29-Jan-10 21:40

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu

Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA

Non mais faut arrêter là!
Sur les 3 dernières possessions une reprise de dribble de Darby et un marché qui se transforme en "and one" illogique, une faute de Souchu dans le dos de Maravic non sifflé et une faute de Maravic inexistante qui prend le ballon dans les mains limousines.

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jan-10 21:53

aymeric
 Exclu

du grand n'importe quoi des 2 cotes en cette fin de 3 eme QT a part le magnifique contre

Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

29-Jan-10 22:16

aymeric
 Exclu

bon il y a pas photo
bien trop brouillon limoges et que faire avec un tel %

Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

29-Jan-10 22:23

aymeric
 Exclu

soit il y a faute ou balle a pau

plutot faute quand meme , vu le ralenti

j'ai parlé trop vite

29-Jan-10 22:24

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Prolongation !!!!!!!

La fin de match yikes

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

29-Jan-10 22:24

aymeric
 Exclu

yessssssssssssssssssssssssss

29-Jan-10 22:25

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Braquage sur la dernière action! Ailleurs qu'à Beaublanc ça rend la balle à Pau, l'arbitre fait jamais ça!

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

29-Jan-10 22:30

aymeric
 Exclu

kifkif64 a écrit :

Braquage sur la dernière action! Ailleurs qu'à Beaublanc ça rend la balle à Pau, l'arbitre fait jamais ça!

c'est l'avantage de jouer a la maison , c'est pas nouveau dans les pays et dans tous les sports  c'est pareil lors de gros chocs

tu as deja vu des pao-olympiakos ? ben c'est pareil

29-Jan-10 22:37

aymeric
 Exclu

comment il loupe le double pas

29-Jan-10 22:40

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Autant sur la prolong il y a rien à dire, autant sur le match Castano et Jeanneau méritent des sanctions! Le début de match et le début du 3ème quart-temps des arbitres sont minables!
Grand Mc Cord! Bravo à lui

@flo
Tu vois, c'était pas de l'intox, Georgi et Nando étaient bien blessés. Ils jouaient juste pour faire des rotations et le nombre. J'aurai aimé voir ce match avec les 2 effectifs à 100%

29-Jan-10 22:41

aymeric
 Exclu

kifkif64

avant l'arbitrage , je pense que vous vous auto detruisez
vous avez combien +9 a moins de 2 minutes ?

29-Jan-10 22:42

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

aymeric a écrit :

kifkif64 a écrit :

c'est l'avantage de jouer a la maison , c'est pas nouveau dans les pays et dans tous les sports  c'est pareil lors de gros chocs

tu as deja vu des pao-olympiakos ? ben c'est pareil

Sauf que là les décisions en faveur du csp sont dans les moments clefs (début de match, début de 3ème, dernier quart-temps)

Belle ambiance

29-Jan-10 22:43

aymeric
 Exclu

sur le match vous meritez la victoire mais vous avez joué 38 minutes

29-Jan-10 22:44

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Beaublanc qui retrouve la voix comme à la belle époque.
La possession à 4 sec de la fin, énorme..

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

29-Jan-10 22:48

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

aymeric a écrit :

kifkif64

avant l'arbitrage , je pense que vous vous auto detruisez
vous avez combien +9 a moins de 2 minutes ?

Ah je dis pas le contraire! On doit pas le perdre en dominant aussi largement le match.
Mais quand on regarde la réussite aux 3pts, aux LF (exceptionnelle côté Limoges, je crois que seul Mouillard en a raté un alors qu'on doit faire du 60% nous) et le différenciel au rebond c'est compliqué.
Mendy, même s'il marque deux 3 pointers en prolong a pas mal croqué, Bauer a pas fait un match dans ses standards.

Pour moi c'est clair et net, la clef est les blessures de Nando et Georgi; nos deux intérieurs défensifs censés défendre sur ... Mc Cord

29-Jan-10 22:51

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

aymeric a écrit :

sur le match vous meritez la victoire mais vous avez joué 38 minutes

+1

Finalement, l'antisportive non sifflée contre Mouillard (et réclamée par Monclar alors qu'il était légèrement pro CSP sur le match) sur la contre-attaque de Gipson aura pesé de tout son poids sur le score final

29-Jan-10 23:09

orthez
Ben Cohen super star
Lieu: Boss de la team rageuse

bon c'est quoi le nouveau coup de la Ligue pour pas qu'on monte ?

29-Jan-10 23:45

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Non là c'était un coup arbitral mais que j'avais annoncé avant même le match connaissant les antécédents des arbitres. On siffle antisportive uniquement d'un ôté, Girard rentre sur le parquet (=technique) mais Castano lui fait juste une remontrance, des décisions litigieuses (pour pas dire plus) aux moments clefs.
Si on rajoute une mauvaise gestion paloise des dernières possessions, une fin de match et une prolong sans pivot (2 blessés et Diakité crampé), Bauer et Rimac en-dedans et Mc Cord qui sort de loin son plus gros match de la saison en étant en plus hyper clush avec un fade away à 5 dixièmes du terme pour égaliser et aller en prolong, t'as la défaite paloise

30-Jan-10 01:13

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

Putain y'a que le basket pour offrir de tels retournements de situation, quelle match, quelle ambiance!
Beaucoup de déchets quand même, à l'image de Renaud Passave Alhaji à l'ouest.. puis vient la derniere minute, les 4secondes.. le chaos total sur le panier de captain Mc Cord (quel mois de janvier il nous sort lui, malgrés les defaites au dernier match il a été fabuleux).. pendant les 1seconde entre le ballon qui quitte la main et tombe dans le cercle tout le Palais en apnée.. et là une putain d'explosion (pas revu d'images si c'est un blanc qui la touche en dernier sur la remise) .. il pouvait rien arriver en prolongation, Beaublanc a gagné la prolongation..
une fin comme ça, contre Pau, imagine seillant devant sa télé à insulter le CSP, putain que c'est bon big_smile

Aprés pour rester objéctif, maravic est énorme, 4jours avec le collectif et il sort un match solide, impertubable aux LF.. et que dire de Gipson!! il a certe un peu craqué dans les 6dernieres minutes (prlg incluse)  mais il a survolé le match.. quelle aisance, quelle classe, quel talent. Il survole le champ, de loin le meilleur meneur (et dire que c'en est pas totalement un)..

sur la durée, la profondeur de banc de Pau fera la dif, je les vois quand même 1er au final (il n'y a qu'à voir le faible apport des passave desroses renaud..).

j'aime pas Pau, mais je leur souhaite avec le Csp de remonter dés cette saison, c'est pas possible une proA sans ces clubs. Ces salles respirent trop le basket!

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

30-Jan-10 01:18

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

ps: DVC quand même lol jvous aime quand même jerem et fkyfky

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

Dernières News FM

Pied de page du Forum