30-Jan-10 01:59
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
pAuletA99 a écrit :
Putain y'a que le basket pour offrir de tels retournements de situation, quelle match, quelle ambiance!
Beaucoup de déchets quand même, à l'image de Renaud Passave Alhaji à l'ouest.. puis vient la derniere minute, les 4secondes.. le chaos total sur le panier de captain Mc Cord (quel mois de janvier il nous sort lui, malgrés les defaites au dernier match il a été fabuleux).. pendant les 1seconde entre le ballon qui quitte la main et tombe dans le cercle tout le Palais en apnée.. et là une putain d'explosion (pas revu d'images si c'est un blanc qui la touche en dernier sur la remise) ..!
J'ai juste quoté ça parce que c'est ce qui me fait le plus réagir
Je te trouve dur avec Passave (je défend un limougeaud, je vais de ce pas me tirer une balle). Sans lui ce soir vous passez pas (sans le public et les arbitres non plus d'ailleurs). Il a fait largement le boulot dans son temps de jeu, il a pesé. Un peu comme Mouillard, le mec tu le vois pas mais qu'est-ce qu'il te fait chier!
Pour la touche, elle est bien paloise, sans aucun doute. Comme a dit Monclar, c'était un jugement de Salomon: l'arbitre sait pas si Joseph fait faute sur Mohamed, si Mohamed fait un passage en force ou si le ballon sort pour Pau, du coup il donne touche pour Limoges parce qu'il tient à sa voiture garée sur le parking. Il a eu tout faux là encore. Une décision arbitrale de plus en faveur du CSP dans un océan de conneries de leur part (encore une fois j'avais prévenu). La dernière (la prolong, il y a rien à dire, le CSP rentre tout) grosse connerie des arbitres offrant (encore fallait-il mettre le panier) la prolongation au CSP c'est justement sur cette touche injustement accordée à Limoges. J'ai pas F3 limousin pour revoir le match (de toute façon je l'aurai pas regardé une nouvelle fois) et pour vérifier mais je suis persuadé que la dernière mise en jeu dure 7-8 secondes, ce qui est interdit, puisque la limite est de 5 secondes. Du coup la possession aurait du être paloise. Après, on peut pas continuer à défendre les positions aussi fort plus longtemps que 5 secondes (surtout que tu peux rester que 3 secondes dans la raquette, mais ça c'était sifflé que contre Pau aussi ce soir) donc mc Cord a eu le temps de placer ses appuis pour son fade-away, ce qu'il aurait pas pu faire en temps normal.
Ce match me rassure sur notre potentiel parce que ce soir on finit sans pivot en bon état, Rimac qui passe à côté, Bauer en-dessous de ses standards et aucun joueur vraiment au-dessus de ses capacités et pourtant on gagne ce match 9 fois sur 10. Côté limougeaud par contre Mc Cord était en feu, Darby rentrait ses shoots, Mouillard était dans un grand jour ... Seuls Souchu et à la limite Mohamed n'était pas à leur meilleur niveau. Bref, j'avais l'impression d'un CSP à 110%, un Elan à 80% et pourtant les 2 clubs étaient les yeux dans les yeux.
Après je l'ai souligné plusieurs fois et ça me fait mal au cul à chaque fois, mais bon Castano et Jeanneau nous ont tellement dillaté ce soir que mon cul sent plus rien maintenant, mais bravo Beaublanc.
Très belle promotion du basket. J'espère vraiment revoir ces 2 clubs en ProA l'an prochain
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
30-Jan-10 02:00
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

pAuletA99 a écrit :
ps: DVC quand même
jvous aime quand même jerem et fkyfky
Après nous dire DVC tu nous dis que tu nous aimes! Mais VTFF non mais
Moi je t'aime pas espèce de parigot fan de porcelaine!!!

