, Lille a rarement vu le jour et les notes sont si faibles ?
C'est un nouveau concept d'attendre de gagner 5-0 avec 30 occasions nettes pour qu'un joueur ait plus de 6 ? Et encore, même pas sûr.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
29-Jan-10 11:31
- wandering star
- Membre
- Lieu: DTC
tu te souviens pas des notes quand on avait désanussé Zurich au vélodrome ? c'était les mêmes, voire pire
Ran Ran Ru !!
29-Jan-10 11:33
- Footmax
- Membre
-
wandering star a écrit :
tu te souviens pas des notes quand on avait désanussé Zurich au vélodrome ? c'était les mêmes, voire pire
SI c'est le cas, ça devient grave.
29-Jan-10 11:33
- nonofeuille
- Exclu
Il convient de réflechir à ma proposition pour les notes.
Je suis un génie.
29-Jan-10 11:34
- Footmax
- Membre
-
C'est déjà arrivé une note supérieure à 7.5 chez Seb ?
29-Jan-10 11:36
- nonofeuille
- Exclu
Footmax a écrit :
C'est déjà arrivé une note supérieure à 7.5 chez Seb ?
Les notes sont sur 7.
29-Jan-10 11:38
- Footmax
- Membre
-
Mon dieu, je viens de regarder les notes générales par saison des saisons précédentes et de l'actuelle... tout le monde a moins de 6.
Le maximum est 5.9...
Et Lucho pire joueur de l'équipe derrière Morientes.
29-Jan-10 12:03
- fanlointain
- Membre
le cas Bill a écrit :
Hazard est plus prompt que Bonnart et lance un contre. Bonnart n'arrivera pas à rattrapper Hazard, très rapide mais qui joue balle aux pieds (Hazard court dons + vite balle aux pieds que Bonnart sans rien)
Hazard balle au pied est un des joueurs les plus rapide et explisif avec une rapidité d'execution de geste au dessus de la moyenne. dans qq mois, il est chez les meilleurs clubs européens.
pour les notes, ça reste du subjectif evidemment. L'OM serait 1er elles seraient differentes même pour un mauvais match. Mais la vu que les objectifs et (surtout) les attentes des supporters ne sont pas satisfaits, ça gueule de partout.
allo la DNCG? Le Barça vient de se faire preter 155M€ pour recruter. vous vous en foutez? ok...
29-Jan-10 12:06
- azzedine25524
- Exclu
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
fanlointain a écrit :
le cas Bill a écrit :
Hazard est plus prompt que Bonnart et lance un contre. Bonnart n'arrivera pas à rattrapper Hazard, très rapide mais qui joue balle aux pieds (Hazard court dons + vite balle aux pieds que Bonnart sans rien)
Hazard balle au pied est un des joueurs les plus rapide et explisif avec une rapidité d'execution de geste au dessus de la moyenne. dans qq mois, il est chez les meilleurs clubs européens.
pour les notes, ça reste du subjectif evidemment. L'OM serait 1er elles seraient differentes même pour un mauvais match. Mais la vu que les objectifs et (surtout) les attentes des supporters ne sont pas satisfaits, ça gueule de partout.
Faut arrêter cette branlette autour de Hazard, je vois pas en quoi il a été exceptionnel
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
29-Jan-10 12:28
- fanlointain
- Membre
azzedine25524 a écrit :
fanlointain a écrit :
le cas Bill a écrit :
pour les notes, ça reste du subjectif evidemment. L'OM serait 1er elles seraient differentes même pour un mauvais match. Mais la vu que les objectifs et (surtout) les attentes des supporters ne sont pas satisfaits, ça gueule de partout.Faut arrêter cette branlette autour de Hazard, je vois pas en quoi il a été exceptionnel
je parle pas du match, je parle en general
j'ai vu jouer hazard plusieurs fois et je lui trouve des qualités très au dessus des autres
allo la DNCG? Le Barça vient de se faire preter 155M€ pour recruter. vous vous en foutez? ok...
29-Jan-10 12:38
- Adriano13
- Membre
- Lieu: Marsella
nonofeuille a écrit :
Dark Simpson a écrit :
ll a raison.
En tout cas c'est l'avis de Deschamps (cf son intervew avec Amoros hier sur OMTV)
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 2-1 Lille : la tactique et les joueurs