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
30-Jan-10 02:07
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
je vais dodo, je regarderai ça à froid, mais la faute semble évidente sur momo non?
passave sort 2minutes de feu à la fin ,mais avant c'est chaud comme il a tout foiré; comme renaud (mais lui on est rodé).
^pour mouillard jsuis ok, il a fait un bon match, darby jsuis mesuré, souchu moyen mais bon meneur d'homme et sort le 3pts qui fait que rien peut nous arriver à l'entrée de la prolong (pourquoi son autre a t'il été refusé?).
les 2 johns énormes (30d'eval pour captain McCord) , alhaji mouai, peut largement mieux faire.
2/3 mecs du 5 qui peuvent et doivent mieux faire, donc l'équipe peut mieux faire, je trouve ton 110% grave abusé
(émotion surement)
par contre sur la durée , objectivement Pau sera devant, grosse marge de maneuvre avec un banc comme ça; bonne pioche le chauve, trés bonne pioche.
Bauer en dessous c'est clair, il coute trés cher même avec son son 3pts completement inutile a +4 et 0.55 de jeu restant, surtout que ce n'etait pas le bout de la posses!
Gipson, putain, Gipson:!
pour l'arbitre, nous c'est la bonne femme (delauné) qui nous enfile à TOUS les coups, donc ça équilibre 
le fils jeannot à Lim l'an prochain
SEILLANT !!!!!!!!!!!
ps: belle ovation pour Gadou 
Dernière modification par pAuletA99 (30-Jan-10 02:10)
30-Jan-10 11:29
- coutur
- Membre
-

- Lieu: la capitale désormais
et kifkif, CSP
arrête de faire ta pleureuse sur l'arbitrage, ça te va pas... 
Dernière modification par coutur (30-Jan-10 11:30)
Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr
30-Jan-10 12:24
- aurelien31
Exclu- Lieu: loin de Brives.
leur coach c'est pire. 
Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07
30-Jan-10 15:47
- k2m
- Membre
-

j'ai joui
30-Jan-10 17:29
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

pAuletA99 a écrit :
^pour mouillard jsuis ok, il a fait un bon match, darby jsuis mesuré, souchu moyen mais bon meneur d'homme et sort le 3pts qui fait que rien peut nous arriver à l'entrée de la prolong (pourquoi son autre a t'il été refusé?).
Parce que le shoot est largement après les 24 secondes. C'est vrai q'on a pas entendu le buzzer mais on voit bien au momet où Darby (je crois que c'est lui) fait la passe il reste qu'une seule secode. Derrière uchu fait sa feinte, là l chrono se termine et il rajoute encore 2 dribbles sur place avant de dégainer. Il a du shooter au bout de 27-28 secondes de possession.
Lesréactions d'après match du coach, de la direction, des joueurs me rassurent, ils ont fait le même constat qe moi et ciblent les mêmes erreurs arbitrales (les 3 secondes, la dernière possession, la remise en jeu qui dure 8-10 secondes ...)
30-Jan-10 17:30
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

@coutur, auré et nico
Allez tous vous faire f***** !!! 
30-Jan-10 20:02
- coutur
- Membre
-

- Lieu: la capitale désormais
kifkif64 a écrit :
@coutur, auré et nico
Allez tous vous faire f***** !!!
bisous kif 
Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr
01-Feb-10 20:49
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

putain quel hold up, bordel que c'est bon 
et gadouuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuu j'ai franchement passé, et les palois présents aussi, malgrés le résultat, une super soirée de basket. trés bon esprit, pas de vulgarité, une belle rivalité. Ça change du foot.
en tous cas ces deux clubs sont faits pour vivre ensembles je sais plus qui a sorti ça mais c'est vrai, l'un ne peut vivre sans l'autre.
ps: quel crétin ce dobbels 
Dernière modification par pAuletA99 (02-Feb-10 00:59)
01-Feb-10 21:56
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

http://jacquesmonclar.blog.canalplus.fr/ voilà trés bien résumé par un homme que j'aime beaucoup.
02-Feb-10 01:00
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Je suis surtout content qu'il souligne que même lui a été emporté par la salle (et qu'il s'en excuse presque) parce que Dieu sait que je l'apprécie, pour moi il est le n°1 tous sports confondus et je suis un fan, mais sur ce match il m'a profondément déçu
02-Feb-10 01:02
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

non mais gadou à laché un "ohé Limoges" 
sinon DD qui prend un TM à 4secondes t'en penses quoi?
chaud ce mec est l'entraineur le plus surcoté de France
02-Feb-10 18:46
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Je parlais de Monclar moi 
02-Feb-10 20:20
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

j'avais bien compris, j'ai oublié le "aussi" dans ma phrase pour gadou
, non mais c'est compréhensible, on s'entendait vraiment plus, digne des plus grands heures européennes!
Sinon tu penses quoi de Dobbels qui est l'assistant coach de Gispon?
une recrue de renom est à venir dans les prochaines semaines au CSP sinon.
02-Feb-10 22:59
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

pAuletA99 a écrit :
j'avais bien compris, j'ai oublié le "aussi" dans ma phrase pour gadou
, non mais c'est compréhensible, on s'entendait vraiment plus, digne des plus grands heures européennes!
Sinon tu penses quoi de Dobbels qui est l'assistant coach de Gispon?
une recrue de renom est à venir dans les prochaines semaines au CSP sinon.
J'ai pensé exactement à ça sur un temps mort.
Double D pose un système, là Teddy prend le stylo, pose son système, Double D approuve et c'est celui là qui est mis en place.
Mais Double D a toujours eu la réputation d'un coach laissant ses joueurs se débrouiller tout seul je crois.
Toute proportion gardée, ça fait penser à la finale de l'euro de hand quand pendant un temps mort Karabatic prend la parole sur un système, change ce que disais Onesta, et demande une butterfly avec Abalo (et ça va au fond)
La recrue de renom: Fred Weis
Si c'est pas lui, la recrue sera je pense un combo guard (à moins de décaler définitivement Darby en 2 et de prendre un pur meneur) parce que c'est là que se trouve votre déficit. Après aux postes 2-3 vous avez Mohamed, Souchu et quelques remplaçants (c'est pas non plus la panacée), et à l'intérieur Ford-Mc Cord c'est bien mais il y a personne derrière. Donc, soit Weis soit un combo guard à mon avis
Et en disant ça je me demande encore comment on a fait pour perdre contre vous 
Dernière modification par kifkif64 (02-Feb-10 23:00)
02-Feb-10 23:11
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

La magie de beaublanc, ni plus ni moins mon kifkif!
oui c'est le grand Fred, comment sais tu ça?
il a 20kg a perdre, il est tout sauf en condition mais sur 2min par 1/4 temps il peut faire mal en Pro-B, et puis c'est un mec bien qui a de l'experience. Enfin rien n'est officiel et rien n'est sur. aprés apparament un meneur etait rechérché pour couper Darby mais bon, faut de mieux sur le marché BD devrait rester (malheureusement, quand on sait l'importance d'un meneur dans un systeme de jeu basé sur la defense comme Girard en a fait sa marque de fabrique)..
Pour Double D, je crois qu'il est surcoté! c'est quoi cette idée de merde de prendre un temps mort à 4secondes? 
pis même à Bourg ils en gardent pas un merveilleux souvenir me semble 
03-Feb-10 02:39
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Pour Weis c'est parce que je sais tout

En fait je sais qu'il est à Limoges à s'entraîner depuis le début de saison. J'attendais juste de savoir à quel moment il allait enfin s'engager officiellement avec vous.
Je trouve qu'il a pas grand chose à part sa taille
Double D, c'est comme Deschamps à l'om, c'était un choix qui semblait judicieux (il connaît parfaitement la ProB) mais qui était loin de me convaincre dès le départ. Faut dire qu'on en a bouffé du coach de merde depuis Gordy donc maintenant on reste suspicieux!
03-Feb-10 18:21
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

en tous cas sans lui cracher dessus ni tout renier, il a plus gagné que fait gagner au Csp.. il gagnait car l"quipe etait largement au dessus du niveau pro-B, mais ce mec n'a jamais brillé par des coups de maitre dans le coaching, des trucs qui font que c'est le coach qui gagne le match... là il rejette la faute sur l'arbitre (aprés chronométrage, il y 4.8 secondes à la remise en jeu et non +de 5 (véridique) , bien que la balle est sortie (avec une faute cependant, et à 4secondes pas sur qu'il soit plus facile de marquer un shoot que 2lancer.. bref on saura jamais, tout ça pour dire que la maniere dont la remontée à lieu, c'est aussi à cause de coach imcapable de prendre des TM quand necessaires et de faire les rotations quand elles s'imposent (si peu de temps pour moncade par exemple..).. ce mec a une mentalité à chier!
en plus il a une moustache
03-Feb-10 19:49
- k2m
- Membre
-

allez y doucement les gars je connais le fils